X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Blade [en cour...]

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:41

CARTE
D'IDENTITE

Blade [en cour...] Axme
© avatar

NOM : Crouze

PRENOM : Mailly

ALIAS ET SURNOM : Blade

DATE DE NAISSANCE : 2 juillet 1996

M ETIER: aucun

NATIONALITE : Américaine

GENRE : femme

CLAN : X-Men, élève

Pouvoirs :

• Description : Blade à la pouvoir de contrôler tout les métaux, y compris l'adamentium de la même façon que Magnéto.

• Niveaux de maitrise: Elle contrôle assé bien son pouvoir pour rendre les choses utile, comme attarper quelque chose hors de ça porter, les faire voler dans une pièce, arrêter un couteau ou une balle en plein vole, ainsi que stoper une voiture dans son élant ou encore soulever une voiture sur 1 mètre dans un labs de temps limité, mais pas assé dans certain cas. Ses émotions ou même un simple ruhme affecte ça capacitée à le contrôler

• Lien entre les Pouvoirs: / elle n'en a qu'un.

Description Physique :

• Apparence : D'une taille maoyen pour son jeune âge, Mailly est chatain les cheveux mit long et les yeux d'un gris métal.

• Signes Particuliers : Elle est marquer d'un tatouage, un glyphe dont elle ignore la signification.

Caractère :

• Mental : Mailly peut se montrer capricieuse comme une petite gamine, mais aussi très mature. Son passé sombre bien que court et vide fait qu'elle est renfermer sur elle même par moment. Mais elle peut aussi être celle contre qui on court dans les couloirs à cause du blague. Elle ne sais pas quoi penser de son pouvoir. Mais il lui arrive néamoins d'aprécier ce pouvoir lorsqu'il est util. Elle cherche l'affection qui lui manque auprès des autres. Peut importe leur clan. Elle est encore influanssable et fragile.

Histoire :

• Talents Particuliers : tros jeune pour le s'avoir.

• Possessions : 2 plaque millitaire avec un code barre et le nom "Blade"

• Biographie : Le Père de Mailly était un solda attacher à la lute contre les mutans. Quand les pouvoir la petite fille ce révélère cela fu un véritable drame pour son père. Ce pouvoir si commun à celui de l'ennemis numéro 1 fit peur à ces parents et déchira la famille. Son père l'emmena une nuit dans une base militaire. Pendant un temps qui lui sembla être une éternitée, Mailly subit des centaines de teste tout particulièrement en ce qui concerne ça capacitée à contôler l'adamentium. Se oreille de petite fille parfois indiscrete lui firent entendre que les militaires voulait la contrôler pour être une arme contre un cobay qui leur avait échappé.
    Elle n'en connais pas la raison, mais son père la fit finalement s'échapper et la paya de ça vie devant les yeux de ça fille, alors qu'elle ce cachait. Elle attendit des heures tapis dans la forêt, entre branche et rocher jusqu'a ce qu'elle quitter son habris pour retrouver la route, où elle rencontra......(à mettre en RP)

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Giny
Votre Age : 27
Comment avez vous connu le Forum ? : annuaire

Dernière édition par Mailly Crouze le Mer 21 Avr 2010 - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:04

Bienvenu parmi nous ! Signale nous quand tu auras fini ta fiche que nous puissions te modérer ! Bon courage... Et n'oublie pas d'aller lire le règlement ^^
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:20

Bienvenue parmi nous Mailly ^^

Bon rp sur le forum Wink
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:08

Bienvenue parmi nous sur le forum Blade =)

Juste deux choses que j'ai remarqué :p

Blade est déjà un nom de "super-héros" chez Marvel... après je ne sais pas si ça gêne ou pas, à voir avec les modo

Sinon, vous dites en bas de votre avatar que votre personnage à 17 ans, hors, dans votre fiche, elle est née en 1996... elle aurait 14 ans aujourd'hui, presque 15 ^^'

Voilà les deux petites remarques: p
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:16

Marvel marvel marvel, elle peut avoir 27 ans et faire un perso de 13 ans non Wink

Bienvenue parmi nous Mailly ^^

Edit: ah pas sur sa fiche, mais sous son avatar >< Ah oui faudrait modifier le profil *.*

Dernière édition par Lucifel le Mar 13 Avr 2010 - 17:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:23

Bahh euuh... Age du Perso : 17 ans je vois ^^' c'est du perso, pas du joueur :p c'est ça que je dis^^ mais ce n'est qu'un détail^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:41

Bon, deux choses, Marvel girl >< 1) Seuls les modos ont le droit de faire des remarques sur les fiches. Merci donc de ne plus en faire. Même si je sais que c'est pour aider, et que c'est parfois très tentant... ^^
2) Un seul post sur le fiche pour les non modos

Voila, merci d'en tenir compte ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:45

Où ça 17 ans? Rolling Eyes même après avoir éditée pour plus jeune je n'avais pas postée ça.

