—÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit (01:58) : *https://www.youtube.com/watch?v=7dJk2rjWeGs&feature=related *JE MEURS XD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit (01:59) : *GROS MAMMOUTH BB dit (01:59) : *AH MON DIEU *JE MEURS *AH MON DIEU *AU MON DIEU —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit (02:00) : *MEURS VIEILLE MAMMOUTH XD ! *MEUUUURS *MEUUUUUUURS XD BB dit (02:00) : *loooooooooooooool *ah mon dieu *ne mettez pas ça dans le crtl —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit (02:00) : *LOL —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit (02:01) : *TROP TARD BB dit (02:01) : *allez chier looooooooooooool *mon dieu je meurs BB dit (02:02) : *elle bouge le décor avec sa grosseur loooool
Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 2 Sep 2010 - 7:26
faut carrément mettre la vidéo sur la page la c'est hontologique +_+
on comprend mieux Scott tout de suite °_°
Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 2 Sep 2010 - 8:04
J'ai eu un orgasme là !!! depuis LE TEMPS qu'en j'en reve de voir ce Comics adapté en série !!!!!
Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 2 Sep 2010 - 9:23
je connaissais un peu ce comic, et j'adore la musique qu'ils ont mis dessus dans la série ^^
Hellion X-Men Beta
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 2 Sep 2010 - 10:04
ce midi dans les 12 coups de midi, un des candidats :
" Il s'appelle Zuzu, il est diji, il zozote et il collectionne les canards en plastique" (elle a vraiment dit diji)
Tu aurais pu nous dire que tu passais à la télé Ghinzu, plus fort que Vortex/Benoit ^^
Alexandre Wade Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 232 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Shrapnel, mais sale gosse, traitre, nabot lui vont aussi bien!
Pouvoirs : Explosions|Tétanisations
Age du perso : 17 ans Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 2 Sep 2010 - 17:06
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Sam 4 Sep 2010 - 23:22
Après l'épisode des randonneurs, l'épisode d'un message d'affection qui par en coyes. C'est cas de le dire.
Spoiler:
Choupi * saute sur Choupette lui fait un gros calin et s'endors sur lui oo —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : **_* *> fait la carpette avec choup *_* Choupi dit : *youhou —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *XD *comme les chats en mode grosfeingasse *et machine a demander des gratouilles XD Choupi dit : *xD *trop xD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *XD Choupi dit : *On est des chats *_* —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : **_* *Des Choups *_* *chupa choups OO *XD Choupi dit : *OO *x.X —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *omg XD Choupi dit : *je ne vais rien dire à la suite —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *quoi oo ? Choupi dit : *de ceci —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *mais *les chupa choups c'est les sucette OO Choupi dit : *On est des chats *___* —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : **__* Choupi dit : *et que fait t'on *avec des sucette s? —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *je suis une sucette *suce moi *_* *HAN XD *AUTO Choupi dit : *oo —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *CHOQUé xD *je te nem choup *bon dodo ^^ Choupi dit : *je meurs xD *je suis choquée —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *XD Choupi dit : *c fou xD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *ptdr Choupi dit : *Je t'ai prévenu en plus *mon dieu *je crève *xD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *lalalaaa XD *mais je ne suis qu'un chou innocent xD Choupi dit : *JE MEUUUURS *XD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *MDR *LOOOOOL J'ai rien ajouté *ca y est *elle est parti en mde total délire XD Choupi dit : *c parti c foutu xD *J'ai mal au bideu xD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— * fourre du sucre en poudre dans un entonnoir dans la bouche de choup *_* *c'est en tprévision *_* Choupi dit : *Je pleure xD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *JE MEUUUUURSXD *> va acheter du sucre en urgence *_* Choupi dit : *Oh la vache *oh misere xd —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *Oh Miséricorde *pardonnez nous notre folie *_* Choupi * reprend son souggle *souffleuh *xD *Pfff *me refai pu ça —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *Souggle choup souggle *_* Choupi dit : *je t'en suppli *arrete *xD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *Comme si tu allait accoucher de choug *_* *entraine toi *_* *pffff *pffff Choupi dit : *ça va repartir —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *XD *ptain Choupi dit : *apres t'avoir sucer tu va m'engrosser c'est ça ? hEIN XD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *imagine des jumeaux chou OO Chou 1 chou 2 Choupi * sort —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL *TU VIENS DE ME TUER OO *OO *OO *OO Choupi dit : *xDDD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *O.O Choupi dit : *et moi dont xD —÷[(` Luke : May the F orce b e wit h You ´)]÷— dit : *ALLER OUSTE XD *FILEUH XD *ON VA TOUS MOURIR SINON XD Choupi dit : *je ris bondieu de moine *xD
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 8 Sep 2010 - 14:58
Il l'a dit...Il l'a dit...
Citation :
[16:57:26] @ Ghinzu : ecoute...quand je suis ivre, je me taperais même tarzan
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 8 Sep 2010 - 14:59
C'est faux....
CRUELLE !!!
T___________________________________T
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 9 Sep 2010 - 7:09
Zuzu rammene une nouvelle modérée chez lui après avoir garé sa zuzumobile. Dur journée de travail, remarquez comme il a l'air las. Bien entendu au bout de trois minutes, les effets a long terme de la modération intensive se font sentir. Pour info, le hurlement final peut se traduire par "rhhhhhhaaaaaa ! 'core un hybriiiiiide !"
PS : The wall adaptation éponyme de l'album des Floyd, chef d'oeuve d'une descente aux enfers dans les méandres de la psyché humaine et des blessures qui font d'un humain ce qu'il est. Pour moi indiscutablement le plus beau film que j'ai vu, le plus introspectif aussi : on en sort pas indemne.
