X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Glenn Van Eyck / Vacuum

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Glenn Van Eyck / Vacuum Empty
MessageSujet: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:37

CARTE
D'IDENTITE

Glenn Van Eyck / Vacuum Deerhunter0b
© avatar

NOM : Van Eyck

PRENOM : Glenn

ALIAS ET SURNOM : Vacuum / Supernaut.

DATE DE NAISSANCE 12 mars 1983

M ETIER: Ex-astronaute, pilote de chasse de formation.

NATIONALITE : Citoyen américain.

GENRE : Homme

CLAN : Elève X-Men

Pouvoirs :

• Description : Le pouvoir du capitaine Van Eyck est classé dans la catégorie des pouvoirs passifs et présente plusieurs aspects. Cette manifestation du gène X a été baptisée par la NASA "Syndrôme de l'homme de l'espace".Ce syndrome s'apparente à une capacité d'adaptation ponctuelle et définitive (c'est à dire qu'elle n'est plus en évolution).

Le premier aspect de l'adaptation consiste en une modification de l'activité psychique du type psychokinétique passive. Le capitaine Van Eyck génère un champ d'énergie semblable à une seconde peau, le protégeant des conditions du vide spatial menaçant directement la survie, c'est-à-dire du l'absence de pression – qui entraînerait l'hémorragie des organes internes, elle le protège également des rayonnements spatiaux et des radiations. Dans l'espace, la chaleur est presque exclusivement due aux rayonnements (de la lumière notamment), Van Eyck est donc protégé des différentiels extrêmes de température de l'espace : en négatif jusqu'au zéro absolu (- 270°C), et en positif jusqu'à 700°C. En revanche, ce champ d'énergie n'offre pas de protection particulière contre les forces cinétiques – les attaques élémentaires n'excédant pas les limites de température conservent donc leur puissance de percussion ou de perforation. L'adaptation de l'activité psychique de Van Eyck à la vie dans l'espace s'exprime également à travers une capacité à se déplacer par la puissance de sa pensée, sans cela tout déplacement autonome serait impossible, en revanche cette capacité de mouvement télékinétique n'est efficiente qu'en état de gravité proche ou égale à 0. Elle diminue donc au fur et à mesure que Glenn subit l'influence de la gravité d'un astre, et elle est inefficace sur Terre.

Le second aspect de l'adaptation n'est pas psychique mais physiologique. Le fonctionnement de l'organisme de Glenn Van Eyck a été modifié par son adaptation, principalement en ce qui concerne l'activité musculaire. Ils ont acquis une grande capacité d'économie de l'oxygène, à partir d'une seule inspiration complète, Glenn peut rester en activité pendant six heures (en comparaison, un mammifère marin type cachalot possède une capacité respiratoire de deux heures) sans connaître les effets de l'asphixie, jusqu'à douze heures en cas de sommeil, et jusqu'à vingt-quatre heures en cas de coma.
    En contre partie, sa capacité à entretenir sa masse musculaire dans un environnement terrien est devenue beaucoup plus faible, et ses besoins énergétiques ont augmenté. Les besoins caloriques de Glenn sont environ quatre fois supérieurs à ceux d'un humain normal, et sa masse musculaire diminue plus vite. Il doit donc s'alimenter fréquemment et de nourriture énergétiquement riche, et pratiquer un entraînement physique quotidien. Parallèlement, sa taille à augmenté d'une quinzaine de centimètres, pour atteindre 1m 92, accentuant encore l'allongement et l'amincissement de sa silhouette globale.

• Niveaux de maitrise / Evolution: Le gène X ne montre plus de signe de mutation, mais les données physiologiques relatives à la respiration et à l'activité musculaire sont susceptible d'être augmentée par entraînement physique.

• Lien entre les Pouvoirs: La génération du champ de protection désigné par la NASA sous le terme de "scaphandre psychique" et les changements de physiologie de Glenn Van Eyck sont le résultat du processus d'adapation accéléré déclenché par le gène X à l'environnement spatial.

Description Physique :

• Apparence : Sur les photos d'équipage prises avant le départ de STS – 133, sur fond d'imensité spatiale, parmi les scientifiques et pilotes en combinaison A.C.E.S. orange, on remarque un homme plus jeune que les autres, aux traits fins et au sourire géné, la main crispée sur son casque, posé sur son genou dans une pose inconfortable. Des mèches de cheveux clairs ondulent légèrement sur son front, au dessus de ses sourcils froncés, d'une étrange gravité. Ses yeux bleus cernés percent l'objectif, d'un regard fatigué mais alerte, conditionné par la confrontation prolongée aux écrans des ordinateurs, des simulateurs, et aux cadrants et voyants en tout genre des tableaux de bord. On passe rapidement sur un nez court, sans prétentions, surmontant cette bouche aux lèvres raisonnablement charnues, mais tordue par un sourire artificiel, et soulignée par cicatrice courant au dessus du menton. La mutation n'a pas changé grand chose à ce visage, mais a particulièrement allongé et amaigri la physionomie globale de Glenn, dont la constitution physique était aupart avant plutôt robuste. Bien que nourrissant des efforts considérables pour maintenir sa masse musculaire, il n'est pas rare de le voir recourir à l'aide de béquilles, voire d'un fauteuil roulant pour se déplacer, en cas d'affaiblissement avancé.

• Signes Particuliers : Des traits et une silhouette étrangement allongés et une cicatrice sous le côté droit de la bouche.

Caractère :

• Mental : Glenn affiche une austérité qui marque jusqu'à ses traits d'humour, il est attaché à ses valeurs, quitte à passer pour réactionnaire, ce qui ne tient pas tant à un conservatisme forcené goût pour les plaisanteries cyniques et la provocation de ce qu'il considère comme les égarements de la modernité. Il s'est assez bien accommodé de la façon de penser qui règne dans l'armée, et s'est montré apte à être un meneur à la fois droit, responsable et respectueux de sa hiérarchie. Son principal défaut tient dans une surestime de soit confinant parfois à l'égocentrisme et la mégalomanie.
    Il n'a jamais été favorable aux mutants en tant que communauté, bien qu'il ait un respect pour chaque individu en tant que tel. Son problème vient d'avantage du fait que la mutanité touche à la définition de l'homme et introduise une différence entre eux qui ne soit pas celle de la seule preuve de leur valeur. Le gène X lui apparaît d'une certaine façon comme un péril pour cet ordre moral qu'il chérit, même s'il sait que ce péril vient parfois plus des anti-mutants acharnés, eux même pris dans l'illusion, que des mutants eux même. Il n'a jamais caché sa détestation des mutants extrémistes suivant Magneto, car de son point de vue rien ne peut justifier la proclamation de la supériorité d'individus par rapport à d'autres pour des raisons génétiques, Magneto replace clairement l'homme dans le règne animal, ce que Glenn ne peut pas accepter.
    D'où un trouble extrême causé par la révélation de sa propre condition de mutant. Cependant, il tient à préserver l'image qu'il a donné de lui au fur et à mesure du gain de sa notoriété. Celle d'un homme sûr de lui, parfois cynique, souvent trop prétentieux.
    Charles Xavier lui apparaît à la fois comme un homme de raison, partageant certainement sa vision indivisible de l'humanité, mais Glenn n'a jamais été partisan de la demi-mesure, et a soutenu, parfois déraisonnablement, l'idée d'un conflit ouvert contre le terrorisme de Magnéto et son idéologie évolutionniste, et était également habitué à dénigrer la tempérance des modérés comme Xavier.
    Van Eyck est à la fois conscient et fasciné par les possibilités qui s'offrent à lui, mais est tourmenté par le sentiment de contrevenir à l'ordre Humain des valeurs et du monde.

Histoire :

• Talents Particuliers : Le capitaine Glenn Van Eyck est un pilote de chasse et de test émérite. Il conserve sa connaissance du pilotage et des systèmes de navigation, ainsi que la formation d'ingénieur spatial inhérente à l'activité d'astronaute.

• Possessions : Limitées à ses effets personnels (vêtement, livres, ordinateur, téléphone) et ses économies placées en banque. Etant militaire, Van Eyck a été jusqu'à aujourd'hui nourri, logé et blanchi par l'armée des états unis.

• Biographie :

« Ah, et, tu sais qu'il va falloir faire une conférence de presse... N'est-ce pas ? »

Je l'avais pas vue venir celle là, et j'avoue que j'en voulais à Tim de m'annoncer ça maintenant, deux minutes avant le début de la phase de ré-entrée atmosphérique. Evidemment on n'allait pas avoir le temps d'en discuter, j'allais surement tomber dans les vapes vu mon état, et arrivé en bas j'aurai oublié ce point de détail. De toute façon, il est vrai que j'aurais eu du mal à y échapper. Dernier vol de la navette, sur fond de crépuscule du programme spatial américain, et un incident en orbite débouche sur l'apparition d'un mutant capable de survivre dans le vide spatial. Et ce mutant, c'est moi. Ça m'aurait étonné qu'on aille tranquillement prendre un petit déjeuner au Kennedy SC en se faisant taper sur l'épaule par des gradés. Si le problème n'avait pas duré aussi longtemps, l'information de l'incident n'aurait pas été rendue publique et toute cette affaire serait passée incognito. Mais aujourd'hui, il allait falloir s'expliquer un peu. J'ai fini de régler les paramètres d'atterrissage dans le pilote automatique, l'habitacle s'est mis à trembler, l'ambiance dans le cockpit est devenue nettement plus rougeoyante je suis tombé dans les vapes, comme prévu.
    Je faisais un fier astronaute... Est-ce que j'en étais seulement encore un ? Il y avait une certaine ironie à passer toute sa vie à se préparer à surpasser la nature pour qu'elle détruise ainsi tous vos efforts. Elle ne doit pas comprendre que l'homme ne vit pas pour qu'elle lui donne. Mais pour lui prendre. Je suis né dans l'univers le plus humain qui soit. Au milieu des champs céréaliers, là où rien ne manque. Je pouvais y grandir, mais j'arrivais bien trop tard pour y devenir un homme. J'ai toujours voulu être un aventurier, une sorte d'explorateur, pour qui rien ne serait acquis. Mais tout cela n'avait que peu de réalité dans mon enfance, et j'ai laissé les vie passer, et les champs me nourrir. Mais vers seize ans, j'ai compris que le temps se perdait. Il fallait que mon rêve passe à la réalité, où l'ordre naturel de l'entretien de l'espèce allait m'entraîner dans son engrenage et m'asseoir au volant d'un tracteur. Je me suis engagé dans l'U.S. Air Force, il était encore temps pour apprendre. J'ai commencé à apprendre à voler à dix-huit ans. A vingt-trois ans, après avoir obtenu mes diplomes, j'ai été envoyé en Irak pour un an et demi. Une guerre vue de loin, ou de haut, des galons que je n'avais pas l'impression de mériter, ça n'avait pas grand chose de l'aventure, mais je savais ce que je pouvais maintenant faire. J'ai eu l'autorisation de regagner les Etats Unis, et je suis devenu pilote d'essais. En 2008, à l'âge de 25 ans, j'ai posé la navette spatiale à Cap Canaveral pour la première fois...
    Ses trains d'atterrissage ont heurté la piste, et je me suis réveillé, mon évanouissement avait du être suivi d'un ensommeillement. En 2010, après avoir été un aventurier astronaute, ce domaine de surpassement semblé m'avoir ouvert... et donc interdit à jamais. Timothy nous a promené sur la tarmac jusqu'au point d'arrivée. Il y avait du monde, mais on nous a pas demandé de faire un discours sur la rampe de débarquement. Le général Paterson et une paire de fédéraux de l'agence spatiale sont venu à notre rencontre.