"Blade" n'est pas une X-Men, il vient de la même production, mais son univers est totalement différent. Inclure une guerre de clan de vampire dans X-Men ferait bizare cyclops

Quand je "Prévisualise" je n'ais qu'un seul emplasement pour l'avatar, mais quand je poste il y en a un autre qui apparait, je sait pas d'où il sort Rolling Eyes

Autrement fiche fini.
Kurkaru
Kurkaru

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:58

Avant toute modération, je vais te demander d'aller lire le règlement, s'il te plait. Préviens nous quand ce sera fait, bon courage ^^
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:03

je l'ais déjà lut
si s'est pour les fautes d'orthographes suis suis désoler, je suis dyslexique, mais vous en faire également, rien que sur le portaille il y en a une grosse qui fait peur. tongue
Kurkaru
Kurkaru

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:09

euh, oui, mais c'est pas ça ><. Pour le moment, on ne modère pas ta fiche, on se contente de te demander de lire le règlement, avec attention, du début jusqu'a la fin. Quand ce sera fait, merci de nous prévenir, bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:50

Se serait une honte pour moi et toute ma ligné si je ne venais pas te souhaiter la bienvenue^^
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:25

C'est le nombre de ligne qui gêne? scratch
study
Ampère
Ampère

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:30

Pour l'instant, c'est le règlement qui gène, en fait. Il te manque quelque chose pour commencer la modération, que tu trouves dans le règlement et on a un bon moyen de savoir si tu l'as lu ou pas. ^^
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:40

Y'a pas de mot de passe Neutral

Il faut que je le prouve comment?
-Il faut 12 lignes pour l'histoire....
-L'histoire du forum est différente de celle du comics....

Si mon personnage ne vas pas à l'histoire des X-Men, que ce soit film ou DA, ça n'a de X-Men que le nom.
Ampère
Ampère

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:00

Hmm, tu es sûre pour un éventuel mot de passe? Rolling Eyes
Kurkaru
Kurkaru

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:18

Je dirais même plus, pour le moment, on a pas fait de remarques sur ta fiche (ne t'inquiète pas, ça viendra ><). Tout ce qu'on te demande, c'est de lire le règlement, du début jusqu'à la fin. On ne fait pas de modération par énigmes, ne t'inquiète pas. Quand quelque chose ne va pas, on le dit franchement. Pour le moment, tout ce qui importe, c'est ta lecture du règlement -_-

Et je plussoie fortement Ampère ><
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:15

Ampère a écrit:
Hmm, tu es sûre pour un éventuel mot de passe? Rolling Eyes

Vous parlez de ce truc en bas en couleur que vous appeler "mot magique? study pourquoi pas dire mot de passe et directement le demander dans la fiche?
bin Anole
Kurkaru
Kurkaru

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:27

La réponse est : pour faire lire le règlement, du début à la fin, sans que la personne ne se focalise sur la recherche d'un mot magique...

Bon, maintenant que tu as habillement découvert ce qu'il te fallait joyeusement ajouté à ta fiche, je vais m'occuper de désigner avec sadisme et passion ce qui me caractérise. Et oui, moi Kurkaru I nain vert et pouilleux, je vais me charger de la première modération de ta fiche ... Et oui, sache nous sommes sans pitié avec les fiches, alors, fait attention.

Date de naissance : il y a un problème de concordance entre l'age et la date.

Genre : La on demande de préciser le sexe.

Pouvoir
Description : Alors, la , y a du boulot >< Pour commencer on demande trois lignes pleines de descriptions, et tu n'en as qu'une seule. Quand tu auras assez de lignes, je referrais un petit tour pour te poser des questions.
Cependant, je te conseil d'ajouter la portée maximale de son pouvoir, le poids maximal de métal qu'elle peut manipuler, ce genre de choses.

Maitrise : Si ton perso à treize ans, sachant que la majorité des pouvoirs mutants se déclenchent à la puberté, elle peut au mieux les avoir depuis un an...Donc bon. Es ce qu'elle utilise ses pouvoirs quand elle souhaite ? Sous le coup d'une émotion particulière ? Es ce qu'elle peut perdre le contrôle de ses pouvoirs de façon violente ?

Apparence :On demande - lignes pleines de description physique, donc merci d'étoffer ta ligne.

Mental : Je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre... Ton perso est triste, mais joyeux, renfermé, mais chahuteur... C'est pas vraiment un caractère très logique ça. Essaye de refaire ça, s'il te plait. Précise aussi ce qu'elle pense des idéologies Xavier et Magnéto (le fait qu'elle est prête à rechercher l'affection des deux n'est pas vraiment ce qu'on attends ici).

Alors, merci de mettre l'histoire de sa vie dans la partie biographie, c'est à ça qu'elle sert ><
Alors, ça manque un peu d'information, il se passe rien entre sa naissance et l'apparition de ses pouvoirs ? Tu pourrais nous décrire l'apparition de ses pouvoirs ? Sa mère réagit pas au fait que son père l'enlève comme ça ?
Son père est un soldat attaché à la lutte contre les mutants ? C'est à dire ? Il est membre d'une organisation genre Weapon X ? Comme les purificateurs ? Le fait de manipuler le métal, c'est qu'une partie des pouvoirs de Magnéto... Même si c'est la partie émergé de l'iceberg, je le reconnais.
J'imagine que le cobaye c'est soit X 23 soit Wolverine... Ca me dérange un peu qu'un personnage non marvel soit enlevé par Weapon X, donc si tu pouvais modifier un peu ça, s'il te plait. Par une autre organisation, par exemple.
Comment se fait il qu'elle soit élève x men, si ton histoire se termine alors qu'elle vient juste de s'échapper , et qu'elle n'a rejoint aucun camp ?

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage ^^
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:30

tout le monde à la même calculatrice, 1+1 ça fera toujours 2

2010-13 =1997
le mois gêne?

Citation :
Maitrise : Si ton perso à treize ans, sachant que la majorité des pouvoirs mutants se déclenchent à la puberté, elle peut au mieux les avoir depuis un an

Cela dépend de la personne, ma soeur à commercer à pubertée à 9 ans, moi 11, ma meuilleur amie 10 ans, ce n'est pas une science exacte.

Citation :
Alors, merci de mettre l'histoire de sa vie dans la partie biographie

Alors je met quoi dans histoire?

Je penssais à Wolverine parce qu'on entend tout le temps que les militaire on plusieurs plan (plan B si le A échou) Je trouve ça plus simple que d'inventé un autre groupe alors qu'il y en a déjà beaucoup.
Kurkaru
Kurkaru

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:55

Mailly Crouze a écrit:
tout le monde à la même calculatrice, 1+1 ça fera toujours 2

2010-13 =1997
le mois gêne?
Oui, exactement... Il se trouve que la tradition veut que l'on ait un an de plus le jour de son anniversaire, et pas avant. Pour reprendre ton exemple frappant par sa simplicité autant que par sa candeur 1,01 + 1,01 ça fait 2,02. La calculatrice ne donne le bon résultat que si on entre les bons calculs. Ton personnage n'aura donc que 12 ans jusqu'au 2 juillet 2010.

Citation :
Cela dépend de la personne, ma soeur à commercer à pubertée à 9 ans, moi 11, ma meuilleur amie 10 ans, ce n'est pas une science exacte.

Je n'en doute pas. Ce qui n'empêche que vu que ton perso est très jeune (ce qui est l'essence de mon propos, indépendamment de l'intérêt que je porte à l'age de la puberté des membres de la famille des joueurs de ce forum), sa maitrise doit donc est des plus faible. Ce bref rappel étant fixé dans le cadre de la série de questions qui suive cette remarque, il a pour but de mieux t'aider à cerner les réponses que tu dois y apporter.

Citation :
Alors je met quoi dans histoire?

Et bien, il s'agit d'un titre, qui regroupe en son sein trois sous parties ... C'est celle ci qu'il faut compléter. Je ne crois pas que tu ais complété le titre "pouvoir", non ?

Citation :
Je penssais à Wolverine parce qu'on entend tout le temps que les militaire on plusieurs plan (plan B si le A échou) Je trouve ça plus simple que d'inventé un autre groupe alors qu'il y en a déjà beaucoup.

