|
|
| Passation de Tabitha Smith | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Passation de Tabitha Smith Jeu 29 Avr 2010 - 13:47 | |
| Angel faisait les 100 pas dans sa chambre. Une légère pointe d'angoisse trahissait sa démarche élancée et gracieuse. Le jeune homme devait en effet aujourd'hui accomplir la passation de Tabitha Smith qui était sélectionnée afin d'intégrer l'équipe d'élite de l'institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier, les X-men. Warren faisait parti depuis déjà bien longtemps de cette équipe de choc et c'était à lui que revenait la lourde tache mais non moins nécessaire, d'évaluer le niveau tant physique qu'intellectuel de la jeune mutante. Il savait que c'était très important et qu'il devait tout faire pour l'aider a passer le test d'entrée. Lui avait assez d'expérience pour aider la femme a repousser ses limites et montrer de quoi elle était capable. Elle devrait tout donner, et se terrer hors de ses retranchements. Le test était difficile, mais c'était la garantie que l'équipe marche au mieux. C'est ainsi qu'il avait fait parvenir un message à Tabitha, afin de la prévenir que sa passation aurait lieu l'après midi même. Angel reporta son attention sur le mot qu'il avait fait parvenir à la mutante.
Mlle Tabitha Smith.
Depuis quelques temps vous montrez la volonté et les compétences utiles a l'intégration au sein de notre équipe. Les X-men sont très important, autant pour protéger la population que pour accomplir des missions toutes aussi périlleuses les unes que les autres. Afin de juger habillement de vos compétence, je vous donne l'opportunité de passer une épreuve afin d'évaluer votre niveau et accepter si oui ou non vous êtes capable de nous rejoindre. C'est pourquoi je vous donne rendez vous ce jour-ci à 15h30, salle des dangers pour vous expliquer plus en détail votre mission et vous remettre les éléments utiles a votre passation.
Bien à vous,
Professeur Charles Xavier, Directeur Professeur Warren Worthington III, Formateur
Angel soupira un instant et se mit en quête de rejoindre les sous-sol afin d'attendre la jeune recrue. Il survola rapidement les couloirs et atteignit bien vite la salle des dangers. La il sortit un uniforme d'une vitrine d'exposition, utilisée pour les entrainements et l'accrocha sur un crochet fixé au mur. Il avait au préalable demandé la taille nécessaire donc il était sur que l'uniforme irait parfaitement à la fille. Quand à lui il portait son costume habituel, noire strié de jaune. Ses ailes blanches ressortaient de son dos et étaient repliées contre son dos... Il s'adossa nonchalamment contre le mur et patienta : Il était 15h28. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith Ven 7 Mai 2010 - 1:31 | |
| Elle avait reçu la lettre ce matin pour faire finalement parti des X-Men. C'était quand même très étonnant qu'on demande à Tabitha de travailler finalement dans les X-Men, cela ne faisait que quelques semaines qu'elle était sur la place. Plusieurs jeunes membres de l'Institut vont bien être jaloux de la place de Tabitha dans l'Institut. Elle va devenir finalement une super-héroïne trop forte qui bats les méchants maffieux et les méchants terroristes mutantistes ou islamistes. Vous pouvez prendre vos préférés selon vos valeurs, les X-Men étaient le bien incarné selon quelques philosophies, ils étaient finalement les surhommes de Nietszche.
Première épreuve importante: Retrouver le sous-sol de l'Institut, en tout cas, trouver le passage secret de l'Institut. Peut-être que c'était dans la bibliothèque en bougeant un simple livre, mais elle décidé plutôt de demander de l'aide à la X-Men qui s'occupe de la bibliothèque: Karma. Elle a finalement trouvé le sous-sol de l'Institut après plusieurs efforts de demandes. Elle arriva sur place avec le gros moineau donné comme professeur pour la passation à 15:29. Une minutes d'avance, c'était pour faire cool.
-Euhh... Warren... c'est moi Tabitha Smith. J'ai reçu votre lettre ce matin... on peut m'expliquer comment on va faire ma fameuse passation? Vous me donnez un examen? Sans être indiscrète, je ne connais pas encore la salle des dangers. Vous pouvez me dire si le nom est simplement symbolique ou non.
Elle regarda le professeur, souriante, mais toujours très hésitante. Elle avait entendu un peu parler de la salle en danger par réputation des élèves, mais rien d'autres sinon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith Lun 14 Juin 2010 - 15:56 | |
| Warren pensait que les jeunes se fichait complètement de l'heure... Qu'ils ne respectaient absolument rien, et que s'amuser était leur priorité... C'est ainsi qu'il fut surpris de voir arriver la jeune mutante, avec tenez vous bien, une minute d'avance ! Quand la jeune fille l'appela par son prénom son cœur se mit à accélérer... Comment se faisait-il qu'elle l'appelait ainsi ? Et le respect du aux ainés alors ?
Bonjour, mademoiselle.. Avant d'aller plus loin je souhaiterais que vous m'appeliez Professeur Worthington. Ou bien Angel. C'est comme vous le voulez... Mais il faut entretenir une certaine distance tant que vous ne faites pas pleinement parti de notre équipe d'élite que représente les X-men...
Il lui tendit alors l'uniforme d'entrainement préparé à l'avance et lui accorda un petit sourire. Il ne devait pas se montrer trop dur non plus... La vie de Tabitha Smith allait peut-être finir aujourd'hui... Cette simulation était éprouvante et résolument dangereuse...
La salle des dangers ? Qu'est ce qui n'est pas clair ? Un danger est un danger. Une salle est une salle. Lorsque l'on colle les mots ensemble... C'est une salle remplie de dangers ! Est-ce clair ? Je ne peux de plus pas tout vous indiquer, cela fait partie de votre passation... Sur le terrain, nous ne sommes pas toujours conseillé. Il faut parfois se débrouiller seul... Moi-même je n'ai aucune idée de ce qui va se passer. Bien sûr, la mission étant dangereuse, je vous accompagnerait... D'autres questions avant que nous commencions ?
Angel fit craquer les jointures de ses mains et se prépara à l'éventualité de perdre son élève du jour... Cette salle était rempli d'hologrammes certes, mais d'hologrammes réels et très dangereux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith Mar 15 Juin 2010 - 22:43 | |
| Euh... il était vraiment zarbe ce mutant. Premièrement, il semblait vraiment se prendre au sérieux quand l'écart entre ce foutu giga moineau et elle était très faible. Elle pourrait revendiquée surtout sa madame Smith pour être représenter fièrement. Mais, cela pourrait très bien la rappeler les mauvais souvenirs avec un film avec Angelina Jolie qu'elle avait récemment depuis son avancé dans l'Institut et de plus, le moineau était en train de parler d'une nouvelle équipe de X-Men. Elle va peut-être lui faire quelques regrets plus tard, mais elle décida d'obéir plus cette fois-ci.
-Ok... Angel...
Elle faisait sentir bien sûr le coté beaucoup plus agressif de celle-ci. Elle détestait que les hommes décident ce qu'elle devrait dire. Cela lui rappelait toujours les années où qu'elle a passé dans la rue pendant plusieurs années. En plus, d'être un imbécile de moineau, il semblait la prendre pour une imbécile. Une seule petite question, puis il a été insultant. Elle ne voulait même pas lui faire un simple sourire. Elle prit le costume en s'approchant de l'homme.
-Je veux bien t'appeler Angel, mais arrête de me prendre pour une idiote. Tout le monde n'est pas un X-Men qui connait la fameuse salle des dangers, quand j'étais à l'école, la salle des dangers était la salle des mathématiques. Alors, si tu veux bien qu'on marche dans la salle des dangers ensemble et peut-être dans l'équipe. Alors, je n'ai pas d'autres questions, laisse moi seulement un temps pour m'habiller et on va faire ta fameuse mission ensemble.
Dit-t-elle tranquillement en commençant à enfiler le costume que ce moineau lui a donné. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith Lun 28 Juin 2010 - 17:55 | |
| Angel eut un sourire narquois et ironique en direction de la jeune mutante. elle se croyait la plus forte ? C'était le bon moment pour le lui prouver. Sa passation ne serait pas une partie de plaisir, elle allait dérouiller et seul un miracle pourrait la sauver. Ce n'était pas un misérable test sur papier noté sur 20 que n'importe quel pèlerin pouvait réussir. Être X-men c'était une gloire, bien que tout le monde vous détestait. Personne ne comprenait pourquoi ces hommes et ces femmes habillé, il fallait l'avouer, dans de stupide et honteux collants fluos surmonté de slip affreusement moulants... Mais Warren était prêt a laisser une petite chance à cette gamine qui se prenait déjà pour un X-men... Il détourna la tête lorsqu'elle s'habilla, rien a voir de toute manière, et activa le sas de sécurité pour se diriger dans la salle des dangers.
Une salle de maths ? Tu rêves, c'est beaucoup, beaucoup plus dangereux que cela. C'est la mort qui t'attends Tabitha ! La mort, cruelle, froide, et vicieuse. Prépare toi à affronter tes pires cauchemars !
Warren présenta sa rétine près du capteur et se recula. La salle des dangers s'ouvrit alors tandis que les hologrammes firent leurs apparitions. L'environnement changea alors du tout au tout. Un vent chaud et lourd vint s'écraser sur le visage d'Angel tandis qu'il s'avançait au devant de milliards grains de sables... Au loin il apercevait une pyramide ! Ils étaient à présent en Égypte ! Au loin des dunes impressionnante cachait le soleil, qui commençait à se coucher... C'est alors qu'un hurlement a vous glacer le sang retentit... Une forme noir s'avança d'un pas rapide en direction des deux jeunes gens. Angel le remarqua grâce à sa vue super développées. Ce chien n'était pas un chien ordinaire. Il ressemblait à ceux dont la tête d'Anubis avait été parée... Warren réagit d'instinct et envoya une série de plumes empoissonnées dans la gueule du chien qui dans un soupir de douleur mourut. Warren se retourna vers sa jeune recrue et tenta de lui adresser un petit sourire encourageant.
On va y arriver, tu va y arriver ! En route.
Alors qu'Angel posait un bras réconfortant sur l'épaule de la mutante, un bruissement retentit derrière lui... Le chien aboya et sauta en direction de la femme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith Jeu 1 Juil 2010 - 16:25 | |
| Il avait quelques problèmes mentaux, peut-être en faisant beaucoup trop de mission. Plusieurs personnes étaient capables dire que Tabitha avait beaucoup de problèmes psychologiques, mais comme dirait un certain philosophe, on trouve toujours quelque chose de pire ailleurs. Elle laissa un simple grand sourire qui semblait être très moqueur envers ce moineau. On dirait que c'était une bande-annonce pour le film Prédateurs, la salle des dangers. En tout cas, il n'avait pas beaucoup de crédibilité pour Tabitha, peut-être que pendant l'entrainement, il va avoir beaucoup plus de crédibilité.
Elle n'ajouta rien d'autres quand le fameux scénario commença, c'était très étonnant. Elle avait toujours de la difficulté à expliquer ce genre de phénoméne. Elle connaissait très bien les documentaires sur les mutants avec les super illusions, mais jamais une illusion était aussi réelle. Elle admira quelques secondes le nouveau environnement avant de voir le grand moineau attaquait la fameuse bête qui était en train de s'avancer vers les deux jeunes gens.
Le moineau bleu a décidé de mettre une main sur l'épaule de Tabitha pour continuer leur fameuse aventure de Stargate SG1... euh de X-Men. Mais, cet incompétent ne l'avait pas tué au complet ou il avait simplement le pouvoir de régénération. Elle prit une boule de plasma pour bloquer le saut du monstre. Elle décida de préparer rapidement une boule de plasma pour créer une jambette à ce monstre en atteignant les pattes en arrière du monstre pour brusquer le sol et le faire tomber. Après la jambette de la mort, elle décida de créer la plus grosse boule possible pour le jeter à la tête du chien quand celui-ci était au sol.
-BORDEL! TUE LE POUR DE VRAI LA PROCHAINE FOIS!
Cria Tabitha Smith au gros moineau bleu.
-Bon allons-y... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith Jeu 1 Juil 2010 - 16:57 | |
| La petite se débrouillait d'une manière relativement ridicule... Elle lançait des bombes sans même réfléchir deux secondes a un plan d'attaque. elle bombardait, elle bombardait mais cela ne servait à rien. Angel, LUI, avait bien remarqué que le chien se relevait à chaque fois. Alors cette Tabitha pouvait y donner de tout son cœur, le monstre n'allait pas mourir. Et puis le manque de politesse de la fille le faisait limite chier. Elle croyait quoi ? Elle allait mourir si elle continuait ainsi... Enfin façon de parler... Elle pouvait pas mourir ici... Souffrir par contre... Et pusi on respectait ses ainés bordel !
Bon ecoute moi 2 minutes ! Je suis le chef, tu m'écoutes ! Quand je te donne un ordre tu le fais ! Et n'ose pas me reparler de la sorte ou je te laisse en plan on va voir comment tu va faire face a une meute de 15 chiens comme celui-ci ! Donc soit tu veut faire ta grande et me donner des ordres sachant que tu n'a AUCUNE expérience et que sans moi tu te ferais laminer en 4 secondes top chrono... je veux pas être méchant mais tu a beaucoup à apprendre petite...
Angel se retourna vers le cadavre du chien qui semblait s'animer tout à coup. Sa tête se tordit dans tout les sens tandis qu'une autre prit place à coté de la première. le monstre avait maintenant deux gueule affreuse pleine de dents. Il était affreux comme ça... enfin bon après tout un chien on lui jette un bâton et il court. Il ramassa une branche qui trainait au sol et l'envoya au loin. la bête l'observa avec un regard haineux tandis que le sourire de Warren s'estompa.
Oui bon fallait essayer...
Le chien fixa les yeux d'Angel avec un long regard pénétrant et l'homme ne put s'empêcher de ressentir un frisson d'angoisse lui remonter le long de la colonne vertébrale... La ils étaient mal. Surtout que de petites flammes sortaient de ses naseaux. Des flammes ? Mais c'était quoi ce chien ? Ni une ni deux Warren saisit Tabitha dans ses bras et sans lui laisser le choix s'envola avec elle dans le ciel baigné de soleil. Ils volèrent ainsi quelques minutes avant qu'une ombre se profila dessus lui. Il se retourna et aperçu un énorme aigle, beaucoup plus grand que la normale... L'ange piqua vers le sol avec une grande vitesse et se réceptionna le plus délicatement possible en laissant la mutante se remettre du vol. Il envoya une série de plumes sur l'oiseau qui avait une envergure bien plus importante que ses petites ailes en comparaison... cependant l'oiseau repartit dans un cri a fendre les verres et Warren pu enfin s'assoir pour se remettre de ses émotions. Alors qu'il observa les environs, il aperçu non loin de la une grande pyramide. Elle étincelait sous les rayons de plus en plus violents. S'ils restaient dehors ils allaient mourir...
Suis moi on rentre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith Sam 3 Juil 2010 - 16:42 | |
| Des ordres? DES ORDRES? C'était quoi ces ordres quand elle allait se faire bouffer par un foutu chien égyptien? Tabitha semblait un peu découragé, il était en équipe avec un véritable psychopathe et non un simple professeur. Elle grinça un peu des dents en trouvant un moineau aussi incompétent et sans grande observation. Elle grimaça devant son pseudo chef en déplaçant tranquillement ces cheveux pour rire un peu.
-Excuse moi petit, mais il a un grand problème entre nous deux. C'est quoi tes foutus ordres? Qu'est-ce que tu m'as donné comme ordre? C'est très difficile de suivre un ordre quand tu ne m'as donné aucun ordre, qu'est-ce que tu voulais que je fasse contre ton foutu chien? Que je reste immobile pendant qu'il me bouffe la tête? Je n'ai peut-être pas l'expérience d'un X-Men, mais j'en ai assez pour me défendre. Arrête de me sous-estimer comme un con, peut-être que je pourrais me faire laminer, mais si je t'aurai écouté, ce foutu chien m'aurait laminé beaucoup plus rapidement. Alors, je ne veux pas être méchante, mais arrête de faire ton prétentieux qui sait tout sur tout en sous-estimant les autres, parce que monsieur se prends supérieur à cause de ces nombreux pouvoirs. À place de toujours chialer que je n'écoute pas tes ordres, commence en donner en premier!
Le chien revenait toujours en vie, on dirait le retour de Daniel Jackson dans Stargate, c'était très mauvais tout ça, mais ce n'était pas limite. Vous connaissez le sentiment de découragement? Le sentiment de voir une personne qui semble supérieur à vous se ridiculiser dans une tentative complètement inutile? Ce sentiment était en train de gagner Tabitha en voyant son chef en train de lancer une branche pour faire comme les chiens dans le parc. Le visage de Tabitha était rempli de confusion et surtout de désespoir. Bouche ouverte et yeux ouverts vers Angel, elle avait le choix de rire ou de pleurer.
Au moins, il a eu l'idée de se servir de son pouvoir pour quelques choses d'efficaces. Elle se laissa prendre pour faire un petit tour d'avion avec son chef. Mais, la salle des dangers semblaient être toujours en train de préparer des gigantesques animaux pour effrayer les nouveaux arrivants. Le gigantesque aigle essaya d'attaquer les deux membres avant que Angel pique du sol avant de reprendre un envol beaucoup plus facile. Elle avait déjà volé avec un mutant ailé, un certain Aeric, cela faisait quelques mois. Quand le moineau la déposa, elle ne dit rien pour simplement l'écouter et rentrer dans la fameuse pyramide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith Sam 3 Juil 2010 - 23:27 | |
| Ça n'allait vraiment pas être simple pour Warren de faire entendre raison a cette gamine capricieuse... Elle n'aimait pas les ordres, c'était quoi ce bordel ? Si Cyke avait devant lui quelqu'un qui le contre disait il leur envoyait une rafale optique dans la tronche cette saleté de binoclard sans cervelle... Angel détestait ce mec qui lui avait piqué sa copine alors qu'il avait une petite chance... Maintenant sa fille l'avait renvoyé paitre a cause de lui et le fait qu'elle ne venait pas de cette planète... En gros il n'avait vraiment pas de chance... Et il ne fallait pas trop l'emmerder car la c'était dangereux comme test pas juste un test de merde théorique... On était dans la vraie vie pas dans la cours de récré... Et puis après tout c'était elle qui était testé, pas lui... Il allait la laisser faire c'était son problème, pas le sien. Et tant pis si elle se loupait, c'était son avenir qui était en jeu. Mais le fait de ne pas obéir était rédhibitoire..
Bon allez tu es la meilleure, je vais donc ne te donner aucun conseils... Tu sais ce qu'il faut faire tu veux passez devant ? Après toi je t'en prie...
Angel secoua sa tête et entra sans préambule dans la pyramide. Il s'assura que Tabitha le suivait et entra d'un pas vif à l'intérieur. Dans un claquement sec la porte se referma tandis que de la lumière apparut d'un seul coup. Un autre claquement dévoila un piège que Warren n'avait pas vu. Une vingtaine de flèches foncèrent vers lui et la mutante. Dans un réflexe impromptu il se jeta devant la jeune femme et prit de plein fouets les projectiles. Ses ailes et ses bras ainsi que son torse étaient transpercés de flèches meurtrières... Une par une il les enleva puis sortit ses ailes métalliques pour remplacer celle de plume qu'il portait habituellement... Sa peau devint bleu et bien vite son sang régénéra ses blessures. Une fois un peu soigné Angel se retourna pour s'assurer que Tabitha n'avait rien... Elle semblait aller bien... Un bruit derrière lui attira son attention. Il pivota sur lui même et remarqua un tas d'os sur le sol. Celui-ci bougeait et bientôt s'éleva dans les airs pour prendre la forme d'un squelette. Bientôt trois autres squelettes apparurent. L'ange s'élança en avant en sortant ses griffes et trancha la tête de l'un deux puis envoya des plumes dans l'autre qui s'écroula sur le sol. Le hic c'était qu'ils se reconstituaient toujours... Il les tua au moins 10 fois sans que cela ne produise aucun effet.... Il fallait continuer sans les abattre, il n'avait pas le choix...
Tabitha viens vite, on passe la prochaine porte...
Warren se dirigea d'un pas rapide vers l'autre porte non loin de la. Il s'y engouffra en priant pour que la mutante se soit débarrassé de ses ennemis et patienta le temps qu'elle revienne... Cependant sans qu'elle ne puisse avoir le temps de franchir la porte, celle-ci se referma, la laissant seul face a quatre squelettes tous aussi dangereux les uns que les autres... Elle devait trouver le moyen de se sortir de la et Angel ne pouvait pas l'aider... De plus les murs de la pièce ou elle était enfermée bougeait pour se rapprocher, écrasant tout sur leur passage... Dans la pièce se trouvait 4 piliers, recouvert respectivement d'un scarabée, d'un chien, d'un oeil d'Osiris et d'un crocodile. Sur la porte qui la séparait de Warren, un renfoncement ayant a peu près la forme de l'oeil d'Osiris se trouvait... Maintenant il ne lui manquait plus de comprendre comment l'ouvrir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith Jeu 8 Juil 2010 - 2:39 | |
| C'était un psychopathe, il n'avait rien à écouter. Il pourrait être très intéressant à analyser dans un test psychologique pour voir si sa tête était toujours correcte. Il ne semblait rien prendre aux sérieux, elle va peut-être faire une demande de passation avec un membre beaucoup plus crédible qu'un moineau qui était toujours en train de penser aux conneries. Elle laissa un petit silence de malaise devant ce pauvre homme.
Dès que les deux membres ont été dans la fameuse pyramide, les flèches ont commencé à attaquer les deux nouveaux Indiana Jones des X-Men. Warren s'est montré une nouvelle fois utile pour se mettre devant les flèches pour tout récupérer. Au moins, il servait à quelque chose de bon. Tabitha se faisait quelques idées sur la mission, il semblait avoir utilisé cette mission pour avoir un peu de crédibilité. Cela ne va pas vraiment marché sur l'ex-prostituée. Peu après, des squelettes ont commencé à prendre vie pour attaquer le grand moineau sacré.
Il était encore incapable de les tuer, c'est dommage, il était un peu incompétent. Il doit réfléchir avant. Les squelettes ne pouvaient pas mourir. La jeune femme fonça dans les mêmes directions que du jeune homme, mais la gigantesque porte se ferme directement son nez pour faire tomber la pauvre Tabitha au sol.
-OH PUTAIN!
Elle regarda tranquillement le contexte avec quelques difficultés de patience avec le moineau. On dirait que tout était prévu pour lui faire frustrer. Elle regarda en évitant les fameuses attaques des quatre squelettes de l'enfer, elle a vite comprit pour continuer. C'était un peu stupide comme test. Elle courra vers les quatre paliers pour prendre la fameuse œil d'Osiris. Elle lança finalement des boules de plasma pour mettre l'œil dans le forme sur la porte en espérant que cela marche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith Ven 13 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Warren patientait de l’autre côté de la porte lorsque celle-ci s’ouvrit. Big Bang avait donc réussi son épreuve… En même temps même un gosse de 4 ans aurait pu le faire… Angel lui fit un petit sourire puis s’avança en avant en s’assurant qu’elle le suivait bien. Ils débouchèrent dans une grande pièce rempli de statut de marbre plus imposantes les une que les autres. Au loin une arcade lumineuse encadrait une porte massive. Malgré l’atmosphère angoissante Angel de se démonta guère. C’était une mission périlleuse, certes, mais une mission de passation, aucun d’eux ne mourraient, encore heureux… Cependant les reflexes de la jeune femme étaient remarquable, et il ne doutait pas une seule seconde qu’elle ferait un très bon X-men…
Bien joué Tabitha, nous allons à présent passer cette porte… Je doute que cela soit aussi facile, soit donc sur tes gardes…
Tandis qu’il prononçait ses mots, Angel s’avança encore plus et un mouvement attira son œil d’aigle sur sa droite… Une des statues avaient clignés un œil, il en était sur… Mais c’était impossible… Une statue e pierre ne pouvait pas bouger… Il reprit sa marche et s’immobilisa. Non il n’avait pas rêvé. Elle bougea sa tête et se tourna vers lui. Une voix d’un autre âge se répercuta en écho au sein de la pièce…
Etranger ! La demeure du dieu égyptien est inviolable. Repartez et aucun mal ne vous sera fait… Dans le cas contraire vos entrailles serviront à nourrir les chiens d’Anubis… Aucune résistance ne sera tolérée… Fuyez !
Euh je crois pas non ! Nous devons empêcher votre taré de chef de détruire ce monde ! Trop de gens périraient si nous ne faisons rien, et les humains valent autant que nous… Tabitha si tu veux partir, fait le…
Warren testait à présent la mutante en lui proposant ce choix. Si elle partait cependant, cela signifiait la fin de sa passation… Aucun X-me ne prendrait la fuite devant le danger… Et elle ne ferait pas exception à la règle… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passation de Tabitha Smith | |
| |
| | | | Passation de Tabitha Smith | |
|