Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Sam 2 Oct 2010 - 15:39
J'suis étonnée de pas l'avoir vue dans ce topic, à moins que j'aie mal regardé (en même temps j'avoue ne pas avoir épluché le sujet entier). Mais c'est de la culture générale, mes enfants, donc je poste.
Northstar X-Men Alpha
Nombre de messages : 169 Age : 69 Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe
Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur
Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mar 5 Oct 2010 - 3:54
Nono, je te déteste!
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mar 5 Oct 2010 - 19:49
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mar 5 Oct 2010 - 20:02
hannn la comédie musicale de wolfy
enooorme
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Mer 6 Oct 2010 - 8:45
LOL
Je rejoins Zuzu, la dernière vidéo énormissime. Tu viens de sauver ma matinée, je rigole comme une imbécile. Je veux épouser ce mec!!! xD
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Jeu 7 Oct 2010 - 19:36
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Ven 15 Oct 2010 - 0:09
>< Oui j'ai que ca a faire ><
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Ven 15 Oct 2010 - 4:49
c'est bien pensé de faire du plasma au micro onde avec une boule à plasma (les micro ondes des magnétron de l'appareil étant une des façon les plus simples pour faire du plasma avec les bobines de savants fous dans leur labo souterrain), mais franchement, j'aurais pas osé quand on sait que la température du plasma peut facilement dépasser les 8000°C, un gaz surchauffé excité par les électrons arrachés au cortège électronique avec une énergie trop grande pour pouvoir y retourner, j'aurais eu peur que la boule explose et libère le gaz dans le micro-onde, et la je sais pas trop se que les éclairs auraient pu faire. Même si le micro onde est censé être étanche aux micro-ondes, j'aurais pas été en confiance quand même ^^
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Dim 17 Oct 2010 - 22:11
Mais pourquoi, POURQUOI t'as posté ça? -________-' J'suis comme un chat sur une foutue pelotte...
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Dim 17 Oct 2010 - 22:12
HAAAAAAAAAN !
Tu fais ENFIN un truc utile quoi !
*et la fille qui gémit quand on met refresh... xD*
Invité Invité
Sujet: Re: Ghinzu's Home, The Ghinzu's Horror Show (Ctrl C Ctrl V) Lun 25 Oct 2010 - 21:54
Nous avons ici un magnifique paquet d'absurdité chorégraphique et musical... sans oublier le clip qui tue, le look qui tue, et la tronche de shooté du chanteur qui tue. Avec Choupette on écoutait du Quentin Mossimann et on croyait que la version originale était mieux... enfaite.. en connerie oui.
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov