X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation de Morph ( Fini )

+2
Séléné Gallio
Maximillien Fray
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Morph ( Fini ) Empty
MessageSujet: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:51

CARTE
D'IDENTITE

Présentation de Morph ( Fini ) 250px-Morphexiles
© avatar

NOM :Sydney

PRENOM : Kevin

ALIAS ET SURNOM : MorphPrésentation de Morph ( Fini ) 999156

DATE DE NAISSANCE : 16/05/1980 (inventé)

M ETIER: Aventurier

NATIONALITE : Américain

GENRE :

Avec lui , on sait jamais …. Allé au pif : Masculin !

CLAN : Xmen

Pouvoirs :

• Description :

Comment son surnom le laisse suggérer , Morph est un omnimorphe et de haut niveau qui plus est .
    En effet Moprh peut prendre l'apparence de n'importe quoi et de n'importe qui , sa seule limite étant son imagination qui est très développer .
    Il peut changer la une partie ou la totalité de son corps . Son pouvoirs est très développer , allant du simple changement de voix jusqu'à se rendre liquide ou gazeux .
    Il peut imiter l'apparence de quelqu'un très précisément , il lui suffit de le voir une fois pour pouvoirs copier sa forme a volontiers , mais il est obliger de le voir ( il ne peut pas inventer ) , si il voit son empreinte digital ou rétinienne , il peut l'imiter .
    Il peut changer de couleur , de taille , de forme , étendre son corps . Bref il peut faire presque tout ce qu'il veut de son corps , a part copier les propriétés de certain matériaux comme la dureté du diamant , le froid qui se dégage de la neige , l'acide etc , il ne peut pas non plus copier les pouvoirs des mutants don il prend l'apparence .
    Outre ses pouvoirs d'omnimorphe , il peut également voler ( au alentours des 60Km/h ) , ce pouvoirs et différents de celui d'omnimorphe , il peut voler sans se transformer en oiseau ou autre . Il est très résistant et il possède un facteur de guérison très puissant , comme Wolverine , il est capable d'entièrement régénérer son corps a partir d'1% de ses tissus d'origine .
    Il est très dur de le blesser physiquement puisqu'il est imperméable à la plupart des attaques physique . Il a un facteur de guérison , il a déjà guéri de sévère brûlure . Il peut survivre pendant des semaine sans boire ni manger , il est également immunisé au poison et aux maladies .
    Grâce a son pouvoirs d'omnimorphe , il est capable d'augmenter sa masse musculaire jusqu'à pouvoir soulever vingt tonnes .
    De plus il ne dégage aucune odeur corporelle , il ne peut pas être traquer par un mutant ayant des pouvoirs de sens améliorés , ni par des chiens ...

• Niveaux de maitrise:

Les pouvoirs de Morph son quasi-illimité , leur seule limite étant son imagination , et Morph a un sens de l'humour et une imagination a toute épreuve .

Il maitrise donc très bien ses pouvoirs .

• Lien entre les Pouvoirs:

n/a personnage Marvel .

Description Physique :

• Apparence :

L'apparence physique …. Voilà quelque chose qui va de pair avec son pouvoirs !
    Morph est quelqu'un de plutôt grand il mesure 1m90 mais grâce a son pouvoir d'élasticité il peut augmenter sa taille jusqu'à des proportion inconnu ( il peut également se rendre plus petit ) . Il est chauve , il a les yeux blanc et sans aucune pupille .
    Il a également une peu très blanche qui n'a rien avoir avec celle des humains lambda .
    Notre omnimorphe abord une musculature plutôt développer , mais en dehors du fait qu'il soit chauve , qu'il est les yeux blanc sans pupille et qu'il est la peau blanche il n'a rien de différent d'un humain normale .
    Pour se qui est de ses vêtements , il s'habille comme un super héros .
    Il est presque toujours affublé d'un costume jaune et bleu .
    Tout la face avant de son costume ( pectoraux , abdos , cuisse , genoux et tibia ) et ses mains et avant bras son recouvert d'un jaune canari qui est , il faut le dire , très voyant .
    Pour le dos , c'est la même chose , tout son dos et l'arrière de ses jambe son recouvert du même jaune canari , mais en plus son dos et ses épaule son recouverts par une cape elle aussi jaune .
    Ensuite le reste de ses bras ainsi que les coté de son costume ( des aisselles jusqu'au a la cheville ) son recouvert d'un bleu nuit qui contraste beaucoup avec le jaune .
    Enfin ,il porte une ceinture en cuire noire .
    Son costume est l'incarnation même de son esprit , loufoque et complétement décalé .

Je doit préciser que ses pouvoirs affecte aussi ses vêtements , la description que je viens de vous faire peut être effacer en un rien de temps pour laisser place a une manifestation farfelu de son pouvoirs ( on la déjà vu habiller en costume de super héros bodybuildé bleu cyan , avec un grand M tout jaune sur la poitrine . Ou encore comme un pirate , comme Einstein , comme une autruche , comme Gost rider , comme un policier avec un panneau stop a la place de la main et j'en oublie des meilleur ….. )

• Signes Particuliers :

Sa peau et ses yeux , son costume .

Caractère :

• Mental :

Le mental …. Encore quelque chose qui va de pair avec son pouvoirs !
    Depuis l'histoire tragique de la mort de sa mère et depuis sa promesse faite a son père de toujours garder le sérieux , Morph est quelqu'un qui est incapable de garder son sérieux plus d'une seconde .
    Il ne peut s'empêcher de blaguer et de faire du second degrés a tout moment .
    Pour lui le rire et l'humour a outrance est un moyen de défense suite au traumatisme lié a la mort de sa mère .
    Il masque derrière un humour omniprésent un cruelle manque de confiance en lui , il veut qu'on lui apporte de l'amour , il veut être aimer et les blagues a répétition ainsi que l'usage abusif de son pouvoir pour faire rire les gens et un moyen dit arriver .
    Pour Xavier est la personne qui lui a appris a se défendre et a utiliser ses pouvoirs dans une bonne optique . Il pense que Magnéto défend une mauvaise cause et que pour arriver a ses fin , il met en danger des innocents qui non rien demander .

Histoire :

• Talents Particuliers :

Il a fait des études en informatique : il n'a pas fait de haute études puisqu'il a rapidement intégrés l'institut , contenu de ses récent événements avec les exiles il n'a pas touché un ordinateur depuis longtemps . Lorsqu'il doit se battre , il préfère le corps a corps , il n'a pas reçus d'entrainement , il a appris dans le tas au fur et a mesure de ses combats .
    Il n'a pas le niveau d'un champions et il a choisi le corps a corps a cause de ses pouvoirs .
  • Possessions :

Sont costume ….
  • Biographie :

Né en Pennsylvanie , a Pittsburgh pour être précis , Kevin était déjà mutant .

Durant son enfance , il arrivé a cacher ses pouvoirs au yeux du monde . Grâce a ça , il n'a jamais connu les problèmes que connaissent la plupart des mutants .

A l'age de 10 sa mère succomba du cancer , et c'est en se jure funeste pour lui , que son père lui demanda de garder son sérieux en toute circonstance . Depuis il est incapable de garder son sérieux plus d'une seconde .

Il fut admis a l'institut Xavier , c'est la bas qu'il perfectionna ses pouvoirs et tout cela dans la joie et l'humour , c'est également la bas qu'il choisi son nom de code : Morph .

Cependant , un jours , il tomba de notre réalité pour arriver dans un immense désert ou il rencontra d'autre Xmen .

C'est la bas que se présenta un homme , prétendent être une simple invention du subconscient du groupe .

Cette homme était la pour leurs donner une mission : celle de voyager dans les différentes dimensions existante et de les réparer sous peine de voire leur éxistance dans leur dimension respective compromise , pour Morph , il se serait grièvement blésser lors de son premier combat en temps que Xmen et finirait sa vie dans le coma sous forme liquide dans un éprouvette .

Les missions se révélèrent tous plus difficiles les une que les autres .

