X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Diminution brutale de ma fréquence de passage

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Diminution brutale de ma fréquence de passage Empty
MessageSujet: Diminution brutale de ma fréquence de passage   Diminution brutale de ma fréquence de passage Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:28

Bonjour bonjour !

Je poste ici pour prévenir que dans la semaine du 12 au 19, j'ai ma famille qui vient me voir en Allemagne alors il est évident que je risque de passer que très brièvement, et sans doute pas pour rp.

D'autre part je reprends (enfin) les cours à partir de ce lundi 12 même, et comme les cours seront en majorité en allemand, il est bien évident que ça va demander une foule de boulot derrière pour espérer suivre tranquillement ces cours, enfin plus ou moins tranquillement.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diminution brutale de ma fréquence de passage   Diminution brutale de ma fréquence de passage Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:45

Bonne chance grande lorelou. *___*

Reste fort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diminution brutale de ma fréquence de passage   Diminution brutale de ma fréquence de passage Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:56

Oh naaaaoooo! xD Le beau Mickael Vartan va être moins fréquent mince... comment va-t-il faire pour le jeu du top site? XD Bon séjour avec la famille! Et bonne reprise des cous, je te soutiens, moi ça me ferait plaisir de faire autre chose que rester dans la maison ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diminution brutale de ma fréquence de passage   Diminution brutale de ma fréquence de passage Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:31

Je vais essayer de rester grand et fort même quand nous serons dans la bataille !

*mode Manau off* ><

Merci à toutes les deux ^^

Marvelous Girl, s'il le faut, je viendrai juste voter pour t'embêter (c'est pas ce qui prend beaucoup de temps de toute manière ^^)

Bien, pour ma part il est grand temps que les cours reprennent, après 5 mois à rien faire quasiment, ça devient très vite chiant ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diminution brutale de ma fréquence de passage   Diminution brutale de ma fréquence de passage Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:44

je te bas, 9 mois que je ne fais rien ^^' Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diminution brutale de ma fréquence de passage   Diminution brutale de ma fréquence de passage Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:48

9 mois ? O.O
Tu ne trouves pas de boulot, c'est ça ?
Parce que ça fait très long là quand même....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Diminution brutale de ma fréquence de passage   Diminution brutale de ma fréquence de passage Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:09

Vive le flood les amis ><

Bon courage Célar Titou et moi penseront très fort à toi Cool
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Diminution brutale de ma fréquence de passage   Diminution brutale de ma fréquence de passage Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:56

comme si tu bossais ><

bon courage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diminution brutale de ma fréquence de passage   Diminution brutale de ma fréquence de passage Icon_minitime

Diminution brutale de ma fréquence de passage
Page 1 sur 1