Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mar 10 Aoû 2010 - 17:19
Bon, Tata vous a dévoilé un pan de ma carrière professionnelle il y a quelques temps, aussi ai-je décidé de vous en partager une autre partie. Il s'agit d'une seconde chanson de générique, pour une série dans laquelle figurait un autre membre de ce forum, la chose blonde d'Electra Sans plus attendre...
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mar 10 Aoû 2010 - 17:25
Qui a dit que j'étais pas connu ? Je suis sur youtube
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mar 10 Aoû 2010 - 20:17
Voici une tentative de distraction bien mesquine...
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 11 Aoû 2010 - 2:39
[22:38:11] Gang Bang a rejoint le chat le Mar 10 Aoû 2010 - 22:38
Deviné qui a pris se titre sur la CB avec une mineure connectée?
Voyez, votre fidèle journaliste vous rapporte la vérité!
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 11 Aoû 2010 - 2:40
Y avait aucun mineurs Lulu arrête ton char xD
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 11 Aoû 2010 - 4:19
Et oui, Zu a encore frappé
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 11 Aoû 2010 - 6:03
je sais que quand je suis là, je dis beaucoup de conneries mais si vous m'en accordez même quand je suis ailleurs, je vais finir par devenir plus célèbre que Dieu là !
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 11 Aoû 2010 - 14:56
Et non, Zu n'est pas si attiré que ça par la gente féminine... Avec Dim, quand on lui donne du Pepsi, voilà ce qu'il se passe...
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 11 Aoû 2010 - 16:00
MDR elle est pas mal non plus celle là xD
Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 11 Aoû 2010 - 16:45
Enorme ! J'adore !
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 11 Aoû 2010 - 19:28
les mecs et leur vision de la vie pour une femme
tous des pervers je vous le dit
Electra se pend @Electra : veux changer mon téléphoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh @Scott Hart : ben change Hellion dépend Electra @Electra : pas de sous pour le moment @Electra : hihi @Scott Hart : prostitues toi Hellion : j'allais dire trouve du travail mais bon Hellion : rapelle toi que tu n'as pas le droit de racoler dans la rue mais que tu as droit de faire commerce de ton corps dans un lieu privé Hellion : ou lieu privé ouvert au public Hellion : et qu'il est illégal d'engager des filles pour qu'elle le fasse @Electra : mais ça va pas ou quoi @Scott Hart : remarque elle peut toujours allée bosser en Belgique ou en Allemagne @Electra : bande de pervers obsédé je suis choqué la ^^ Hellion : en espagne aussi @Scott Hart : y a la Suisse également @Electra : euh espagne un peu loin de chez moi @Scott Hart : on est pas des pervert on te propose des solution pour remedier a ton probléme pecunier Hellion : y a quelques établissement réputé pour leurs hotesses acceuillantes et ouvertes à toutes propositions, avec toute l'infrastructure sur plave @Electra : hellion si connait vachement bien je trouve @Electra : non je préfére attendre noel ou mon annif pour avoir le téléphone ^^ @Scott Hart : comme tu le sens Hellion : ben mon premier employeur était le chef de la cuisine, et comme il était célibataire, il allait régulièrement dans ce genre d'endroit Hellion : il disait que ça coutait pas plus cher qu'offrir un sac à main à une fille @Electra : ouais ouais ouais genre hellion Hellion : ou repas ciné café fleurs @Scott Hart : et l'avantage c'est qu'a la fin tes sur d'arriver a tes fins Hellion : et qu'au moins elle te faisait pas chier et qu'elle te faisais se que tu voulais @Electra : mais bande de pervers quoi @Electra : pfff ça mérite des baff tout ça Hellion : c'est pas moi que le dis @Scott Hart : l'homme secrete 8 foix plus de d'hormone sexuel que la femme, faut bien qu'a un moment sa sorte Hellion : c'est mon chef Hellion : XD @Electra : pervers pervers pervers @Scott Hart : non humain@Scott Hart : et n'oublions que l'être humain est un animal et comme tout animal sa préoccupation premiére c'est la transmission des génes et la survie de l'espéce @Electra : ralalalalala @Scott Hart : ^^ Hellion : vive nous Hellion : faut bien que quelqu'un s'en préocuppe
@Scott Hart : c'est toujours aux hommes de faire tout le boulot
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 12 Aoû 2010 - 10:30
pour vortex ^^
@Electra : TEFALISATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNN @Electra : @Electra : @Electra : aller salut @Electra : c'était pour vortex passé lui le message quannd vous le verrais @Electra : le mec qui chante faut et sur de la musique momoche hahahahah @Electra :
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 12 Aoû 2010 - 14:11
O____________________________O
Tu sais que je te hais ? xD Tes parents vont te demander de me supprimer xD
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Ven 13 Aoû 2010 - 20:58
Les maraudeurs sont les meilleurs
[22:50:06] @ Vortex : [22:50:14] @ Vortex : L'OC est faible comparé à nous *_* [22:50:17] Kôta Nakao : [22:50:24] Faith : [22:50:26] Kôta Nakao : TOUT est faible comparé à nous [22:50:39] Faith : We will lead the world [22:50:48] @ Vortex : Kurk n'est rien face à nous [22:50:51] Kôta Nakao : On le fait d'ja. :'x [22:50:52] * Faith par contre va avoir un différent religieux avec firestarter xD [22:51:05] @ Vortex : Save the Maraudeurs, save the world [22:51:10] Faith : Kôta Nakao>> pour le moment on domine NY, mais aprés faut étandre le pouvoir partout 00 [22:51:29] Faith : Born, Live and Die, For Maraudeur [22:51:30] Kôta Nakao : Facile. :O [22:51:47] @ Vortex : Je domine déjà le staff [22:52:06] @ Vortex : Oh j'ai une idée >< [22:52:10] Faith : Vortex>> tu domine les modérations [22:52:16] @ Vortex : Oui *___* [22:52:26] Big Bang a été déconnecté le Ven 13 Aoû - 22:52 (session timeout) [22:52:29] Kôta Nakao : Une idée ? :0 [22:53:04] @ Vortex : Oui, on va faire un attentat au milieu des tours jumelles *__* [22:53:07] @ Vortex : Oh non [22:53:10] @ Vortex : Déjà fait [22:53:23] * Faith va érigé une ENORME Cathédrale qu'il appellera "Saint Maraudeur" [22:53:25] Kôta Nakao : [22:53:36] @ Vortex : *___* [22:53:37] * Faith a une autre idée [22:53:42] Faith : On va faire pire que sa [22:53:42] Kôta Nakao : Faudra une statue de tous les membres à l'intérieur :O [22:53:50] @ Vortex : Et moi je vais ériger ma tour de pise à la télévision *__* [22:54:06] Faith : Le nutella viens de turquie, on a qu'a détourné les bateaux... et les américains se rendornt sans résisté [22:54:20] @ Vortex : Oh oui [22:55:31] Faith : ^^ [22:55:41] Faith : on va ouvrir notre gamme de vêtement: Maraudeur Style [22:55:52] Faith : Les T-shirt Gay avec marqué "i'm like Vortex" [22:56:08] Kôta Nakao : Et les tee pour lesbiennes ? :O [22:56:15] Faith : Les crucifix avec marqué "in god i thrust for not be killed by Faith" [22:56:32] Kôta Nakao : Non, des trucs comme 'I love New York' > I love Vortex [22:56:41] Faith : xD [22:56:59] Faith : on aura une ligne de figurine maraudeur et un QG comme la flander's company 00
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Dim 15 Aoû 2010 - 19:31
Rémy fête son retour :
Citation :
[21:26:45] Mister Sinister : en tout cas tu sera Vingt cul Séléné !!!
Enora Lacourt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Lun 16 Aoû 2010 - 14:20
Zuzu en mode bad. Ca donne ça :
On va s'amuser dans les égouts... OO
Electra X-Men Alpha
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Lun 16 Aoû 2010 - 20:43
vortex est en manque et Irina est aussi une perverse ^^
@Vortex : Le sex apeal de la policière me fait mouiller devant derriere @Electra : ????????????? @Vortex : BABY SI TU SAVAIS COMME TU M'FAIS DU BIEN @Electra : c'est quoi ça Swindler : mon dieu >< @Electra : vortex est un pervers Irina Dostoïevski : Touche mes castagnettes moi je touche à tes annanas \o/ Irina Dostoïevski : à* Swindler : Vortex est censé être gay surtout ><
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mar 17 Aoû 2010 - 12:06
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mar 17 Aoû 2010 - 12:24
Raaaaah je chantais sexy sushi bordel x) Et la deuxième c'est Shym, "si tu savais" et ça n'a RIEN de pervers voyons
Claire Valentine Neutre Delta
Pouvoirs : Transformation du corps en flamme.
Age du perso : 24 ans Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mar 17 Aoû 2010 - 21:19
C'est officiel Vortex à VRAIMENT mauvais gouts
Electra X-Men Alpha
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 18 Aoû 2010 - 15:15
Vous serez tous sur qui est véritablement Hellion l'essayé c'est peut être pas l'adopter au pire vous pourrez le donner à quelqu'un d'autre il est pas chiant ^^
@Electra : seule avec hellion j'ai peur Hellion : mais non voyons Hellion : ne crains rien Hellion : je suis là pour te protéger Hellion : "ai confiance, crois en moi"
@Electra : non j'ai peur @Electra : avec ce que tu viens de dire j'ai encore plus peur Hellion : mais non mais non Hellion : je ne vais pas te faire du mal voyons Hellion : je suis saint hellion au coeur pur Hellion : je suis humble, je ne triche pas Electra électrocute hellion @Electra : t'as raison tu devrais plutot avoir peur de moi @Electra : hahahahaha Hellion : le mal est partout, sauf dans mon coeur, je n'ai aucune rancune envers ceux qui m'ont électrocuté, je ne leur veux pas de mal, je ne veux pas les voir souffrir, torturer pendant des heures, je ne veux pas que leurs amis soient massacrés à la tronconneuse dont les tripes se videraient sur le sol Hellion : n'est ce pas la un message d'amour ? ]@Electra : @Electra : en plus il est sado Hellion : et un peu maso aussi Hellion : je suis quelque part entre les deux ^^ @Electra : ralallaal @Electra : pfff qu'est ce qu'on va faire de toi Hellion : un objet sexuel ? Hellion : ou alors maitre du monde @Electra : objet sexuel c'est mieux lol @Electra : tu serviras au moins a quelque chose Hellion : tant que c'est pour les filles Hellion : je devrais pouvoir vivre avec ça @Electra : ha merde je comptais te passer à vortex lol Hellion : et non @Electra : bon va falloir que je voye à qui @Electra : raaa ça ferais une bonne annonce pour le x-time Hellion : je pense pas que tu ais beaucoup de candidates
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 19 Aoû 2010 - 20:12
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Ven 20 Aoû 2010 - 0:01
Peggy a été retrouvé à la plage
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Sam 21 Aoû 2010 - 11:25
Citation :
[13:01:17] Rémy LeBeau : (\ /)
[13:01:26] Rémy LeBeau : (°.°)
[13:01:35] Rémy LeBeau : (> <)
[13:01:52] Rémy LeBeau : (")(")
Rémy et l'art moderne. C'est beau.
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Sam 21 Aoû 2010 - 15:38
LOL
mais qui est ce type ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V)
Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V)