|
|
| Kotaro Haibachi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kotaro Haibachi Lun 22 Mar 2010 - 7:01 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar
|
NOM : Haibachi
PRENOM : Kotaro
ALIAS ET SURNOM : Sub zero
DATE DE NAISSANCE : 14 juin 1985
M ETIER: Hackeur professionnel, génie en informatique et ingénieur en robotique
NATIONALITE : Japonais
GENRE : Masculin
CLAN : neutre
|
Pouvoirs :
- Description : Kotaro peut, grâce a ses mains, générer et projeter de la glace qui a les mêmes effets que de l'azote liquide dans un rayon de 20 mètres autour de lui. Il utilise les mêmes technique de combat que son personnage favori de jeux vidéo lorsqu'il se bat. Il peut créer une plaque de glace sur le sol qui fera glisser ses adversaires sur le sol lorsqu'il entre en contact avec la glace, les congeler sur place temporairement. En se donnant un élan il peut faire une ligne de glace sur le sol et foncer vers son adversaire en le percutant avec son épaules. La glace que créer Kotaro n'est pas permanente, elle reste solide et difficile a briser pendant cinq minutes au maximum, après se délai passé la glace s'évapore au quelque seconde. Ses pouvoirs affecte également son organisme interne, son souffle se voit refroidit comme tout le reste de son corps, ce qui le rend difficile a voir en vision thermique. Il est également immuniser contre toute température descendant sous zéro degré Celsius, mais il supporte moins la température lorsqu'elle atteint -50 degré Celsius, mais peut quand même être congeler et immobiliser face a un autre adversaire qui manipule la glace. Une fois une zone geler, Kotaro ne peut pas manipuler la glace pour la déplacer, il peut par contre la briser plus facilement que les autres, un autre cryokinétique qui manipule la glace pourrait manipuler la glace de Kotaro si elle lui fait obstacle. Sa peau dégage en permanence une fine vapeur blanche lorsqu'il utilise ses pouvoirs et sa peau reste froide en permanence même lorsqu'il n'utilise pas ses pouvoirs. Cela le protège un peu de la chaleur, mais il n'en est pas immuniser. Kotaro peut créer un objet fait de glace en y pensant, comme un bâton de baseball, un mur, une échelle, etc. La glace de Kotaro reste solide selon la chaleur et l'humidité ambiante, mais au bout de cinq minutes la glace s'évapore d'elle même peu importe la température ou elle se situe. Lorsque Kotaro congèle une personne ou une partie du corps de celle si, la congélation dure cinq minutes maximum, soit le temps total de la durée de ''vie'' de la glace. Une personne plus ou moins en forme ne risque pas l'hypothermie ou la mort sous la glace et si cette même personne possède une force physique importante(pas surhumaine) elle pourra dans une certaine mesure se libéré, mais seulement si Kotaro n'a pas ajouté une deuxième couche de glace entre temps.
- Niveaux de maitrise: Kotaro n'a pas de difficulté pour utiliser ses pouvoirs, mais il a encore du chemin a faire pour être ''parfait''. Il ne peut pas les utiliser quand il veut a cause d'un manque de pratique, mais un moment de stress intense peut lui être un atout ou une gène pour utiliser plus adéquatement ses pouvoirs. Il n'aura pas de difficulté a se défendre si l'occasion se présente.
- Lien entre les Pouvoirs:
Description Physique :
- Apparence : Quand on voit Kotaro pour la première fois on se dit souvent : mais c'est quoi ÇA ?!!. Son look punk, tatouer presque partout et presque chaque endroit du visage percer avec des anneaux laisse a croire qu'il est un jeune qui lave des pare-brise de voiture pour vivre. Il aime avoir l'attention sur lui et s'arrange pour que cela arrive. Il porte souvent des vêtements au couleur voyante, le rose, l'orange et le bleu étant ses couleurs favorite il n'hésite pas a en user. mais parfois il lui arrive d'opter pour du plus sobre, comme le noir. Ses cheveux sont passer par presque toute les couleurs possible durant son adolescence, mais aujourd'hui il les garde naturel, noir. Son corps mince et élancer laisse a penser qu'il n'a pas manger depuis des jours ou qu'il souffre d'anorexie. Son visage androgyne avec ses grand yeux brun noisette confond parfois sa véritable nature, mais quand on l'entend parler on se fixe vite une idée. Porte quelque fois des bijoux, mais qui n'ont aucune valeur monétaire, il porte constamment un petit médaillon en argent autour du coup qui contient une photo de sa fille et une de sa femme.
