Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Et la charité, c'est pour mon chien ??? [Libre] Mar 30 Mar 2010 - 21:10
Déja midi et rien dans son chapeau. La crise qu'il parait ! il deviennent de plus en plus radins !!! c'est plutot ca le problème ! Elle a beau s'exciter sur son engin et s'époumoner à crier dans la rue, les gens passent comme des ombres. Et ben ! c'est pas encore avec ce qu'elle ramasse qu'elle va boucler la fin du mois ! Elle fait une pause, ca commence sérieusement à la blaser. Un petit gosse la regarde fixement, elle prend une gorgée de sa bouteille d'eau et s'en asperge le visage puis lance un regard amusé au jeune.
Ben quoi ? andouille ? t'as jamais vu d'fille ?? tu ferais mieux d'retourner à l'école ou tu vas finir comme moi...
Comme le gosse ne bougeait pas, Caitlynn afficha une moue boudeuse.
oh ! gamin ! j'te cause ? tu te casse ou je te fracasse ??
L'enfant afficha un regard étonné et recula pas à pas.
ouais...c'est ca...j'ai pas le temps d'jouer à la gentille moi...retourne mater Abby dans NCIS, j'ai pas la tronche d'une goth à ce que je sache.
Elle replaqua trois accords tout en s'oubliant dans la contemplation de ses contemporains. Soudain une corde cassa brusquement lui entaillant un doigt. Caitlyn jura vulgairement et regarda quelques instant le sang serpenter sur sa main en grimaçant. Puis elle se secoua le doigt comme si de rien n'était tout en lançant un regard contrarié à son instrument. De l'autre main et comme mue par un réflexe habituel, elle claqua des doigts provoquant un arc électrique. Son attention fut attiré par le petit cri de surprise que poussa l'enfant. Caitlyn roula les yeux au ciel tout en soupirant..évidemment, pas moyen de décharger tranquille.
C'est rien crétin !! c'est comme dans Star wars ! je suis une lord Sith !! appelle moi Dark Lynious !
Elle fit signe qu'elle allait lancer des éclair mimant l'empereur Palpatine jusqu'à la méchanceté dans les traits du visage? L'enfant poussa un cri et s'enfuit en courant.
Bahhh ?
Caitlynn resta figée un instant le suivant du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse.
"je suppose que ce sont des choses qui arrivent*
Elle secoua la tête fortement contrariée et se mit à fouiller dans son étui à la recherche d'une nouvelle corde pour réparer sa guitare
* Fight Club (Fuzzy utilise tout le temps des extraits de dialogues de film
Invité Invité
Sujet: Re: Et la charité, c'est pour mon chien ??? [Libre] Jeu 1 Avr 2010 - 20:10
Warren se promenait tranquillement dans l'institut lorsqu'il eut une envie soudaine de se dégourdir les ailes. Il ne volait pas souvent ces derniers temps, beaucoup de choses demandait son implication et sa présence. C'est pourquoi en ce beau jour d'Avril, il se décida sur un coup de tête à sécher l'un de ses cours et laissa un mot d'excuse pour sa classe sur le panneau d'affichage. Ses élèves seraient déçus mais il en avait tellement besoin... Il courut le long du couloir et se jeta par la fenêtre ouverte avant de déployer au maximum ses grandes ailes d'un blanc cotonneux. Sa tenue était spécialement faite pour lui permettre d'utiliser ses ailes... Le vent lui sifflait aux oreilles à mesure qu'il accélérait, bien vite il vola à plus de 150km/h sans problèmes. Il arriva au dessus du centre de NY et de loin aperçu une femme, sans doute mendiante, qui semblait utiliser l'un de ses pouvoirs. Une forme d'électricité se forma entre ses doigts et il vit un petit garçon s'enfuir en courant, apeuré. De crainte que cette femme ne soit dangereuse, Angel se dirigea dans sa direction et piqua vers le sol à une vitesse extrêmement rapide, fonçant sur elle tel le prédateur fonçant sur sa proie. arrivé a 20 mètres de hauteur il freina et se réceptionna sur le sol sans encombre. Warren se dirigea vers la jeune fille qui était plus une clocharde qu'une personne vraiment dangereuse. Elle jouait de la guitare pour se faire de l'argent. Angel repensa aux milliards qu'il possédait et eut un petit sourire. Lui au moins ne serait jamais à la rue.
Salut jeune fille! Évite de montrer tes pouvoirs en public, les gens sont très anti-mutant en ce moment, tu risques bien vite de te retrouver en taule...
Warren eut un petit sourire, ses ailes battait l'air derrière son dos. Mais lui ne se formalisait pas de cette haine anti-mutant. Son statut de X-men et son argent le sortait toujours des affaires compromettante. Et si jamais une seule personne tentait de s'opposer à lui, il le regretterait amèrement...
Je vois que tu as besoin d'argent, si tu veux je peux te proposer un toit, pour te loger et manger à ta guise. Tu serait protégée et rien ne pourra te faire du mal... Après si tu veux en savoir plus je t'invite dans un bar pour en discuter un peu avec toi... Que décide tu ?
Angel adressa un sourire charmeur à la petite. Il n'aimait pas voir des gens avec du potentiel dans la rue, et il le savait, un jour ou l'autre, elle tournerais mal à demeurer dans cet environnement malsain... Chacun avait sa chance et il avait décider de lui la donner aujourd'hui...
Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Sujet: Re: Et la charité, c'est pour mon chien ??? [Libre] Jeu 1 Avr 2010 - 20:41
Bon des fois, il se passe des trucs étranges. aujourd'hui on va dire que oui, il se passe un truc étrange. Caitlyn cherchait toujours dans son sac de quoi remplacer la corde quand un gros oiseau pas ordinaire descendit du ciel : mieux que le père noël ! le traineau et les reines en moins. Elle cligna des yeux un instant en regardant le bel emplumé. Puis avec une voix où aucune émotion ne perçait elle déclara.
C'est gentil à toi l'archange Gabriel mais j'ai pas chanter Haleluya aujourd'hui..j'ai une tronche à m'appeler Marie ou tu t'es juste trompé d'époque ?..Bethléem c'est pas ici !
Elle commença à se désintéresser de lui tout en coinçant dans ses dent le fil en nylon de sa guitare.
Ouep j'suis une mutos et après ? j'ai rien fait de mal et j'ai rien d'une bad girl..alors qu'on me foute juste la paix...
L'inconnu ailé lui fit une proposition étrange et Lynn s'esclaffa.
Et puis quoi encore ? Tu m'prends pour une p... c'est ca ? tu veux me payer ? Je croyais les anges étaient asexués moi ! Me faire du mal ?? a moi ? sannnns dec ???
Elle émit un petit sourire tout en nouant sa corde et s'appuya sur sa guitare dans une posture désinvolte mais charmante.
Je crois pas, Baby que tu puisses me faire grand'mal..moi par contre...c'est pas la même chanson.
Elle inclina la tête, plus posée, elle semblait soudain plus attentive, elle regardait ses ailes. Elle souriait sincèrement
..'Doit pas être évident de vivre avec ca, non ? t'as du en baver non ? enfin..j'veux dire..plus que d'autre...tu veux que je joues quelque chose ? Si tu vois Jesus un de ces 4...Rappelle moi de changer l'eau en vin, pour ma prochaine biture.*
* Dogma.
Invité Invité
Sujet: Re: Et la charité, c'est pour mon chien ??? [Libre] Mar 6 Avr 2010 - 18:42
Le ton de la jeune fille fit sourire Angel. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un lui faisait des blagues sur sa condition d'ange mais il ne s'en formalisait plus. La fille et son impertinence était comme une onde de bien-être pour le garçon. Au moins elle semblait gaie et même si elle était à la rue elle gardait toujours autant d'humour. Ou bien cela était-ce de l'insolence ? Bah, de toute manière elle était jeune et plutôt jolie.. Warren craignait surtout qu'elle ne fasse de mauvaise rencontre. NY n'était pas réputé pour sa sécurité, mais elle lui avait assuré qu'elle savait se défendre. Et puis ayant refusé son aide, il n'allait pas retenter de l'emmener à l'institut, c'était peine perdue, il le savait... Angel avait cependant du temps à passer avec elle, peut-être restait-elle souvent seule et avait besoin de compagnie ? Warren ne fit pas attention aux regards qui se posaient sur ses ailes et aux multiples murmures causé par sa mutation... Angel décida de s'amuser un peu et colora sa peau en bleu. Les gens chuchotèrent encore plus en le pointant du doigt.
Vous avez jamais vu Avatar ?
Warren éclata dans un fou rire et s'assit au côté de la fille, un sourire aux lèvres, que rien ne pouvait enlever, même l'intolérance des gens... Angel reporta son attention auprès de la fille et sortit son porte monnaie de sa poche. Il en sortit un billet de 100$ dollars et lui donna.
Je sais ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà un début... Oui c'est sûr que je m'expose à certaines critiques en m'affichant ainsi, mais je ne vois pas pourquoi je cacherais le fait d'être un mutant... Et pour ta gouverne non je n'ai jamais vu jésus et je suis loin d'être un enfant de cœur... Je m'appelle Warren, et toi ?
Archangel s'ébroua les plumes un instant et se rappela la proposition de la femme. Un air de musique ? Pourquoi pas... Il avait du temps à tuer...
Pas de soucis, tu a carte blanche pour la chanson, tu chante aussi ? Au fait évite la blague sur le schtroumf c'est pas drôle ! ^^
Sujet: Re: Et la charité, c'est pour mon chien ??? [Libre] Mar 6 Avr 2010 - 19:13
Rouge de Honte, vert de rage, bleu d'ange ?? Caitlyn ne pensait pas mais ses yeux ne la trahissaient pas, il était tout bleu...comme le bonhomme Butagaz. Bahhh ! bleu, jaune, vert, rouge, noir...quelle différence ? Aucune pour la jeune mutante qui tiqua seulement à propos de la blague sur les schtroumpfs.
Comme tu veux, Schtroumpf volant...mais on évite de piquer mes répliques, JE suis le clown du spectacle. Moi c'est Caitlyn..mais tu peux m'appeler Fuzzy.
Elle sourit légèrement devant l'attroupement des humains et soudain, elle se décala et s'avança dans la rue.
Pour 100 $, t'as le droit à un son et lumière, mon chou...
Elle avisa un réverbère le fixa et sans prévenir plaqua un monstrueux coup de boule dedans provoquant un mouvement de stupeur chez les spectateurs et un "Chtong" sonore.. Elle releva la tête l'air de rien, une grosse marque rouge sur le front et un peu sonnée puis regagna sa place comme si de rien n'était. Oui, elle avait parfois des idées complètement saugrenue mais c'est ce qui faisait son charme, le charme de Caitlyn : imprévisible car elle même était incapable de prévoir ce qu'elle ferait une heure plus tard. Elle revint en trottinant vers Warren et s'équipa de sa guitare.
Elle prit une profonde respiration et soudain son corps entier s'électrisa, parcouru entièrement d'arcs électrique bleutés lui donnant elle même des reflets bleutés. Elle regarda Warren un sourire au fond des yeux.
Bleuuuuuu !! allez on s'refait les Chœurs de l'Armée Bleue !
Elle plaqua ses accords, donnant tout ce qu'elle avait et même plus. Elle n'était heureuse que durant ses moments rares où elle et sa musique ne faisait qu'un.
Invité Invité
Sujet: Re: Et la charité, c'est pour mon chien ??? [Libre] Mar 6 Avr 2010 - 22:02
Angel observa attentivment Caitlyn, c'était son nom, déployer sa guitare et effectuer quelques accords. Puis avant qu'il ne puisse l'en empécher il s'aperçut avec incrédulité qu'elle se tapait la tête sur un poteau. Warren cru tou d'abord qu'elle était folle mais bien vite de petite étincelle s'épanouirent sur son corps délicat. La mutante semblait devoir se faire mal pour utiliser son pouvoir. Le spectacle s'avérait très joli, et elle jouait superbement bien de la guitare... Cependant bien vite des cris retentirent auprès d'eux, les gens commençait à prendre peur à voir Caitlyn se servir de ses pouvoirs. Une canette de coca percuta Angel et fut suivi de dizaine d'autre projectile en tout genre. La foule commençait à entourer les deux jeune gens, tout en restant à une distance raisonnable... Malgré tout la peur se lisait dans leur regard et quelques hommes dégainèrent même des couteaux ainsi que des pistolets. Angel réagit instinctivement et se transforma en Archangel de suite. Ses ailes blanches firent place à ses ailes métalliques et ses griffes sortirent de ses mains. Il se redressa sous les hurlement encore plus effrayés de la foule.
