X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Par une belle matinée printanière (PV: Necros)

AuteurMessage
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller

Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans

Par une belle matinée printanière (PV: Necros) Empty
MessageSujet: Par une belle matinée printanière (PV: Necros)   Par une belle matinée printanière (PV: Necros) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:35

C’était une magnifique matinée qui s’annonçait à New-York. Un doux soleil printanier illuminait le magnifique ciel d’un bleu limpide et sans nuage. La plupart des élèves et des professeurs de L’Institut Xavier profitaient encore d’un bon sommeil réparateur, plongé dans des rêveries des plus délicieuses. La tranquillité des lieux n’était alors troublée que par quelques chants d’oiseaux et par une douce brise berçant avec délicatesse quelques branches d’arbres.

Assis sur la terrasse, un livre d’étude théologique à la main, le jeune David Haller profitait du calme de cette matinée pour réviser quelques uns des thèmes principaux qu’il aurait développé pour son examen final qui approchait à grands pas. Quiconque aurait pu apercevoir le jeune homme à ce moment l’aurait certainement prit pour un fou. Personne n’aurait eu l’idée de se lever à cette heure pour prier et étudier. Oui mais voilà David n’était pas comme tout le monde ! Derrière cet être doux et chaleureux se cachait la plus brutale et désastreuses des créatures. Ce jeune mutant, connu également sous le nom de Légion possédait un pouvoir effrayant et fatal pour la plupart de ces victimes. Il avait la capacité d’aspirer les esprits des mutants afin de se servir de leurs propres pouvoirs. Malheureusement pour lui, ce pouvoir lui était totalement incontrôlable et les rares fois où il l’avait utilisé, il avait aspiré les personnalités de toutes personnes humaines et mutantes qui s’étaient trouvée à son côté, tuant plus d’une centaine de personnes. Si ce pouvoir se manifestait à nouveau, qui sait quel ravage Légion pourrait encore causés. Il pourrait faire du mal à ses proches, tuer toutes les personnes qu’il aimait…

A cette pensée, David referma son livre et se releva de son siège. Marchant quelques pas sur la terrasse, il se retourna et admira quelques instants le manoir qui se dressait fièrement derrière lui. Un large sourire passa sur ses lèvres, il se mit à se rappeler de la première fois qu’il était arrivé ici. Hanté par toutes les personnalités mutantes qui peuplait son esprit, le jeune homme était sorti de son coma autiste et sans aucune solution d’avenir. Recueilli à bras ouvert dans cette école par son père, le professeur Charles Xavier, il apprit peu à peu à se protéger des influences néfastes de ces nombreuses personnalités parasites et à maitriser les pouvoirs qui les lui avaient offertes. Evoluant dans un climat sain et vierge de tous préjugés et de toute intolérance, il avait peu à peu pris de la maturité et devenu le jeune homme qu’il était aujourd’hui grâce à l’amour que lui prodiguait ses amis et sa famille. Fidèle aux idéaux de son père, il était maintenant prêt à accueillir les nouveaux jeunes mutant qu’il aiderait de son mieux à se sentir à l’aise dans leur nouveau foyer. Tout comme d’autres l’avaient fait pour lui à son arrivée !

Soudainement, il sentit la présence d’un mutant, poussé par la curiosité, poussé par la curiosité il fixa la grande porte vitrée qui donnait vu sur la terrasse et aperçut alors un jeune homme blond qu’il ne connaissait pas encore. Obéissant à ses bonnes manières, il s’approcha de lui et le salua d’un signe de la main.

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Par une belle matinée printanière (PV: Necros)   Par une belle matinée printanière (PV: Necros) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:33

hj: Blond?! Je suis brun mais c'est pas grave =P

[i]Nathan avais passé sa matiné a faire revivre des mouches a les envoyer le plus loin possible, il pouvait largement dépassé le portail de l'institut. Assez fier de lui il continua mais cette fois ci concentra pour pouvoir pénétré dans l'institut par l'extérieur sans ce faire repéré par les systèmes de sécurité, comme lui avais demandé le professeur Xavier!

Trois mouches partirent dans des directions différente, Nathan debout les yeux fermés ce concentrait pour pouvoir analysé les trois esprits en même temps et leurs donners des diréctives précise a chaqu'une d'entre elle. C'était une sensation assez particulière mais educative! Une mouche localisa une fenetre ouverte, elle pénétra par celle ci. Puis pénétra dans l'institut avec la faciliter qu'a une fourmit a soulever une graine.

La mouche ce glissa a travers la porte de l'ascenseur et pénétra dans les sous-sol de l'institut. Endroit totalement interdit au élèves sauf si le professeur en autorisait l'hote. Et il avais autorisé Nécros, malheureusement pour lui pas ses créatures. La mouche ne ce fit pas repéré, elle pénétra dans cérébro en même temps que le proffesseur sans qu'il ne ce doute de quoi que ce sois. Il avais déjà essayer de rentré dans la tête des créatures de Nécros, mais celle ci était totalement vide et il était impossible de savoir qui les controlai.

La mouche ce posa discretement contre la parois de cérébro. Lorsque le professeur multiplia son pouvoir pour localisé un mutant. Un bruit sourd emplit la tête de Nathan qui ce plia en deux au moment ou un mutant lui dit bonjours. Nathan hurlait de douleurs, n'arrivant pas a ce concentré pour arreter la connection avec la mouche, le sifflement augmentait broyant les neuronnes du jeunes mutants.

Deux des trois mouches moururent sur le coups, la troisièmes mourut quelques segondes plus tard, emportant avec elle le bruit que le jeune homme ressentait. Ses yeux vert fluo redevinrent bleue et l'homme a genoux ne tarda pas a ce relever, éssouflé et assomé il ne répondit pas a l'homme. Il n'entendait plus rien, il voyait flou et était hors de lui. Qu'est ce que le professeur faisait dans cette pièces?!
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller

MessageSujet: Re: Par une belle matinée printanière (PV: Necros)   Par une belle matinée printanière (PV: Necros) Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:37

HJ: Désolé Nathan! J'espère que tu m'en veux pas trop... Embarassed

Lorsque David avait salué le jeune mutant, il était bien loin de se douter de la crise que cela provoquerait à l’intérieur de son esprit. Après tout, il ne le connaissait pas et était loin de se douter des pouvoirs que celui-ci possédait. Alors qu’il observait Nathan, hurlant et s’agenouillant sur le sol, David accourut vers lui bien résolu à lui venir en aide. Mais il eu tout juste le temps de s’approcher de Nathan qu’il vit celui-ci se relever.

Nathan semblait alors être dans un grand état d’étourdissement. David se plaça derrière lui et, tout en le saisissant par les épaules, il l’aida à s’asseoir.

- Ne t’inquiètes pas, tout va bien se passer !

David, curieux de savoir ce qui avait bien pu lui arriver, utilisa sa télépathie pour scruter son esprit. Il découvrit alors un pouvoir bien curieux dans l’esprit de Nathan. Il ne saurait dire de quelle façon il s’y prenait mais son esprit était en contact avec celui de trois mouches dont il semblait pouvoir contrôler les moindres fait et gestes. Il observa quelques instants les allées et venues d’une des mouches à travers l’Institut. Il la vu pénétrer dans les sous-sols de l’Institut jusqu’au Cérébro où le jeune mutant avait rejoint le professeur Charles Xavier. L’activation du Cérébro par son père et sa brève interruption semblait avoir envahit Nathan de bruits parasites qui l’avait passablement déconcentré. Rien d’étant dès lors que le jeune mutant avait ressentit de puissants maux de tête !

