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 Présentation de Mister M (fini)

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MessageSujet: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:58

CARTE
D'IDENTITE



Présentation de Mister M (fini) 40933267
© avatar


    NOM : Mercator

    PRENOM : Absolom Zebardyn

    ALIAS ET SURNOM : Mister M ou M.M

    AGE : 42 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15 Février 1968

    M ETIER: Ancien aventurier

    NATIONALITE : Américaine (d'origine Belge) Naturalisation

    GENRE : Masculin

    CLAN : neutre




Pouvoirs :




  • Description :

    Manipulation moléculaire:
    Mister M à contrôle complet sur les structures moléculaires, y compris le sien. Il peut manipuler toute la matière et énergie à un niveau subatomique. Absolon à le pouvoir de reconfigurer toutes les formes de la matière en différentes matières, formes et peut changer la matière en énergie et vice versa. Mercator peut accomplir quasiment tout ce qu'il veut.
    Il peut le faire quelque soit la distance, il n'y a aucune limite, a part évidement les dimensions.
    Le mutant manipule une infinité de molécule et cela sans être fatiguer physiquement, mais comme tout homme une utilisation prolonger peut lui nuire. La durée d'activation peut quand même durée une semaine sans aucune fatigue.

    Grâce à ce pouvoir il peut réaliser plusieurs choses, dont voici quelques exemples.

    -Guérison:
    Ce pouvoir lui permet de guérir les blessures, pour lui même et les autres. Pour cela il doit avoir un contact direct avec la personne qu'il veut guérir, par contre pour lui même c'est comme de la régénération automatique. Il peut guérir toutes les sortes de poisons, produits par la nature ou un mutant. idem pour les maladies, là aussi que cela soit pour lui ou les autres son pouvoir marche.
    Le mutant ne peut bien sûr pas faire repousser un membre ou faire revivre quelqu'un, pareil pour les organes.

    -Contrôle des machines:
    Il peut manipuler les rouages de toutes les machines qui existent.
    M.M peut donc faire démarer une voiture qui ne peut normalement plus rouler, mettre au arrêt une machine sans problème. Mais tout cela ce fait de l'intérieur, en apparence rien n'aura changer, à part bien sûr le bien fonctionnement de la cible. Cela se rapproche plus à de la réparation/destruction des machines qu'un contrôle proprement dit.
    Il n'a besoin d'aucune matière pour réaliser ses choses. Il peut manipuler ou faire marcher un ordinateur, mais pas entrer dedans et piquer des données par exemple ou infiltrer le reste du réseau.


    -Diminution ou augmentation du gène X:
    M.M peut diminuer le gène X d'un mutant jusqu'à la disparition total des pouvoirs de celui-ci. Il peut augmenter les pouvoirs d'un mutant jusqu'à son maximum. Les effets de ce pouvoir n'est pas définitif, il est seulement actif dans le champ d'action de ce dernier. Le champ est de 8 mètres de diamètre.
    Il n'est pas continu, c'est lui même qui décide ou pas de l'activer. Il peut augmenter le gène X au maximum et ainsi amplifier grandement les pouvoirs d'un mutant.

    -Intangibilité:
    En ce mettant en phase avec la matière qui l'entoure, Mercator peut la traverser. Il devient alors transparent (et pas invisible) et peut tout traverser. Bien évidement, il le contrôle parfaitement pour ne pas traverser le sol, mais il peut le faire s'il en a envie.
    Il peut rester le temps qu'il veut, tant qu'il est concentrer dessus. Il est sensible à toutes attaques non physiques, les attaques physiques passe à travers lui. Un champ de force étant fait de matière, il peut passer à travers sans problème.

    -Ruée de Molécules:
    Ce pouvoir est le plus mortel de sa liste, il mélange les molécules dans le corps d'une personne allant de la douleur à la mort.
    Il n'a pas besoin de toucher la personne pour que celui-ci fasse effet, la personne ciblé à juste besoin d'être dans son champ de vision. Mister M n'a pas besoin de bouger les mains pour le faire, mais quand il le fait cela devient beaucoup plus précis et plus rapide.
    Ce pouvoir est incontournable et inévitable, à part être un être sans aucun corps ou dépourvu de molécule. Les personnes ayant certains pouvoirs, comme celui de la régénération peuvent ralentir le processus, mais pas plus.

    -Production d'énergie:
    Mister M peut produire de l'énergie. Comme de la chaleur, du feu, de l'électricité, l'énergie nucléaire, explosion etc...
    Il peut produire de l'énergie à profusion sans avoir besoin d'aucune aide extérieur.
    Par exemple, il a juste à bouger un doigt pour produire de l'énergie cinétique, qui lui donne aussi accès à l'énergie thermique et ensuite éléctromagnétique.

    -Manipulation de l'énergie:
    Absolon peut manipuler toutes les énergies existantes. Quand il créer de l'énergie, Absolon peut manipluler celle-ci et en faire ce qu'il veut. Celui-ci peut-être aussi offensif, que défensif. Le mutant ayant cette capacité, peut contrer une attaque d'énergie en la manipulant. Les possibilités de ce pouvoir son illimité, aucune limite connu.
    Toutes les énergies existantes, qu'elles soient de type unique ou extra-dimensionnelles.

    -Manipulation de la matière:
    Zebardyn peut manipuler la matière comme il le souhaite. Il peut manipuler toutes les choses quelques soit leurs formes, liquide, solide ou gazeux etc...
    Il y a aussi l'augmentation/diminution de la pression, température, volume et densité. Comme la manipulation de l'énergie les limites de ce pouvoir n'est pas connu et donc illimité.

    -Champ de force:
    Il peut produire un champ de force le protégeant des attaques.
    Celui-ci n'est pas visible à l'œil nu et ne fait que le contour de son corps, mais il peut l'agrandir pour protéger la surface qu'il veut. C'est avec les molécules dans l'air qu'il forme ce dernier. Bien qu'il puisse aussi bien le faire avec les autres, mais il préfère celles de l'air.
    Cela dépend de la consistance de son champ de force, mais il peut tenir à des coups atteignant une pression de 100 tonnes.

    -Création et évolution:
    Le mutant peut créer ou faire évoluer des formes de vie moindre ou lui même.
    Il peut par exemple faire pousser une plante sans problème ou tout autres êtres vivants, tant que celui-ci est organique( sauf les êtres humains ou des animaux trop gros). En une seule minute, il peut faire passer une plante de l'état d'un bourgeon en une jolie fleur, il faut rajouter deux secondes avec la création. Par contre un animal comme un rat ou un lapin, prend 5 min.
    L'homme se sert surtout de ce pouvoir pour faire renaître ou simplement avoir de la vie autour de lui.
    Il pourrait faire évoluer des êtres inférieurs à lui vers la conscience et des pouvoirs, mais il s'y refuse.


    -Augmentation de la force:
    Mister M peut augmenter sa force jusqu'au niveau qu'il veut.
    N'étant pas une force de la nature, il peut devenir aussi fort que le mutant possédant la plus grande force physique, voir plus. Mais l'homme ne change pas physiquement, il garde le même corps même s'il gagne en force. Il peut aller à plus de 100 tonnes, le chiffre est inconnu.

    -Télékinisie:
    Il peut utiliser la télékinisie comme les autres mutants ayant ce pouvoir. Il peut donc soulever des objets avec son esprit, les faires bouger comme il veut, mais il peut aussi le faire avec n'importe quoi. Pour le moment il n'a jamais rencontre un objet qu'il ne peut pas bouger, donc le poids maximum n'est pas connu.
    Il pourrait vu ses capacités bouger la planète entière, mais pour le moment une ville lui suffit.

    -Vol:
    Il peut grâce à son pouvoir voler dans les airs. Mister M vol comme n'importe quelle personne qui à ce pouvoir, sauf qu'il peut accélérer à une vitesse non connu là non plus. Mercator ne sait pas non plus s'il peut voler dans l'espace ne voyant pas l'intérêt de le faire. Ceci fait partie des pouvoirs qu'il utilise rarement à pleine puissant. Pour le moment sa vitesse est de mach 5, vitesse hypersonique.


  • Niveaux de maitrise:

    Pour le moment il maîtrise la plus part de ses pouvoirs, mais ne connait pas encore la limite pour certains. N'ayant jamais eu l'occasion de tester ces derniers, Mister M ne peut pas savoir la limite et ainsi avoir une maîtrise total.
    Comme pour la production/manipulation d'énergie et la manipulation de la matière, les combinaisons sont sans limites, ne permettant pas une maîtrise total et parfaite.
    Pour le vol c'est la même chose n'ayant jamais eu l'occasion ou l'envie de tester ses limites, il ignore s'il peut voler à la vitesse de la lumière ou dans l'espace. Pour la force, il sait déjà qu'il peut l'augmenter à plus de 100 tonnes, mais il ignore s'il peut aller plus haut vers les 600 par exemple.
    Il maîtrise par contre ses autres pouvoirs est à conscience de ses limites et de ce qu'il peut en faire.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Personnage Marvel



Description Physique :


  • Apparence :

    Absolon est un homme assez banal, il mesure presque 1m90 et pèse entre 70 et 80kg, cela dépend de son état d'esprit (mais surtout s'il boit ou pas de la bière à outrance). Il a les cheveux de couleur châtains grisonnant, court et souvent pas coiffés, ses yeux sont bleu.
    Mercator est toujours mal rasé, il aime bien faire pousser sa barbe, mais jusqu'à un certain niveau, comme une partie de ses cheveux sa couleur est grise. Vous ne verez aucun sourire sur son visage, il a toujours l'air bougon. Maintenant agé de 42 ans, des rides sont apparurent sur son visage, surtout au niveau du front et des yeux.

    Mister M n'a pas un physique d'apollon, mais on dit souvent qu'il a une gueule et niveau forme physique le mutant n'est pas mauvais. Il faisait quand même un métier qui demander d'avoir de bonnes dispositions sur certains plans.
    Pour ses vêtements, Zebardyn porte une simple chemise blanche avec une veste noir par dessus et un pantalon noir.

    Même s'il est né en Belgique, il n'a pas d'accent belge et parle parfaitement l'anglais, on ne soupçonnerait même pas ses origines. M.M a aussi une démarche nonchalante en contradiction avec sa voix qui est rauque.

  • Signes Particuliers :

    il aime la nature et surtout les insectes, plus particulièrement les papillons. Il peut oublier tout ce qu'il entour quand il en voit un.



Caractère :

  • Mental :

    Mister M est une personne plutôt calme et poser, qui ne se prend pas souvent la tête avec les problèmes qui l'entoure. L'homme n'a pas vraiment une idée bien précise sur le problème mutant, même si c'est à cause de son appartenance à celle-ci qu'il est venu au USA. Mercator ne cherche pas les ennuis et les évitent même avec plaisir, enfin quand c'est possible. Le mutant n'est pas du genre à jouer les justiciers, secourant la veuve et l'orphelin en affrontant des danger. Il est aussi très rêveur, pouvant passer des heures entière devant un objet sans bouger. Il n'a aucun complexe de sa condition de mutant, il ne craint même pas de montrer ses pouvoirs au monde. S'en fichant complètement du regard des autres, il vit sa vie comme il l'entend et tant pis si les autres désapprouvent.

    Mais même s'il n'est pas le chevalier en armure blanche, Absolon n'est pas le type à laisser une injustice ou une agression ce passer sous ses yeux sans réagir. Il prendra souvent le côté du bien et du faible. M.M à aussi un côté curieux, qui l'a amené à faire son métier d'aventurier.

    Il aime bien être tranquille, avoir son libre arbitre, être sans attache et surtout boire tranquille. Car il a de grandes qualités comme sa gentillesse et sa courtoisie, mais aussi de gros défauts comme le goût un peu trop prononcé pour la bière et désintéressement pour le monde qui l'entoure.

    L'homme sait qu'il y a deux grandes factions de mutant, mais il ne s'intéresse pas trop a tout ça. Il préfère rester hors de cette affrontement idéologique, même si une véritable guerre de mutant ou autre commence, le camp qu'il rejoindra est déjà choisit. Il pense que le camp du dénommé Magneto, à une vision trop extrème de la chose et que c'est le mauvais chemin à prendre. Une guerre total et un massacre en bonne et dû forme n'est pas la solution aux tensions entre mutants et humains.
    Absolom est plus proche de la vision de l'autre camp, dirigé par un certain professeur X, celui-ci veut faire un monde où les mutants et les humains marchent main dans la main. Une jolie vision, mais une peu trop utopiste au goût de Mercator, qui m'aime si trouve cette idée alléchante, ne voit pas l'intérêt d'en prendre part.

    La raison principale est que Zebardyn est un loup solitaire, n'ayant plus d'attache depuis bien longtemps et une vie peu sociable avec son métier, lui ont fait prendre ce chemin. Il aime la jouer solo, mais si son but l'oblige à faire équipe avec une personne, il s'y accommodera sans difficulté, mais ne lui demander pas d'être votre ami.
    Ce qui ne veux pas dire que personne ne pourra être son ami, mais juste que pour le moment il n'a aucune affinité avec personne. Mister M pourrait peut-être s'ouvrir aux autres maintenant que sa vie d'aventurier est fini.




Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Mister M n'a aucuns réels talents.

  • Possessions :

    Absolon possède un appartement dans un quartier de New York. C'est un F5, un peu grand pour une seule personne, mais il a pas mal d'objet à ranger et il aime bien vivre dans un grand espace.
    Le logement est parfaitement meubler, que cela soit avec un énorme frigo dans la cuisine, à une grande télé dans le salon. Il arrive à payer son loyer grâce à l'argent accumulé dans son ancien travail et aux objets qui lui restent, qui coûtent une fortune.


  • Biographie :

    Absolom est né il y a 42 ans à Gand en Belgique, dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal. D'un père employé d'administration et d'une mère secrétaire, donc des parents pas très présent, mais cela n'a pas eu directement de l'impact sur l'évolution psychologique du jeune garçon. Zebardyn vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus banal, avec des bons et des mauvais moments, mais c'est à ses 11 ans il prit conscience d'une chose qui changea sa vie. Alors qu'il rentré de son école en vélo, une voiture déboula devant lui, celle-ci foncé droit sur lui et aucune chance d'éviter la collision. Le véhicule était maintenant à quelques millimètres de l'enfant, ce dernier ferma les yeux sachant sa vie terminé. Mais aucun choc, aucune douleur, il ne ressentit rien à part de petit picotement dans tout son corps.

    Le jeune garçon resta pendant quelques secondes sans bouger, pour lui c'était plutôt des heures, mais des cris et des voix le firent revenir à la réalité. Mercator ouvrit les yeux et vit alors une chose horrible, la voiture avait foncé droit dans un mur de béton et le conducteur était une femme en enceinte, la scène était tellement horrible que le gamin vomit son repas. C'était la première fois qu'il voyait un mort et surtout que c'était un peu de sa faute. Mais une nouvelle épreuve arrive en pleine face d'Absolom, une personne qui courait vers la voiture, le traversa comme si de rien n'était. L'homme se retourna lui aussi choquer par l'action, le mutant prit alors peur et pédala aussi vite qu'il le pouvait et traversa même un mur dans sa fuite. Heureusement pour lui personne n'avait vu son visage et à la télé on ne parla que vaguement d'un garçon en vélo. Ayant apprit à ne pas mentir à ses parents, il raconta toute la scène devant son père et sa mère qui restèrent assit sans réagir à ses paroles. Un silence prit place à la fin de l'exposé des faits du petit Belge, mais celui-ci fut rompue par les rires des deux adultes. Bien sûr ils pensèrent que c'était une histoire sortit de l'imagination de l'enfant. Le petit garçon vexé par cette réaction, tenta de réutiliser le pouvoir dont il avait fait preuve le jour même. Mercator toucha le mur et essaya de passer sa main à travers celui-ci, mais évidement rien ne se passa. Énervé par cet échec, il frappa avec un grand coup de poing la vitre qui se brisa sous le choc. Des bouts de verres tranchèrent, arrachèrent peaux et chairs sur toute la main du gamin, mais pas seulement. Son visage aussi prit des débris de verres et un hurlement de douleur sortit de sa bouche. Ses parents réagirent tout de suite et l'emmenèrent à l'hôpital, mais arriver là bas, ils eurent droit à un choc car Absolom n'avait plus aucunes blessures. C'est alors qu'ils réalisèrent que l'enfant ne mentait peut-être sur son histoire.

    Un an passa après cet incident, depuis le jour de l'accident le gamin amuser par ses pouvoirs commença à devenir de plus en plus inconscient des dangers que cela pouvait représenter. Mais les deux adultes étaient toujours là pour le surveiller, surtout qu'il n'allait plus à l'école. Pour ne pas qu'il s'ennuie son père lui apprit à réparer une voiture, mais un nouveau pouvoir apparût dans cette situation. Le jeune mutant pouvait contrôler parfaitement tous les rouages mécaniques de n'importe quelles machines. Ses parents ayant trop peur et voyant les pouvoirs du jeune garçon ce développer de plus en plus rapidement, avec une montée en puissance encore plus présente, décidèrent de l'envoyer en Amérique. Sa mère avait un cousin là bas et elle pensait qu'aux États-Unis un médecin trouverait sûrement un remède à ce mal. C'était surtout une façon de se débarrasser du gamin venu trop encombrant et surtout trop effrayant pour des êtres humains normaux. Même si âgé que de douze ans, Mercator avait tout de suite comprit la raison de son départ chez sa famille en Amérique.

    Sa mère savait pertinemment le caractère de son cousin et espérer que celui-ci ralentisse le processus ou au moins les soulages de ce point. Le cousin de sa maman était un ivrogne et fit bosser Zebardyn comme un esclave, surtout dès qu'il s'aperçut de ses pouvoirs. Il en abusa tellement que Absolom ne dormait presque plus et quand il ne pouvait plus se servir de ses dons, le tortionnaire le frapper avec une grande ceinture, jusqu'à faire saigner l'ados. Il savait parfaitement que le gosse avait des pouvoirs régénérateurs, frappant ainsi de toutes ses forces sans complexe. Quand il eu l'âge de fuir l'autorité de son bourreau, il décida de partir. C'est à 15 ans, qu'il réussi à s'enfuir en mettant des somnifères dans la bière et piqua tout le fric de ce dernier. Ainsi commença véritablement sa vie, il décida de ne plus s'appeler par son vrai nom, mais par Mister M comme Mister Mercator ou M.M, l'adolescent refuser dès ce jour a avoir une identité précise, que lui donnait son ancien nom. Il était maintenant libre de faire ce qu'il voulait et il ne s'en priva pas.
    Mercator décida de parcourir le monde et de rechercher les trésors enfouis dans le monde. Il avait vu dans certains ouvrages, qu'il y avait encore des objets inconnus à trouver et c'est lui qui allait-être la personne qui les montrer au monde. Il apprit beaucoup pendant ses voyages, il acquit plus par l'expérience et sur le tas, qu'en allant à l'école pour apprendre.
    Il partie d'abord en Amérique du Sud ou il trouva grâce son pouvoir d'intangibilité, des objets perdues de l'époque Maya et Aztèque, mais aussi des choses exotiques qu'il pourrait vendre à des collectionneurs à prix fort. Comme par exemple au Mexique, Mister M trouva au fond d'un temple un objet qui selon les anciennes civilisations des pouvoirs magiques. Celui-ci avait appartenu à un grand roi, qui régnait en maître sur une grand partie du continent grâce à cet objet. Enfin c'était ce que racontait les écritures sur les murs, mais il remarqua vite que c'était un outil venant d'une technologie encore plus avancer que celle d'aujourd'hui. C'était une sorte de télécommande qui créer un champ de force autour de la personne qui le tenait, une chose très utile, surtout à l'époque ou aucune arme pouvait le traverser, mais l'appareil s'éteignit presque tout de suite, n'ayant sûrement plus d'énergie.

    C'est à 19 ans qu'il fut la connaissance d'un être de la même espèce que lui, c'était un homme d'âge mûre et était tout comme lui aventurier. L'explorateur avait quand même une petite différence avec Absolom, il était entomologiste. Ce dernier avait le pouvoir de communiquer avec les insectes et cela intéressa beaucoup notre jeune adulte, qui trouvait dans cette science une sorte d'évasion du monde réel. Il accompagna l'homme pendant plusieurs années et découvrit alors l'insecte qui deviendrait son obsession. Les deux hommes ceux séparèrent, chacun continuant sa propre route, car à 26 ans Zebardyn décida qu'il allait continuer à chercher des trésors, tout en étudiant la faune et la flore du monde entier.
    Pendant son tour du monde il rencontra de nombreux mutants, mais il arriva toujours à éviter un combat et apprit même souvent au contact de certains d'entre eux. Mais il y a toujours un mais, car les mutants ne sont pas tous de gentilles personnes et dès fois l'affrontement est inévitable.
    A 32 ans, il affronta pour la première fois un autre mutant, la rencontre ce fut dans le désert du Sahara. M.M cherchait les ruines d'une civilisation oubliée et qui avait selon la rumeur une technologie encore plus avancée que la notre. L'homme à la barbe avait été engager sur ce coup par une grosse entreprise et l'autre avait été engager par une entreprise concurrente. Le combat était inévitable et il y eu d'abord un round d'observation, personne ne sachant les pouvoir de l'autre.
    C'est l'adversaire qui ouvrit le bal et ainsi fit découvrir son pouvoir à Mercator. Celui-ci avait créer une boule d'électricité dans chaque mains et les lança sur l'autre homme. Mister M, voyant les deux boules arrivaient sur lui, n'eut pas d'autre choix que d'éviter ces dernières. Pour cela il s'envola dans les airs et fixa son adversaire, prêt à lancer sa contre-attaque. Grâce à ses pouvoirs psychiques, il souleva le sable du désert et enferma son adversaire dans une tombe de sable. Il attendit calmement que celui-ci finisse par s'épuiser et tombe dans les pommes par manque d'oxygène. Ce qui arriva assez vite, mais n'étant pas là pour tuer l'homme éclair, il le transporta dans une ville proche. Ce dernier allait sûrement mettre du temps à ce remettre sur pied, ce qui laissera largement le temps à Absolom de trouver les ruines. Il rencontra plusieurs fois cet homme pendant son aventure, mais il apprit quelques années plus tard qu'il avait tuer par un autre mutant. Mais Absolom n'eut aucune réaction à cette nouvelle, car tout homme doit mourir un jour. Le mutant vola de nouveau en direction de l'endroit du combat pour chercher de nouveaux signes et ainsi savoir où est la cité.
    C'est en passant par les airs, qu'il vit une chose très intéressante. A l'endroit précis où le combat avait eu lieu, un petit caillou ou autre chose dépasser du sable. M.M s'approcha de la chose et avec son pouvoir psychique, il souleva l'objet, mais la chose était tellement grosse qu'il du forcer pour sortir l'immense monument ou plutôt une ville entière. Bon cela était plus un grand temple avec de nombreux autres petits petits temples autour. Mais il ne rester que des ruines de ses derniers, il n'y à que la grande structure qui était encore intact.

    Le bâtiment était de toute beauté et le matériaux qui avait servit à sa construction n'était pas de ce monde. Son travail n'était que de trouver cette cité, mais il était un aventurier avant tout et surtout ce temple avait l'air très attirant. Mais quand il tenta d'entrer dans la structure, il se cogna contre une résistance, comme un bouclier d'énergie, mais cela n'allait pas arrêter Mercator, qui bougea l'un de ses bras et ouvrit une brèche dans le mur invisible. C'était sûrement cette protection qui évita au bâtiment d'être détruit et de n'avoir aucuns dégâts à l'extérieur. Zebardyn entra dans le temple et trouva à l'intérieur une grande salle commune à tout les monuments de cette époque, mais la chose qui intrigua le plus le mutant fut la stèle au milieu du temple. Il y avait un objet qui faisait tâche pour l'époque, c'était sûrement l'objet qui créer le champ protecteur, mais le mystère fut de savoir avec qu'elle énergie on alimenter cette chose. Après de nombreuses heures à étudier la chose, il ne trouva aucune explication et fut un peu déçu, mais il était encore jeune et pas un scientifique. Il appela donc son employeur et lui donna les coordonnées de la cité, mais ne lui raconta le petit détail sur le champ de force qui entourait la pièce la plus importante des ruines. L'homme prit vite l'argent et s'en alla sans un mot, mais quand le client lui reprocha de ne pas l'avoir prévenu, le mutant répondu simplement « cela n'était pas inscrit dans mon contrat, il fallait juste que je trouve la cité et je n'étais pas au courant de ce champ de force ». Ne pouvant pas prouver le contraire et n'ayant aucune raison de poursuivre Mister M, l'homme d'affaire ou plutôt ses hommes de mains le laissèrent tranquille.

    Il passa 24 ans à faire que ça, il rencontra de nombreuses personnes et d'autres mutants, mais aucuns ne retenus son intérêt. Le mutant découvrit aussi toute l'étendu de son pouvoir et apprit à le maîtriser, mais avec beaucoup de difficulté, car cela prit pas moins de 20 ans pour une maîtrise total.

    Cela fait maintenant 3 ans que Mister M est installer dans un appartement de New York. Il n'a plus vraiment de vie, il ne fait que boire pendant toute la journée et regarder la télé. M.M ne sort que la nuit pour faire ses courses dans la petite boutique en bas de chez lui et ne vit que grâce aux objets qu'il à accumulés tout au long de sa vie. L'homme sait bien que deux grandes factions de mutant sont nés et que chacune à sa vision des choses, mais l'ancien aventurier ne se sent pas concerner par tout ça et ne s'inquiète même pas du problème mutant. Il sait très bien que l'ambiance entre les mutants et non-mutant est de plus en plus tendue, mais tant qu'il n'est pas toucher lui même, il ne bougera pas le petit doigt et continuera sa vie comme il l'à toujours fait...seul.



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Dernière édition par Mister M le Mer 31 Mar 2010 - 19:20, édité 8 fois
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Scott Hart
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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:14

SALUUUUT !!!!! Je suis Scott Hart le modo gentils qui s'amuse a balancer Casimir du haut de la Tour Eiffel pour prendre sa place. Plus sérieusement je te souhaites la bienvenus sur ce magnifique forum.

Je vois que ta fiche avance et c'est bien, MAIS, car il y a toujours un mais qui se ballade quelque part. En ce qui concerne tes pouvoirs, si je ne remet pas en cause leur existence je me dois de t'informer que :

LES COPIE/COLLE SONT INTERDITS SURTOUT S'ILS PROVIENNENT DE TRADUCTIONS APPROXIMATIVE DE WIKI ET AUTRE GOOGLE !!!!!

En générale ceux qui font cela on les étranglent, on les tuent et on les violent tout cela dans l'ordre, mais la on va être gentils et faire un simple avertissement.

Voila, je préfères que cela soit clair dés le début, je te souhaite bonne continuation néanmoins.
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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:24

Salut,

Pas de soucis pour les pouvoirs, j'avais l'intention de réécrire tout ça à ma façon, mais j'avais besoin d'avoir une vision plus clair de la mise en forme sur le forum.

Bon je retourne sur la biographie du personnage.

J'espère que cela ne gêne pas si prend quelques libertés dans l'histoires de Mercator pour coller à celle du forum ^^'

Edit: Fiche fini, enfin sans correction.
Donc si vous trouvez des fautes désolé d'avance ^^"
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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:07

Bienvenue sur le forum, MM Very Happy
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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:50

Modification effectuer pour les pouvoirs. (je sais j'ai rajouter peu de chose, mais certains pouvoirs parlent d'eux même^^").
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James Tucker
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James Tucker


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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:47

Bienvenue sur le forum M&M's Very Happy !

Bon courage pour ta validation et bon rp parmi nous ^^
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Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


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Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:16

Bienvenu parmi nous, je suis Kurkaru, l'admin terrifiant qui n'hésite pas à dévorer les enfants. Même s'il préfère les cafards et autre blattes... Et oui, tel césar, je parle de moi à la troisième personne, ça me permet d'avoir l'air impressionnant malgré mon 1 mètre de haut OO


Alors alors...

Nom : ok.

Prenom : Absolom, avec un M pas avec un n. Ses parents lui en voulait pour lui coller un deuxième prénom pareil ><

Alias : Mr. Mercator, en plus ><

Métier : Ca nourrit pas son homme, ça Oo

Nationalité : Naturalisé ou double nationalité ?

Clan : Juste neutre. Le reste ce voit dans son mental et dans son histoire ^^


Manipulation moléculaire: Jusqu'à quel distance ? Quel quantité de matière ? Es ce que ça le fatigue ?

Guérison: Peut il guérir des poisons, des maladies, de la perte d'un organes ?

Contrôle des machines: Il a besoin de la matière première, ou il peut faire ça avec simplement une carcasse de voiture ? Peut il manipuler des robots, genre sentinelle ? Des ordinateurs (à la manière d'un cyberpathe ? ).

Diminution ou augmentation du gène X: C'est continu, ou sur son ordre ? Il peut augmenter jusqu'a quel point le gêne X ? Ca se traduit comment ?

Intangibilité: Il reste autant de temps qu'il veut comme ça ? Il est sensible aux attaques soniques, lumineuses, aux champs de force ou pas ?

Ruée de Molécules: Les personnes doués de pouvoir de régénération, ou d'intangibilité, peuvent elles se protéger de ce pouvoir ?

Production d'énergie: Donc, s'il est limité aux ressource avoisinante et a son corps, il ne crée pas, il transforme...


Manipulation de l'énergie: Même les énergies d'origines extra dimensionnelles, ou de type unique ?

Champ de force: Il peut encaisser quel niveau de dommage ? le maintenir le fatigue t'il ?

-Création et évolution: A quel vitesse ? Comment utilise t'il se pouvoir, exactement ? Peut il faire évoluter vers des créatures doués de consciences/pouvoris ?

Augmentation de la force: Jusqu'à quel niveau de force (classe 10 tonnes, 20, 50, 100, 100+ ?)

Télékinésie: Ce serrait bien de nous préciser quand même, grosso modo, s'il peut bouger la planète, un continent, un pays, une ville, ou juste un milliers de tonnes...

Vol: Pareil, dis moi si c'est de l'ordre du Match ou de la vitesse lumique...


Niveaux de maitrise: Alors que tu dis qu'il n'utilise que rarement son vol, qu'il ignore qu'il peut voler dans l'espace ? Je pense qu'il va falloir étoffer cette section, en précisant ce qu'il pourrait faire et qu'il ignore....

Apparence : Décris nous un peu plus son visage, s'il te plait.

Signes Particuliers : grosbill, ça compte pas ? >< Bon, alors, il est quand même fasciné par les papillons ^^


Mental : Il faut quand même nous dire ce qu'il pense de chaque camps. Il pense quoi du fait d'être mutant ?

Possessions : Pas de véhicule ?

Biographie : Neuf ans, ça va pas être possible. Les pouvoirs mutants, c'est soit à la pubertés, soit à la naissance. Donc, pour ton perso, vers 11 ans. Il se passe rien avant ses 9 ans ?

Tu pourrais nous décrire un peu se qu'il fait entre ses 24 ans et ses 40 ?

Corrige moi ça et on en reparle ^^ Bon courage ^^

Ps : Je t'en demande plus qu'a la majorité des perso marvel... Mais ton perso en fait plus que la majorité aussi. ><
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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:47

Pour la fiche d'identité, je vais corriger tout ça Smile

Merci pour les question sur les pouvoirs, cela m'aide un peu a affiner les choses ( ce que j'arriver pas à faire moi même, un oeil neuf c'est toujours le mieux XD).

Pour le visage pas de soucis.

Aimé les papillons c'est pas trop un signe particulier, je le mettrait plus dans le mental.

Pour la vision des deux camps et sa propre vision de soit même en temps que mutant, cela va être fait ^^

Non il prend les transports en commun et sort peu donc un véhicule pas trop utile :p

Biographie:
Va pour 11 ans :p
Comme j'ai tenter de le dire, il avait une vie tout ce qu'il y avait de plus normal. Donc a part raconter quelques parties de sa vie, je vois pas trop quoi dire.

Pour les 24/40 ans, je vais mettre quelques anecdotes pour remplir le trou Smile

Franchement cela me gêne pas, je savais que ma fiche était du trop vite fait, mais au moins je sais à quoi m'en tenir Smile
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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 2:39

NOM : OK
PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : Toujours OK

M ETIER: Chomeur ? Arf c'est dur la vie...

NATIONALITE : OK

GENRE : Sûr ? Dernier mot ? Arf OK

CLAN : OK

Description : Ça c'est du pouvoir OO Kurkaru m'est passé devant pour les pouvoirs je n'ai donc rien à dire ><

Niveaux de maitrise: Et en plus il maitrise plutôt bien ses pouvoirs, c'est la fête à la maison ^^

Lien entre les Pouvoirs: Tu en a de la chance, mais je suis déçu j'aurais pu modérer ici au moins ><

Apparence : OK

Signes Particuliers : OK *note pour lui même : emporter un bocal de papillon s'il doit affronter MM*

Mental : De la bière ? Alcoolique ou pas ? Oui je pense ^^

Talents Particuliers : OK (à part celui de posséder une multitude de pouvoirs...) ^^

Possessions : OK (à quoi peut donc bien servir une voiture quand on peux voler) ><

Biographie : Charmant la scène de l'accident OO Pauvre déjeuner ^^. Modifie aussi son age comme Kurkaru te l'a demandé 9 ans c'est trop tôt. Ses parents n'ont pas peur de l'apparition de ses pouvoirs au début ? La tu parle seulement de leurs réactions face à leurs évolutions. Après ils ont le droit d'être tolérant ^^. Quel genre de trésor il chasse ? Déprimant et un peu flemmard ton perso, comme Docteur House ^^.

HJ : OK

Pas de soucis pour moi si tu corrige ces points je suis OK ^^
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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:14

Bon modifications faites, si des choses à ajouter ou améliorer n'hésite pas!
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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:18

C'est ok pour moi Cool
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Ampère
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Ampère


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Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:39

Alors allons-y pour ma modération à moi. ^^

Pouvoir: c'est over bourrin, j'ai vraiment du mal à voir le rapport entre certains pouvoirs et la manipulation de la matière...Par exemple, la super force ou la diminution du gène X, m'enfin...Je suppose qu'il faut demander à Marvel.

Physique: c'est bizarre ses cicatrices, vu qu'il peut se soigner. Plutôt 80 kilos vu que tu dis qu'il est très porté sur la bière dans son mental...

Signe particulier: c'est mignon, dis donc ><

Caractère: ok

Talents: vraiment aucun...? Oo

Histoire:
Cette histoire d'oncle alcolo qui le traite comme esclave me parait un peu tirée par les cheveux mais bon, on va dire que ça passe.

Pour ce qui est de l'objet qu'il trouve au Mexique aux pouvoirs magiques, c'est non. La magie est interdite sur le forum, dis simplement qu'il s'agit d'un objet ancien.

C'est dommage que tu développes pas plus cette historie de cité enfouie, ça reste très brouillon, j'ai pas tout compris.

Ouais ben c'est officiel, il pèse 80 kilos ou plus...xD
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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:28

Pour le poids, cela dépend des moments, même s'il porter sur la bière dès qu'il fait un peu d'activité il perd pas mal.
Donc pour cela la fourchette de poids Smile

Pour les cicatrices, je vais enlever je l'avais mit au début et oublier de l'enlever entre temps, merci pour cette remarque ^^

Oui l'oncle alcoolo c'est cliché, mais cela faisait le rapport avec son addiction pour la bière.

L'histoire du mexique, je vais le modifier contre un objet qui est plutôt technologique Smile

Pour la cité enfouie, je vais rajouter. je voulais pas devenir trop lours, mais vu que tu veux savoir, je vais le raconter ^^

Edit: c'est fait.
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Kurkaru
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Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:20

Fiche validée, Neutre Oméga, bon rp parmi nous ! Essaye de rester modérer dans l'usage de tes pouvoirs ein ><

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
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MessageSujet: Re: Présentation de Mister M (fini)   Présentation de Mister M (fini) Icon_minitime

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