Caitlyn va y avoir du grabuge, on devrait y aller !
Warren voulut emporter la jeune fille avec lui, mais elle était encore recouverte d'étincelle et il avait peur de se blesser... Il fit donc face à la foule en colère qui ne cessait d'avancer dans leur direction. Ses cris qu'il lançait pour tenter de les calmer, s'évanouissaient dans le tumulte infernal qui régnait autour d'eux. Une détonation retentit et Angel se prit une balle dans l'épaule. Il retira le projectile en grimaçant, et sa peau se referma de suite. Il s'entoura de ses ailes et se protégea. Caitlyn tirait son pouvoir de la douleur, normalement elle devrait s'en sortir. Cependant il n'en était pas certain alors il préféra se placer devant elle. Quelques courageux s'avançaient vers eux, leurs couteaux à la main.
Euh on fait quoi ? Tu peux arrêter tes étincelles qu'on puisse partir ?
Sujet: Re: Et la charité, c'est pour mon chien ??? [Libre] Mer 7 Avr 2010 - 14:17
Les cons, ca restent des cons : qu’ils soient humains ou mutants, ca n’y change pas grand-chose. Caitlyn avait l’habitude de régler ses problèmes à grands coup de latte en pleine tronche : c’est sain, éducatif et c’est rapide. Lorsque le bel emplumé lui demanda de cesser les frais elle brilla de plus belle pour « décharger » l’excédent électrique puis sans se soucier des projectiles qui fusaient, elle remballa son matériel en ralant de plus belle.
- Bande de blaireaux ! Vous tuez Kurt une seconde fois…ignares !
Avant de ranger sa gratte elle en saisit le manche à la manière d’une batte de baseball et frappa de toutes forces sur une canette qui lui était destinée : retour à l’envoyeur. Un gros barbu adipeux la reçu en pleine face dans un bruit identique à ce qu’aurait fait un steak rencontrant avec une vitesse non négligeable une porte. La Petite Rousse poussa un crie de joie se mit à sautiller sur place en hurlant « strike !!!! » sous le regard apeuré de la foule puis rangeant sa guitare dans son étuis elle fit un clin d’œil amusée à Angel en déclarant d’une voix enjouée
-On s’tire…je pense que ca va se gâter, l’temps est à l’orage !!
Invité Invité
Sujet: Re: Et la charité, c'est pour mon chien ??? [Libre] Lun 19 Avr 2010 - 14:13
La foule commençait vraiment à délirer et à entretenir une haine féroce à l'encontre des deux mutants. En même temps Caitlyn n'avait pas montré une grande diplomatie et s'était contenté de riposter. Mais es humains n'étaient pas apeurés, et certains s'avançaient rapidement vers eux. Il restait deux choix à Angel : les affronter ou s'enfuir. Il décida de partir loin, une confrontation avec des humains devait être évité, le plus possible...
Ok Caitlyn tu es déjà monté dans un avion ? Parce que c'est beaucoup moins cool que de voler avec un ange !
Warren aggripa la petite dans ses bras et ses ailes battirent leurs douces plumes dans l'air et ils prirent tout deux de la hauteur. Angel se dirigea vers Central Park ou la couverture des arbres pourraient les cacher et leur permettre de repartir sans être remarqué... Le jeune homme se réceptionna sur l'herbe verte et tendre et déposa délicatement sa protégée sur le sol.
Et voila mademoiselle nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie ! Je vais vous souhaiter une bonne journée, et si un jour nos chemins se recroisent, faites attention cette fois-ci !
Warren lui adressa un petit sourire et un clin d'oeil malicieux. Il leva ses bras et s'envola, loin du parc, loin de ces humains qui commençaient à le rebuter de plus en plus...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et la charité, c'est pour mon chien ??? [Libre]