| Ampère: saleté d'ordi et voyage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Dim 25 Avr 2010 - 10:03 | |
| Bien, parce que ça devait bien arriver un jour...Mon ordinateur est mourru. Enfin, il bouge encore mais curieusement, il ne passe pas le message de bienvenue...Donc bref, je me met en quête d'un nouvel ordi. Pour l'instant je squatte l'ordi de ma généreuse coloc, donc je vais réduire légèrement ma présence sans être totalement absente. Et je donnerai priorité à mes rps. Sans compter que si tout va bien (avec cette histoire de nuage de cendre et d'avion bloqués, qui a l'air de passer), je m'en vais en voyage samedi prochain, pour une semaine. Volà voilà, vous savez tout. ^^ Bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Dim 25 Avr 2010 - 10:20 | |
| Ampèrou >.< Bon et bien, bonne chance pour te trouver un ordinateur potable... Et bon voyage en Grèce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Dim 25 Avr 2010 - 10:29 | |
| Et voilà ! J'arrive et tu te barres ! Tu m'ynerves... |
|
| |
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Dim 25 Avr 2010 - 10:33 | |
| Lio: je promet de m e dêpécher de trouver un nouvel ordi!!!
JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS'C'est super de te revoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Dim 25 Avr 2010 - 10:39 | |
| Ampère *.* Profite bien du voyage et pour ton ordi courage mais attends pas trop pour en avoir un autre tu me manquerais trop sinon >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Dim 25 Avr 2010 - 12:22 | |
| Gros bisous Okâsan! Et surtout amuse toi bien là ou tu vas! Sinon t'as qu'a voler un ordinateur a la Fnac Ps: JESTER JE T'ORDONNE DE REAPPARAITRE!!! |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Dim 25 Avr 2010 - 12:27 | |
| Bon courage ^^
*Hypnotise Ampère : va acheter un ordi ... va ...* | |
|
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Dim 25 Avr 2010 - 13:58 | |
| Reviens nous viteeeeeeeeeeee et bonnes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Dim 25 Avr 2010 - 18:53 | |
| Merci à tous, je fais de mon mieux pour trouver rapidement un autre ordi. ^^ (Kurk: chef, oui chef) Je suivrai le conseil de Sam pour la fnac...Et je vous aimeuhhh!!! | |
|
| |
Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Lun 26 Avr 2010 - 7:41 | |
| ha le méchant pc ^^
au faite il doit surement pas être casser ^^ c'est surement que le disque dur n'est pas correctement définit dans le BIOS c'est un bug très courant,
-( j'ai volé mon pc actuelle grâce a lui ^^ )-
au pire tu reformate ton disque dur et tout devrais rouler ! | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Lun 26 Avr 2010 - 11:13 | |
| Grosse pépère tu vas nous manquer Profite bien te tes vacances et bonne chance pour ton pc xD | |
|
| |
Laetitia O'Brian Neutre Beta
Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger
Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Mar 27 Avr 2010 - 8:26 | |
| Bonne chance dans ta quête d'un nouvel ordi et je te souhaite un bon voyage en avance, bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. Sam 8 Mai 2010 - 18:53 | |
| Alors ordi...c'est bon. Voyage, c'est bon aussi. ...Je suis de retour. Vous m'avez manquée, les loupiots! (Si, si! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampère: saleté d'ordi et voyage. | |
| |
|
| |
| Ampère: saleté d'ordi et voyage. | |
|