- Signes Particuliers : Kotaro a de nombreux tatouage sur le corps et plusieurs piercings sur le visage. Il souffre également de dédoublement de personnalité et de trouble de la réalité
Caractère :
- Mental : Au premier abord Kotaro est une personne très renfermer sur lui même. Il parle très peu de lui et garde secrète de profonde cicatrice mentale qui on marquer sa vie. Mais derrière cette façade se cache une âme prête a exploser et déverser toute sa rage et sa haine envers la vie et le destin. Son plus profond désir dans la vie est de retrouver la trace et la garde total de sa fille et pouvoir vivre une vie ''normal''. Sa fille est sa seule raison de vivre et il ferait n'importe quoi pour la récupéré. Perfectionniste dans son travail, voir presque maniaque, Kotaro termine chacun de ses contrats sans reculer. Aucun système électronique ne l'effraie, plus il est dur a percer plus sa le motive et attise son esprit a avancer. Il est convaincu que chaque travail qu'il fait le rapproche un peu plus de sa fille. Quand on réussis a percer sa carapace, on peut aussi y trouver une personne brisé, perdu, mais qui s'accroche a ce en quoi il croit, capable de sourire et de pleurer comme tout être humain normal, il évite de le faire en public de peur de provoquer une catastrophe. Kotaro possède un cerveau plus actif que la moyenne, il comprend et résout des problèmes mathématique ou informatique très complexe plus rapidement. Son intelligence et son habilité avec l'informatique lui permet d'infiltrer plusieurs système d'une ville avec deux ou trois ordinateur et peut prévoir, dans une moindre mesure et s'il influence un peu les évènements,a l'avance certain évènement s'il désactive ou manipule un système. Il en a fait l'expérience en provoquant une série d'évènement qui a causer la mort de Akihiro Takachi Jr dans un accident de voiture qu'il considérait responsable de la mort de sa femme. Ce genre d'exploit lui demande une concentration des plus extrême et lui cause une perte d'énergie considérable ce qui le force a consommer des portions de nourriture considérable. Fan de rock et de pizza, Kotaro en consomme quasiment a tout les jours. Suite a un accident avec l'un de ses inventions, Kotaro souffre de dédoublement de personnalité, il se prend parfois pour son personnage préféré dans un jeux vidéo de combat, sub zéro, personnage du jeux Mortal Kombat (vous pouvez rire). Cette deuxième personnalité le plonge parfois dans une série d'hallucination et provoque parfois quelque accident. Mais pourtant Kotaro est une bonne personne, capable de faire de grande chose s'il s'en donne la peine et qui aime sa fille plus que tout au monde. Il est parfois surexcité, enjoué et gamin a certain moment. Même s'il aime le rock, Kotaro écoute d'autre style de musique de temps a autre, d'ailleurs sa chanson préféré est : somewhere over de rainbow de IZ. Cette chanson l'aide un peu a poursuivre son objectif principal. Kotaro et son autre personnalité on deux point de vue différent sur le fait d'être mutant, mais sont d'accord sur les idéaux du mutant Charles Xavier. Kotaro accepte bien le fait d'être mutant, mais sa deuxième personnalité ne se considère pas comme un mutant, mais comme un cryomanciens du clan Lin Kuei.
Histoire :
- Talents Particuliers : Kotaro estceinture noire 4ième dan en karaté et maitrise le maniement de certain arme blanche. Mise a part cela c'est un maitre en ingénierie robotique et un hackeur professionnel, capable d'infiltrer a peu près n'importe quel système de sécurité informatique en quelque minutes, en heures si le système est mieux protéger. Il peut tout savoir sur n'importe qui en 24h ou plus, si la personne a une double identité ou plusieurs. Il parle l'anglais, le japonais(langue natal), un peu de mandarin et le français. Il est un très mauvais cuisinier et est allergique a la vaisselle(il aime pas faire la plonge)
- Possessions : Kotaro ne possède pas grand chose, mais garde toujours sur lui un sac a dos en cuir contenant un ordinateur portable, plusieurs cartouche USB, quelque CD contenant ses programmes informatiques pirates, un téléphone portable et d'autre effet personnel. Kotaro c'est également fabriquer une armure en fibre de kevlar pour maximiser ses mouvements, mais avec des protections en acier sur les épaules, le devant des jambes, des cuisses et des avant bras. Il porte un casque en acier avec un masque munit d'un filtre qui cache la moitié de son visage, mais laisse ses yeux libre. L'armure n'a rien de particulier, seulement un but esthétique et pour garder son identité secrète. L'armure a été fait pour ressembler a celle de son personnage préféré et est de couleur noir et bleu.
- Biographie : Kotaro Haibachi est né dans l'hôpital général d'Osaka au japon. A l'age de 8 ans il subit un grand drame dans sa vie, sa mère tombe grandement malade, Kotaro va lui rendre visite a chaque jour. Sa mère avait l'habitude de l'appeler Tenshi, qui voulait dire ange, a cause qu'il souriait tout le temps et aidait n'importe qui sans attendre de récompense en retour. Un jour il arriva a l'hopital, son père était occupé a trouver un stationnement, il fonca directement a la chambre de sa mère. Malgré la fatigue sa mère lui fit un large sourire.
-reste ici mon petit Tenshi, Maman doit aller au toilette.
Juste avant de franchir la porte de la toilette, elle s'était retourner et avait dit. -si tu es sage, Maman va te donner une belle surprise.
Tout excité Kotaro resta immobile comme une statue, un grand sourire sur les lèvres. La porte de la toilette s'était refermer et Kotaro attendait, attendait, attendait que sa mère revienne. Elle n'est jamais revenu... Plus tard on lui expliqua que sa mère s'était effondrer derrière la porte et était décédé du cancer du sein. Son père tenta alors de rendre le plus possible la vie de Kotaro agréable ou disons supportable. Il l'inscrivait a n'importe quel activité, un petit exemple, Kotaro a déjà fait du ballet Jazz !
C'est petite activité lui permis a l'age de 10 ans de rencontrer celle qui deviendrais sa femme plus tard. Sakura Inoshi. Kotaro passait le plus claire de son temps avec elle, jouant et discutant de tout. Il la défendait contre des garçon plus vieux qui l'embêtait, même si cela lui valait un genou écorcher et/ou un œil au beurre noire. A l'age de 14 ans, Kotaro dut faire face a une autre perte dans sa vie. Son père, en voyage a Tokyo, tombe dans le coma. Sa tante, qui s'occupait de lui pendant l'absence de son père lui compta une fausse vérité pour ne pas l'inquiéter. Quand Kotaro apprit la fausse- vérité, il fut un peu plus rassuré. Une semaine plus tard, sa tante viens le voir et lui parle doucement.
-Kotaro, je viens d'avoir un appel de l'hôpital de Tokyo.
-comment vas papa ??!, il va bien ?, il va revenir ??.
-calme toi, ton père...est...il est mort
La nouvelle eut l'effet d'un coup poignard dans son cœur. Il ne sentit pas toute de suite la douleur, aucune larme ne coulait sur ses joues. Il regarda longtemps dans le vide, puis sans prévenir il partit en courant de la maison. Un orage éclata tandis qu'il courrait. Il arriva jusqu'à un vieil entrepôt désaffecter et a il pleura et hurla de colère. C'est de cette colère qu'arriva la manifestation de ses pouvoirs. Un rayon bleu et blanc jaillit de ses mains lorsqu'il frappa avec la paume de ses mains un vieux baril en métal tout rouillé. L'objet fut figer dans la glace et le choc le fit tomber sur sol où il se brisa en plusieurs morceau. Par la suite Kotaro développa une seconde personnalité, la cause reste encore a déterminé, mais cette seconde personnalité adopta le nom et les manières d'un personnage de jeux vidéo que Kotaro affectionnait particulièrement, Sub-Zero.
Il eut de la difficulté a croire ce qui venait de se passer. Il refit les mêmes gestes sur un autre baril en métal, mais rien ne se passa, a part une douleur au cœur et a la main. Mais grâce a Sakura, il réussi a surmonter cette difficulté. A l'age de 16 ans il déclare son amour a Sakura et s'embrassent pour la première fois durant une fête deux semaines plus tard. Durant les années a venir Kotaro commença a tenter de contrôler ses pouvoirs ou du moins tenter de répéter l'exploit avec le baril.
Kotaro suit de brillante étude en informatique, Sakura étudie en biologie, et découvre sa passion pour la robotique et tout ce qui s'y rattache. Sakura force Kotaro a suivre des cours de karaté parce qu'elle voulait un petit amis qui saura la défendre, c'était un prétexte pour que Kotaro soit en forme. Il poursuivra ses cours de karaté jusqu'à son départ pour les États-unis.
Il se maria en secret avec Sakura à l'age de vingt ans car les parents de cette dernière était en désaccord total avec leur unions. Elle en avais dix-neuf. L'année suivante Sakura accouche d'une jolie petite fille appeler Mikyo. Mais juste après Sakura tombe gravement malade et décède trois mois plus tard. L'autopsie révèlera qu'elle avait eut les poumons empoisonné part divers produit chimique qu'utilisait la compagnie Takachi lorsqu'elle travaillait pour eux. Kotaro poursuit la compagnie et perd son procès. Il se venge en causant la mort du patron de la compagnie Akihiro Takachi Jr dans un accident de voiture. L'enquête ne remonte pas jusqu'à lui, mais il demeure un des suspects.
Quatre ans plus tard, les mutants sont montré du doigts, il tente de pas trop y faire attention, mais sa vie en est affecter. Kotaro perd la garde de sa fille parce qu'il est un mutant, la raison qu'on donné les avocats et la protection de l'enfance était que Kotaro était jugé incapable de d'occupé pleinement de Mikyo et de subvenir a ses besoins. Incapable d'avoir des contacts avec elle, il la suit a la trace grâce a son ordinateur. Réalisant qu'il ne peut rien lui offrit en héritage, il pirate le système de la banque de Tokyo et transfert 50 millions de yen dans divers compte de banque en Amérique, en suisse et en chine, qu'il ferme ensuite et les mets au nom de sa fille. L'année suivante il part en croisade pour récupérer sa fille dont il a apprit qu'elle avait été confier au parent de Sakura et qui vivait en Amérique.
Avatar : Miyavi Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Max Votre Age : 21 ans Comment avez vous connu le Forum ? : top site vu par Lisbeth
Dernière édition par Kotaro Haibachi le Mer 24 Mar 2010 - 0:13, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Lun 22 Mar 2010 - 10:20 | |
| Bienvenue sur le forum Il faudrait que tu relises le réglement, il manque un petit quelque chose à ta fiche. Mais je te le dis d'avance, la téléportation est un pouvoir bloqué. Sinon j'aime ton choix d'avatar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Lun 22 Mar 2010 - 17:03 | |
| voila son pouvoir passif a été modifier et le code ajouté^^ et moi aussi j'aime mon choix de vava Édit : j'ai modifier les pouvoirs de Kotaro parce que ceux au début ne me plaisait plus. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Mar 23 Mar 2010 - 18:29 | |
| Bienvenu parmi nous ! Je suis le terrible Kurkaru, 5 ème dan en cassage de pied, ceinture noir en questions pourrie ! Alors fait gaffe à toi !
Description : Cette glace, il peut la projeter à quel distance ? Une personne qui manipule la glace peut elle manipuler celle ci ? Es ce qu'elle résiste à la chaleur ? Cette congélation dont tu parles, elle dure combien de temps au maximum ? Il peut modeler des formes de glace ou pas ? Cette glace est à quel température ? Les objets piégés dans la glace sont Il resiste au froid jusqu'a moins combien de degré ?
Mental : le fait de pouvoir traiter des taches et d'avoir un intellect supérieur de par sa mutation, c'est un second pouvoir, donc à préciser dans la partie description de pouvoir, avec un lien. De plus, le niveau que tu lui met en tant que cyber pirate est trop haut : c'est ce qu'on pourrait attendre d'un cyberpathe de haut niveau, pas d'un type même un peu plus doué que la moyenne. Sépare nettement les deux personnalités, s'il te plait. De plus, que pensent t'elles du fait d'être un mutant, et des idéologies Xavier et Magnéto ?
Talents Particuliers : Gong fu, art martial visant à terrassé l'adversaire en lui citant les pensées profonde des philosophes antique, et en frappant sur son gong histoire de souligner la profondeur de ses propres... Pareil, n'importe quel système en quelques instant, c'est trop. Essaye de réduire, après tout y a des experts pour protéger un grand nombre de système, voir même des cyberpathes.
Possessions : En fibre optique ? Oo
Biographie : Alors, je comprends absolument pas le lien de cause à effet entre regarder le code d'un jeu et faire un choc devant son pc. De même, apprendre via la machine, c'est non. Comment ça se fait qu'il a été séparé de sa fille ?
Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage. | |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Mar 23 Mar 2010 - 20:53 | |
| Bienvenue parmi nous Hamtaro !! *sort* Bon courage pour ta validation et bon rp ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Mar 23 Mar 2010 - 21:15 | |
| voila j'ai ajouter je crois les détails demander sur son pouvoir.
J'ai retirer de son histoire l'incident avec la machine
Et le Gong fu est le vrai mot désignant le Kung fu. Mais j'ai changé son style martial pour un autre.
Sur son caractère j'ai ajouter se qu'il pense de xavier et magnéto, j'ai modifier aussi son niveau d'intelligence, il n'est plus un surdouer a cause de sa mutation, mais juste plus vif d'esprit que les autres. La personalité de Kotaro est la même lorsqu'il se prend pour sub zéro, juste que certaine chose qu'il dirait seront incohérente ou différente.
Exemple: quelqu'un lui demande son nom et il répondra: Sub-zéro, chef du clan Lin Kuei.
Alors que se clan n'existe que dans sa tête.
Son armure a été changer, c'est ma faute j'ai crut écrire le bon terme alors que j'ai écrit autre chose.^^
Et dans sa biographie, les raisons de la perte de la garde sa fille a été ajouté.
S'il y a autre chose que j'ai oublier ou qui demande modification, faite le moi savoir svp^^
et Merci Dimitry^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Mer 24 Mar 2010 - 4:18 | |
| Bienvenue A toi Kotaro ! Mon dieu que Sub Zero était sexy dans Mortal Kombat© Bon courage pour ta modération et je te souhaite un bon RP parmi nous.... Ou pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Mer 24 Mar 2010 - 9:52 | |
| Miyavi *p*
*bave*
Et sinon bienvenu et bon courage pour ta fiche ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Jeu 25 Mar 2010 - 19:34 | |
| Au niveau du caractère, j'ai du mal à comprendre cette histoire de ce prendre pour Sub Zéro. C'est plus comme un jeu, il en a conscience qu'il se prends pour lui ? Ou bien il est à moitié fou >< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Jeu 25 Mar 2010 - 20:38 | |
| c'étaitcomme un jeu, mais a la longue le jeu a finit par le convaincre que c'était vrai et sa mutation n'a pas aider a le convaincre du contraire. |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Ven 26 Mar 2010 - 18:16 | |
| C'est moi qui prends le relais.
Alors pour ton pouvoir, j'aimerais savoir si tu peux affecter l'eau dans le corps des gens et dans les éléments ? L'azote liquide est un liquide dont la température est de -197,79°, cela veut dire que ton corps ne supporte pas sa prendre température, il faudrait rectifier ou expliquer cela.
Autre chose, qu'elle est la taille maximum des objets de glace qu'il peut créer ? Leur solidité est-elle égale a l'objet originale ? Peut-il geler les choses par contact ou ne le faire qu'a distance ?
pour le reste ça me semble bon. Repons a c'est quelque question et on verra. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Ven 26 Mar 2010 - 18:55 | |
| affecter l'eau dans le corps des gens non, mais s'il veut traverser une large rivière disons et qu'il n'y a pas de pont. Il pourra en créer un en gelant une partie de l'eau de la rivière ou en fessant un pont qui part des deux bord de la rivière.
La hauteur et longueur de ses création est égale a celle de la porter maximal de ses pouvoirs, soit 20 mètres de l'endroit ou il se trouve. Aussi la solidité des objets n'est pas égal aux objet original, mais presque identique, les objets créer ne ressemble pas exactement a l'objet original.
Pour l'azote liquide, je n'ai pas explicitement dit que la glace qu'il créait était de l'azote liquide, mais que les effet après utilisation étaient identique. Quand je parle d'effet je parle après que l'objet de glace soit fait. C'est a dire qu'une vapeur blanche s'échappe de la glace quand elle est en contact avec l'air. Une personne qui touchera la glace ne sera pas bruler ou aura de grave blessure, ce n'est pas de l'azote liquide.
Son corps n'est pas affecter à 100% par ses propres pouvoirs, juste que sa température corporel est plus basse que la normal. sa ne l'empeche pas de vivre ou de respirer pour autant.
Il projette la glace avec ses mains, alors il peut geler a distance ou au contact la personne ou l'objet ciblé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi Dim 28 Mar 2010 - 14:40 | |
| Tout est en ordre, tu es maintenant validé, bon rp parmi nous N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kotaro Haibachi | |
| |
| | | | Kotaro Haibachi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|