Sujet: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Ven 30 Avr 2010 - 19:37
Byron passait un dernier coup d’aspirateur dans le salon. Enfin, leur appart était présentable. Après plus d’une semaine de boulot à l’intérieur, il regarda l’ensemble d’un œil satisfait. Il avait mit la sono à fond pour se donner du cœur à l’ouvrage. Il profitait de l’absence de Cait pour écouter autre chose que du rock. Pas qu’il aimait cacher des choses à sa belle mais il y avait des styles musicaux qu’il appréciait sans pour autant le gueuler sur les toits. C’était le cas pour tout ce qui touchait à la musique des années 80. Il aimait danser sur de vieux tubes qui avaient le don d’éveiller en lui quelques pas qu’il n’osait pas faire devant sa belle. La peur de paraître quelque peu ridicule. Il n’était pas forcément un excellent danseur. Mais bon à côté de Samantha Fox, il n’avait vraiment pas à rougir. Il pouvait se permettre un déhanché plutôt sexy et aguicheur. Aucun témoin, aucune trace. La sono balançait à fond et en boucle la voix de la britannique à forte poitrine dans l’un de ses tubes les plus célèbres et les plus évocateurs.
Il repensa à sa rencontre avec mademoiselle Elioth. Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu’ils avaient passé leur première nuit ensemble. Dès le lendemain, Byron avait plié bagage de la résidence universitaire et avait entamé la prospection en vue d’un petit nid à partager. Quand Cait lui avait sorti l’argent nécessaire au versement du premier loyer et de la caution, Byron lui avait demandé où elle avait eu autant de fric. Une simple moue boudeuse, des petits yeux puis un long baiser avait laissé la question en suspend. Il en avait déduit qu’elle devait avoir trouvé un petit boulot plus ou moins légal. Mais de ce qu’il savait de Cait, ce genre de choses ne durait pas. Il n’avait donc fait aucun commentaire.
La recherche s’était avérée compliquée et hasardeuse. Mais après de nombreux rebondissements, il avait finit par trouver un lieu convenable à un prix abordable dans West village, non loin de l’université. Leur propriétaire, un ancien enseignant s’avérait être un mutant et avait donc accepté les deux jeunes gens entre autre par solidarité.
Il n’y avait encore que le minimum syndical, les quelques affaires de Cait, leurs deux lits simples collés cote à cote, le bureau du jeune homme mais au moins ils étaient chez eux. Le reste viendrait plus tard.
Cait s’étant absentée pour un bon moment, il en profitait pour fignoler quelques détails en exécutant un moonwalk, le manche de l’aspirateur en guise de micro. Soudain alors qu’il effectuait un grand écart pour terminer son mouvement, une clef vrilla dans la serrure.
Dernière édition par Byron Lacroix le Sam 8 Mai 2010 - 7:46, édité 1 fois
Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Ven 30 Avr 2010 - 21:01
Quelle torture !!!! elle croyait qu'elle n'arriverait jamais à rentrer. Cette journée avait était hallucinante et plus que déstabilisante. Cette rencontre avec ce taré de Vortex et ce déglingué de Dimitry : sa team...Bordel ! SA team ! deux psychopathes de premières. Elle avait enfin compris ce que Ace avait vaporisé dans les chiottes du bar : une connerie d'aphrodisiaque hyper puissant. Même un canasson neurasthénique serait parti courir la gueuse avec ce truc. Une potion de derrière les fagots à se faire dresser Ramsès II hors du sarcophage !! Que dire du Bar ? Ben vu ce qu'il en reste : plus grand chose. Cette fois ci Cait' s'était foutu dans une merde noire et serrait surement recherché par la suite. Elle devrait raser les murs. Cependant UNE SEULE chose l'obsédait pour l'heure.
Rien que raser les murs de l'immeuble lui donnait des frissons. Le pire était derrière elle mais le feu dévorant devait être éteint très rapidement et c'etait à Byron de sortir la lance à incendie !! Elle avait résisté aux assauts de Loverboy et s'était focalisé sur Byron pour garder le contrôle. Ses yeux, son sourire, ses lèvres, sa peau, son torse, son...Rhaaaaaa ! ca devenait insupportable !! Elle lacha la rampe d'escalier regardant sa main et serra les dents. Incroyable comment ce truc était puissant, elle était trempée de partout et sa peau habituellement laiteuse avait prit cette teinte rosée que l'excitation provoque, je vous épargne par fausse pudeur les détails anatomique visible sous son débardeur. Soyons clair chers amis, notre pauvre Petite Rousse avait littéralement le feu au derrière !
Deux semaines ! elle avait tenu deux semaines !!!! Flirts plus ou moins poussés avec Byron mais pas de grand saut. C'était devenu un jeu de pouvoir assez frustrant entre eux : qui supplierai l'autre en premier, disait-elle en se marrant. oui mais là , elle n'avait VRAIMENT plus envi de se marrer.
Arrivée au pas de course devant la porte elle chercha sa clé. rien que de la mettre dans la serrure lui arracha des gémissements plaintifs tant son esprit était en proie à la confusion. Elle poussa la porte et la referma derrière elle.
Byron....grand ecart...musique qui craint... Elle écarquilla les yeux deux secondes avec une expression de stupéfaction. Aspirateur..le manche...ohhh cet instrument... Elle laissa échapper intérieurement un juron contre elle même "ceeeesse ca !"
Clairement il était dans une position ridicule. Elle le chambrerait plus tard, pas là : il y avait vraiment plus urgent que ca ! Elle s'avança vers lui comme la misère sur le pauvre monde tout en arrachant d'un geste brusque son débardeur et dit d'une voix quasi suppliante.
Byron ! je te veux !!! dépêche toi ! merde !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Sam 1 Mai 2010 - 8:21
Et merde…pourquoi les situations les plus rocambolesques se produisaient toujours quand on ne les attendait pas ? C’était exactement la pensée de Byron à cet instant précis. Il vira au rouge pivoine en voyant Cait débarquer alors qu’il exécutait le mouvement final de sa prestation. Il fallait vraiment qu’il trouve une excuse bidon à raconter sinon il allait en entendre parler pendant longtemps.
Il s’apprêtait à se justifier maladroitement quand quelque chose le fit tiquer. Cait n’avait pas l’air dans son état habituel. Elle semblait en nage, comme si elle avait couru pendant plusieurs heures. Pourtant ce n’était pas encore la période du Marathon de New-York. Et de ce que savait Byron, sa dulcinée n’était pas une sportive acharnée. L’autre solution, plus probable était qu’elle avait consommé un truc plus ou moins légal qui l’avait mise dans cet état.
Ca n’avait pas pour habitude de choquer Byron. Depuis qu’ils habitaient ensemble, elle s’était déjà allumé quelques pétards en plein milieu du salon sans qu’il ne fasse le moindre commentaire. Sauf que d’habitude, ça avait tendance à la rendre plus détendue et il n’était pas rare qu’elle vienne se lover ensuite contre lui dans le canapé pour un petit moment de tendresse et d’abandon. Mais là, l’esprit semblait totalement différent.
Cait paraissait avoir le feu au derrière comme jamais. C’était la première fois que Byron la voyait dans un tel état. Elle le regardait avec un regard affolé, comme si elle allait se jeter sur lui, lui arracher ses vêtements et le violer sur place. Le jeune homme ne croyait pas que sa pensée puisse être aussi exacte.
Lorsque Cait envoya voler son débardeur, se retrouvant les seins à l’air au milieu du salon, Byron esquissa un recul. Pas qu’il ne la désirait pas. Bien au contraire. Mais pas comme ça, pas de cette manière. Sans afficher un grand romantisme, il n’était pas non plus un goujat. Et là, profiter de la situation sans en savoir plus revenait à se comporter en salopard. Il tenta donc de temporiser.
