X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Heures supplémentaires (Nécros)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Heures supplémentaires (Nécros) Empty
MessageSujet: Heures supplémentaires (Nécros)   Heures supplémentaires (Nécros) Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:35

Mais comment elle avait fait pour se retrouver ici déjà? Ha oui! Le patron! Un grand homme, d'une quarantaine d'année, un peu enrobé mais très gentil et généreux. Ilianna l'aimait bien mais hier il avait l'air un peu ennuyé. La jeune fille avait donc décidé de lu demandé ce qui n'allait pas et il lui avait expliqué que son cousin, gérant du night club de la ville avait quelques soucis en ce moment. Beaucoups de ses serveurs étaient tombés malades d'un seul coup, intoxication alimentaire semblait-il, et qu'il était ennuyé de trouver des remplaçants au dernier moment.

Ilianna aussi était bien émbêtée pour lui mais elle c'était vit proposé pour l'aider. Après tout ce n'était que pour une nuit non? Et puis le patron avait toujours été gentil avec elle, elle pouvait bien l'aider un peu. Elle avait donc parlé de tout ca a Daniel.. qui avait été loin d'être ravi mais qui avait finit par cédé, il faut qu'Ilianna avait de la resosurce dans les arguments. Et la voila donc en pleine nuit a jouer les serveuse dans la boite de nuit. C'est vrai qu'il y avait eu une hécatombe chez les serveurs et il y avait pas mal de monde ce soir. Il était prévu que Daniel vienne la chercher un peu plus tard a la sortie du travail. Heureusement parce qu'elle n'avait aucunes envie de rentrer toute seule.

Derrière me bar elle prenait les commandes des clients en faisant les coktails. Elle avait vite prit la main et elle retenait bien les noms. Elle s'en sortait même très bien mais elle préférait largement son travail habituel de serveuse au café. Ici c'était trop bruyant et trop peuplé pour elle. Elle finit de servir et d'encaisser un client avant d'aller s'adresser a un autre, accoudé au bar. Un jeune homme qu'elle avait du mal a voir avec l'éclairage du lieux, même avec sa vision nocturne.

"Bonsoir! Qu'est ce que je vous sert?"

Fit-elle en se penchant un peu pour entendre ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heures supplémentaires (Nécros)   Heures supplémentaires (Nécros) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:02

La musique raisonnait dans le cerveau embrouiller du jeune homme. Nécros avais toucher le soir même! La poudre qu'il avais "avaler" lui avais dilater les sens ainsi que les pupilles. La musique semblait l'emmener dans une transe qui lui était propre. Assis près du bar, la tête suivant le rythme de la musique. Il ne fit pas attention a la foule qui le bousculait de toute par, et au serveur qui ce précipitait pour remplir les commandes de leurs clients assoiffée. Nécros aimait l'alcool, il aimais le sexe aussi. D'ailleurs depuis combien de temps n'avait il pas gouté au fruit des entrailles d'un autre humain ?! Certe le jeune homme n'était pas difficile, que ce sois un homme ou une femme il n'y prêtait guère attention. Tant qu'il pouvait prendre son pied c'était tout ce qui pouvait compter. L'argent attirait les femmes, comme des prédateurs guettant leurs proies, celle ci semblait savoir ou peut être sentir l'argent lorsqu'une personne en avait. Nathan avais déjà eut plusieurs femmes qui l'avais traquer durant la soirée. Il ne leurs répondit que d'un sourire.

Habiller d'un jolie costume blanc, avec une chemise noire, de jolie chaussure cirée a la perfection. Il ne laissait rien passé, son physique était le principal atout pour faire des rencontres. Ses cheveux brun semblait convenir parfaitement avec la couleurs des cernes qu'il logeai sous ses yeux. Les filles allais et venait tentant tout les moyens possible pour draguer le jeune homme si mystérieux. La main tatoué de Nathan ne tarda pas a ce lever. Son verre était vide! Et il avais soif! Ce n'était pas un bon mélange la drogue avec l'alcool! Mais il s'en fichait, il n'avais pas peur de la mort! La preuve son pouvoir lui permettait de faire revivre les morts! Alors pourquoi ne pas tester si il pouvais ce faire revivre lui même! Une jeune serveuse ne tarda pas a s'approcher pour prendre sa commande. L'espace d'un instant Nathan réfléchit a qu'elle type d'alcool il allais bien pouvoir passé quelques minutes. Alcool fort?! Il était déjà dans un état second donc non. Malgré que le whisky de cette boite était bon, il ne faudrait pas en abusé! Et puis c'était déjà son quatrième verre. Un alcool exotique lui vint en bouche, Malibu ?! Pas assez bon... Il trancha alors dans son esprit.

"Je prendrait un Passoa Latina s'il vous plait! Et puis je vous offre un verre!"

La jeune femme n'avais pas le droit normalement de refusé, elle plaisait a Nathan mais en l'observant bien on pouvait voir plusieurs signes montrant qu'elle n'était pas célibataire. Son collier ne semblait pas extrêmement chère toutefois il convenait parfaitement a un cadeau pour la Saint Valentin. Au nombre de ses bijoux aussi, ainsi qu'a sa tenu vestimentaire, elle ne la jouait pas provoque en arborant un décolté a en perdre les yeux ou une mini-jupe. Cette femme était prise, Nathan en était sur. Mais pourquoi ne pas lui faire un peu plaisir en lui offrant un verre ?! L'argent ne comptait pas pour Nathan qui en avais a revendre. Il posa un billet sur la table.

"Gardez la monnaie pour vous et votre compagnon ! Si vous faite des extras c'est que vous en avez besoin!"

Oui, cette jeune fille faisait des extras, on pouvait voir que serveuse de boite de nuit n'était pas son métier. Depuis le début de la soirée Nathan l'observait, ses gestes manquait d'assurance, et sa précipitation se sentait. Elle n'avais aucune organisation, alors que dans ce métier il en fallais. Avec un sourire charmeurs Nathan lui tendit le billet. C'est alors qu'un ivrogne renversa son alcool sur ses chaussures magnifiquement cirée. Nathan serra les dents mais ne fit rien a part repousser l'individu du pied. Celui ci s'énerva alors comme n'importe quel humain dans un état second. Nathan resta d'un calme paisible. La drogue qui circulait dans son corps l'empêchait de voir la vie comme d'habitude, et ses principes ne l'autorisait pas a s'énervé. L'homme ce mit a lui cracher dessus en hurlant de rage. Nathan posa la main sur le bras de l'homme. Aspirant ainsi son énergie vitale. L'homme ce mit a tanguer puis chuta au sol.

"Je croit que vos videurs ont encore du boulot!" Dit il avec un grand sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heures supplémentaires (Nécros)   Heures supplémentaires (Nécros) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:29

Un Passoa Latina! Ilianna se mit tout de suite en oeuvre en souriant a l'offre du jeune homme. Offrir un verre? Hé bé, c'était pratique de travailler ici, on avait pleins de consommations offertes! Ilianna hocha la tête pour dire qu'elle acceptait et termina le cocktail du jeune homme, le lui posant devant lui sur le bar avant de se servir un coca glacé. Elle trinqua rapidement avant lui avant d'en boire quelques gorgées. Attrapant le billet qu'il lui tendant et le remerciant d'un rapide signe de la tête pour le "pourboire". Elle n'avait pas l'habitude d'autant de contact avec les clients. Dans le café, elle prenait les commandes et les servaient mais sans plus de discutions que cela. Ici c'était différent, les gens parlais beaucoup et il fammait bien sur faire le tri parmi les ivrognes et les dragueurs. Pour le moment Ilianna ne savait pas trop dans laquelle de ses deux catégories elle pouvait mettre le jeune homme.

"Non en fait je suis ici pour dépanner quelqu'un... ils ont eu une problèmes avec leur serveurs alors je viens les aider un peu. Normalement je travail dans un petit café en ville, ca change beaucoup de l'ambiance habituelle que je connais."

Fit-elle en guise d'explication de sa présence ici. Elle souriait toujours sereinement quand un ivrogne, un de plus, arriva vers le jeune homme. Celui ci le repoussa gentiment avant que l'ivrogne titube et finisse par tomber au sol. Ilianna grimaça légèrement et secoua la tête. Comment on pouvait faire pour se mettre dans des états pareil... Elle, elle buvait très rarement et les rares fois où ca lui été arrivé elle n'en gardait pas un bon souvenir... elle tenait très mal l'alcool, pour être honnête.

"Ca va faire le cinquième depuis le début de soirée... et a mon avis il va y en avoir d'autres... J'espère qu'ils iront quand même mieux demain."

Fit-elle en souriant gentiment. Et oui, une défaut ou une qualité, ca dépend du point de vue, c'est qu'Ilianna s'inquiétait toujours pour les gens, les bons comme les moins bons. Pour elle il n'y avait pas de gentils ou de méchants il n'y avait que des êtres vivants, capables de bonnes comme de mauvaises choses mais surtout capables de faire des choix.

"Vous venez souvent ici?"

Demanda-t-elle pour continuer la conversation.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heures supplémentaires (Nécros)   Heures supplémentaires (Nécros) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:47

La femme ne tarda pas a avouer que le métier de serveuse n'était pas réellement son métier. Mais Nathan s'en fichait tout ce qui l'intéressais c'était de connaitre un peu plus cette jeune fille qui semblait être une personne avec une certaine personnalité et un grand savoir vivre. Les videurs ne tardèrent pas a évacuer le corps inanimé de l'homme soue. Selon Nécros, le petit ce réveillerait encore plus fatiguer demain. Coté positif, Nathan était maintenant en pleine forme, et son pied ce mit a tanguer au rythme de la musique. La jeune fille c'était servit un verre de Cola. Comment faisait tel pour résisté a l'envie d'alcool. Ce n'était peut être pas tant une fétarde que cela. Elle se pencha un peu plus vers Orion pour commencer a discuter. L'homme qu'elle "dépannait" n'allais pas être énormément content, vu le nombre de client qu'il y avais au bar si elle prenait des pauses pour discuter avec n'importe lequel de ceux ci. Nathan mit un gant blancs sur ses mains pour ne plus avoir a toucher quelqu'un pour ne pas qu'il vide la boite a cause de son pouvoir.

"Je viens de temps en temps! Bon soyons franc, je viens ici tout les week-end!"

On pouvait entendre des cris parmi les gens du bar qui réclamait impatient leurs verres. Nathan se redressa de sa chaise et ce dirigea vers le directeur de la boite, connue pour avoir toujours une cigarette a la bouche alors que les cigarettes avait été interdite dans les lieux public mais vu qu'il était le maitre des lieux il ce donnait des droit que les autres n'avais pas. Il avais quitter la jeune serveuse un peu précipitamment, mais lui avais dit avec un clin d'œil un "je reviens!". Le directeur le salua avec une accolade amical et lui proposa de lui offrir un verre. Nathan accepta volontiers, et s'approcha de l'oreille du chef.

"Dit moi! Je vois qu'il y a foule ce soir! Tu veut de l'aide?! T'inquiète pas tu n'a pas besoin de me payer! Sa fait longtemps que je me suis pas mit de l'autre coté du bar ! "

Avec un grand sourire, le chef accepta et Nathan ce mit a l'aise dans les vestiaire. Il enleva sa veste de costume et ce mit en Marcelle noire, montrant parfaitement le corps sculpté du jeune homme. Il avais revêtit ses mitaines en cuir, l'une était blanche et l'autre noire. Il devait faire bien attention a n'avoir aucun contact physique avec les personnes. Malgré le fait qu'il ai ses batteries recharger a plein régime, et qu'il ne pourrait plus utilisé son pouvoir avant un bon moment, il valais mieux être prudent. Sautant gracieusement au dessus du bar, il rejoint la serveuse qu'il venait juste de rencontré. Il récupéra son verre laissez sur la table et le but d'un trait avant de faire un grand sourire a la jeune fille, dévoilant des canines pointues et un sourire hollywoodien.

"Je viens vous aider ! Vous avez l'air de patauger dans la semoule !!"

Il observait la jeune fille dans les yeux avant de commencer certain cocktail a une rapidité impressionnante. Il jonglait avec les bouteilles, au plus grand plaisir des filles. Au bout de quelques minutes l'effet de sa petite poudre blanche s'estompa quelques peu et il ce sentit tout d'un coup beaucoup moins sur de lui. Il laissa une bouteille lui échappé des mains et celle ci ce brisa sous le choc. Nathan ce tint la tête, un mal de crane lui obscurcissait l'esprit. Il prit conger quelque minute. Reprenant une certaine dose beaucoup plus concéquante qu'avant.Puis ce remit au travail.

"Désoler, une migraine passagère!'

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heures supplémentaires (Nécros)   Heures supplémentaires (Nécros) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:14

Ilianna sourit un peu plus. Alors c'était un habitué? Elle ne l'avait jamais vu avant enfin il faut dire qu'elle ne venait pas souvent ic, pour ne pas dire jamais.. enfin sauf quand Séréna arrivait a la trainer jusque là. La jeune fille finit par saluer le jeune homme qui avait prit congé et s'occupa de sa tache en revenant servir les clients. Même si l'attente était longue, Ilianna savait rendre le sourire aux gens, c'était quelque chose de naturelle chez elle. Elle n'avait qu'a sourire et a parler un peu pour que les autres se sentent mieux. Ca avait marché avec Daniel mais avec lui c'était autre chose, c'était spécial. Elle continuait de servir, en souriant, parfois en parlant un peu avec la clientèle, car le contact c'est important quand même. Son partenaire était un jeune homme d'une vingtaine d'année, du nom de Callan. Elle l'aimait bien, il était souriant et quand elle était en difficulté il venait tout de suite l'aider.

Finalement elle vit revenir le jeune homme de tout a l'heure qui était passé par dessus le bar. Ilianna avait ouvert de grands yeux, inquiète et surprise surtout de le voir ici avant de se tourner vers Callan. Le jeune homme lui adressa un clin d'oeil, signe que c'était bon et que le boss était au courant apparemment. Elle se détendit un peu plus et continua de servir. Le nouveau se débrouillait bien, en tout cas mieux qu'elle pour faire les cocktail. Elle le laissa donc faire, continuant de faire ce qu'elle avait a faire. Ctait une bonne ambiance ici et le temps passait vite.. du moins jusqu'a ce que le jeune homme ne fasse tomber une bouteille qui explosa au sol. Ilianna se précipita pour l'aider et surtout voir s'il n'était pas blessé mais il finit par s'éclipser. Elle profita de son absence pour nettoyer et ramasser les morceaux de verres au sol avant qu'il ne revienne.

"Ha c'est rien! Tu ne t'es pas coupé au moins?"

Fit-elle, un peu inquiète avant de voir que tout allait bien. La foule était partie danser, ca laissait un petit moment de répit pour les barmans. Ilianna poussa un long soupire alors que Callan allait prendre sa pause. Ili regarda le nouvel arrivant.

"Ha au fait! Je m'appelle Ilianna, ravie de te rencontrer."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heures supplémentaires (Nécros)   Heures supplémentaires (Nécros) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:58

[i]Ayant reprit sa dose quotidienne, Nathan servit la clientelle avec un sourire charmeur et avec une rapidité exemplaire! Il aurait surement peut être afficher sur le tableau des meilleurs employer du mois! Si seulement il travaillais ici, seulement il ne voyait pas l'interet de travailler alors qu'il pouvait tout ce payer du a l'héritage de ses parents. Les services ce firent plus rare tard dans la soirée, les personnes était déjà assez soul pour danser, et tous s'était précipité sur la piste pour tenter de ramener quelqu'un ou de charmer d'autre. Nathan les regardait avec un petit sourire, quand il fut prit de vertige. Il posa la main sur le bar, et souffla d'agacement. Qu'est ce qui pouvait bien lui arriver?! Il avait prit sa dose il y avait seulement quelque heures! Ilianna vint ce présenter face au jeune homme, qui fit mine que tout allais bien. Avec un sourire charmeur il ce présenta a son tour:

"Je m'apelle Nathan! C'est un honneur pour moi de rencontré une aussi belle fille!"

Il n'y avais plus de client au bar, appart quelque uns qui était déjà servit, un serveur nétoyait le bar a l'aide d'une éponge, faisant de grand geste rapide. Nathan du s'assoir tellement il était fatiguer, son corps semblait être gourmand en énergie ce soir! Seulement il ne voulait pas ce reservir de son pouvoir a mauvaise ésiant! Il ce contenta donc de s'assoir et de discuter avec Illianna.

"Sa c'est calmer j'ai l'impréssion tu ne trouve pas?! Il faut dire que le DJ est pas mal... Arg!"

Nathan entendit un hurlement a travers sa tête, la drogue lui donnait des allucinations quelques fois! Il rouvrit les yeux quelques segondes plus tard, il était injecter de sang. Il ota ses gants, et murmura un "Désoler!" lorsqu'il posa la paume de sa main sur la nuque de Illianna. Son pouvoir fit effet a l'instant même ou leurs peau furent mis en contact! Nathan aspira une légere dose d'énergie a la jeune fille qui devait être prit de vertige quand l'expérience ce termina. Les yeux de Nathan devinrent vert, d'habitude si bleue. Ce vert égalait celui des feuilles au printemps, mais en beaucoups plus profond et plus fluorescent ! Nathan ce repoussa de la jeune fille. Ses instints lui avait une nouvelle fois couter la connaissance d'une amis.

"Je suis désoler, mon corps la fait par... instint! Sa va?!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heures supplémentaires (Nécros)   Heures supplémentaires (Nécros) Icon_minitime

Heures supplémentaires (Nécros)
Page 1 sur 1