X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Achille Khan

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Achille Khan Empty
MessageSujet: Présentation de Achille Khan   Présentation de Achille Khan Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:47

CARTE
D'IDENTITE

Présentation de Achille Khan Img-221601hhusr
© avatar

NOM : Khan

PRENOM : Achille

ALIAS ET SURNOM : Steel's Demon

DATE DE NAISSANCE : 12/02/1984

M ETIER: Maçon

NATIONALITE : Indien

GENRE : Masculin (jusqu'a preuve du contraire)

CLAN : Confrériste

Pouvoirs :

• Description :
    Armure d'Acier Organique: Achille peut en effet recouvrir sa peau d'Acier organique à la maniére de Colossus (excepté que ce n'est pas la même maniére). Lorsqu'il est sous sa forme d'Acier organique, il peut se prendre n'importe quel attaque et s'en sortir indemne. Il peut aussi foncé droit dans un mur sans craindre de se faire mal. Grâce a son armure, il peut soulever facilement des poids assez lourds, au grand maximum un 4x4. Ce pouvoir est extrémement puissant mais par contre il a un point faible de taille, aucune résistance mentale. Le démolir physiquement est presque impossible (quand il n'est pas sous sa forme d'homme métalique ,mais mentalement, c'est beaucoup plus simple. Il n'y a pas de différence entre sa forme métalique ou sa forme humain au niveau de sa vitesse. Grâce a son armure, il peut se prendre des décharges éléctriques et ne sentir presque rien, excepté si la décharge dépasse 230 kV (les plus puissantes lignes à hautes tensions). Cependant une décharge dépassant cette limite, et porter a la tête,peut lui causé l'équivalent d'un coup de batte de baseball pour un être normal. Et si la puissance dépasse les 300 kV, cela peut même l'assomé. A partir de 600 kV, c'est le trépas assuré. Néanmoins, il peut aussi se rendre partiellement métalique.

• Niveaux de maitrise: Il maitrise bien son pouvoirs mais lorsqu'il stress, une partie de ses pouvoirs s'active inintentionnelement

• Lien entre les Pouvoirs: Il n'y en a qu'un

Description Physique :

• Apparence : C'est un homme au yeux noirs. Il posséde une barbe naissante qu'il entretient soigneusement, hé oui être méchant ne veut pas dire forcément être négligé. Il met souvent ses cheveux en l'air, un mélange de pique et de créte de coq. Il porte généralement un t-shirt noir et un jean délavé qui reste tout de même classe. Il fait 1m82 et pése seulement 61 kg, ce qui est peu pour un homme de sa taille, je dis bien un homme . Il porte plusieurs tatouages sur le corps, un tatouage tribal sur chacune de ses épaules et une tête de démon dans le dos. Il accorde néanmoins une trés grande importance à son look, si en plein milieu du champs de bataille, il se rend compte qu'il est décoiffé, il ira se mettre a l'abri pour refaire sa coiffure et aprés seulement il retournera dessus. De même, il ne supporte pas que quelqu'un salisse ses vêtements.Il porte une rolex argenté à la main droite et porte de temps a autre des lunettes de soleil dans ce genre.

• Signes Particuliers : Deux tatouages (voir au dessus), et une rolex.

Caractère :

• Mental : C'est quelqu'un d'extrément méticuleux et de parfois intimidant quand on l'a en face. Pas grâce a son physique, mais bel et bien parce qu'il croit dur comme fer à ses idées, et qu'il les défend avec une telle conviction que cela peut impressionné. Il est d'un tempérament calme et posé quand on l'a en face de soit et que vous n'êtes pas son ennemi, mais en cas de combat, il deviens un vrai bourrin lorsqu'il est sur de gagné ou un fin stratége quand il préfére ne prendre aucun risque ou qu'il sent que son adversaire et plus fort que lui. Achille est souvent d'humeur joviale et le fait partagé avec les autres. Même en plein milieu d'un combat il peut éclaté un fou rire parce qu'il vient de penser a quelque chose qui le fait rire. Il déteste cependant les humains qui détestent les mutants. Lorsque ce maçon est de mauvais humeur, il peut facilement tabassé quelqu'un pour passer ses nerfs, heureusement pour les autres ils n'ait quasiment jamais dans cet état la. Son passe temps favori reste la moto, c'est son moyen de transport préféré, lors de ces temps libre, ce passionné de moto passe son temps a faire des courses clandestines ou des dérapages, des roues arriéres, avant etc...

Histoire :

• Talents Particuliers : Il est trés habile avec n'importe quel véhicule:terrestre,aquatique ou aérien.

• Possessions :
    Il posséde :
    une Moto.
    un appartement
    [url=http://www.self-defender.net/weapons/beretta92.gif] un beretta
    qu'il a gardé (voir histoire)

• Biographie : Je ne me souviens de presque rien, je me souviens juste de mon enfance à mumbai (bombay), dans les bidonvilles, un lieu paumé ou était allait les foyers modestes pour rester prés de la capitale. Je n'ai aucun souvenir de mes parents, ni même d'un quelconque fréres ou soeurs. Je me souviens juste que je m'étais instruit seul, sans aller a l'école. Que j'avais pour seules occupations de voler et de faire la nique au policier en leur volant leur moyen de locomotion, c'est sans doute la bas que j'ai apprit a me servir d'une moto, d'une voiture et d'un vélo. Puis j'ai un énorme trou noir, je me souviens juste d'être rentrer dans l'aéroport de Mumbai et de m'être glissé dans une valise pour embarquer dans cette avion américain. Je ne sais pas pourquoi, sans doutes n'avais je plus rien a faire dans cette ville, plus de famille, plus d'amis, plus rien. Je me souviens n'avoir que 14 ans quand j'atteris sur le territoire américain. Je me rendais vite compte que "The American Dream" n'était vraiment qu'un Dream, cela ne m'avançais pas a grand chose, j'étais bloqué a Manhattan et je cherchais désespérement a survivre. Alors que j'étais dehors, grelottant de froid une nuit d'hiver, un homme s'arréta devant moi et me dis

"Allons petit, rentre chez toi, tu va prendre froids ..."

Ayant eu le temps d'apprendre la langue anglaise facilement avant mon départ, je lui répondit sur un ton plutot directe

"Je n'ai pas de famille... je suis seul..."

Il eut un sourire satisfait, visiblement je n'étais pas anodyn pour lui, il me souris gentilment et me propose de l'accompagné chez lui dans un appartement ou je pourrais me réchauffer. Etant a peine capable de survivre, j'acceptais son offre, heureusement d'ailleur parce qu'une nuit de plus et je serais sans doute mort. Il m'offrit des vêtements, à boire, a manger, et me laissa même prendre une douche. Une semaine plus tard, grâce à cette homme, j'avais reprit du poil de la bête. Il me demanda si je voulais bien l'accompagnais a son lieu de travail, j'acceptais bien sur, je ne pouvais pas lui refusé, il m'avait sauvé la vie. C'est alors que j'ai un trou de mémoire, je me souviens me réveillé dans une sorte de bassin remplit d'eau et de seringue tout autour de moi, j'entends deux hommes discutait

"Procédé au plan Steel's Demon maintenant ..."

"Mais chef, on n'a encore jamais testé ce produit sur un animal, le testé directement sur un homme serait du véritable suicide, le pauvre enfant il n'a que 14 a..."

"Ferme la, je me suis pas donné tout ce mal pour récupéré ce métal ultra protégé par l'armée pour entendre des conneries de ce genre, procédés à la phase d'amorcement, nous allons voir si vos suppositions sont exactes Dr Whinston"

A ce moment la, une turbine au dessus de moi se mit en marche et l'air se raréfia, je tournais de l'oeil, et c'est alors que je reçu une dizaine de seringue dans mon corps. Un transfert D'Acier Organique pour le moins douloureux et efficaces. C'est alors que je perdais connaissance, j'entendis juste la turbine cessait et le scientifque dire

"Inutile de continuer il est mort ..."

Ils s'approchérent de la turbine, je croyais moi aussi être mort mais quand je sentis l'air entré dans mes poumons, je me dressa net et sortit d'un bon de ce bassin. Mon poingt était devenu en acier et mon corps aussi. Etrange mutation... et douloureuse. Je criais

"QUE M'AVEZ VOUS FAIT ?"

Il fut prit de panique et sortit son beretta, il me visa et tira, la balle ricocha de ma poitrine pour revenir sur lui, il se prit la balle dans le bras. Il rampa le plus loin possible de moi et moi, je le suivais en marchant, le regard possédé comme par un démon. Je n'en avais pas finit avec lui. Je le saisit a la gorge et grâce a la force que me procurrait ma transformation, je lui broya la gorge lui laissant dire ses dernieres paroles

"Steel's....demon ..."