« Oula…Du calme ma belle. Je pensais pas que mon jeu de jambe te mettrait dans un état pareil…Je sais pas ce que tu as pris mais je te conseil d’arrêter tout de suite et de reprendre le bon vieux canabis avec le label bio… Raconte-moi ce qui t’es arrivé. Là, tu me fais méchamment flipper ma puce. »
Il se recula lentement vers l’espace cuisine afin de pouvoir anticiper la moindre agressivité de sa compagne. Il n’avait pas peur mais il était sur ses gardes vu l’état dans lequel se trouvait cette dernière. Il se promit en son fort intérieur de rendre la monnaie de sa pièce à la personne qui l’avait mise dans cet état.
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Sam 1 Mai 2010 - 9:01
Spoiler:
Les yeux de Cait' s'étaient réduit à deux petites fentes couleur émeraude. Elle ressemblait véritablement à un prédateur. Elle s'avançait d'un pas rapide tout en déboutonnant avec une dextérité déconcertante les boutons de son jean. Elle n'entendait pas réellement ce que disait Byron, elle avait lutté contre les effets du produit assez longuement et avec une résistance surhumaine que nous pouvons saluer au passage. Ayons une pensée pour Dimitry qui devait être tout aussi "encombré" de sa libido à l'heure actuelle ! Mais à sa décharge, si elle était parvenu à repousser le plus longtemps les effets dévastateur de l'arme de vortex, c'était uniquement car elle s'était focalisé sur lui et le fait de se retrouver ici et en cette endroit précis. A présent que son but était atteint, elle lâchait prise et plus rien ne comptait à part assouvir ce désir obsédant.
Tout ce que tu veux...après !
Le jean roula sur le sol et elle le fit dégager d'un coup de pied rageur, il shoota au passage la carafe d'eau posée sur la table et l'envoya se briser sur le parquet. En serrant les dent elle déchira toujours avec une rapidité déconcertant sa petite culotte. La voilà nue et enragée, le pauvre Byron allait passer un sale quart d'heure s'il ne trouvait pas une solution pour calmer ses ardeurs !
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Sam 1 Mai 2010 - 9:45
ET MERDE !!!! La carafe de flotte…C’était la seule idée qui était venue à Byron pour calmer la petite rousse. Et là cet éclair de génie se retrouvait brisé au sol. Putain…Il venait juste de lustrer…Le jeune homme commençait à s’agacer. Ce n’était pas vraiment contre Cait qu’il en avait. Mais plutôt contre cette parodie de la petite rousse qui se tenait devant lui. Il la trouvait belle et hautement désirable mais ce n’était pas elle. Il n’y avait que de la prédation dans ses yeux. Elle avait perdu ce petit éclat malicieux qui faisait son charme. Même si la plastique était toujours aussi attractive, le traitement qu’elle avait subit l’avait changé suffisamment pour ne pas que tous les sens de Byron s’affole devant cette image. Et pourtant, il y aurait eu de quoi.
Jamais le jeune homme n’avait vu une femme arracher sa propre petite culotte avec une telle rapidité. Cait était nue devant lui, dévoilant la moindre partie de son anatomie. Pour la première fois depuis qu’ils se connaissaient, il la voyait dans son plus simple appareil. Son cœur s’emballait, son corps tout entier lui criait d’assouvir son désir et de laisser parler ses pulsions en faisant grimper la petite rousse aux rideaux. Mais son esprit le freinait. Byron avait un sens moral et profiter de la situation lui semblait inacceptable. Il était déchiré par ce dilemme.
Alors, enlevant son tee-shirt en signe d’acceptation, il s’approcha de Cait et l’enlaça tendrement, posant un fougueux baiser dans le cou de sa compagne. Puis, il se pencha vers son oreille pour lui susurrer quelques mots doux. Du moins c’est ce qu’elle devait croire.
« Pardonne-moi… »
Ce fut la dernière chose qu’elle entendit avant de tomber inconsciente. Byron venait de drainer l’énergie vitale de Cait. Suffisamment pour qu’elle tombe inconsciente. Elle se réveillerait d’ici quelques heures avec une gueule de bois. Comme si elle avait pris une cuite. Le jeune homme allongea sa chère et tendre sur le canapé, la recouvrant d’une couverture. Il s’évertua ensuite à ramasser ce que la tornade avait dérangé sur son passage puis, sans un bruit retourna au chevet de Cait. Il passa sa main dans la crinière rousse de sa compagne. La situation était relativement ironique. C’était la journée des premières fois. Mais étrangement ce n’était pas comme cela qu’il l’avait imaginé.
Dernière édition par Byron Lacroix le Sam 1 Mai 2010 - 11:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Sam 1 Mai 2010 - 11:37
Vous vous êtes déjà réveillée avec la musique I Like to Move It, Move Iiiit ! a fond sous le crâne ? non ? et bien alors vous ne pouvez pas comprendre. C'était un sacré mal de crâne , comme si on lui avait défoncé la tête à grand coup de batte de Baseball. Elle ouvrit les yeux en soupirant. Plafond inconnu ? non...l'appartement, elle était chez elle...enfin chez elle avec son Ptit loup. Elle se sentait véritablement vannée comme si elle avait déchargé des rafales durant des heures. Elle cherchait à récupérer ses neurones. Le bar, Vortex le taré, Dim le beau gosse, le taxi...l'appart et cette saloperie de pulsion qui l'avait pas lâché et qui à présent s'était mis en sourdine. Elle se racla la gorge...bon..la porte...Byron ...Byron (!!!!) en grand écart spécial avec de la musique de merde. Impossible, ca devait être du au délire , elle avait du réver. Elle s'était déshabillée. A poil devant lui ! Ca y est, elle revivait la scène et s'empourpra violemment. Certes Cait' était déjantée mais pas à ce point quand même. Elle se redressa et cligna des yeux en regardant Byron. Elle souleva la couverture et constata avec un cri d'effroi qu'elle était toujours nue. Soudain, son expression changea et toujours sans quitter Byron des yeux elle sembla afficher un visage qui reflétait la contrariété.
Je te préviens.....si on a...hum...tu sais quoi...ca ne compte pas !!!
De nouveau la surprise dans son regard, les souvenirs revenaient totalement , puis l'incrédulité s'afficha sur son visage.
Byron ??? tu...tu ..m'as drainé !? T'as pas osé quand même !?
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Sam 1 Mai 2010 - 12:14
« Bon retour dans la réalité…Tu peux te vanter de m’avoir foutu les jetons. On a rien fait. Et c’est pas faute d’avoir essayé de ton côté. Tu crois vraiment que j’aurais profité de la situation ? Tu me connais encore mal, princesse…C’est pas du tout mon genre. J’ai très envie de toi mais pas dans cet état là… »
Il avait prévu son petit laïus à l’instant même où il avait mit Cait hors service. Mais le fait de se voir reprocher la méthode avec laquelle il avait résolu le problème et le soupçon d’avoir abusé de sa compagne, ça, il avait un peu de mal à le digérer. Il montra son agacement clairement et sans détours.
« Et tu voulais que je fasse quoi ? Nom de dieu, Cait, si je t’arrêtais pas, tu m’aurais violé. Excuse-moi d’avoir juste essayé de me défendre et d’avoir un minimum de respect pour toi. Je ne voulais pas d’une première fois non volontairement consentie. Si ça fait de moi un salop, alors j’assume ce titre. Mais je ne regrette pas. Bordel ! Je connais mon pouvoir et je le maîtrise. Ca m’a fait mal de devoir l’utiliser sur toi. J’espère ne plus jamais avoir à faire ça. Et si je tiens l’enfoiré qui t’a mise dans cet état, je lui fait avaler l’intégralité de son appareil reproducteur arrosé de kérosène avant d’y mettre le feu. »
Byron serrait les poings. Il était en colère. A la fois contre lui-même pour avoir osé utiliser son don sur celle qui partageait sa vie mais aussi parce qu’il y avait beaucoup de choses qu’il ne contrôlait pas dans cette histoire. Sa gorge était nouée. Il ferma les yeux pour tenter de se calmer. Une petite larme fit son apparition au coin de son œil gauche mais il était impossible pour Cait de déterminer si c’était de la rage ou de la tristesse.
Finalement, le jeune homme rouvrit les yeux et posa son front contre celui de sa compagne. Il avait besoin de savoir ce qui s’était passé. Il voulait comprendre, que Cait le rassure sur l’aspect exceptionnel de la situation.
« Ecoutes. Quand tu as amené tout ce fric pour la caution et le loyer, j’ai pas posé de questions. Et bien j’aurais peut-être dû. J’ai besoin de savoir, Cait. Comment tu as réunis autant d’argent en si peu de temps ? C’est quoi cette nouvelle activité si lucrative qui fait que tu te pointe défoncée à l’appart au plein milieu de l’après-midi ? Tu sais que je ne te jugerais pas et que je suis capable de garder un secret. Explique-moi… »
Il posa un long baiser sur le front de la petite rousse. Il avait eu une sacrée frayeur. Il tenait à elle plus qu’il ne l’aurait imaginé ou qu’il n’osait l’avouer.
Dernière édition par Byron Lacroix le Sam 1 Mai 2010 - 18:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Sam 1 Mai 2010 - 17:18
Caitlyn avait un caractère entier. Ca c'était le moins qu'on puisse dire ! un caractère aussi explosif que le flamboiement de sa chevelure. cependant elle laissait toujours les gens s'exprimer jusqu'au bout avant de dire ce qu'elle avait à dire. elle se laissa embrasser sur le front puis ramena la couverture vers elle en un geste rageur, adoptant ainsi une position recroquevillée sur elle même mais assise. La Petite Rousse savait que bien souvent les mots pouvaient dépasser sa pensée et c'est pour ca qu'elle chercha à y mettre de l'ordre...y'avait de tout, du "vas te faire voir", "me gonfle pas" "pour qui tu te prends, "je suis pas ton jouet"....bon fallait faire le ménage la dedans. Cependant, fallait pas être échappé de Lie To Me ou aussi futé que le Mentaliste pour comprendre qu'il y avait un avis tempête. Le ton de sa voix ne laissait pas de doute.
Ne me crie pas dessus ! J'ai passé toute mon enfance à me faire traiter comme une merde, ca va pas continuer avec toi ! Surtout pas toi ..alors ou tu baisses d'un ton, ou je me tire.
Droit dans les yeux, juste une mise au point pour fixer des limites et pour montrer qu'elle ne subirait plus jamais la présence d'un tyran dans sa vie.
Son regard se fit moins dur et sa voix retrouva sa douceur.
Le fric c'est MON problème, je gère. Je ne te demande pas où tu vas ni qui tu vois parce que j'te fais confiance, c'est kif kif...je vais te dire ce que j'peux te dire. Ce qui s'est passé c'est juste un "accident"...y'a eu maldone et ca à merdé, ca m'a intoxiqué..je travaille dans une équipe avec 2 types...on bosse en freelance pour un mec puissant, il paye bien : c'est un job. Ni plus ni moins. et ok, ca concerne les mutos et c'est pas trop "catholique" mais rien à voir avec les trucs terroristes dont on cause à la téloche. C'est tout. J'fais ca pour nous Bébé...pour nous deux.
Elle soupira et baissa les yeux. Son ventre gargouilla bruyamment , elle avait très faim.
Pour le drainage...t'as eu raison, t'as fais ce qu'il fallait..moi non plus, je voulais pas que..enfin pas comme ca..tu vois ?
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Sam 1 Mai 2010 - 18:40
Les mots de Cait résonnèrent en lui comme s’il s’était agit d’une terrible vérité. Il resta figé un long moment. Il avait l’ombre d’un instant perdu le contrôle de lui-même. Cette scène le ramenait vers un cauchemar, un fantôme du passé qu’il pensait avoir depuis longtemps laissé derrière lui. Puis, la paralysie laissa place à la peur et aux remords. Pour la première fois depuis qu’il avait conscience de sa mutation, il ressentait ce sentiment. Il avait connu le doute, l’incertitude mais pas cette inquiétude qui saisit votre âme quand vous craignez que ceux qui vous sont chers vous échappent à jamais. C’était le cas à cet instant précis.
Byron ferma à nouveau les yeux. Des images de sa propre histoire venaient danser dans son esprit et réveillèrent des souvenirs douloureux. Pour la première fois depuis des années, il versa une larme. Le contrecoup du stress allié à la culpabilité sans aucun doute. Il put murmurer une simple phrase à peine audible.
« Finalement, ce que je redoutais est arrivé…Je suis comme mon père, violent et emporté…Quelle ironie. Je suis ce que j’ai toujours haï. Et dire que c’est pour cela que je l’ai tué…parce qu’il nous battait ma mère et moi… »
Il détourna le regard pour ne pas voir la déception ou le dégoût dans les yeux de Cait. Il n’était pas capable d’affronter cela. Il resta un long moment les yeux clos comme pour faire le vide en lui. Il entendait la voix de sa compagne s’adoucir. Il se blottit contre elle comme un petit garçon qui aurait fait un terrible rêve. Parfois même les hommes les plus solides avaient besoin d’être rassurés par la tendresse des gestes. Il repensa à ce qu’elle venait de dire sur son boulot. Lui aussi devait faire une mise au point.
« Moi j’ai quelques contacts avec des gens qui ont des relations…J’ai passé un entretient pour une boîte de Manhattan. J’attends encore qu’ils me recontactent. Là-bas non plus tout n’a pas l’air très clean. Mais je ferais mon possible pour faire ce qui est juste sans trahir mes principes…Enfin on verra. Moi aussi, je veux qu’on puisse sortir de la merde et se payer la belle vie. Tu es ce qui m’est arrivé de mieux ces vingt dernières années… »
Byron déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme, caressant tendrement ses hanches en dessous de la couverture. Un léger sourire vint enfin éclairer timidement son visage.
« J’imagine que je dois ce sketch à l’un de tes charmants collègues. J’ai hâte de le rencontrer pour l’en remercier…Tu sais, en ce qui concerne le sexe…comment dire ça…C’est à toi de décider quand tu seras prête. Je veux pas faire ça comme un sauvage. De ce côté-là, je suis un peu vieux con : j’estime qu’il faut qu’il y ait des sentiments profonds, du respect et une grande confiance pour franchir ce pas…Désolé d’être un rabat-joie. »
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Sam 1 Mai 2010 - 22:56
La petite rousse en resta bouche bée. Byron semblait ébranlée par ses paroles, il était beaucoup plus fragile qu'elle le pensait finalement. Elle le savait fort mais pas si fragile que celà, elle n'avait pas soupçonné ses blessures d'âme. Elle resta interdite une seconde tendit qu'il murmurait.
« Finalement, ce que je redoutais est arrivé…Je suis comme mon père, violent et emporté…Quelle ironie. Je suis ce que j’ai toujours haï. Et dire que c’est pour cela que je l’ai tué…parce qu’il nous battait ma mère et moi… »
Qui mieux qu'elle pouvait comprendre cela . Elle ne voulait pas d'enfant et s'était souvent refusé à grandir. Pas parce qu'elle manquait de maturité, non. tout simplement à cause de cette même peur que Byron évoquait sans détours. Le spectre de reproduire les mêmes schémas familiaux avec sa propre progéniture. Elle ne le voulait pas. Elle en avait une trouille bleue. Tendit qu'il se lovait contre elle, elle se pencha sur lui pour lui murmurer tendrement.
On ne tombera jamais la dedans, tu te souviens ce qu'on s'est juré...tu veilles sur moi et j'veilles sur toi...ca n'arrivera pas Ptit Loup, ca n'arrivera jamais, faut qu'tu te sortes ca de ta tête de bois.., nous c'est pas pareil. On va se tirer d'là ...tous les deux toi et moi juqu'au plus loin qu'on pourra se barrer..Si y'a pas d'chance pour nous, rien à foutre, on se la créera et on forcera ce p..... de destin.
Elle lui caressait les cheveux en continuant à parler doucement, elle lui disait les choses comme elle venait, sans fards. Il était extrêmement rare que Caitlyn laisse tomber toutes ses défenses de la sorte. Ce n'était même quasi jamais arrivé, peut être avec son frère Kyle, un ou deux soirs de spleen.
Tu m'fais grandir Byron..comme jamais personne m'a fait grandir...Je peux pas m'imaginer reprendre ma vie comme avant, c'est juste impossible. J'ai jamais connu ca...ca me fout la trouille parfois, j'ai l'impression d'être dépendante..pas pour tout ca, hein..juste de toi..de ta présence..alors j'me dis..merde..si tu partais..qu'est-ce que redeviendrai moi ? Je peux pas me l'imaginer ...t'es la pire chose qu'il me soit arrivé..parce que je..parce que je.. je ne peux plus vivre sans toi.
Elle se mordait les lèvres impossible de franchir ce cap. Le mot lui restait dans la gorge Un mot maudit qu'elle n'avait jamais dis avant. Elle ne voulait pas le dire, il était tabou. Il portait malheur, pire il n'existait pas.
« J’imagine que je dois ce sketch à l’un de tes charmants collègues. J’ai hâte de le rencontrer pour l’en remercier…Tu sais, en ce qui concerne le sexe…comment dire ça…C’est à toi de décider quand tu seras prête. Je veux pas faire ça comme un sauvage. De ce côté-là, je suis un peu vieux con : j’estime qu’il faut qu’il y ait des sentiments profonds, du respect et une grande confiance pour franchir ce pas…Désolé d’être un rabat-joie. »
Elle le força a quitter ses hanches pour revenir à son niveau en plongeant un regard d'une infini tendresse sur lui.
C'est pas d'sa faute, il est cool, juste un peu con...Ace...on l'appelle Vortex, c'est un mutant comme nous..il avait juste trop picolé durant la mission...mais c'est un chouette gars, un peu comme un petit frere qu'on voudrait protéger car il fait des conneries pire qu'les tiennes. Et puis faudra pas que tu oublies que c'est grace à lui et tout ce merdier que là..à coté d'toi..je.
Son expression se fit on ne peux plus sérieuse même si sa voix tremblait légèrement.
que je..trouve assez d'force pour te dire que je t'aime.
Elle baissa les yeux devenant rouge de confusion puis trouva la force de le regarder à nouveau et doucement passa ses bras autours de son cou tout en l'embrassant avec passion, ses baiser se faisaient de plus en plus fougueux, elle finit par basculer avec lui tout en lui soufflant.
viens...je suis prête.
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Dim 2 Mai 2010 - 9:32
Il y avait de la volonté dans les paroles de Cait. Personne ne lui avait jamais parlé de la sorte. Défier le destin ? Etait-ce une illusion ou bien quelque chose de tout à fait réalisable ? Force est de constaté que lui non plus ne pouvait plus envisager de se passer d’elle. Mais il savait qu’il possédait cette douleur au fond de lui. Il y avait des choses qu’il avait fuit pendant longtemps. A vrai dire, il fallait se rendre à l’évidence : son année sabbatique avait été davantage une fuite en avant qu’un road movie. Un jour, il faudrait qu’il retourne à la Nouvelle-Orléans affronter la vérité en face. Pour elle. Mais le temps n’était pas encore venu. Il y penserait une autre fois. Aucun homme ne pouvait fuir éternellement son passé. Il lui sourit, apaisé par ses paroles.
« Et toi, tu me rends meilleur chaque jour. Tu es ma plus grande force et ma plus grande faiblesse à la fois. Tu es la seule à qui je peux montrer mon âme nue, sans masque, sans artifices. Un seul de tes sourires me désarme. Rien que l’idée qu’il puisse t’arriver quelque chose me rend malade. Tes coéquipiers, ils ont intérêt à bien veiller sur toi pendant vos « missions », sinon ils auront affaire à moi. J’ai besoin de toi, Caitlyn Elioth. Tu es le remède à ma douleur de vivre. Bien plus que mon pouvoir, c’est toi qui me fait me sentir en vie. »
Trois mots…Trois petits mots qui allaient bouleverser son existence. Ils étaient sortis de la bouche de Cait mêlés de l’angoisse des phrases importantes qui renferment tout un pouvoir. Comme si l’on craignait de laisser échapper le sentiment en les prononçant. Il la regarda avec tendresse. Un moi aussi n’aurait eu aucune valeur. Il se contenta de poser ses lèves sur celles de la jeune femme et guise d’acquiescement. Ils scellaient un pacte. L’instant sembla se perdre dans les brumes du temps.
C’est toujours dans ce genre de situation que les pensées les plus saugrenues venaient. Byron repensa à ce que Cait avait dit sur l’un de ses acolytes. Bon. Il devrait quand même remonter les bretelles de ce Vortex pour le tour pendable qu’il lui avait joué. Mais il serait toujours temps par la suite de lui payer une bière pour le remercier. Si elle le considérait comme un petit frère, il était hors de question de lui faire le ravalement de façade.
Alors qu’il était perdu dans cette considération, Cait le ramena sur terre. Quelque chose semblait s’être déverrouillée en elle. Elle commença à l’embrasser fougueusement. Byron sentait que quelque chose était en train de se passer. Il laissa tomber ses dernières protections et laissa les choses se faire par elles-mêmes. Elle était prête. Lui aussi. Tendrement, la langue du jeune homme s’en alla caresser celle de sa compagne tandis que ses mains caressaient langoureusement le moindre centimètre de son dos.
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Dim 2 Mai 2010 - 12:56
Elle le déshabilla avec une vélocité déconcertante, tout en le savourant avec un empressement incontrôlable. Le premier round ne compta pas vraiment. Il faisait juste office d'explosion en point d'exclamation d'une danse qui devait se terminer un jour ou l'autre et qui avait finie par mettre leurs sens en ébullition. L'explosion arriva vite. Caitlyn le domina imposant la cadence et venant le frapper de sa chevelure de feu. La "chose" ne l'intéressait généralement pas plus que celà mais l'excitation de l'aphrodisiaque et les paroles de Byron l'avaient fortement échauffée. Elle se satisfait, consommant l'acte dans ses moindres mouvements. Ils reprirent leur souffle à l'unisson. La petite Rousse ne pouvait pas décrocher son regard du sien. Lentement ils recommencèrent à se gouter mais Byron la prit par la main pour l'entrainer vers la chambre. Un choix judicieux qui évitait toute chute et accident involontaire.
Le second round fut plus long et beaucoup plus intense, plus inventif aussi. Elle était expressive, surtout dans ses moments là et l'idée lui vint par moment qu'un fond sonore aurait été sans doute judicieux pour couvrir le bruit. Elle se donnait à lui sans détour et avec l'ardeur qui la caractérisait. Une furie qui savait se montrer douce. Il lui fit découvrir une utilisation inédite de son pouvoir lorsque sur elle, elle lui griffa le dos sans ménagement , drainant aussitôt légèrement la douleur pour les "rendre" tous deux électrique et pimenter l'action. La fin du second round fut torride et secoua l'appartement.
Elle pensait le repos gagné de haute lutte mais Byron lui fit comprendre qu'une suite était à l'écran. La Trilogie devait trouver son épilogue. Plus calme...tout en douceur cette fois ci. Lorsqu'elle partagea son dernier frisson, Cait' se dit qu'elle n'avait jamais aimé ni été aimé comme ca de toute sa vie. Byron était un amant extraordinaire ou alors c'etait juste qu'elle le sentait avec son cœur et son corps pour une fois et non pas une simple relation physique. Elle resta contre lui, tous deux nus et entrelacés. Elle était épuisée mais heureuse. Peut être complètement heureuse pour la première fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Dim 2 Mai 2010 - 14:12
Il n’avait jamais vécu pareil sensation. Et pourtant, il n’en était pas à son coup d’essai. Jamais il n’avait eu une relation aussi torride avec une femme. Etait-ce uniquement lié au caractère explosif de Cait ou bien y’avait-il autre chose ? Leurs corps lui semblaient résonner à l’unisson à chaque mouvement, à chaque baiser. Les gestes les plus discrets devenaient source de plaisirs sans fin. Il était comme hypnotisé par le regard de Cait et il sentait monter en lui un désir comme il n’en avait jamais éprouvé auparavant. Le corps de la petite rousse était un puits sans fond d’extase dont il se délectait. Il ne voulait pas que cela cesse. Jamais. Comme s’il réalisait un fantasme inassouvi depuis des années. Mais cela lui paraissait également d’un naturel déconcertant. Comme s’ils avaient été constitués pour ne faire qu’un, pour s’unir physiquement et psychiquement dans une symphonie de caresses et d’étreintes langoureuses.
Après une longue passe d'arme sur le sofa, il finit par l’emmener dans la chambre. Il ne voulait pas rééditer la mésaventure de sa chambre d’étudiant. Là, l’espace aidant, Cait donnait l’impression de se lâcher totalement, de ne plus chercher à se contrôler. Tout n’était plus que pulsion et désir. L’esprit de Byron s’embrumait si bien qu’il ressenti à peine les ongles de sa compagne s’enfoncer dans sa chair. En revanche, il perçut très bien l’électricité parcourir leurs deux corps. Ses lèvres effleurent la peau de Cait de son front à ses hanches sans oublier sa poitrine. Son esprit était fixé sur la seule envie de procurer un maximum de plaisir à celle qui partageait sa vie. Lorsqu’ils attinrent le paroxysme, il sembla à Byron que la terre entière s’était mise à trembler, suspendant l’envole du temps dans un dernier mouvement.
Mais cela ne lui suffisait pas. Après avoir quelque peu reprit son souffle, il posa à nouveau ses lèvres sur celles de sa partenaire. Il voulait découvrir les mille et une façons de l’aimer. La bestialité laissa place à la tendresse, les étreintes se firent plus posées et plus douces. Il effleurait sa peau, mêlant ses doigts à ceux de Cait sans chercher à la dominer ou à être dominé. Il comprenait enfin la différence entre coucher et faire l’amour avec une personne. Même s’il avait posé cette différence dans des termes théoriques depuis un certain temps, c’était la première fois qu’il la ressentait réellement dans la moindre de ses cellules.
Un dernier orgasme commun siffla la fin de la partie. Byron ressentait un sentiment de plénitude comme il n’en avait jamais éprouvé auparavant. Il embrassa Cait tendrement sur le front, la serrant avec douceur dans ses bras, ramenant les draps sur ses épaules. Il enfouit son propre visage dans la crinière rousse de la jeune femme comme pour prolonger cette sensation de n’être qu’une seule entité. Son cœur battait la chamade. Et l’intensité de leurs ébats n’en était pas la seule cause. Il se pencha alors vers l’oreille de Cait pour lui murmurer des paroles tendres.
« Je vous aime mademoiselle Elioth. De tout mon cœur et de tout mon corps. Dans les ténèbres les plus profonds comme dans le jour le plus clair. Merci d’exister. »
Ses mots se perdirent ensuite dans le silence enfin revenu dans l’appartement. En espérant que les murs étaient suffisamment épais.
Dernière édition par Byron Lacroix le Lun 3 Mai 2010 - 6:43, édité 1 fois
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Dim 2 Mai 2010 - 21:34
Elle se blottit un peu plus contre lui pour mieux ressentir sa chaleur. Elle garda le silence lorsqu'il lui dit les mots qu'elle attendait et qui la firent légèrement frissonner de plaisir. Elle n'avait plus la notion du temps tout ce qu'elle savait ce qu'elle avait terriblement faim. Elle se décida à se séparer de lui et sauta, toujours nue, sur le tapis. Elle se pencha vers lui pour l'embrasser en souriant, puis trottina en chantonnant jusqu'au frigo. Faudra faire des courses, c'était la misère Elle s'empara de deux canettes de bière et d'un sandwich sous cellophane.! En passant elle alluma la chaine Hi fi et retira le Cd des années 80 en jetant un regard plein de malice à Byron.
Si encore ca avait été du Dépêche Mode, j'aurai rien dit...mais ca et Queen, ca fait du gros dossier m'sieur Lacroix..
Son regard balaya les Cd et elle sortit un best of de T Rex. Elle le mit en route et aussi tôt les premières mesures de Twenty century Boy emplirent l'espace. Elle mima toujours nue un mouvement de guitare en riant puis jeta une canette à Byron avant de revenir, sauter sur le lit et poser sa tête contre son torse. Elle perça l'opercule de sa bière et demanda au jeune homme tout en fredonnant l'air.
t'as des projets ses prochaines semaines ?
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Lun 3 Mai 2010 - 11:18
Des projets…Il en avait des tas. La liste était si longue qu’à côté la bible faisait office de livre de poche. Bon, ok, les ¾ étaient irréalisables dans l’état, surtout vu les finances actuelles. Il fallait admettre que c’était Cait qui survenait à leurs besoins et que Byron n’amenait que sa maigre bourse d’étudiant. Mais c’était déjà ça en attendant mieux. Il avait décidé de se la joueur « houseman » et de s’occuper de tout dans la maison en attendant de trouver un boulot. A court terme ses projets étaient néanmoins assez restreints. Mais il s’en amusait ce qu’il ne manqua pas de faire partager à sa compagne.
« Et bien, écoute, sur du très court terme, avant que tu ne me saute dessus, j’avais prévu d’aller faire quelques courses pour remplir le frigo sinon on aura rien à manger pour ce soir. Demain, je passe au Lavomatic en attendant qu’on investisse dans une machine à laver. Bon sinon, j’ai aussi quelques recherches à faire sur une organisation criminelle pour le séminaire de criminologie du mois prochain. Un groupe de mutants qui se font appeler les maraudeurs. J’ai encore du mal à les classer et à les identifier mais en croisant les données recueillies sur le terrain avec celles de la police, je devrais avoir un aperçu intéressant de leur domaine d’activité. Si ça se trouve, ils font parti de la boîte que j’ai infiltrée. Mais bon…ce n’est qu’un début d’investigation. Mon atout c’est de pouvoir à la fois recueillir les données dans l’underground comme dans les milieux officiels. Après, je ne sais pas ce que je ferais des informations découvertes mais j’ai le temps d’y réfléchir. »
Byron ne voulait pas cacher ses activités à Cait. Enfin tout du moins, pas la partie immergée de l’iceberg. Il savait d’expérience que lorsqu’on nourrissait la curiosité d’une personne, il était extrêmement rare que cette dernière aille chercher plus avant.
Le jeune homme sirota calmement sa bière, passant sa main dans la chevelure rousse de sa compagne. Une bière après l’amour, ce n’était pas la chose la plus désagréable à partager. Loin de là. Curieux, il lui posa à son tour quelques questions.
« Et toi vers dans quelles situations foireuses as-tu prévu de te fourrer ? Précise-moi les dates que je garde un moment de libre pour venir sauver tes belles petites fesses au cas où. Je n’ai que moyennement confiance en tes collègues vu l’incident d’aujourd’hui. »
Il lui adressa un grand sourire, tapotant négligemment de ses doigts sur le postérieur de Cait comme s’il s’agissait d’un tambour.
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Lun 3 Mai 2010 - 14:20
Un vague frisson parcouru l'échine de Cait alors qu'elle allait adresser à Byron les mots suivants : "mon cul n'est pas un djembé". Sa réflexion s'était bloqué à "Maraudeur". Ohhhhh la la ! Mesdames et messieurs bouclez vos ceintures le 747 "emmerdes compagny" est en approche sur Elioth Ilsland ! Elle en recracha de travers sa bière, s'étranglant en toussotant légèrement. la bière dans le nez , ben ca crame ! Bon alors il fallait se magner de gamberger Petite Rousse, trouver n'importe quoi pour éloigner son homme des dossiers de Monsieur M. Il rigolait pas le grand Manitou : kiss kiss bang bang et bonjour chez toi ! Vortex était limite un boyscout à coté et loverboy un boysband sur le retour ! Les maraudeurs, quand on n'y pense, quel nom qui craint ! pourquoi pas la Love team tant qu'on y est ? Une chose était sur grâce a Byron elle savait à présent que l'organisation n'était plus à l'abri. Mais si elle en referait à Mister M...ben il voudrait surement acheter des chaussures en ciment à ce pauvre Byron. Ok, il était balaize Pti loup mais contre Riri, fifi et loulou : ca serait vite plier et il irait potasser ses cours avec Pote-le-jesus de Dogma !
Elle commença à échafauder un bobard qui craint , genre "maurice il pousse le bouchon un peu loin". Faudrait un truc assez grand pour que Byron ai d'emblée les miquettes et n'y revienne pas. Le gouvernement, les Men In Black, H2G2...et toute la fanfare du Coté Obscur Lonelyheart club band dedans ! Ou alors elle l'enfermait dans l'appart pour une semaine. Ou alors diffuser sa chorégraphie de Boys Boys Boys sur youtube. Ou alors jouer la mourante avec la musique de love story derrière. Ou alors lui dire qu'il allait être Papa et vivre dans la petite maison dans la prairie ensemble (quelle idiote Cait, tu VIENS de coucher à l'instant..oh ? ah ben ..non alors) Alors lui vint le plan le plus logique du monde dans la Logique avec the Big L que Cait connaissait. Elle se redressa sur le lit, l'air super sérieuse et afficha une moue boudeuse.
Byron...va falloir que tu m'aimes très fort...je fais partie des Maraudeurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Lun 3 Mai 2010 - 16:04
Comment dire. Il y a parfois de simples phrases qui font l’effet d’une bombe. De ces phrases qui vous scotchent sur place et vous donnent le sentiment que vous venez de prendre sceau de flotte en provenance directe d’une cascade sibérienne au mois de février. La douche froide. C’est ce que Byron venait de prendre dans la tronche. Hiroshima à côté c’était le club Med. Little Boy et Enola Gay pouvaient gentiment aller se rhabiller.
Il se leva d’un bond comme si on lui avait soudain piqué les gesses avec une grosse aiguille. Il regardait Cait avec un air incrédule. Merde, il savait qu’elle trempait dans des trucs pas vraiment nets mais pas à ce point là. Il tenta néanmoins de se calmer. Ne pas juger…Ne pas juger. Mais BORDEL !!!! Sa compagne appartenait à une organisation dont plusieurs membres étaient activement recherchés!!!!
« Ok…Je reste calme ! C’est donc ça ton fameux boulot…C’est ce qui nous donne actuellement à bouffer et nous empêche de dormir sous les ponts ? Putain de dieu…Désolé faut qu’j’arrive à réaliser…Je te juge pas, Amour, c’est juste que ça me fout un choc. J’hésite encore entre me ronger les ongles jusqu’aux phalanges d’inquiétude pour toi et te marteler de questions pour pouvoir en savoir plus…Enfin, j’imagine que tu ne dois rien dire sous peine de devoir me réduire au silence. Oh merde, Cait…Est-ce que je peux faire quelque chose pour t’aider ? Je veux dire, je ne sais pas quels buts poursuivent les maraudeurs mais ils sont craints parmi les mutants et la police veut leur mettre la main dessus. Si par mon travail d’enquête, je peux les détourner de vous et te mettre à l’abri…C’est pas très honnête, je sais. Mais je veux pas qu’il t’arrive quelque chose… »
Byron reprit son souffle. Il était un peu affolé par cette déclaration. Cela sous-entendait également qu’ils allaient peut-être se retrouvé équipiers si jamais la structure qu’il venait d’infiltrer avait un lien quelconque avec l’organisation pour laquelle bossait mademoiselle Elioth. Il pensait être le seul à avoir un secret à cacher. Mais là, cela dépassait tout. Il était à deux doigts de lui expliquer aussi pour qui il bossait mais il se ravisa. Il devait en savoir davantage sur les maraudeurs avant. Et s’ils n’étaient pas ensemble mais rivaux ? Leur histoire allait-elle y survivre ? Toutes ces questions se pressaient dans sa tête.
Byron se rassit sur le lit. Il serra Cait dans ses bras aussi fort qu’il le pouvait. Nom de dieu ! Le destin avait décidément une envie profonde de leur mettre des bâtons dans les roues. Soit. Byron était joueur. Il tenait trop à Cait. S’il fallait défier la terre entière, il allait se battre.
« Bien sûr que je t’aime très fort. Ca ne change rien à ce que je ressens pour toi. Par contre ça va méchamment compliquer notre vie de couple. J’aimerais éviter de jouer à attrapes-moi si tu peux. Je me sens pas trop l’âme d’un Tom Hanks. Enfin si, mais plus dans les Sentiers de la Perdition. Je vais mener mon investigation comme si de rien n’était et je te tiendrais informée de ce que je trouve pour que vous puissiez avoir un coup d’avance. J’espère juste qu’ils ne remonteront pas à toi à cause de moi. »
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Lun 3 Mai 2010 - 20:11
Elle afficha d'abord une mine perplexe, l'inquiétude de Byron la déstabilisait un peu. Cait' ne voyait pas en quoi s'était préoccupant. N'oublions pas que le concept de responsabilité et de conséquence au acte échappait complètement à la Petite Rousse. Peu à peu son expression se transforma en un sourire candide. Il s'inquiétait pour elle, c'était mignon♥. Il avait à peine finit son discours qu'elle se jeta au cou du jeune homme le faisant basculer sur le lit et grimpa sur lui en plantant son regard pétillant dans le sien.
Stresse pas ! je gère j'te dis..C'est qu'un job : J.O.B. ca n'a pas plus d'importance que ca, j'ai donné quelques coups, volé quelques trucs...ca s'arrête là, et pour une fois cte foutu pouvoir sert à quelque chose.J'ai ma politique aussi Baby, je tuerai pas...c'est comme ca. Je veux pas tuer, c'est tout. Le jour où ca va trop loin, ben bye bye ! j'me tire. L'important c'est de prendre le plus de cash possible pour nous. Moi les Maraudeurs, j'm'en bas l'oeil...leurs histoires, c'est pas mon problème. Je fais des missions et basta.
Elle le noya sous une avalanche de baisers rapides tout en expliquant.
Par contre, ne te mêle pas de leurs affaires, ils sont dangereux et je donne pas cher de notre peau si tu fais l'con avec eux. Fermes juste les yeux la dessus et fais moi confiance, si ca devient incontrôlable, je tire mes fesses de là.Un job, c'est rien qu'un job. Et je ne suis qu'à toi..à personne d'autre Baby !
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Mar 4 Mai 2010 - 7:03
« J’ai pas le choix ma belle. Je dois absolument rendre ce travail d’enquête si je veux valider mon semestre. Après, j’irais pas gratter en profondeur, mais je ne peux pas faire l’impasse sinon adieu la bourse universitaire et les études. J’ai besoin de ce diplôme Cait. Je ne peux pas faire autrement. En revanche, je peux essayer de brouiller les pistes. Notamment celles de la police de New-York. J’essaierai de te couvrir du mieux que je peux. J’espère juste pour moi que ton boss est pas entrepreneur dans le bâtiment. Je tiens à mes doc Marten’s. La semelle de béton, c’est dépassé depuis les années 30. »
Byron avait tenté de dédramatiser mais il savait à quoi il s’exposait et à quoi il exposait Cait en agissant de la sorte. Ce n’était pas tant les résultats de la fac qui l’inquiétaient mais la nécessité de fournir les informations à ceux qui les avaient demandées tout en parvenant à potéger Cait. Ne pas être parjure tout en veillant sur sa compagne. Dans quelle situation de merde s’était-il encore fourré ? Il reprit sa bière et la vida directement. Puis, se relevant, il regarda au dehors la pluie tomber sur New-York.
« Tu trouves pas ça ironique ? Toi qui te refuse à tuer…Que peux-tu bien faire avec un assassin en puissance tel que moi, Cait ? Toi qui appartiens à une organisation criminelle dont je dois identifier les objectifs dans le but au moins de la canaliser, au mieux de l’éradiquer. Comme si le destin s’amusait de se voir nous débattre dans nos dilemmes et nos casse-têtes. Tu crois qu’un jour on arrivera à se simplifier la vie ? Qu’on trouvera une solution à tout ce merdier ? Tu as raison de te refuser à tuer. Prendre une vie n’est pas anodin. Pour personne. Même si certains parviennent très bien à vivre avec leurs fantômes. »
Byron commençait à se rendre compte qu’il avait, comme le voulait l’expression consacrée, « le cul entre deux chaises ». Il serait amené à faire un choix. Mais il ne voulait pas choisir. Pour une fois, il lui avait semblé trouver sa place dans le monde que ce soit auprès de Cait ou dans sa nouvelle mission. Il valait mieux que la petite rousse ne sache rien. Tout du moins pour le moment. Il fallait qu’il se débrouille seul pour arriver à tenir cette contradiction et ce déchirement.
Puis, dans un élan venu de nulle part, il lui lança une phrase lourde de sens.
"Tu me présenterais tes deux collègues?"
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Mer 5 Mai 2010 - 6:36
Elle se leva et vint se lover debout dans son dos referma ses bras sur son torse et posant sa tête en appui sur son épaule. Ses longs cheveux roux caressaient à présent sa nuque.
« Tu trouves pas ça ironique ? Toi qui te refuse à tuer…Que peux-tu bien faire avec un assassin en puissance tel que moi, Cait ? Toi qui appartiens à une organisation criminelle dont je dois identifier les objectifs dans le but au moins de la canaliser, au mieux de l’éradiquer. Comme si le destin s’amusait de se voir nous débattre dans nos dilemmes et nos casse-têtes. Tu crois qu’un jour on arrivera à se simplifier la vie ? Qu’on trouvera une solution à tout ce merdier ? Tu as raison de te refuser à tuer. Prendre une vie n’est pas anodin. Pour personne. Même si certains parviennent très bien à vivre avec leurs fantômes. »
Chacun sa place Baby. Tu fais c'qui t'semble être juste pour toi, j'fais pareil pour moi. Tu devrais apprendre à lacher prise Ptilou, cette fuckin' life c'est comme un bolide lançé à 200 à l'heure sur une route, plus tu vas te crisper sur l'volant, plus tu risques de te foutre en l'air. Faut apprendre à frôler la vie, lache le volant et regarde où ca veut aller, je serai ta ceinture de sécurité. Je t'ai déjà dis que je me foutais royalement de ce que tu pouvais faire aux autres tant que tu prenais soin d'moi. J'serai toujours là et jusqu'au bout..ca tu peut être certain que tu te débarrasseras pas d'moi comme ça. Je veux pas tuer parce que j'me connais un peu, j'arriverai pas à vivre avec ca..je te raconterais pourquoi un jour...mais si..mais si on t'fesait du mal, j'hésiterais pas un seul instant. M'oblige pas à te répéter ce que j't'ai dis tout à l'heure, j'ai jamais dis ca à personne Byron, ces trois saloperies de mots..jamais, alors surtout..te fous pas d'moi et reste à mes cotés.
"Tu me présenterais tes deux collègues?"
non.
Sa voix était neutre et elle appuya le mot d'un baiser dans le cou avant de poursuivre.
Restes loin d'eux, ils sont dangereux...notre employeur nous donne pour consigne d'effacer tous ceux qui nous approchent de trop prêt, ca implique qu'j'aurais jamais du te dire qu'ils existaient et que j'en étais. Rien qu'pour ca , je pourrai être"éliminé". Vortex n'est pas plus méchant qu'ca et j'l'aime bien...l'autre, c'est un killer de première, il ne comprendrait pas ce que tu fous là et n'hésiterait pas. Je peux pas t'empêcher d'enquêter mais comptes pas sur moi pour t'faciliter la tache et nous foutre encore plus dans la merde...on a assez de Bad Karma comme ca.
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Mer 5 Mai 2010 - 16:43
Bon, il était clair que Cait ne voulait pas que Byron se mêle de trop près de ses affaires de boulot. Il pouvait toujours temporisé mais cela n’empêchait pas que les maraudeurs étaient la seul piste qu’il possédait et que les personnes qui l’avaient mandaté étaient clair sur ce point. De plus, tant que son entretien n’avait rien donné, il ne pouvait pas avoir de solution de secours pour botter en touche et prétexter un quelconque emploi du temps trop chargé.
« Et où diable veux-tu que j’aille ? Pourquoi je me foutrais de toi ? Tu sais, je reste persuadé qu’en soi, les mots ne valent rien et que les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Seuls les actes comptent et montrent aux autres l’attention qu’on leur porte. Ces trois mots, s’il n’y a rien derrière, aussi beaux soient-ils, ils seront toujours vide de sens. Je n’ai pas besoin de ça pour savoir qu’on est bien ensemble. J’ai juste à écouté ce que me dit mon corps quand je suis pas avec toi. C’est clair, c’est comme si j’étais en manque. Tu es ma drogue Cait. Et bizarrement, cela ne m’effraie pas le moins du monde… »
C’est à ce moment là que son portable se mit à vibrer sur la table de chevet. Instinctivement il l’ouvrit. Le message était clair. Il avait été embauché. Il avait donc joué gros et raflé la mise lors de son recrutement. Il devait se présenter le lendemain au bureau pour prendre son poste et recevoir les premières consignes. Byron referma le clapet de son téléphone l’air satisfait. Il allait pouvoir prétexter le fait qu’il n’était pas bon de courir deux lièvres à la fois pour botter en touche à propos des maraudeurs. Il aurait sûrement fort à faire avec la structure qu’il venait d’intégrer s’il ne s’agissait pas de ces derniers. Il reposa le portable et se tourna alors vers Cait, passant négligemment ses mains sur les épaules de la jeune femme comme pour la faire frissonner.
« Je demanderais à mon prof de me donner un autre sujet en prétextant que celui-ci est trop risqué. Je ne veux pas qu’il puisse t’arriver quelque chose parce que j’ai fourré mon nez là où il ne faut pas. Mais il ne faut pas se leurrer. Ton patron doit connaître mon existence à l’heure qu’il est. Et bizarrement, je n’imagine pas ce genre d’engagement comme étant un partage équitable. Pour toi, c’est sans doute qu’un job, mais je suis pas sûr que ton boss partage la même conception des choses… »
De toute façon, il allait devoir jouer serrer. Donc autant cacher à ses commanditaires qu’il était aussi proche des maraudeurs de manière indirecte. Cependant, il ne faisait aucun doute pour lui que leur vie de couple allait devenir un numéro d’équilibriste et que ce n’était quelque part qu’une question de temps avant que l’une ou l’autre des organisations vienne y fourrer son nez et demander des comptes.
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Jeu 6 Mai 2010 - 6:04
Cait resta un instant contre lui. elle comprenait parfaitement les mots que Byron lui égrainait car elle même à présent se sentait dépendante de sa présence et pour rien au monde elle ne voulait que cette danse trouve son épilogue.
Pour moi, ca veut dire quelque chose. Je ne les jamais dit car j'ai toujours eu peur qu'ils me portent malheur mais avec toi, j'sais pas, je me sens invincible...ouai, j'pense que c'est ca, personne ne peut me battre tant que tu seras là..
Elle se dégagea de lui et lui donna une tape sur les fesses. Elle ébouriffa sa crinière rousse.
Je n'te demanderai pas ce que tu fais comme job...tu comprendras que c'est pas parce que ca ne m'intéresse pas, c'est juste pour te protéger au cas où..
Son expression se fit plus grave comme si pour la première fois la fragilité de leur relation lui apparaissait en pleine face.
au cas où c'est moi qui passerais sur le gril...je vais prendre une douche...ca serait sympa de t'y voir aussi, je m'ennuie vite ♥
La "true" romance de Bonnie and Clyde prenait un tour différent. elle se teintait de Roméo et Juliette. Une maraudeuse et un membre de l'OC vivant ensemble ne préfigurait que des tempêtes en devenir mais ils s'en fichaient tous deux. Ils prenaient en main leur destin pour porter une fois de plus l'adage plus haut :
Seuls contre tous.
La symphonie de La Jeune Fille et La Mort était juste une ébauche jetée sur le papier, elle entrerait dans la légende avec fracas.
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Jeu 6 Mai 2010 - 10:35
« En tout cas, il semblerait désormais que l’on puisse financièrement affronter l’avenir avec un peu plus de sérénité. Le texto que j’ai reçu tout à l’heure, c’était pour me dire que j’étais embauché dans la boîte pour laquelle j’ai postulé. Maintenant, la partie commence réellement… »
Byron suivit Cait jusque dans la salle de bain. La douche allait effectivement leur faire le plus grand bien. Le jeune homme alluma l’eau et commença à se frictionner la nuque. Il ramena ses cheveux mouillés en arrière et se saisit du shampoing. Il allait devoir affronter un quotidien compliqué s’il voulait espérer pouvoir tenir une relation durable avec Cait. Il la regarda, l’eau ruisselant sur sa poitrine généreuse lui donnait un air encore plus désirable.
Il s’approcha à nouveau d’elle et l’embrassa dans le cou. Étrangement, il n’était à priori pas encore totalement rassasié. Etait-ce le goût du risque ou l’urgence de leur relation vouée à devoir les voir s’opposer au monde entier ? Byron était incapable de le définir. Mais il y avait sûrement un peu de cela. Cait en était encore plus désirable. Emporté par son désir, il la saisit par d’une main sur une hanche et l’autre sur la fesse opposée, l’embrassant vigoureusement. Puis il commença à descendre lentement son visage, l’embrassant à nouveau dans le cou, sur les seins, au niveau du ventre jusqu’à effleurer son entrecuisse. Byron effectua alors le chemin en sens inverse, finissant par planter ses yeux dans ceux de Cait. Il lui lança un regard provocateur.
« Vivons au jour le jour. Demain c’est loin. On va profiter de chaque instant, ramasser tout ce qui tombe, mordre dans la grosse pomme à pleines dents. Advienne que pourra… »
Puis continuant à effleurer la croupe de sa compagne, il l’invita un peu plus clairement que par de simples geste.
« Je trouve la situation assez excitante. T’as déjà fait ça sous la douche ? »
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Ven 7 Mai 2010 - 17:33
Cait' lui sauta dessus toutes griffes dehors en l'attirant dans sa crinière rousse. Elle plongea son regard dans le sien après lui avoir mordillé l'oreille de façon provocatrice et sa voix se fit presque miaulante.
Bien entendu, ptilou, mais là ca ne peut-être que nouveau puisque c'est avec toi. Viens par ici, La Petite Rousse va un peu s'occuper de toi.
Elle promena sa main malicieusement sur son torse et lui déposa des baisers passionnés avec délicatesse, s'attardant sur les zones sensibles puis doucement orienta ses caresses et son exploration de plus en plus bas sur le corps du jeune homme jusqu'à tomber à genoux et commença à s'occuper "à sa manière" de son tendre ami. Au dehors la pluie sur la Big Aple ne cessait plus redoublant par son battage du bruit que faisait l'eau ruisselant dans sa douche.
Invité Invité
Sujet: Re: Touch Me [PV Caitlyn Elioth][Terminé] Ven 7 Mai 2010 - 18:14
C’est au moment où il sentit Cait chaude comme la braise que Byron effectua la plus grande pirouette qui lui ait été donné. Alors qu’elle s’apprêtait à s’amuser de manière buccale avec ses attributs masculins, il en profita pour s’esquiver de la douche. En sortant, il lui lança un regard amusé.
« En arrivant dans l’appart, tu m’as allumé comme il faut alors, je te rends la pareille ma belle. Tu avoueras que c’est de bonne guerre…Mais je ne suis pas un goujat. Pas avec toi. Pour fêter mon embauche, je t’inviterais à aller manger au restaurant un de ces soirs. En attendant, je suis désolé, mais je crains de te frustrer pour le reste de la soirée…Mais ce n’est que partie remise, ne t’inquiète pas. »
Byron se doutait que Cait allait râler. Mais c’était ainsi qu’il concevait aussi leur relation de couple. Il fallait être capable de jouer avec l’autre, de le surprendre pour que la séduction et le désir restent. Nul doute que l’allumage sous la douche donnerait lieu à un feu d’artifice à plus ou moins long terme. La petite rousse était volcanique. Et Byron aimait jouer avec le feu. Son côté sapeur-pompier sans doute.
Sans un mot, il prit sa serviette et quitta la salle de bain pour aller se changer dans la chambre, laissant la pauvre Cait en plan avec son désir inassouvi.