Je suis ravi d'apprendre ton avis sur ces points. Mais il se trouve que pour le staff, il est plus simple de considérer qu'il s'agit d'action isolée de militaire, plutôt que d'action d'un groupe qui n'est pas encore apparu sur le forum. Nous en sommes donc réduit à quémander quelques efforts de la part des joueurs. Je sais, c'est cruels, mais c'est comme ça. De même, impliquer dans ton histoire un personnage marvel central est source de problème pour nous et le joueur qui incarne de ce personnage, ce qui nous incite à suivre cette politique, dont nous remercions d'avance les joueurs de bien vouloir la comprendre.

Indépendamment des remarques pertinentes auxquelles je viens d'apporter une réponse, il est de mon devoir de signaler que toutes les questions de mon précédents post doivent trouver leurs réponse dans ta fiche.

Quand tu auras fini d'éditer ta fiche pour ce faire, je te serrais gré de bien vouloir nous prévenir, afin que nous puissions continuer la modération de ta fiche.

Bon courage ^^
Kurkaru
Kurkaru

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:16

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:58

Il y a des semaine où je peut plus me connecter que d'autre, cette semaine s'est limite désoler. je pourrait plus la semaine prochaine si le programme en change pas encore une fois. Rolling Eyes

J'ais fait le changement des pouvoirs et de l'histoire.

mais je n'ais que d'éplacer l'histoire, je ne vois pas tros où vous voulez en venir, les militaires sont ennemie des X-Men, et cela depuis longtemps. study
Il n'est pas forcé de faire le rapprochement avec Wolverine imédiatement. si vous voulez on enlève la plaque militaire avec le nom de "Blade".
Elle pourrat toujours la trouver plus tard, ou pas.
Kurkaru
Kurkaru

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:44

Alors, alors -_-

Pouvoirs : Les précisions que tu as apportés sont à mettre dans la description. Pas dans la maitrise. Ensuite, essaye de corriger tes fautes. Puis, viens le déluge de questions :
1) J'ai déjà préciser que Magnéto ne contrôlait pas le métal, mais le Magnétisme (d'ou son nom -_-). Par voie de conséquence, soit ton perso contrôle le Magnétisme, et il est alors effectivement comme Magnéto, soit il contrôle le métal, et alors ça n'a rien à voir. Ensuite : elle peut utiliser son pouvoir sur quel distance, environ ? Elle peut manipuler des objets de quel taille, au maximum ? Elle peut soulever des objets de quel poids (en tonne, sachant qu'une petite voiture pèse environ une tonne). Elle arrive à soulever combien d'objet en même temps, au maximum ? Elle peut remodeler le métal ? En générer ? Manipuler les métaux d'origines extra terrestres ? Seulement les métaux purs ou les alliages ?
Tu dis qu'elle peut arrêter des balles, mais comment fait elle, vu qu'une balle une fois lancé excède la vitesse de réaction d'une personne normale ?
Pour l'adamantium, je suis désolé, ça ne va pas être possible. Seul Magnéto et un réassembleur universel sont capable de faire ça dans les comics, donc, ça ne peut pas être possible pour une petite fille de 12 ans.

Maitrise : Es ce qu'elle utilise ses pouvoirs quand elle souhaite ? Sous le coup d'une émotion particulière ? Es ce qu'elle peut perdre le contrôle de ses pouvoirs de façon violente ? Es ce que la puissance de ses pouvoirs augmente sous le coup d'une émotion forte ?

Histoire :
Je suis désolé, mais non. Les militaires en général ne sont pas spécifiquement des ennemis des X men. Ils se sont affronté quelque fois, mais dans des contextes spécifiques.

Certaines organisations, issues de l'armée, sont des ennemis des x men, mais ce n'est pas la même chose. On peut par exemple citer les organisations Weapon, et Weapon plus (de plus, celle ci sont devenu indépendantes au cours du temps ).

On peut supposer que d'autre organisation du même style existent au sein de l'armée, mais il doit s'agir d'un organisation clairement différentes de Weapon. Donc, sans aucun lien avec Wolverine (ce qui correspond de toute façon au règlement en vigueur -_-)

Et pour la plaque, c'est pas vraiment ce qui me dérange -_-.

Bon, voila, j'ai profité de ta réponse pour modérer ce qui n'allait pas.

Préviens nous quand toutes les modifications de la précédentes modération, plus celle de celle ci auront été apporté. Merci.
Contenu sponsorisé

Blade [en cour...] Empty
MessageSujet: Re: Blade [en cour...]   Blade [en cour...] Icon_minitime

Blade [en cour...]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant