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 Christopher Witman / l'Essaim

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MessageSujet: Christopher Witman / l'Essaim   Christopher Witman / l'Essaim Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:27

CARTE
D'IDENTITE



Christopher Witman / l'Essaim Chris2k





    NOM : Witman

    PRENOM : Christopher, Archibald

    ALIAS ET SURNOM : l'Essaim, la Nuée

    AGE : 25

    DATE DE NAISSANCE : 09/01/1985

    M ETIER: PDG de Witman Company

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre





Pouvoirs :


  • Description :
    Esprit de la Ruche: Chris est capable de transformer une partie ou la totalité de son corps en une quantité proportionnelle de guêpes. Ainsi, s'il se transforme intégralement, son corps se scindera en plusieurs centaines de milliers de guêpes, alors que s'il ne transformait qu'une main (chose qu'il est actuellement incapable de faire), il donnerait naissance à environ cinq cents guêpes. Cette transformation est très rapide, mais pas instantanée, de l'ordre de la seconde actuellement, ce qui lui permet par exemple sous forme humaine d'éviter un coup de poing ou une arme blanche, en transformant complètement son corps, mais pas de se protéger des projectiles d'armes à feu. S'il est blessé et se transforme en essaim, lors de sa reformation en humain il sera toujours touché au même endroit, et aura besoin de soins, mais sous sa forme de nuée il ne ressentira momentanément plus la douleur, cependant sa maîtrise de ses pouvoirs sera affaiblie, les guêpes seront plus ou moins désorientées selon la gravité de la blessure, et le jeune mutant devra faire un effort de concentration important afin de parvenir à les faire agir à sa guise. Si pour une raison ou une autre une partie des guêpes composant son corps meurt sans qu'il ne puisse les remplacer et qu'il reprend forme humaine, il lui manquera alors une partie de membre dont la taille sera proportionnelle à la quantité de guêpes perdue, faisant ressembler ce membre à un moignon cicatrisé depuis longtemps. « Recruter » ou faire pondre des guêpes par sa reine en tant qu'essaim lui permettra alors de retrouver sa forme complète. L'inverse n'est cependant pas vrai, et s'il perd un bras ou une jambe en tant qu'humain, passer sous forme de nuée ne lui permettra pas de le reformer. Sous forme humaine, Chris ne dispose d'aucun avantage des guêpes.
    Sous forme d'essaim, Witman peut voler, et ressent tout ce que les guêpes sous son contrôle ressentent, mais sa conscience reste « fixée » sur la reine. Fait notable, il ne différencie plus les couleurs.
    De plus, Chris est capable de contrôler guêpes et apparentés, dans une distance d'environ huit cents mètres. Si une partie des guêpes formant le corps du jeune Witman est morte, les guêpes ainsi contrôlées vont les remplacer définitivement, sinon la prise de contrôle n'est que temporaire.
    Afin de pouvoir contrôler toutes ces guêpes, Chris a besoin d'une reine. Cette reine guêpe faisant partie intégrante du corps de Witman est le point clé de son pouvoir, et son point faible, lui permettant de contrôler les autres guêpes environnantes. Si celle-ci est tuée, Christopher ne pourra plus faire usage de ses pouvoirs tant qu'une des femelles fécondes ne sera pas devenue reine à son tour, ce qui lui prendra plusieurs heures. Pendant ce temps-là, il ne pourra se transformer en essaim qu'avec difficulté, et ne pourra pas prendre le contrôle de guêpes « extérieures » à son essaim.
    Son pouvoir possède d'autres faiblesses, dont une des plus importantes est l'eau. En effet, si les guêpes sont mouillées, leurs ailes ne pourront plus fonctionner et elle seront plaquées au sol, n'avançant presque plus. De même, elles ont besoin d'oxygène pour survivre, et sont facilement éparpillées par une bourrasque. Leur corps de chitine les rend résistantes aux coups et chutes, mais le feu les brûlera sans aucun problème. D'ailleurs, la peur du feu reste effectivement très forte, et tout dépendra de l'état d'esprit de Witman à ce moment-là. S'il est serein et sûr de lui, il maîtrisera son essaim sans mal. Par contre, dès qu'il commence à douter, ou à être agité pour une raison X ou Y (sauf la colère, qui renforce les instincts meurtriers des guêpes), son contrôle s'affaiblira, et seules les guêpes très proches de la reine resteront sous son contrôle. L'électricité perturbe la synergie d'action de l'essaim, détériorant le contrôle de Chris sur celui-ci.
    Sous forme normale, Chris est un humain comme les autres, mais un télépathe de bon niveau pourra éventuellement capter des "parasites" en essayant d'entrer dans son esprit, sans identifier leur nature. Quand il est séparé en essaim, un télépathe captera autant de fragments d'esprits que de guêpes, le plus important demeurant avec la reine. Le lien entre les différentes guêpes est très fort, mais en effet un télépathe de haut niveau pourrait momentanément les désorganiser. Les guêpes constituant le corps de Witman sont fortement liées à lui, enfantées par la reine. Par contre, les guêpes supplémentaires qu'il pourrait être en train de contrôler pourront se retourner contre lui si son adversaire est suffisament puissant.
    Sous forme d'essaim, il est capable de voler à une vitesse maximale de 80 km/h et jusqu'à une altitude de 5000m.
    Le venin des guêpes a des propriétés paralysantes, mais pour qu'un humain en ressente les effets (autre qu'un simple engourdissement local), il faut que tout la moitié de l'essaim se concentre sur une personne.
    Pour ce qui est de leur force, chaque guêpe peut théoriquement porter au moins deux fois son poids en vol, soit un total de 2 tonnes pour l'essaim. Cependant, en pratique, Chris a déjà beaucoup de mal à les coordonner suffisamment pour leur faire transporter une tonne.