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 9 Sep 2010 - 13:28
note pour plus tard, ne pas faire un hybride ^^
(perso quand elle a commencé a lui lécher les doigts, je ne pensais pas que le rahh se serait ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 9 Sep 2010 - 16:01
Comment oses-tu retourner la situation à ton avantage en prétendant que ce sont tes élèves qui te harcèlent en tombant systématiquement sous ton charme et non l'inverse (ainsi que ta réputation de longue date l'affirme)...? Vraiment, quel opportuniste...
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Sam 11 Sep 2010 - 14:17
Max se prend pour moi.
[15:55:10 11/09/10] Maximillien Fray : mais ne serait ce pas l'ignoble, le méprisable, l'infame, le détestable, le puant archer vert mon cher ami ?
[15:55:29 11/09/10] Maximillien Fray : et oui, une femme un robot, BB a de l'espoir avec un rubis
[15:55:48 11/09/10] Maximillien Fray : qu'on vienne pas me dire que BB est pas vénale et intéressée ^^
[15:56:09 11/09/10] @ L'archer vert : Euuuh tout sauf puant Cool
[15:56:15 11/09/10] @ L'archer vert : Sinon bonjour à toi What a Face
[15:57:08 11/09/10] Maximillien Fray : comment vas tu odieux personnage que j'apprécie tant ?
[15:57:36 11/09/10] @ L'archer vert : Très bien compatriote sachant manier sa langue aussi bien que la mort qu'il inflige à ses victimes Very Happy
[15:58:16 11/09/10] Maximillien Fray : allons, elles ne sont pas des victimes
[15:58:45 11/09/10] Maximillien Fray : au contraire, elles sont bénéficiaire en passant de l''état de sac à viande à l'état de reste que l'on met dans un autre sac à viande
[15:59:06 11/09/10] @ L'archer vert : LOL
[15:59:13 11/09/10] @ L'archer vert : Quelle nuance ><
[15:59:18 11/09/10] Maximillien Fray : elles sont les toiles surlesquelles je peins mon oeuvre de mort et de destruction
[15:59:45 11/09/10] Maximillien Fray : la nuance, c'est la toute la subtilité du grand maitre des couleurs et des ombres
[15:59:56 11/09/10] Maximillien Fray : je suis un artiste à ma façon
[16:00:11 11/09/10] Maximillien Fray : j'apporte ma touche de pinceau dans la grande toile de l'univers
[16:00:34 11/09/10] Maximillien Fray : je noue et dénoue certains fils du destin dans une trame trop large pour être comprise dans sa globalité
[16:00:55 11/09/10] Maximillien Fray : bon t'as pas fini de me laisser dire des conneries non ? XD
Non, c'est trop bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Sam 11 Sep 2010 - 20:43
Je vote pour !!!
Hellion X-Men Beta
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Dim 12 Sep 2010 - 7:56
la première femme présidente ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Dim 12 Sep 2010 - 9:03
Pitié, non...
Dans un tout autre registre, avec une bonne grosse voix de mâle comme je les aime (et un accent belge, accessoirement), voilà une petite video qui je l'espère fera marrer au moins quelques gamers comme moi, sinon d'autres.
Enora Lacourt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 20/04/2010
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Dim 12 Sep 2010 - 10:44
Quand MM passe du temps, seul et sans ami sur la CB :
[12:41:25] Matthew Meyers a rejoint le chat le Dim 12 Sep 2010 - 12:41.
[12:41:42] Matthew Meyers : I am alone in the cb 8D.
[12:41:45] Matthew Meyers : ah ah ah ah.
[12:41:50] Matthew Meyers : kawabonguaaaaaaaaaaaa.
[11:58:16] @ Ghinzu : j'arrive jamais a discuter avec toi
[11:58:24] @ Ghinzu : t'es une harpie
[11:58:26] Ashe Lovelace :
[11:58:50] Ashe Lovelace : ça c'est parce que tu es toujours en tort
[11:58:58] @ Ghinzu : tu m'as fais passer ma bonne humeur
[11:59:04] @ Ghinzu : je vais chier dans ma caisse
Aaah, les animaux de compagnie. ♥
Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 16 Sep 2010 - 10:58
NON MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
TUEZ MOI !!
je cours m'acheter un kazoo
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 16 Sep 2010 - 14:33
Parfois, Dim, il fait vraiment peur... Comme par exemple lorsque son amour pour les canard en plastique de douche IRL déborde, et empiète sur sa vie skypienne:
Citation :
[16:20:40] Dim: tu sais qui est mon canard préféré ? [16:21:02] Flo/Doop *__*: l'enchaîné OO [16:21:15] Dim: nn [16:21:21] Dim: Toi mon petit Flo d'amuuuur *__* [16:21:24] Flo/Doop *__*: O_______________O [16:21:30] Dim: petiit petiit petiiiit [16:21:37] Dim: Viens par ici mon canard que je te fourre
qui continue en:
Citation :
Flo/Doop *__* trucide Dim pour mauvais comportement è___é [16:26:31] Dim: Dim emporte flo avec lui dans la mort dans le bain *__*
Et quand on croit qu'il s'est enfin calmé, il sort une bêtise tellement impossible à croire qu'on ne peut que s'apitoyer sur son cas de dégénéré:
Citation :
[16:27:04] Dim: va bosser bordel [16:27:07] Dim: laisse moi travailler xD
O_________________________________________________O ça me laisse sans voix, d'autant qu'il ne s'agit que de la partie émergée de l'iceberg...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V)
Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V)