X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rédemption

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rédemption Empty
MessageSujet: Rédemption   Rédemption Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:01

Entre damnation et rédemption

Il se trouvait à présent devant la porte qui menait au bureau du professeur Xavier... Seul devant cette porte, seul devant son avenir. Effectivement, le "petit lutin malin" qui l'avait accompagné jusqu'ici s'en était allé, chercher à manger d'après ce que Fabio avait comprit. Boîtant à moitié à cause de son pied entaillé et chantonnant un nouvel air. Fabio aurait pu avoir quelques remords à le laisser partir ainsi blesser, mais il aurait fallu pour cela qu'il ne se sente pas soulagé du départ de Kurkaru. Certes, ce dernier n'était pas méchant, mais la crasse qu'il laissait sur les habits ainsi que la matière verdâtre étrange, sans oublié le sang, ou le fait qu'il s'était mouché dans son tee-shirt -celui à Fabio bien sûr-, ou encore la bave dans les cheveux... Y a pas à dire, le fait d'être débarrassé du lutin était une libération.

Il se tourna vers la porte, Kurkaru ayant disparut depuis longtemps. Son coeur se mit à battre plus rapidement. Il avait entendu quelques rumeurs sur le professeur, certaines disant qu'il s'agirait du plus puissant télépathe actuel. Et il allait se présenter comme ça devant lui? Avec toute cette crasse? Il le prendrait sûrement pour un mendiant. Cependant il n'avait pas envie de faire demi-tours, il était là maintenant... Et puis il n'était pas sûr de réussir à retrouver son chemin de toute manière. Il s'approcha de la porte, tandis sa main qui s'approcha à son tours, encore... encore...

Toc, toc, toc

Il eut un léger frisson, comme si quelqu'un d'autre avait toqué et qu'il avait été surpris. Il attendit quelques instants. Peut-être le professeur n'était-il pas dans son bureau à ce moment là... Ce serait embêtant, il devrait revenir plus tard et...
Une voix retentit de l'autre côté de la pièce, lui donnant la permission d'entrer. Son rythme cardiaque augmenta encore d'un cran. L'italien qui était en train de se plaindre de la possible absence du professeur était en train de maudire sa présence. C'est fou comme l'Homme est compliqué : il se plaind quand quelque chose n'arrive pas et se plaind encore plus quand cela arrive.
Le professeur dû réitétéré son appel pour que le jeune homme se mette à bouger. Il tourna la poignée, poussa la porte et pénétra dans la pièce.

Il s'avança jusqu'au bureau du professeur, prenant soin de refermer la porte derrière lui.

- Bonjour.

Fabio se sentait comme un étudiant sur le point de passer un oral. Sauf qu'il n'avait aucune idée de ce que l'on ressentait en passant un examen. Il ne fallait pas qu'il se laisse intimider comme ça. Il inspira un bon coup et reprit la parole, sans penser que cela risquait d'être prit comme un manque de politesse. Mais comment commencer?

- Je m'apelle Fabio. Je suis ici parce que... j'ai entendu parler de votre école, et d'après ce que j'ai comprit elle conviendrait parfaitement pour quelqu'un comme moi... Un mutant j'veux dire.

Le jeune homme regarda le professeur qui le fixait. Il continua :

- Enfin voilà, je voulais savoir s'il était possible pour moi d'intégrer l'Institut, comment il faut s'y prendre et tout ça...

Cette fois il en avait finit. Enfin, il avait bien d'autres choses à dire, mais il était peut-être préférable de laisser le directeur s'exprimer à présent. Il attendait donc, debout devant le bureau, que l'homme qui se tenait en face de lui prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Rédemption
Page 1 sur 1