Avec son équipes , il sauva divers réalité des griffes de super vilain en tout genre .
    Il furent envoyer par exemple sur une planète ou la quasi-totalité des être organique avait été transformés en créature techno-organique . Pour cette mission , c'est Morph qui eut l'idée d'appeler les dieux nordiques pour qu'ils créent un remède a se virus et ça a marcher .

Une autre mission fut très importante pour Morph . Dans cette mission ils devaient empêcher , avec l'aide des x men , un mutant puissant de tuer deux enfants .
    C'est au court de cette mission que Morph fut découper en morceaux par des lycanthropes ( homme-loup , loup garou ) alors l'espèce dominante de cette planète , c'est a ce moment qu'il se rendit compte qu'il pouvait ''recoller'' les morceau qu'il avait perdu .

Dans un autre univers parallèle , les mutants avait était enfermé par le gouvernement dans des camps de concentration . Leur mission était donc de libérer les mutants , Morph et son équipe se dirigèrent naturellement vers le professeur Xavier , cependant dans cette univers , Xavier est un super vilain qui veut prendre le contrôle du monde pour donner le pouvoirs au mutants , il se retournèrent donc vers Magnéto qui était le gentil dans cette univers .

Au bout de nombreuse mission , l'homme qui les avaient fait venir içi redonna sa liberté a Morph , il pouvait enfin retourné chez lui , dans son monde . Après quelque heures de réflexion , il fit ses adieux a ses compagnons , leur souhaitant bonne chance pour la suite et accepta l'offre .
    Il le renvoya dans sa dimensions ( Hs : celle du forum ) devant l'institut et après 7 ans il re franchit le portail de l'institut ….

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo :
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google est mon ami !

Anole

Dernière édition par Morph le Mer 7 Avr 2010 - 10:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:55

bienvenue Morph !

J'adore ton perso !
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:13

Et bah Bienvenue dans ce monde de fous ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:14

Merci a vous deux ^^
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:38

Bienvenue parmi toute cette bande de dégénérés Cool

Bon courage pour ta fiche et je tesouhaite un bon rp sur le forum Very Happy
Henry "Hank" MCCoy
X-Men Gamma
Henry

Autre(s) identité(s) : Le Fauve

Pouvoirs : faculté de guérison, physique animal, prouesses physiques

Age du perso : 46 ans

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:44

Bonsoir Morph,

La boule de poils bleus te salue et te souhaite la bienvenue en ces lieux ! Et comme tu as beaucoup de chances, c'est elle qui te modérera ! ^^

Ne prends pas peur par tout ce qui est marqué, chaque chose en son temps ! ^^

CARTE D'IDENTITE

Nom : OK

Prénom : OK

Surnom : OK

Âge : Le grand maître des boules de poils bleus va commencer à frapper ! Alors, soit tu as 29 ans et tu es effectivement né le 16/05/1980 soit tu as 30 ans mais tu es né avant le 1 avril.

Date de naissance : même remarque que pour l'âge.

Métier : le métier correspondant à X Men est aventurier.

Nationalité : OK

Genre : OK

Clan : OK

POUVOIRS

Description :
→ omnimorphe : si j'ai bien compris, tu peux recopier ce que tu vois mais tu ne peux pas recopier les propriétés de ce que tu recopies ? (ça fait beaucoup de recopies, ça ! ^^)
→ vol : et bien, étant omnimorphe, tu es censé savoir voler (en te transformant en volatile, ou je ne sais quel animal qui vole !) donc je ne considère pas ça comme un pouvoir en plus mais comme un complément à ton pouvoir (savoir voler jusqu'à 60 kilomètres)
→ facteur de guérison : si j'ai bien compris, ton facteur de guérison est aussi puissant que celui de Wolverine ?
→ force : ce que je n'arrive pas à concevoir c'est comment ton pouvoir d'omnimorphe peut te permettre de soulever 20 tonnes ?
→ odeur corporelle : bon, là c'est juste une remarque qui ne sert à rien. Je ne sais plus où est ce que j'ai lu ça mais en gros, c'est des personnages qui en cherchaient un autre avec des chiens. Certains d'entres eux avaient des sens améliorés. Et c'est l'absence d'odeur qui leur a permis de retrouver celui qu'ils recherchaient. Voilà, je ferme la parenthèse ! ^^

Niveau de maîtrise : Bon, si j'ai bien compris, ton personnage raconte toujours des blagues et qu'il ne garde jamais son sérieux, c'est que ta bonne humeur influence ton pouvoir, non ? Je m'explique : ta bonne humeur ouvre un plus grand horizon à ton esprit et à ton imagination. Scientifiquement parlant, un homme optimiste a un plus grand horizon au niveau imagination qu'un homme pessimiste. Hors, il est impossible pour un homme, mutant ou non, de garder le sourire tout le temps. Ce que j'aimerais savoir c'est : qu'est ce qui se passe quand Morph est contrarié, vexé, en colère, triste, bref, quand il est pessimiste ?

Lien entre les pouvoirs : personnage marvel

DESCRIPTION PHYSIQUE

Apparence : Pourquoi est ce qu'il mesure entre 1m85 et 1m90 ? Si on tient compte de son pouvoir, sa taille peut varier sur une plus grande échelle, non ?
Costume → si j'ai bien compris, ton pouvoir affecte aussi ton costume ? Ma question est la suivante : est ce que ton costume fait partie de toi ou il est extérieur à toi ?

CARACTERE

Mental : bon, très concrètement, est ce que tu pourrais me dire pourquoi Morph est incapable de garder le sérieux depuis la mort de sa mère et depuis qu'il à fait la promesse à son père du contraire ?
Du coup, on ne sait pas non plus ce que pense ton personnage des confrétistes et des X Men.

HISTOIRE

Talents particuliers :
→ informatique : qu'est ce qu'il a fait comme études dans ce domaine là ? A quel niveau est il arrivé ? Est ce qu'il peut prétendre être un génie dans ce domaine ?
→ corps à corps : quel entrainement as tu reçu ? Quel niveau as tu ? Est ce que tu peux prétendre avoir l'un des meilleurs niveaux dans ce domaine là ?

Possessions : OK

Biographie : Bon, si on part du principe que tu as basé ton personnage sur les univers parallèles, il reste toutefois quelques petits détails à régler...
→ tu n'as pas le droit de citer d'autres noms que ceux de Magnéto et du professeur X. Si tu dois parlais d'autres mutants, prends des adjectifs qui les caractérisent (par exemple, pour Hank tu peux dire la boule de poils bleu ou pour Wolverine, l'homme aux griffes)
→ pour les peuples, même remarque
→ une question : pourquoi as tu choisi ces missions et pas d'autres ?
→ si tu as choisi cette option, pourquoi tu ne parles pas de la menace qui plane au dessus de la tête de Morph et de ses compagnons s'ils échouent dans leurs missions ?
→ pourquoi est ce qu'au final Morph retrouve sa liberté ?

Bon courage ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:57

→ omnimorphe : si j'ai bien compris, tu peux recopier ce que tu vois mais tu ne peux pas recopier les propriétés de ce que tu recopies ? (ça fait beaucoup de recopies, ça ! ^^)

C'est tout a fait ça .

→ vol : et bien, étant omnimorphe, tu es censé savoir voler (en te transformant en volatile, ou je ne sais quel animal qui vole !) donc je ne considère pas ça comme un pouvoir en plus mais comme un complément à ton pouvoir (savoir voler jusqu'à 60 kilomètres)

Non , c'est bien un pouvoirs totalement différents . Il peut voler en ce transformant en pigeon ou en se créant des ailes dans le dos , mais il peut également voler sans utiliser son pouvoir d'omnimorphigue , il peut donc voler sans se transformer en oiseaux ou autre .

→ facteur de guérison : si j'ai bien compris, ton facteur de guérison est aussi puissant que celui de Wolverine ?

On peut dire que son pouvoirs de guérison est très puissant , on sait que dans ses aventures il a déjà perdu 90% de ses tissus et a était capable de se reformer . Mais comparer a Wolvi qui peut passer de l'état de squelette l'état d'humain en moins de cinq minutes , Morph ne peut pas rivaliser , on peut donc considéré que , pour que le pouvoir de Morph soit efficace il faut au moins 1% de ses tissus .

→ force : ce que je n'arrive pas à concevoir c'est comment ton pouvoir d'omnimorphe peut te permettre de soulever 20 tonnes ?

Et bien , il peut augmenter sa masse musculaire jusqu'à pouvoir soulever 20 tonnes . ( Je sais pas si c'est possible pour les personnages Marvel sur le forum ) On peut dire qu'avec le temps et l'expérience il pourra soulever plus que 20 tonnes .

Niveau de maîtrise : Bon, si j'ai bien compris, ton personnage raconte toujours des blagues et qu'il ne garde jamais son sérieux, c'est que ta bonne humeur influence ton pouvoir, non ? Je m'explique : ta bonne humeur ouvre un plus grand horizon à ton esprit et à ton imagination. Scientifiquement parlant, un homme optimiste a un plus grand horizon au niveau imagination qu'un homme pessimiste. Hors, il est impossible pour un homme, mutant ou non, de garder le sourire tout le temps. Ce que j'aimerais savoir c'est : qu'est ce qui se passe quand Morph est contrarié, vexé, en colère, triste, bref, quand il est pessimiste ?

Bien que se soit rare , si il est pessimiste , en colère ou autre , c'est pouvoirs se manifesteront en conséquence , par exemple , il peut grandir en taille , prendre un air méchant , faire a apparaître des pics aussi tranchante que des lames de rasoirs et vous attaquez .
Ses pouvoirs peuvent donc se manifester en fonction de sa colère , mais c'est rare qu'il s'énerve a se point , même en combat , il use des ses pouvoirs pour ''déstabiliser'' son adversaire .

Apparence : Pourquoi est ce qu'il mesure entre 1m85 et 1m90 ? Si on tient compte de son pouvoir, sa taille peut varier sur une plus grande échelle, non ?

Concernant sa taille , il peut augmenter ses membres comme Mr Fantastique .
Il peut augmenter la taille de son cou pour mètre sa tète en hauteur ou augmenter la taille de ses bras pour entouré son adversaire et ainsi l'empêcher de bouger . Il peut donc effectivement s'agrandir ou se rendre plus petit .

Costume → si j'ai bien compris, ton pouvoir affecte aussi ton costume ? Ma question est la suivante : est ce que ton costume fait partie de toi ou il est extérieur à toi ?

Hum …. Je doit t'avouer que je n'est rien trouver concernant son costume . Je pense que son costume est a ''l'extérieure'' de lui mais il peut le changer a sa guise .

Mental : bon, très concrètement, est ce que tu pourrais me dire pourquoi Morph est incapable de garder le sérieux depuis la mort de sa mère et depuis qu'il à fait la promesse à son père du contraire ?

Pour lui le rire et l'humour a outrance est un moyen de défense suite au traumatisme lié a la mort de sa mère .

Du coup, on ne sait pas non plus ce que pense ton personnage des confrétistes et des X Men.

Il pense comme a peut près tout les Xmen que Xavier la ''sauver'' et lui a appris a se servir de ses pouvoirs . En se qui concerne Magnéto , il pense qu'il défend une mauvaise cause , en plus de ça , pour arriver a ses fin , il met en danger des innocents qui non rien demander .

→ informatique : qu'est ce qu'il a fait comme études dans ce domaine là ? A quel niveau est il arrivé ? Est ce qu'il peut prétendre être un génie dans ce domaine ?

Il a n'a pas fait de haute études en informatique puisqu'il a rapidement intégrés l'institut , il n'est pas un génie en informatique et contenu de ses récentes mésaventures avec les exiles , il n'a pas touché un ordinateur depuis longtemps .

→ corps à corps : quel entrainement as tu reçu ? Quel niveau as tu ? Est ce que tu peux prétendre avoir l'un des meilleurs niveaux dans ce domaine là ?

Il a n'a pas spécialement reçus d'entrainement , il a choisi le corps a corps a cause de ses pouvoirs , et il a appris dans le tas au fur et a mesure de ses combats .
Il se défend , mais il n'a pas le niveau d'un champion , beaucoup de mutant a l'institut son bien meilleur que lui .

→ une question : pourquoi as tu choisi ces missions et pas d'autres ?

Comme je te l'est dit par mp , j'ai choisi ses mission la car elles sont importante pour Morph .
Par exemple , c'est lors d'une des missions que je cite que Morph se fait découper en morceaux et qu'il apprend qu'il peut se reconstituer .

→ si tu as choisi cette option, pourquoi tu ne parles pas de la menace qui plane au dessus de la tête de Morph et de ses compagnons s'ils échouent dans leurs missions ?

Je rectifie ça ^^

→ pourquoi est ce qu'au final Morph retrouve sa liberté ?

Dans la vrai histoire de Morph , le Courtier lui propose de rentrer chez lui et il refuse car il estime que les exiles son sa nouvelle famille . Cependant comme j'ai du adapter l'histoire pour le forum j'ai dit que Morph accepté l'offre du courtier et qu'il rentré dans sa dimension , celle du forum .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:32

Salutation Morph et bienvenue à vous! Mon personnage préféré chez les Exilés =D

Bonne chance pour votre présentation!
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:42

Les précisions que t'a demandé Beast et les miennes sont à apporter dans ta fiche, ein.

Description du pouvoir : Peut il imiter précisément la forme de quelqu'un ? A quel point ? Empreinte digitale, rétinienne ? Es ce qu'il a besoin d'avoir vu la personne pour faire ça ?

Mental : Que pense t'il des idéologies Xavier et Magnéto ? Du fait d'être un mutant ?

Histoire : Relis toi, tu fais un certain nombre de fautes.

Corrige moi ça et ce sera bon ^^ Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:09

Je pense avoir fait les modifications nécessaire .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:42

Il y a de la modération dans l'air ! Normal je suis là Very Happy

Nom : OK

Prénom : OK

Alias et surnom : OK

Date de naissance : OK

Métier : OK

Nationalité : OK

Genre : Oh bah vu la bosse qu'il a je pense que c'est un homme ><

Pouvoirs : OK

Apparence : OK Brad Pitt tu peux ? ><

Signes Particuliers : Ouais logique ... ^^

Mental : OK

Talents Particuliers : OK niveau moyen partout donc... Le pauvre ^^.

Possessions : C'est tout ? Vraiment pas de bol -___-

Biographie : Comme te l'a dit Kurkaru, fait gaffe à l'orthographe, sinon ça me va ^^.

HJ : OK

OK pour moi ta fiche me convient ^^.
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:48

Hello, bienvenu sur notre forum. A mon tour de modérer. ^^

Déjà des remarques générales: il faut vraiment que tu fasses attention aux fautes et surtout que tu évites de revenir à la ligne après chaque phrase, ça casse carrément la lecture et ça rend la fiche impossible à lire. Tente de structurer en paragraphes construits pour rendre tout ça plus fluide.

Mental:
Citation :
Depuis l'histoire tragique de la mort de sa mère et depuis sa promesse faite a son père de toujours garder le sérieux , Morph est quelqu'un qui est incapable de garder son sérieux plus d'une seconde

Je pense que tu as vu ça sur marvel world, mais je crois que le père n'a pas dit de garder son sérieux au sens strict du mot, mais plutôt de prendre ses responsabilités et murir. Devenir un homme quoi, vu que sa mère n'est pas là pour le garder.

Histoire: rhalala, les phrases qui arrivent au compte goutte, c'est pas lisible pour moi. Pour ce qui est du contenu, ça a l'air bon mais ça serait bien que tu organises tout ça.

Bon courage ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:14

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.

Edit :Faute d'activité, cette fiche est refusée, merci de ta compréhension. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Morph ( Fini )   Présentation de Morph ( Fini ) Icon_minitime

Présentation de Morph ( Fini )
Page 1 sur 1