|
|
| Shiro Yoshida | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shiro Yoshida Jeu 8 Avr 2010 - 18:36 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar
|
NOM : Yoshida
PRENOM : Shiro
ALIAS ET SURNOM : Sunfire
DATE DE NAISSANCE : 12 mai 1982
M ETIER: aventurier, ex-étudiant, terroriste, Yakuza
NATIONALITE : japonais
GENRE : Masculin
CLAN : neutre
|
Pouvoirs :
- Description : Le pouvoir de Shiro consiste a ioniser la matière de manière à la transformer en plasma brulant qu'il projette avec ses mains, principalement sous forme de rafales. La température de son plasma peut atteindre 1 millions de degré Fahrenheit et il peut recharger ses pouvoirs en absorbant l'énergie solaire ou électromagnétique. La porter maximal de ses pouvoirs n'a pas encore été tester, mais serait environ de 40 mètres. Il peut voler en créant des courant d'air chaud autour de ses pieds et laisse une trainer de flammes derrière lui. La vitesse a laquelle il vol dépend en partit de la réserve d'énergie qu'il a et la vitesse maximal n'est pas encore connu, mais généralement il peut atteindre une vitesse de 200 km/h. Il vol principalement a une hauteur de 2000 mètres. Il génère également un champ de force invisible qui le protège de la chaleur, des flammes et des radiations de son plasma ou par des sources extérieur, la température maximal n'a pas encore été découverte. Ce champ de force le protège également de la lumière de son pouvoir et de la friction de l'air. Il est également protéger jusqu'à un certain niveaux au impact cinétiques, une simple attaque ne lui fera rien, mais s'il encaisse plusieurs attaque a la fois il risque d'être blessé. Un autre pyrokinésiste de niveau novice ne pourra pas stoppé les attaques de Shiro, ni dévier le plasma qu'il produit, mais un autre mutant plus expérimenter serait capable de rivaliser contre Shiro. Un novice ou un mutant pyrokinésiste expérimenté pourra par contre utiliser les flammes produit après l'impact ou faire une épreuve de force s'il est assez puissant, feu contre feu.
- Niveaux de maitrise: Shiro maitrise a la perfection son pouvoir, mais a quelque difficulté au niveau technique pour se diriger lorsqu'il vol ou de précision pour projeter ses rafales. Son champ de force est activer en permanence et n'a pas de contrôle dessus.
- Lien entre les Pouvoirs:
Description Physique :
- Apparence : Shiro est un jeune homme mesurant 1m80 environ, aux yeux brun noisette et ses cheveux sont noir, comme la plupart des japonais a vrai dire. Il pèse dans les 80kg environ. Grâce a un entrainement quotidien et intensif, Shiro n'a pas de masse de graisse sur le corps. Venant d'un milieu ou l'apparence prime sur tout, Shiro se doit d'être bien vêtu en tout temps. Vous le verrez rarement avec un t-shirt et des jeans, mais plus souvent dans un complet chic avec une cravate et des souliers bien cirés. Soucieux de son apparence, Shiro s'arrange pour être a son meilleur a tout les jours. Assez beau garçon, le mutant a conscience de son charisme et fait en sorte d'en tiré profit quand l'occasion se présente. Très peu bling bling, Shiro porte rarement des bijoux, se limitant a une montre, deux ou trois bagues et des collier de petit taille, mais rien pour attiré l'attention ou d'exésif. Au premier abord, on pourrait croire que Shiro est une personne sympathique a cause de son visage doux, au regard perçant et les lèvres légèrement charnu. Mais ce n'est qu'un masque, derrière cette gueule d'ange se trouve un vrai démon. Malgré ses défaut et son attitude envers les humains et les mutants, Shiro ne suit pas les traces et n'adhère pas aux idéaux de Charles Xavier ou de Magnéto, il partage certain principe de l'un comme de l'autre. Pour lui les mutants devraient diriger le monde et les humains vivre parmi les mutants de gré ou de force. Mais tuer des humains par plaisir le répugne, après tout un humain vivant est un client potentiel pour ses affaires.
- Signes Particuliers : Contrairement aux autres membre du clan, Shiro n'a pas de tatouage caractéristique des yakuza dans le dos ou sur toute autre partie de son corps. Il n'a pas de piercing, ni de cicatrice ou de marques de brulure ou de naissance sur le corps.
Caractère :
- Mental : Shiro est un homme arrogant et fougueux. Cette arrogance est apparut quelque semaine après l'apparition de ses pouvoirs. Il a une confiance aveugle en ses capacités et n'hésite pas a en faire usage quand l'opportunité se présente. Sa fougue viens également de ses pouvoirs qui lui on donner une assurance et un avantage sur les humains en général. Il se voit comme un être supérieur et aime le faire savoir et cette attitude fait naitre en lui une attitude envers les autres proche du mépris. Il n'a aucune attache pour le monde et ne fait jamais rien sans avoir quelque chose en retour. Shiro reste, malgré ses défauts, quelqu'un de très intelligent et aime laisser paraitre le contraire pour mieux berner les gens avec qui il fait affaire. Né dans un monde ou obéissance et l'utilité a son importe, Shiro ne travail qu'avec des professionnel, des gens compétent et surtout polyvalent. Il déteste les américains, un héritage de son oncle Tomo, mais n'est pas un fanatique anti-américain comme ce dernier. Il tolère les américains, mais n'hésiterais pas a en tuer un si l'occasion se présentait. Shiro est quelqu'un de foncièrement méchant, un peu borné et qui perd rapidement son sang froid. Il affectionne peu de chose, a part lui même, et traite ses subordonné comme de la vermine. Il aspire a devenir Oyabun un jour et pour cela il s'entraine chaque jour au combat, au maniement du sabre et au perfectionnement de la maitrise de ses pouvoirs pour pouvoir un jour détrôner son cousin, Keniuchio. S'il se considère comme un être supérieur, il voit les mutants comme des frères ou des sœurs, des gens qu'il considère comme égal a lui même. Connaissant le bushido, Shiro essai de suivre la voie du guerrier, mais a sa manière. Grâce au bushido, Shiro a acquis une certaine maturité et une loyauté envers ses engagements, il restera fidèle envers ceux avec qui il fait équipe seulement si leurs projet n'interfèrent pas avec les siens ou qu'il ait une meilleur offre ailleurs. C'est également un homme d'affaire redoutable et très exigeant, qui arrive a ses fins peu importe les moyens utilisés.
Histoire :
- Talents Particuliers : Shiro est un maitre en arts martiaux comme le karaté, le bushido et le kendo. Il connait bien les coutumes et l'histoire des samouraï. Il parle le japonais et l'anglais. Il utilise rarement des armes a feu, mais sait s'en servir, c'est tireur de niveaux moyen.
- Possessions : Shiro possède un uniforme et étant responsable des affaires du clan Yashiba en Amérique il a accès a toute sorte de chose, de la drogues, des armes, des voitures et de l'argent. Il utilise une partit de l'argent du clan pour ses dépense personnel.
- Biographie : L'origine de la mutation de Shiro vient de sa mère, qui a été exposé au radiations de la bombe atomique lancé sur Hiroshima. Elle est décédé après avoir donné naissance a Shiro. Son père, Saburo, chef du puissant clan japonais Yashida, s'occupa de son éducation. Lorsque son père fut nommé ambassadeur du japon aux états-unis, Saburo confia l'éducation de son fils a son frère Tomo Yoshida. Tomo était un fanatique anti-américain et tenta d'inculquer sa haine des états-unis a son neveu Shiro. Lorsque les pouvoirs de Shiro firent leur apparitions, Tomo eut dans l'idée d'utiliser son neveu comme une arme contre les Américains. Alors il lui donna un costume et lui donna comme nom de code; Sunfire.
Shiro fut initier au monde des Yakuza par l'intermédiaire de son cousin Keniuchio Harada, le samouraï d'argent. Un peu naïf au début et voulant aider sa famille, Shiro fit quelque travaux pour son cousin et le clan. Ce limitant a des livraison ou des supervisions de réception de colis divers. Il usa de ses pouvoirs a quelque reprise lors de raid dans des bars de clan rivaux ou des usines désaffecter transformer en fabrications de méthamphétamine, l'utilisation de ses pouvoirs fessaient souvent pencher la balance dans les fusillades et Shiro compris rapidement qu'il était un élément important dans le clan. C'est a partir de se moment que son attitude changea, il demandait une plus grosse part du butin. Son oncle poursuivit son éducation et sa haine envers les américains afin que ses plans fonctionne a merveilles. Shiro apprit, comme tout membre du clan, les arts martiaux qui comprenait le karaté, le bushido et le kendo. Le bushido lui inculqua certain valeur qui mirent des doutes dans son esprit sur sa haine des américains, si bien qu'il changea un peu. Il ne détestait plus les américains, moins que son oncle dans tout les cas.
Des années plus tard, des ambassadeurs américains arrivèrent au japon et Tomo força Shiro a les attaquer. Ce dernier ignorait que son père était avec eux, Shiro attaqua les ambassadeurs sans hésiter sous le regard terrifier de son père qui le suppliait d'arrêter. Tomo tua alors son frère, dégouter de son attitude, et Tomo fut carboniser par un Shiro fou de rage. Juste après la mort de Tomo, Shiro reçut une balle dans le dos et fut enfermer dans une cellule spécial dans une prison a sécurité maximal. Il fut libéré grâce a son cousin, le samouraï d'argent, qui soudoya le directeur de la prison pour libéré Shiro. Par la suite Shiro se sentit obligé de travaillé pour son cousin afin de payé sa dette. Pour se faire, Keniuchio Harada, envoya son cousin veiller au affaire du clan au pays qu'il avait apprit a détester. Une semaine avant son départ pour New York, Shiro fut contacté part un membre d'une organisation appeler les Maraudeurs. Il n'a jamais sut qui l'avait contacté, la personne refusait de s'identifier, mais lui fit savoir que ses talents seraient un atout pour les Maraudeurs et qu'une place lui était proposé, Shiro accepta. Deux jours plus tard on lui envoya un message disant qu'il serait abordé part un membre de l'organisation dans les jours suivant son arrivé a New York.
Avatar : Jin Akanishi Personnage Marvel ? : Oui [x] Non [] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x] Si oui, Qui ? : ancien Kotaro Haibachi Pseudo : Max Votre Age : 21 ans Comment avez vous connu le Forum ? : top site je tiens a signaler que cette version de Sunfire n'est pas la vrai, c'est une invention de mon crue. Un peu comme les BD Ultimate, ce personnage a eut une refonte de ma part. Officiellement il est un gentil, mais j'ai préféré en faire un méchant. Il évoluera live sur le forum sur son attitude, voir son groupe, s'il rencontre les bonne personnes.^^ Code : Genosha
Dernière édition par Shiro Yoshida le Mar 13 Avr 2010 - 3:17, édité 5 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Jeu 8 Avr 2010 - 19:57 | |
| Re bienvenu parmi nous ! Je vais te demander d'aller relire le règlement, s'il te plait ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Jeu 8 Avr 2010 - 20:00 | |
| |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Jeu 8 Avr 2010 - 20:32 | |
| Bon c'est moi qui m'occupe du bazard.
Alors il faudrait préciser la portée de ses jets de plasma, sa vitesse de vole, la température maximal qu'il peut encaisser. Ce qui se passe face a un pyrokinézique ? et face a quelqu'un qui manipule l'eau ou la glace ?
Voila sinon il y aussi des fautes a corriger.
Occupe toi de cela et on verras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Jeu 8 Avr 2010 - 21:18 | |
| voila, vu que les 3 premiers point énoncé n'était pas spécifier dans sa biographie, j'ai du inventer.
Donc porter de ses plasma, c'est fait
vitesse et hauteur maximal, c'est fait
La température, étant donné que je savais pas quoi marquer et que d'après mon point vue sur ce pouvoir, peut importe la température d'une flamme sa lui fera rien, j'ai marqué que la température maximal qu'il peut suporter n'était pas encore déterminer.
face a un mutant pyrokinésiste, c'est fait.
Face a un ou des mutants cryokinésiste ou aquakinésiste. Je l'ai pas marqué parce que c'est comme deux éléments qui s'annule mutuellement(je parle de shiro et les 2 type de mutants). Donc face a un combat de ce genre, c'est le meilleur(moi(ce la pète grave)) qui l'emportera^^. |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Ven 9 Avr 2010 - 14:20 | |
| Re bienvenue parmi nous *.* Bon courage pour ta validation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Ven 9 Avr 2010 - 18:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Ven 9 Avr 2010 - 19:15 | |
| Ohayo gossaimass! Gambatte ^^ |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Sam 10 Avr 2010 - 19:46 | |
| Alors, voici venir ma modération :
Alias : Alors, je tiens à précisé qu'on le connait aussi sous le nom de 太陽の火. Oui, c'est plus dur à dire, mais voila ><
clan : juste neutre, s'il te plait.
Pouvoir : Ca ressemble beaucoup à du copier coller de marvel world, essaie de reformuler ça avec tes propres mots, s'il te plait. Mental : Son avis sur les idéologies de Xavier et de Magnéto ?
Corrige moi ça et ce sera bon pour moi. Bon courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Dim 11 Avr 2010 - 20:39 | |
| pour le clan: c'est changé
les pouvoirs: j'ai un peu modifié la description des pouvoirs, mais j'ai conserver certain description venant de marvel world parce que je ne voyais pas comment formuler tel phrase différemment.
Son mental: je n'ai rien changé parce que a mon sens il n'y a rien a changé. Il suffit de bien lire la description pour comprendre son point de vue sans a avoir a le dire explicitement.
S'il se considère supérieur au humain a cause de sa mutation, c'est qu'il partage les idéaux de Magnéto, sans pour autant savoir qui il est. Ceci vient se renforcer en sachant qu'il considère les autres mutants comme ses frères et soeurs, au sens ou ils sont supérieur tout comme lui. Donc, il est pour magnéto et non pour Xavier. |
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Dim 11 Avr 2010 - 20:56 | |
| je suis désolé, mais dans ta réponse, deux trucs me dérange :
1) Tout le monde sait qui est Magnéto (au moins qu'il est chef d'un groupe de terroriste, un peu comme un certain barbu afghan ><). 2) Un grand nombre de partisans de Xavier pensent que les mutants sont supérieur aux humains. La différences tient dans leur comportement vis à vis de cette population, Magnéto pensant que le monde revient de droit à l'espèce des homo supérior et que les humains doivent leur rendre leur du sous peine d'être réduit en esclavage ou tué, alors que les partisans de Xavier pensent que la cohabitation est possible, et souhaitable pour les deux espèces (ne serrais ce que pour éviter le bain de sang des deux côtés, ou simplement parce qu'ils ne sont pas très portés sur le génocide et l'esclavage).
Donc voila, corrige ça quand même ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Dim 11 Avr 2010 - 22:58 | |
| d'accord, c'est modifier(vers la fin de la description de son caractère).^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Lun 12 Avr 2010 - 9:24 | |
| Bienvenue ^^ Pour moi ça me va, il te faut encore un avis positif et tu pourras être validé. |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Lun 12 Avr 2010 - 12:12 | |
| Bien c'est à moi. ^^
Alors ta fiche me convient, même s'il y a pas mal de fautes, surtout d'accords. Pense à bien te relire.
Y'a juste un truc qui me chiffonne: je ne comprend pas trop comment un pyrokinésiste ne pourrait pas stopper ses attaques? Oo Même pas quelqu'un comme Pyro? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Lun 12 Avr 2010 - 23:08 | |
| je suis pas caller en science, a vrai dire j'y connais rien.
mais peut-être qu'un pyrokynésiste ne pourrait pas dévier ou stopper ses attaques parce que les flammes que produit Shiro sont radioactive.
Mais si vous trouvez ca suréaliste je peux modifier cela d'une autre manière.
Un mutant novice /débutant controlant le feu serait impuissant face a Shiro, mais un mutant plus expérimenter, comme Pyro ou un autre, serait capable de dévier ou stopper pendant un cours laps de temps les attaques de Shiro. Ce laps de temps dépendra de la maitrise mental du Pyrokynésiste.
Sa vous vas comme ca ??^^.
Edit: j'ai modifier le passage sur ses pouvoirs avec un pyrokinésiste, j,espère que sa vous conviendra. ^^ |
| Sujet: Re: Shiro Yoshida Mar 13 Avr 2010 - 8:39 | |
| fiche validée, neutre alpha, bon rp parmi nous ! N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiro Yoshida | |
| |
| | | | Shiro Yoshida | |
|