  • Niveaux de maitrise:
    Plutôt correct pour son âge, Chris suit cependant presque la loi du tout ou rien: il arrive à ne générer qu'une seule guêpe en se concentrant vraiment, ou à changer son corps entier, mais n'est pour l'instant pas capable de ne transformer qu'une partie de son corps. Son pouvoir reste soumis à ses émotions: lorsqu'il est en colère, son corps a tendance à se transformer intégralement, sans qu'il ne puisse l'empêcher. De même, il ne peut faire s'éloigner les guêpes le constituant que dans un rayon de huit cents mètres autour de la reine pour l'instant. Son esprit reste centré sur la reine, aussi plus les guêpes sont éloignées moins il perçoit ce qu'elles voient/sentent... Actuellement, Chris arrive à maîtriser jusqu'à un million de guêpes simultanément.
    Le rayon maximal de contrôle pourra être amené à grandir au fur et à mesure que Witman affermira son contrôle. Par la suite, lorsqu'il recevra un coup ou sera touché par une arme à feu, son corps réagira instinctivement en se transformant localement, laissant la balle traverser son corps entre les guêpes, puis se reformant par la suite. De plus, même s'il en est pour l'instant incapable, on peut imaginer que dans le futur il puisse reformer un membre perdu en recrutant des guêpes. D'ailleurs, il perdra peut-être définitivement forme humaine, à voir...
  • Lien entre les Pouvoirs: /


Description Physique :


  • Apparence :
    C'est l'archétype même du beau brun ténébreux, c'en est presque caricatural. La description pourrait d'ailleurs s'arrêter là, se suffisant à elle-même. De taille moyenne, et de corpulence moyenne, en bonne forme physique, Chris a les cheveux bruns coupés courts, soigneusement coiffés ou en bataille selon son envie du jour. Il a un visage bien proportionné, des traits fins, une mâchoire carrée, un nez légèrement épaté et des yeux en amandes, d'un marron sombre presque noir, qu'il a souvent tendance à plisser. Ayant un physique plutôt avantageux, il en profite allègrement, se mettant en valeur en portant généralement des vêtements raffinés, costumes très chics, blazers..., il apporte un soin tout particulier à son allure, il possède une garde-robe impressionnante et ne se prive pas de le montrer. Sa peau est très claire, ce qui lui donne parfois un aspect blafard l'hiver.
  • Signes Particuliers :
    Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière... ah, c'est pas ça? Bah aucun, alors. Ou bien « atrocement beau », mais j'ai dans l'idée que ça ne passera pas...


