X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mission personnalisée de Séléné

5 participants
AuteurMessage
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez

Mission personnalisée de Séléné Empty
MessageSujet: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:32

Titre : Demande de mission personnalisée de Séléné.

Nom de la Mission personnalisée : De nouveaux adeptes au Hellfire Club

Lieu de la mission/scénario : Le Club des Damnés

Description de la mission/scénario : Certaines personnes ont reçu des cartons d’invitation pour se rendre au Club des Damnés. Ces personnes n’ont pas été choisi par hasard, mais pour leurs actions en bourse ou leur pouvoir sur l’économie ou la politique. Les autres sont des gens sur qui notre Chère Lady Séléné est tombée par un heureux hasard, et qui pourraient parfaitement rejoindre l’un des Cercles intérieurs du Club des Damnés. Afin de rallier de nouveaux membres au Club, Séléné a organisé une petite réunion, pour pouvoir discuter tranquillement avec ces personnes.

Carton d’invitation :
    Vous êtes conviés à rejoindre les quartiers du Club des Damnés, vendredi à 14 h, pour une réunion spéciale organisée par le Club. Ce carton est nominatif et vous servira de pass d’entrée.

Hellfire

Les personnes conviées :
    -Maximillien Fray
    -Warren Worthington III
    -Christopher Witman
    -Byron Lacroix
    -Noctis

Dernière édition par Séléné Gallio le Dim 11 Avr 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 3:35

j'en suis, bien évidemment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:00

Je suis curieux de voir s'ils sont capables d'organiser des réceptions convenables...
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:14

Ehem. Ca serait bien que la mission soit modérée et acceptée avant qu'on demande des participants...>> Histoire de justifier un peu ma place... Rolling Eyes

Allons-y pour la modo tant qu'on y est:
Y a-t-il des précisions que les animateurs doivent savoir sur ce qui va se passer pendant cette fameuse réunion?
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:52

Oups désolée Ampère :S

Ne considérant pas vraiment ça comme une mission, j'ai été un peu trop vite donc je m'excuse. J'ai posté ça en mission afin que ce soit officiel, et pour voir si d'autres sont intéréssés.

Il n'y a pas de précision à apporter vis à vis de ce qui va s'y passer, c'est juste une réunion pour discuter et essayer de faire entrer certains dans le Club, le message est surtout pour que le staff soit au courant, mais je me suis dit que cela pouvait aussi avoir un allure de mission, si jamais on venait à leur donner certaines épreuves à réaliser avant de gagner un titre pour ceux qui veulent rentrer dans l'un des cercles Wink donc voilà ^^ En principe, ça ne devrait pas trop dégénérer ^^

Chris : Si on est capable d'organiser des choses correctes, je ne vais pas transformer la réunion en maison close ><
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:02

Pas de soucis. ^^

Bon bref, c'est ok pour moi. Buvez raisonnablement et ne prenez pas la voiture au retour. Merci bien. What a Face
Et si vous faites une maison close, prévenez Rémy. ><

Ah, et les inscriptions sont réouvertes. ^^
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:07

Dans ce cas on sera raisonnable avec les boissons ^^ et si ça prend une autre allure on tiendra Rémy au courant sans problème xD

Merci
Noctis
Neutre Beta
Noctis

Autre(s) identité(s) : /

Pouvoirs : Mutation en entité drake, Régénération

Age du perso : 556 ans ( 25 physiquement )

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:21

Citation :
je ne vais pas transformer la réunion en maison close ><

A zut alors j'avais encore un peu d'espoir lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:30

Si j'ai la possibilité de me joindre à la fête, ce serait avec plaisir^^
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:39

Je ne pense pas que cela pose problème ^^
Si il y a encore d'autre personne qui sont intéréssées, je ferais peut-être ça en deux fois pour éviter de rp à 10 ^^

Si certains ont des questions n'hésitez pas et il y a aussi le lien dans ma signature Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:25

J'y suis aussi bien sûr Very Happy

Caviar et Champagne à volonté ! Cool

Angel
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:19

Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:45

Mission terminée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission personnalisée de Séléné   Mission personnalisée de Séléné Icon_minitime

Mission personnalisée de Séléné
Page 1 sur 1