David ressortit de son esprit à ce moment-là. Sa migraine n’avait rien d’étonnant étant donné que le jeune élève ne maitrisait pas parfaitement ses pouvoirs. Quelques instants de répit lui suffiraient sans doute pour récupérer des forces. David décida de rester auprès de lui au cas où le jeune Nathan aurait eu besoin de quoique se soit… même si David se doutait bien que le jeune mutant ne tarderait pas à lui poser milles questions au sujet de ses découvertes des lieux.

David sourit à l’idée que Nathan venait sans doute de réaliser le plus grand rêve des élèves de l’Institut Xavier. En effet, ils n’avaient pas le droit d’accéder aux sous-sols du bâtiment et pas l’un d’eux n’aurait pas donné tout ce qu’il avait pour lui permettre d’entrer ne serait-ce qu’une heure dans l’intimité de la vie d’un X-men. David déclara alors tout sourire.

- Tu as un pouvoir surprenant Nathan. J’espère que tu réalise la chance que tu as.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Par une belle matinée printanière (PV: Necros)   Par une belle matinée printanière (PV: Necros) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:33

Le mal de crane de Nathan disparaissait au fur et a mesure du temp, il sentit quelqu'un pénétré son esprit et fut dégouter de la sensation que cela engendrait. De quel droit l'inconnue fouillait t'il ainsis dans son esprit?! Nécros n'avais pas la force de combattre contre cette enemis, la migraine ne mit pas vraiment de temps a passé, une fois couper, il ne restait aucune trace de la liaison avec l'animal. L'homme lui dit quelque chose et nathan le remercia vivement avant de cherché dans sa poche une cigarette.

"La chance... Ouai ... tout dépend du point de vue! Je suis condamné a faire revivre n'importe quel être vivant mort lorsque je le touche et de pouvoir le controler ! Ou d'aspirer l'énergie de n'importe quel être vivant tout sa bien sur sans pouvoir le controler le moins du monde! C'est pour sa que je porte! Ces gants!"

il mit la clope a ses levres et l'alluma. Relachant une bouffé de fumer dans l'air, il observait l'homme sans pour autant ce redresser pour se présenter.

"Je sais, la cigarette est interdit! Mais je voit pas pourquoi Logan aurait le droit et pas nous! Et puis j'ai jamais suivit les regles!"

D'un air d'adolescent rebel il baissa les yeux et ce mit a observer l'horizon, Xavier allais être content! Son petit bijoux de technologie était a la porter de n'importe qui ! Du moins de n'importe quoi ! Nathan ne tarda pas a ce redresser, emennant avec lui un nuage de fumer. Il s'approcha d'une fleur dans un pot suspendue, la pauvre fleurs semblait bien malade. Et était totalement fané. Nathan ota ses gants, et posa son doigt sur la plante.
Les yeux de l'homme changerent comme la couleurs de la plante, Nécros sourit lorsque il ce connecta a l'esprit de la plante verte. C'était si calme d'être une plante, on respirait et on ce contentait de pousser en appréciant le soleil. Le seul truc fatiguant était encore d'allez chercher de l'eau et des sels minéraux dans la terre, mais rien de bien méchant. La fleurs ne tarda pas a s'ouvrir sous l'impulsion telepathique de Nathan. Une jolie fleurs au reflet rouge et mauve ne tarda pas a faire son apparition au grand plaisir de son créateur.

"N'est ce pas magnifique?!"

Nathan tira une fois de plus sur sa cigarette, en observant son travail, tout en reculant il appréciait les formes et la couleurs de la fleur qu'il venait de faire revivre.

"Dire qu'elle ne ce doute pas de son funeste destin !"

Nathan interrompie alors la vie de la fleur et celle ci tomba deséché contre les parois de son pot en argile.

"Voila le destin de toute mes créatures! N'est ce pas merveilleux ? Mourir ! Je leurs donne une segonde chance avant qu'elle ne meurt!"
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller

MessageSujet: Re: Par une belle matinée printanière (PV: Necros)   Par une belle matinée printanière (PV: Necros) Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:56

Lorsque le jeune adolescent reprit ses esprits, David comprit rapidement qu’il n’avait que peu apprécié sa tentative pour lui venir en aide. Il n’était pas dans les habitudes du jeune télépathe de se servir ainsi de ses pouvoirs et il en ressentit presque de la gêne devant l’attitude de rejet de Nathan. N’était-ce pas après tout une façon bien singulière de faire sa connaissance ? Il prit donc sur lui de s’excuser après la réponse du jeune mutant.

- Je te prie de me pardonner Nathan. D’ordinaire, je ne m’aventure pas à ce genre de petites expériences sans demander l’avis du principal intéressé… mais il me semblait que tu avais besoin d’aide…

Necros lui expliqua ensuite en quoi consistait exactement ses pouvoirs. Le don de drainer l’énergie vitale de certaines créatures était tout compte fait semblable à celui que possédait Malicia… Mais que ce jeune homme puisse également rendre la vie à certains être mort ou sur le point de l’être était une aptitude dont David n’avait encore jamais rencontré.

- Tout pouvoir est un don Nathan. Il te suffit bien souvent d’en trouver une utilité quelconque qui te permettra de réaliser la chance que tu as de le posséder. Peut-être auras-tu très prochainement l’occasion de rencontrer en ces murs une jeune mutante nommée Malicia possédant un pouvoir fort similaire au tien. Elle saura sans nul doute mieux t’en apprendre à ce sujet-là que moi.

David regarda ensuite le jeune homme allumer une cigarette, prétextant imiter Logan qui n’avait que faire de cet interdit. David saisit alors le caractère rebelle du jeune mutant, mais ne s’en formalisa que bien peu. Après tout, la plupart des jeunes mutants qui pénétraient dans ses murs étaient en pleine crise d’adolescence et les professeurs le comprenaient parfaitement. Allumer une cigarette était après tout un crime beaucoup moins grave que les bagarres que déclenchaient certains élèves.

Il ne le gronda pas alors et scruta du regard le jeune homme qui, venant de se lever, s’approcha de la fleur fanée. David regarda avec ravissement la petite fleur renaître à la vie. Il était certain que ses couleurs étaient magnifique et que le parfum qu’elle dégageait était des plus délicieux. El l’espace seulement d’un instant, la fleur qui était jadis si belle, se fana et retomba à l’état de mourante. David comprit alors que Nathan se désespérait de voir vivres et mourir ses créations. Quel intérêt y avait-il à posséder un tel pouvoir ? David ne pu alors s’empêcher de sourire en songeant à son pouvoir à lui. Trouvait-il vraiment une quelconque utilité à son pouvoir d’absorption des esprits ? Il se releva alors de sa chaise et rejoint le jeune mutant. Une profonde introspection le plongea dans des réflexions plus que macabres dont il entretint Nathan.

- Tu sais en arrivant ici, je ne voyais pas l’intérêt de posséder des pouvoirs tels que les miens. Aspirer les esprits des gens que je rencontrais et les voir mourir, me rendaient affreusement triste. Et puis soudainement, j’ai appris à les apprivoiser. Ce n’est pas une chose qui est venue du jour au lendemain et cela m’a demandé beaucoup de travail, mais à la fin j’ai appris à maitriser ses crises. Je pouvais alors librement me servir des pouvoirs que j’avais absorbés sans en ressentir la moindre culpabilité…

L a voix de Fanya se manifesta une fois de plus dans l’esprit de David. La jeune femme, exacerbé par les remarque de David répliqua sèchement.

*Sans la moindre culpabilité dis-tu ? Heureusement que tu ne lui précise pas que tu ne les utilise qu’une fois l’an. Il serait vraiment dommage de gâcher une aussi belle occasion. Ce jeune mutant as fait étalage de ses pouvoirs devant toi, pourquoi n’en ferais-tu pas autant pour lui clouer le bec à ce jeune froluquet?*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une belle matinée printanière (PV: Necros)   Par une belle matinée printanière (PV: Necros) Icon_minitime

Par une belle matinée printanière (PV: Necros)
Page 1 sur 1