Caractère :


  • Mental :
    Christopher est quelqu'un de déterminé, horriblement ambitieux, manipulateur et dénué de tous scrupules. S'il souhaite obtenir quelque chose, il y mettra les moyens. Tous les moyens. Et s'il ne l'obtient pas, alors il considèrera que personne ne mérite de l'avoir, et fera tout pour que ce soit le cas. Comme vous l'aurez sans aucun doute remarqué, on peut sans hésiter le qualifier de capricieux et égocentrique. Aimant l'argent, le stupre et le luxe, il ne se prive de rien, et est en perpétuelle recherche de divertissements et situations excitantes en tout genre. Son penchant pour l'alcool et les femmes est très prononcé, même s'il a parfois du mal à garder forme humaine dans le feu de l'action, auquel cas il n'hésitera pas à faire taire les témoins. Définitivement. C'est d'ailleurs à l'une de ces occasions qu'il s'est rendu compte que les guêpes le composant pouvait lui rendre bien des services dans ce domaine, rongeant la chair de la « disparue » jusqu'à l'os, transportant les ossements dans un lieu éloigné, et le nourrissant par la même occasion. Tout pour plaire. Sa position sur la question mutante est plutôt ambigüe, et dépend énormément de la mutation concernée: d'un côté, il trouve les contrôleurs d'éléments particulièrement magnifiques, de l'autre les mutations affectant de façon péjorative l'apparence le répugnent. Il ressent donc à l'égard de sa mutation des sentiments paradoxaux: s'il n'aime pas l'aspect qu'il revêt pour bénéficier de ses dons, le fait de pouvoir voler et le sentiment d'invincibilité face aux armes usuelles qui découlent de sa mutation le réjouissent au plus haut point, lui donnant la sensation enivrante de pouvoir concrétiser un rêve d'enfant. Les X men le font rire: des gugusses en combinaisons flashy qui se battent pour des idéaux démodés et irréalisables, voilà ce qu'ils sont pour lui. Quand aux confréristes, pour lui ce ne sont qu'une bande de brutes sans une once de jugeote ni de finesse, qui foncent dans le tas sans voir le long terme. Il pense que plutôt qu'exterminer la race humaine ou cohabiter avec elle, les mutants devraient prendre le contrôle des sphères dirigeantes, qui leur revient de droit de par leur supériorité.


Histoire :

  • Talents Particuliers :
    Witman a un sens aigu des affaires, qu'il tient de son père.
  • Possessions :
    Et bien... WitCom, pour commencer, une multinationale créée par son père dont il est l'actionnaire majoritaire à 80%, et dont le chiffre d'affaires annuel dépasse le milliard de dollars. Elle est donc présente dans de nombreux secteurs, dont les principaux sont le textile (secteur d'origine de l'entreprise lors de sa création), l'agro-alimentaire (pour la laine, le lin, la soie...) et le secteur bancaire depuis une dizaine d'années. Il a hérité de son père d'un véritable empire commercial, qu'il a su faire fructifier, se reposant sur des cadres efficaces motivés par une prime au mérite substantielle. S'ensuit une liste de possessions matérielles plutôt impressionnante, dont le plus intéressant dans notre cas consiste en un étage complet aménagé en suite au sommet du siège de sa société, quelques voitures de luxe, et un compte en banque personnel de plusieurs millions de dollars, alimenté par son salaire de PDG. Ah, et dans sa suite il a fait aménager plusieurs vivariums, afin d'y installer des colonies de guêpes. On est jamais trop prudent...
  • Biographie :
    Comment résumer la vie de Chistopher Witman, et expliquer la création d'une personnalité aussi pervertie? Autant commencer par le début, soit sa naissance. Sa mère est morte en couches. Son père, occupé à bâtir son empire financier, ne s'est jamais vraiment occupé de lui, mis à part pour lui donner dès sa plus tendre enfance des conseils en matière de finance. Pas forcément ce que recherche un enfant auprès de ses parents.
    Chris a donc grandi dans ce qu'on pourrait appeler une atmosphère aseptisée, une ambiance plate et morne de train-train quotidien, mécanique bien huilée mise en place par son paternel, où l'enfant était pris en charge par des domestiques et ne voyait qu'eux à longueur de journée, mis à part le rapport journalier des événements fait à son père le soir après le repas.
    Le petit Witman trouvait la vie particulièrement morne, à cet époque, et faisait régulièrement des bêtises afin d'attirer l'attention de son père, sans succès. Le jour où il avait mis le feu à la cuisine, son père avait à peine haussé un sourcil lorsque les domestiques s'en étaient plaints, aussi Christopher avait-il pris cela pour un assentiment, et continué à se lancer dans des activités de plus en plus dangereuses afin d'égayer ses journées.
    Un jour, alors qu'il avait douze ans, le jeune homme jouait avec un de ses rares amis dans la suite où il habitait, en haut de l'immeuble servant de siège à la compagnie en pleine expansion de son père, et chargea celui-ci en portant une chaise. Son adversaire du moment s'écarta évidemment de la trajectoire, mais Chris ne s'arrêta pas à temps, et percuta la baie vitrée, les pieds de la chaise en premier. Tout aurait pu finir avec une grosse bosse et plus de peur que de mal, mais la chaise brisa la vitre, entraînant à sa suite l'adolescent. C'est donc à cette occasion qu'il pu découvrir sa condition de mutant, quelques instants avant qu'il ne percute le sol son corps se transforma en un essaim de guêpes, qui s'éparpillèrent dans la rue, effrayant les quelques passants. Le jeune Witman fut incapable de reconstituer son corps pendant plusieurs jours, sentant le mouvement de chaque guêpe alors que sa conscience restait plutôt centrée sur la reine. Finalement, à force d'efforts, il réussit à reformer son corps dans un parc non loin de l'immeuble, entièrement nu, assoiffé et affamé. Retrouvé au petit matin inanimé, il avait été ramené chez lui et pris en charge afin d'être sur pieds le plus rapidement possible. Mais cette transformation avait laissé des traces chez l'adolescent, perturbé par l'expérience de « fractionnement » qu'il venait de vivre. Il se sentait effrayé et en même temps extatique en repensant à la sensation qu'il avait eu de pouvoir voler ainsi et de « voir » par des centaines de milliers d'yeux à la fois.
    Dans les années qui suivirent, Chris parvint à force d'efforts à obtenir une maîtrise relative de sa transformation, pouvant ainsi se transformer intégralement à volonté, même si ce contrôle restait imparfait. En parallèle, il continuait à enchaîner les provocations à l'égard de son père, changeant de registre avec l'âge, et défrayant la chronique dans les journaux pour les soirées dépravées et activités dangereuses auxquelles il participait. Son pouvoir lui procurait un sentiment d'invincibilité, qui ne faisait que se renforcer au fur et à mesure du temps qui passait et de l'amélioration de sa maîtrise.
    Lorsqu'il atteignit l'âge adulte, soit vingt et un ans, son père décida de lui confier une tâche ardue mais intéressante, afin d'évaluer ses capacités et voir à quel point il avait retenu les leçons qu'il lui avait enseignées pendant des années: relever la filière bancaire de Witman Company, mise à mal par la crise des subprimes. Alors que les cadres de l'entreprise criaient au scandale, et qu'on aurait pu s'attendre au pire d'un jeune homme aussi dépravé que Christopher, Witman fils montra qu'il avait parfaitement assimilé les subtilités de la gestion d'entreprise, et réussit à ramener le bilan du secteur bancaire dans le positif en moins de trois ans, grâce à des idées innovatrices et des paris osés qui portèrent leurs fruits.
    Pour la première fois de sa vie, il reçut des félicitations de la part de son père, ce qu'il n'escomptait plus obtenir depuis des années. Heureux comme un gamin, il avait alors redoublé d'efforts, mais un de ses plans de développement tourna mal, et fit perdre un investissement important à la société, à cause de la relative inexpérience de Chris. Déjà contrarié par son échec, il dut de plus subir les foudres de son paternel, qui n'y alla pas de main morte, finissant d'ailleurs par lui reprocher tous ses écarts de conduite passés, ceux-là même qu'il n'avait jamais condamnés auparavant. C'en fut trop pour Christopher, qui sous le coup de la colère se transforma complètement, en une nuée d'insectes incontrôlable. Ceux-ci s'en prirent à son père, qui fut piqué plusieurs milliers de fois sur tout le corps. Lorsque le jeune Witman repris ses esprits, et réussit à reprendre forme humaine, son père était déjà mort d'un choc anaphylactique (allergie potentiellement mortelle) depuis plusieurs minutes, et il eut beau appeler les secours, lorsque ceux-ci arrivèrent il était bien trop tard...
    La perte de son père n'affecta pas vraiment Chris, qui après toutes ces années sans affection ne considérait plus vraiment cet homme que comme son géniteur. Et partager le sang d'un homme aussi distant ne représentait rien pour lui. L'autopsie conclut évidemment à une mort par réaction allergique massive, mais le médecin légiste resta tout de même très étonné par le nombre de piqûres, couplé au fait que la mort était survenue à l'intérieur d'un building, mais les toxines retrouvées dans le sang étaient formelles, aussi l'enquête fut-elle classée sans suite.
    Après des procédures juridiques barbantes au possible pour le jeune homme, Christopher hérita donc des parts de l'entreprise familiale détenues par son père, et en tant qu'actionnaire majoritaire en devint le nouveau PDG. Continuant pendant un temps -dorénavant sans aucune contraintes- sa vie de débauche, Chris se décida finalement à se concentrer temporairement sur la WitCom, afin d'en assurer la prospérité. Il commença à réformer la politique de l'entreprise, afin de redynamiser son fonctionnement. S'entourant de cadres connus pour leur efficacité, il instaura une prime au mérite récompensant mensuellement la filière présentant les meilleurs résultats.
    Lesdits résultats ne se firent pas attendre, et le jeune Witman put donc reprendre son habituel train de vie, faisant réaménager à son goût la suite au dernier étage du building -y ajoutant au passages les fameux vivariums remplis de guêpes- mais gardant tout de même un œil sur les activités de sa compagnie et suggérant à l'occasion de nouvelles idées. C'est d'ailleurs lors d'un de ses passages dans le bureau de son défunt père -bureau qu'il évitait la plupart du temps, allez savoir pourquoi- qu'il trouva dans les affaires de son défunt paternel un curieux carton d'invitation à une soirée organisée par un club dont le nom marqua son esprit: le Hellfire Club...