Et il mourrut, je me retourna vers le scientifique apeuré. Je ne lui en voulais pas, il avait tenté de me sauver mais il devait obéir au ordre, c'était un homme de confiance. J'en avais besoin d'un maintenant.Il m'expliqua comment devenir et comment arrété ma forme métalique. Il me dit tout ce qu'il savait sur sa mutation. Je lui laissais la vie sauve, il devenait mon assistant, il m'aida a récupéré l'appartement de la personne que je venais de supprimé, je récupéré son arme, et je me débarrassais du corps avec l'aide du scientifique, il me montra qu'en brisant les dents de la personne, en lui crevant les yeux et en mettant de l'acide sulfurique, le corps était inidentifiable, il suffisait ensuite de le jeter dans la mer. Il me trouva un poste de Maçon assez bien payé et pour resté suffisamment discret le temps d'obtenir des papiers. Puis un jour, je vis à la télé que le gouvernement déclaré la guerre au mutant, enfin d'aprés ce que j'avais comprit. J'en étais devenu un, il me fallait maintenant trouvé Magnéto, le chef des mutants rebelles pour m'allier avec lui. Ce n'était pas chose facile mais finalement je le trouvais, il me recruta parmi les siens et c'est alors que j'ai rejoint la confrérie.

Personnage Marvel ? nj : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? ://
Pseudo : SexionFusion
Votre Age : 17 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Par Tarzan

le mot magique est: Anole Vu par Kurkaru

Dernière édition par Achille Khan le Jeu 8 Avr 2010 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Achille Khan   Présentation de Achille Khan Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:48

MA DROGUE DOUCE I love you
wellllllllllllcomeuuuuh & amuses toi bien
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Présentation de Achille Khan   Présentation de Achille Khan Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:52

Bienvenu parmi nous. Je suis Kurkaru, le nain vert décérébré Oo

Avant toute choses, je suis désolé, mais la transformation en adamantium n'est pas acceptable. Il va falloir prendre une autre matière, merci. Bon courage, signale nous quand ce sera fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Achille Khan   Présentation de Achille Khan Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:17

Voilà, j'ai prit l'acier Organique comme Colossus
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Présentation de Achille Khan   Présentation de Achille Khan Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:06

Voici venir la modération. Accroche toi, ça va secouer.

Avant toute chose, modifie la taille de l'image dans ta fiche. C'est du 200*400 pour que ça rende bien.

Description : Température maximale de résistance ? minimale ? es ce qu'il ressent la douleur ? Indestructible, pas possible. Il va falloir m'indiquer son niveau de résistance par rapport à un matériel quelconque. Ensuite, es ce que ça recouvre également ses organes, ou juste sa peau ? Es ce qu'il est sensible à l'acide ? Au magnétisme ? Respire t'il sous cette forme ? Quel est son poids sous forme métallique ?Son endurance se modifie elle sous cette forme ? Si oui, de quel façon ? Sa force, il va falloir me l'indiquer en tonne, s'il te plait (sachant qu'au dessus de 2 tonnes, c'est un second pouvoir).
Tu dis qu'il peut se transformer partiellement, comment ça se passe ? Comment ses muscles normaux peuvent ils supporter sa carapace de métal ? Es il plus fort seulement dans la partie transformé ? peut il faire autre chose que de recouvrir ses membres de métal (par exemple faire des lames ) ?

Niveaux de maitrise: Ca ne lui arrive jamais de perdre le contrôle ?

Apparence : Décris nous un peu plus son visage, s'il te plait. Le poids est trop faible pour une personne ayant la carrure de ton avatar....

Signes Particuliers : la rolex, non.

Mental : Certes... Il a pas de défauts, ce monsieur ? Qu'es ce qu'il pense de l'idéologie Xavier ?

Talents Particuliers : Euh... non ><. il faut un paquet d'entrainement avant de savoir faire voler un engin -_-

Possessions : Tes liens beugs.

Biographie : Alors:
1) Même s'il ne se souviens de rien, il faut nous raconter en détails -_- Surtout le pouquoi de ce départ, qui est très flou -_-

2) nous n'acceptons que les pouvoirs qui résultent de mutations, pas d'expériences scientifiques. Donc, à modifier. Si tu veux jouer un méchant couvert d'adamantium, joue Cyber ><

Corrige moi ça et on en reparle, bon courage.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Présentation de Achille Khan   Présentation de Achille Khan Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:03

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Achille Khan   Présentation de Achille Khan Icon_minitime

Présentation de Achille Khan
Page 1 sur 1