« Félicitations capitaine Van Eyck, vous êtes le plus jeune astronaute mort à saluer Cap Canaveral, ils vont pas en revenir dans le Wyoming. »

Merci Paterson. On a eu le droit à une douche et un plateau repas, mais on nous a suggéré de faire la conférence de presse en combinaison. Un des fédéraux est venu nous voir.

« On ne va pas cacher les faits. Après tout, on a annoncé que vous aviez été percuté par un micro-débris en dehors de l'habitacle de la station. On ne se doutait pas que vous réapparaitriez quatre heures plus tard, et vu l'intérêt suscité par STS – 133, l'échelle de suivi médiatique était plutôt de l'ordre de la minute. Et puis... depuis la découverte du gène X par le grand public, ce genre de phénomène ne crée plus le même genre de désordre, vous n'avez qu'à espérer que la fille du président se mette à cracher des flammes. »

Quelques minutes plus tard, nous nous asseyions à la table de conférence du Kennedy Space Center, face à un amphithéâtre de journalistes et de fédéraux, qu'ils soient membre de l'agence spatiale, du bureau d'investigation ou du bureau des affaires mutantes. Les questions ont commencé.

« Pouvez-vous nous faire le récit des évènements tels que vous les avez vécu capitaine ?

- Certainement. Nous sommes arrivés jeudi dernier sur l'ISS, nous avions une mission de fret, mais nous amenions avant tout un groupe de scientifiques allemands sur la station. L'approche et l'amarrage se sont bien déroulés. Le vendredi, nous les avons assisté à l'extérieur dans l'installation des différents modules que nous avions amenés sur place. Là encore, aucun problème. Samedi, vers cinq heures – heure de la côte est, alors que la plupart d'entre nous dormaient, nous avons reçu une communication du sol qui nous indiquait une panne du système d'orientation des panneaux solaires. Il semblait qu'on aie affaire à un blocage mécanique, il fallait sortir. J'y suis allé avec le colonel Timothy Fremont. Pendant que nous nous déplacions sur la poutre*, j'ai remarqué l'apparition d'une myriade d'éclats sur la paroi, j'ai fait signe à Tim de rentrer mais j'ai été percuté par un débris qui a perforé ma combinaison au niveau du tibia droit, sans toutefois occasionner de fracture. La force de l'impact m'a fait lâcher prise, ma visière s'est couverte de glace et j'ai rapidement perdu connaissance. En cas de dépressurisation du scaphandre l'espérance de vie d'un astronaute est de quarante secondes tout au plus. J'étais toujours accroché à la poutre par mon filin de sécurité mais il était trop dangereux pour Timothy de tenter de me ramener, nous traversions visiblement un nuage de micro-météorites. Quand j'ai repris connaissance, j'ai cru être mort, je ne m'expliquait pas de voir toujours devant moi la visière de mon casque. J'ai supposé que la dépressurisation n'avait été que partielle pour une raison inconnue. Aveugle, j'ai tenté de porter ma main à l'endroit de l'impact, j'ai été terrifié de sentir la large déchirure de la combinaison, et pire encore, ma jambe que je pouvais toujours mouvoir. J'ai essayé de respirer, ce qui était évidemment impossible et témoignait de la complète dépressurisation de ma combinaison, mais après une phase d'angoisse, j'ai réalisé que je n'en ressentais pas le besoin réel. En sondant les alentours, j'ai senti le filin de sécurité. Il fallait que je voie où j'étais, et pour ça la seule solution c'était d'oter mon casque. Je n'arrivais pas à m'y résoudre, je suis resté tétanisé pendant un temps indéterminé, avant de me décider à le faire. J'ai enlevé mon casque. Rien ne s'est passé. J'étais toujours attaché à la poutre, que je voyais maintenant à une dizaine de mètres devant moi. Je me suis tracté le long du filin. Nous avions traversé un nuage de débris, la station avait du subir des dommages qui avaient obligé l'équipage à se replier et s'enfermer dans les parties les moins exposées. Je me déplaçais avec une aisance accrue le long de la paroi, j'avais même l'impression de pouvoir me diriger de façon autonome dans le vide. Bref, j'ai finalement failli déclencher une attaque cardiaque chez tous les membres d'équipage en frappant au hublot du module dans lequel ils s'étaient rassemblés. Sans s'expliquer ma survie ils m'ont fait réintégrer l'habitacle, nous avons invalidé l'information de mon décès et entamé une phase de test, le gène X s'est révélé être à l'origine de mon adaptation subite aux conditions du vide spatial. Par chance, la perforation de ma jambe par le débris spatial n'a pas engendré d'hémorragie mortelle, je suis en voie de rétablissement.

- Capitaine Van Eyck, vous êtes à l'heure actuelle l'un des plus jeunes astronautes et pilotes d'essai. Les ingénieurs de l'agence vous ont surnommé Supernaut*², en raison de vos rares capacités de pilote, je suppose que vous voyez où je veux en venir, votre mutanité s'était-elle déjà manifestée par le passé ?

- Je doute qu'il existe un rapport quelconque entre mes qualités de pilote et cette capacité d'adaptation. D'ailleurs il y a fort à croire que les changements de constitution physique que j'ai subi aient réduit mes capacités à supporter l'accélération dans l'environnement terrestre, mais cet élément reste à tester. En effet, on m'appelait Supernaut, peut-être continuera-t-on pour des raisons différentes. Mais je tiens à préciser pour ceux qui se poseraient encore la question, que ce sobriquet n'a aucun rapport avec la consommation de LSD, même si les capacités qui sont aujourd'hui les miennes auraient de quoi faire tripper des professeurs de psychologie de l'université de Californie.»

Voilà qui détendait quelque peu l'atmosphère. Je savais que tous les pontes de l'aéro comme de l'astronautique ne voyaient pas l'apparition des mutants d'un bon oeil. Et je les comprenais, il régnait dans ce milieu un culte de l'exploit et du dépassement humain qui n'était pas compatible avec ce sursaut du vieux Charles Darwin. D'une certaine façon, j'en étais moi même navré.

« Plus sérieusement, on peut supposer que la NASA va tenter de continuer à profiter de cette étonnante capacité, quels sont vos projets ?

- En effet le gouvernement a rapidement fait connaître sa volonté de relancer le programme spatial américain sur la base de cette découverte. Mais dans il me faut passer par une phase d'étude de d'expérimentation de cette anomalie. A vrai dire je n'en sais pas grand chose à l'heure actuelle, à part ce que j'en ai expérimenté. A l'heure actuelle mes projets consistent à en apprendre plus. »

Et les questions ont continué pendant un certain temps. A la fin de la conférence un fédéral de la NASA est venu me voir accompagné d'un homme du Bureau d'Investigation. Il m'ont fait savoir que mes libertés ne seraient pas limitées. J'ai supposé que ça avait à voir avec ma notoriété, j'allais susciter l'intérêt des organismes pro-mutants, et c'était un bon moyen pour les autorités fédérales de montrer leur progressisme en la matière. Une institution privée pouvait m'accueillir, et la NASA garderait un oeil sur moi, et j'étais toujours sous serment. Aux appartements du KSC, j'ai croisé Paterson. Il m'a dévisagé, j'étais devenu plus grand que lui.

« Van Eyck. Que vaut l'exploit d'un Homme qui est plus qu'un Homme ? »

Je n'avais rien à répondre à ça. Je n'avais pas choisi. Je suis rentré dans ma chambre. Sur mon bureau, les fédéraux, qui semblaient avoir toutes les clés, avaient laissé un mémo et un fascicule. Il s'intitulait « Institut Charles Xavier, pour jeunes surdoués ».

Quelques jours plus tard, le Professeur X est venu me rendre visite à Cap Canaveral. Il m'a présenté son institut, et m'a proposé de venir y passer des tests avancés pour déterminer avec certitude la nature de ma mutation. Ainsi il serait en mesure de développer mes méthodes d'entraînement voire des nouvelles technologies me permettant de vivre plus facilement ma nouvelle condition, et peut-être même d'en favoriser certains aspects, en vue de me permettre de profiter pleinement de mes nouvelles possibilités. Ni l'armée ni la NASA ne pourraient s'opposer à ça. Ah, et si je voulais faire pleinement partie de l'institut Xavier, il fallait que je cesse de réfléchir en référant en premier lieu à des instances du gouvernement fédéral. On ne peut rien cacher au professeur Charles Xavier.

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Neil Murasaki
Votre Age : 19
Comment avez vous connu le Forum ? : Recherche personelle.

cyclops par Vortex

Dernière édition par Glenn Van Eyck le Mar 20 Avr 2010 - 17:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:55

Bienvenu parmi nous. Ou plutôt, rebienvenu, Neil. Avant toutes modération je vais te demander d'aller lire le règlement ^^ Quand ce sera fait, merci de le signaler. Bon courage ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:31

Pardonne mon égarement, il manquait en effet un petit essentiel.

A ce propos, je commence à vous soumettre mon autocritique...

Bien que ne leur donnant aucun rôle dans l'histoire, je fais apparaître les noms de John Jameson et Ben Grimm, si cette citation est tout de même de trop, je peux la faire disparaître, étant donné sa nature tout à fait accessoire.

Je réfléchis encore à la pertinence de la démarche du fascicule.
D'un côté, Xavier tel qu'on le connait dans l'ère "secrète" des X-men a plutôt pour habitude de choisir et de venir chercher personnellement ses pensionnaires potentiels, auquel cas ce que je décris s'éloigne un peu trop des méthodes de la maison.
Mais d'un autre côté, il donne de l'importance au choix et à la démarche personnelle, et maintenant que les mutants sont connus de tous, on peut supposer que l'institut se présente comme une option qui ne s'affiche pas mais qui reste accessible à qui la recherche, et plus spécialement secrète et cachée, en l'occurrence les fédéraux, à qui rien n'échappe, présenteraient ça à Glenn comme une possibilité.

Qu'en pensez vous ?
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:38

Alors, maintenant que tu as trouvé le mot magique, on va pouvoir s'occuper de ta fiche :

Pour Ben Grimm et Jameson, ce serrait bien de les retirer, en effet.

Pour ce qui est du statut de l'institut, il est connu des autorités, et accessible à qui se donne la peine de faire une recherche un minimum poussée. Après, a toi de voir si ton histoire nécessite l'intervention du professeur ou pas.

Clan : Impossible. Il ne peut être que élève X men (ou résident X men, ce qui revient au même pour nous). Les personnages inventés ne peuvent accéder au rang de x men qu'après 400 messages rps, et une passation. D'autant que ton personnage vient de découvrir ses pouvoirs, il est donc logiquement un novice total en la matière...

Pouvoirs :

Description : Ce pouvoir est un mélange de plusieurs pouvoirs. Merci de distinguer la partie adaptation du corps, et la partie génération du scaphandre, de façon claire
Ensuite, il me manque plein d'information :
-sur le scaphandre : Quel est sa résistance max au froid ? Au chaud ? A la pression ? Protège t'il des rayonnements solaire ? Des radiations ? Des impacts éventuels ? Des différents types d'attaques élémentaires ? Il se déplace facilement quand il est comme ça ? Es ce que cet état est permanent, déclenché sur commande mentale, ou instinctif ? Je ne vois pas le lien entre le scaphandre et le déplacement par force mentale...
-Sur le fait d'avoir un organisme adapté : es ce que ses organes fonctionnent à des rythme différents ? Combien de temps tient il endormit avec une seule bouffé d'oxygène ? Combien de temps tient il sans manger ? A quel vitesse ses capacités musculaires se dégradent elles ?

Niveaux de maitrise : Certes... Mais ce qui nous intéresse ici, c'est de savoir s'il arrive à faire appel à ses pouvoirs quand il le désire, si ses émotions influent sur l'activation de ceux ci, ou sur leur puissance. Ou encore, si ça lui arrive de perdre le contrôle de ces pouvoirs.

Mental : Qu'es ce qu'il pense des idéologies Xavier et Magnéto ?

Possessions : Pas d'argent, pas de maison ? Oo

Biographie : Très belle histoire... Mais il faut développer toute la partie entre sa naissance et ses 27 ans, s'il te plait. Et aussi, avancé une raison qui explique pourquoi ses pouvoirs mutants ne se sont pas activé avant cette date.

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:26

J'ai tenté de suppléer aux manques de ma fiche. En ce qui concerne la température, c'est un problème très lorsqu'on se place dans l'espace. Après documentation il m'a semblé qu'il valait mieux tenter de trouver un compromis entre réalisme scientifique et vraisemblance nécessaire au jeu de rôle. J'ai ajouté quelques allusions au passé de Glenn mais je ne sais pas si cela apporte un grand intérêt, si j'ai d'autres idées je les ajouterai.

La balle est dans votre camp.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:08

Je suis désolé, mais les modifications que tu as apporté pour la partie histoire ne sauraient être suffisante. Merci de bien vouloir nous raconter, de façon plus ou moins détaillé sa jeunesse, jusqu'a ses 27 ans. La on a aucune idée de son milieu familiale, de ce qui l'a poussé à devenir astronaute, des difficultés qu'il a rencontré au cours de sa vie, etc. La biographie d'un personnage ne saurait se résumer à un récit, aussi complet soit il des quelques dernier jours qu'il a vécu avant de commencer sur le forum. Même avec trois références aux cours de ce récit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:35

J'ai fait un récit un peu formel des années passées sous silence, il ne s'y passe pas grand chose mais ça permet peut-être de renforcer le noeud de la problématique de l'existence de Glenn en ce qui concerne le fait de devenir apte à vivre dans l'espace pour un astronaute (paradoxe s'il en est).

A vous la modération !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:03

NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

M ETIER: OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

Description : S'il est touché par des flammes il ressent la douleur alors ? Si un mutant qui contrôle l'air s'oppose à lui, peut-il lui faire du mal ? Est-ce que le fait de ne pas respirer trop longtemps altère ses capacités mentales ?

Niveaux de maitrise / Evolution: OK

Lien entre les Pouvoirs: OK

Apparence : OK

Signes Particuliers : OK

Mental : OK

Talents Particuliers : OK

Possessions : OK

Biographie : OK superbe histoire au passage ^^.

HJ : OK

Très bonne fiche, modifie les quelques points que je te demande et ce sera parfait pour moi ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:25

Pour ce qui est des flammes, tout dépend si la source est explosive, si elle émet un souffle. Quand du feu est projeté, on peut supposer que c'est par le souffle d'une explosion, sinon il se dirige à la verticale. Donc si un mutant projeteur de flammes s'en prend à Glenn, il ne brûle pas mais subit le souffle de la déflagration. Cela dit, si on considère qu'il ressent des effets de brûlure au delà de 750°C (température atteinte et dépassée dans les régions vides de l'espace, d'où un recours probable à une technologie) alors je suppose que les mutants pyromanciens les plus puissants peuvent l'atteindre (après tout, on fait fondre les métaux à des températures plus de deux fois supérieures), si Glenn veut envisager de survivre dans des régions reculées de l'espace, ou de résister à des mutants plus puissants, il faudra peut-être que l'évolution touche aussi cet aspect.

Donc il est également sensible aux pouvoir de l'air en effet.

Pour ce qui est de ses capacités respiratoires, les effets induits sur l'activité du cerveau lors du manque d'air en général sont ce que j'appelle l'asphyxie, il me semble donc avoir éclairci cet aspect, les effets du manque d'air sur l'organisme - et donc sur les capacité mentale, surviennent au delà des limites indiquées.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 9:31

Fiche validée, mutant delta, bon rp parmi nous !

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glenn Van Eyck / Vacuum   Glenn Van Eyck / Vacuum Icon_minitime

Glenn Van Eyck / Vacuum
Page 1 sur 1