Avatar : Ed Westwick
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] (mais pouvoirs conditionnés par ceux de l'Essaim Marvel pour éviter d'exagérer ^^)
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : Liam Connelly
Pseudo : Liamitry
Votre Age : toujours 21
Comment avez vous connu le Forum ? : DC

Spoiler:


Dernière édition par Christopher Witman le Lun 5 Avr 2010 - 14:49, édité 3 fois
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Kurkaru
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MessageSujet: Re: Christopher Witman / l'Essaim   Christopher Witman / l'Essaim Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:54

Un vilain qui me fait une fiche cadeau d'anniversaire OO. Comme c'est gentil OO


Description :
Esprit de la Ruche: Alors, comment ça se passe avec un télépathe quand il est sous forme normale ? Quand il est séparer en essaim ? Es ce qu'un télépathe peut brouiller la communication entre les différents composants de l'essaim ? Es ce qu'il est possible d'effrayer cet essaim avec des peurs lié à leur nature d'insecte, ou es ce que la mentalité de Witman prédomine ? Peut il complètement séparer l'essaim, si oui, sur quel distance ? Es ce que ça à un impact sur son esprit ? Y a t'il une limite au nombre de guêpe qu'il peut recruter simultanément ? Ou est ce qu'il peut former un essaim géant ? La reine peut elle se déplacer comme les autres ? Peut il recruter toutes les espèces de guêpes, même les solitaires ? Dispose t'il de la vision infrarouge des guêpes quand il est non transformé ? D'un quelconque avantage ? Un contrôleur d'insecte peut il prendre le contrôle du corps de ton perso ? Sous quel forme ? Quand il vol c'est à quel vitesse ? a quel altitude max ?


Corrige moi ça et ce sera bon pour moi ^^ Bon courage.
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MessageSujet: Re: Christopher Witman / l'Essaim   Christopher Witman / l'Essaim Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:32

Citation :
Alors, comment ça se passe avec un télépathe quand il est sous forme normale ? Quand il est séparer en essaim ? Es ce qu'un télépathe peut brouiller la communication entre les différents composants de l'essaim ?
Sous forme normale, Chris est un humain comme les autres, mais un télépathe de bon niveau pourra éventuellement capter des "parasites" en essayant d'entrer dans son esprit, sans identifier leur nature. Quand il est séparé en essaim, un télépathe captera autant de fragments d'esprits que de guêpes, le plus important demeurant avec la reine. Le lien entre les différentes guêpes est très fort, mais en effet un télépathe de haut niveau pourrait momentanément les désorganiser.

Citation :
Es ce qu'il est possible d'effrayer cet essaim avec des peurs lié à leur nature d'insecte, ou es ce que la mentalité de Witman prédomine ?
La peur du feu reste effectivement très forte, et tout dépendra de l'état d'esprit de Witman à ce moment-là. S'il est serein et sûr de lui, il maîtrisera son essaim sans mal. Par contre, dès qu'il commence à douter, ou à être agité pour une raison X ou Y (sauf la colère, qui renforce les instincts meurtriers des guêpes), son contrôle s'affaiblira, et seules les guêpes très proches de la reine resteront sous son contrôle.

Citation :
Peut il complètement séparer l'essaim, si oui, sur quel distance ? Es ce que ça à un impact sur son esprit ? Y a t'il une limite au nombre de guêpe qu'il peut recruter simultanément ? Ou est ce qu'il peut former un essaim géant ? La reine peut elle se déplacer comme les autres ? Peut il recruter toutes les espèces de guêpes, même les solitaires ?
Non, comme je l'ai mis dans la maîtrise, seulement sur un rayon de huit cents mètres. Son esprit reste centré sur la reine, aussi plus les guêpes sont éloignées moins il perçoit ce qu'elles voient/sentent... Actuellement, Chris arrive à maîtriser jusqu'à un million de guêpes simultanément (soit bien loin des deux milliards de l'Essaim Marvel Razz). La reine est un peu plus grosse, et légèrement moins rapide, mais peut également voler. Il peut effectivement recruter les guêpes solitaires, mais seulement temporairement.

Citation :
Dispose t'il de la vision infrarouge des guêpes quand il est non transformé ? D'un quelconque avantage ?
Nope, sous forme humaine, Chris ne dispose d'aucun avantage des guêpes. Plus tard, il pourra transformer instinctivement une partie de son corps sur le point d'être blessée, mais pour l'instant rien du tout.

Citation :
Un contrôleur d'insecte peut il prendre le contrôle du corps de ton perso ? Sous quel forme ?
Nooon!! Les guêpes constituant le corps de Witman sont fortement liées à lui, enfantées par la reine. Par contre, les guêpes supplémentaires qu'il pourrait être en train de contrôler pourront se retourner contre lui si son adversaire est suffisament puissant.

Citation :
Quand il vol c'est à quel vitesse ? a quel altitude max ?
Bon, après recherches, une vitesse de vol de 80km/h semble raisonnable. De plus, il est possible de trouver des insectes à plus de 6000m d'altitude, donc je pense qu'une altitude maximale de 5000m est correcte.

Ah, et pour le venin des guêpes, celui-ci a des propriétés paralysantes, mais pour qu'un humain en ressente les effets (autre qu'un simple engourdissement local), il faut que tout la moitié de l'essaim se concentre sur une personne (sûrement moins en réalité, mais comme je n'en ai aucune idée, je préfère viser large ^^)
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MessageSujet: Re: Christopher Witman / l'Essaim   Christopher Witman / l'Essaim Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:12

Va prendre l'air 10 minutes et laisse moi ta fiche petit bourdon Very Happy Ta modération commence, tu rejoindras Maya l'abeille après Cool


Nom : OK

Prénom : Archibald OO Mouahahaha ><

Alias et surnom : Dardagnan ? ^^.

Age : OK

Date de naissance : OK

Métier : OK

Nationalité : OK

Genre : OK

Clan : OK

Description : Les guêpes peuvent-elles soulever des objets, si oui, jusqu'à quel point ? Un télépathe très puissant peut donc contrôler ses guêpes ?

Niveaux de maitrise: OK pas d'évolution concernant l'adaptation de son corps à adopter les caractéristiques des guêpes ? Vision, résistance...

Apparence : OK j'aime ta description ><

Signes Particuliers : Non déjà pas atrocement beau, mais divinement beau, et ensuite non c'est pas un signe particulier ^^.

Mental : OK vive le sale type -___-'.

Talents : OK

Possessions : Fils à papa quoi ! Donne aux pauvres ça s'appelle une bonne action ><.

Biographie : OK très bonne histoire, j'aime beaucoup !

HJ : Bon choix d'avatar (3ème fois je crois ?)


C'est tout bon pour moi dans la mesure ou tu me renseigne sur ce que je t'ai demandé.

Sinon j'aime pas les guêpes donc tu es mignon et tu m'approches pas ok ? J'ai fait les stocks de bombes anti-insectes ^^.
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MessageSujet: Re: Christopher Witman / l'Essaim   Christopher Witman / l'Essaim Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:50

Précisions apportées Very Happy
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MessageSujet: Re: Christopher Witman / l'Essaim   Christopher Witman / l'Essaim Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:08

Rebienvenue, bonne chance petites guêpes... beurk!!
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James Tucker
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MessageSujet: Re: Christopher Witman / l'Essaim   Christopher Witman / l'Essaim Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:12

Re bienvenue parmi nous dégénéré *.*
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Kurkaru
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MessageSujet: Re: Christopher Witman / l'Essaim   Christopher Witman / l'Essaim Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:55

Fiche validée, neutre alpha, bon rp parmi nous ^^

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
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MessageSujet: Re: Christopher Witman / l'Essaim   Christopher Witman / l'Essaim Icon_minitime

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