|
|
| Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] Dim 2 Mai 2010 - 14:10 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Clarkson
PRENOM : Kara
ALIAS ET SURNOM : Supergirl
DATE DE NAISSANCE : Le 16 mars 1990
M ETIER: Etudiante à l'université en droit.
NATIONALITE : Américaine.
GENRE : Féminin
CLAN : Neutre
|
Pouvoirs :
- Description : Le premier pouvoir que j’ai développé lorsque j’étais adolescente, s’agit de ma force surhumaine. Je suis capable de soulever différents objets qu’un être humain est dans l’impossibilité de faire et cela peut aller jusqu’à un véhicule de trois tonnes. De plus, cette force me permet de frapper très fort, pouvant projeter des objets, humains voir même mutants. Je peux utiliser ce pouvoir durant quelques minutes avant d'être fatiguée et il me faut un certains temps avant de l'utiliser à nouveau. De plus, si je frappe certains objets, cela peut me causer différentes blessures donc je dois faire attention dans quoi je frappe.
Le second pouvoir est apparu quelques années après le premier, il me donne la capacité de faire des sauts d’une grande ampleur et contrôlé, me permettant ainsi de me diriger dans les airs que ce soit verticalement où horizontalement pour ne pas atterrir n’importe où. La longueur de mes sauts peuvent atteindre 200 mètres. Selon le niveau de maîtrise, je peux faire entre un et trois bons successifs avant de devoir me reposer pendant quelques minutes.
- Niveaux de maitrise: Je maîtrise parfaitement mon premier pouvoir vu que j’ai quelques années d’expériences derrière et malgré cela, il m'arrive encore de casser des objets. Mon second pouvoir n'a pas encore été dévoilé pour le moment et il se montrera suite à une très grande peur.
- Lien entre les Pouvoirs: Le lien entre mes deux pouvoirs est très simple, tout est dans les muscles de mon corps, ce qui me permet de déployer une force colossale ainsi que de faire des super sauts.
Description Physique :
- Apparence : Tout d’abord, je n’ai pas à me plaindre de mon apparence car je me trouve très bien et il m’arrive d’attirer les regards car il semble que je suis le type de femme que les hommes recherchent. Ma longue chevelure blonde me prend énormément de temps à coiffer et il n’est pas étonnant de me voir souvent devant un miroir même pour replacer une mèche rebelle. D’après certaines personnes, mes yeux sont aussi beaux que l’océan et ma bouche est légèrement pulpeuse. Les traits de mon visage sont très fins et ma peau s’avère être très douce au toucher. Concernant mes tenues vestimentaires, je ne suis pas vraiment difficile, donc il est possible de me voir à la mode tout comme habiller normalement avec un jeans accompagné d’un t-shirt. A vrai dire cela dépend de mon humeur et cela, c’est une autre histoire.
- Signes Particuliers : Je suis la future Supergirl pour le bien de tous.
Caractère :
- Mental : On me dit que je suis très ouverte vu que je suis souvent à l’écoute des personnes qui m’entourent et je n’hésite pas à les conseiller lorsqu’ils en ont besoin. Je suis intelligente, rayonnante pour la plupart du temps et je déborde d’énergie, sans doute à cause de mes gênes de mutants. Malheureusement, j’ai un caractère fort changeant, je peux donc passer de la bonne humeur à la mauvaise et cela sur quelques secondes à peine. Je reconnais que je suis loin d’être parfaite et puis il faut de tout pour faire un monde. Savoir que je suis une mutante ne m'enchante pas vraiment et j'avoue que cela me fait peur car je n'aimerai pas qu'on me rejette suite à cela vu que la plupart des mutants sont traités comme des monstres. Pour ce qui est du professeur Xavier et de Magnéto,je reste méfiante car j'évite d'approcher des mutants mais cela ne durera pas malheureusement. Néanmoins, j'approuve le fait que Charles Xavier a créé cette école pour mutants car il montre que ses derniers ont le droit de vivre comme les autres. Pour ce qui est de Magnéto et de ses sbires, je n'approuve pas vraiment ce qu'ils font, utiliser leurs pouvoirs pour faire du terrorisme et brutaliser les humains sans défenses, cela me met hors de moi.
Histoire :
- Talents Particuliers : J’aime tout ce qui touche à la danse et plus particulièrement la danse classique. Lors de mon adolescence, j’ai suivi des cours afin de me perfectionner dans ce domaine et malheureusement pour moi, j’ai du arrêter pour éviter des accidents à cause de la découverte de mon premier pouvoir. Cependant, il m’arrive encore aujourd’hui d’en pratiquer lorsque je suis seule car cela permet de me détendre un maximum.
- Possessions : Ponpon, un petit chat de couleur gris que j’ai eu lors de mes dix-huit ans et depuis ce jour, il ne me quitte jamais. Il y a quelque chose que l’on peut remarquer sur moi et plus précisément à l’annulaire de ma main droite. Il s’agit d’un anneau offert par mes vrais parents vu qu’il est en ma possession depuis ma naissance et il y a S gravé dessus. J'ai un logement vu que je vis encore chez mes parents et j'ai réussi à avoir une bourse pour poursuivre mes études.
- Biographie : Je ne sais pas vraiment d’où je viens, qui sont mes vrais parents et quels sont mes véritables origines. Tout ce dont je me souviens, c’est que j’ai passé les trois premières années de mon existence dans un orphelinat avant d’être adoptée par la famille Clarkson. Depuis toujours, j’ai une chaîne autour de mon cou avec au bout, un anneau en or avec un S gravé dessus et d’après certains échos, c’est un héritage de mes vrais parents. J’aurai aimé être avec eux plutôt que d’être dans un orphelinat à attendre de me faire adopter par des étrangers et le destin en a voulu autrement. C’est ainsi que cette famille a pris la décision de me prendre sous leur aile car Jessica, ma maman adoptive, est dans l’incapacité de donner la vie.
C’est ainsi qu’ils m’emmènent chez eux pour m’éduquer et pour me donner tout l’amour nécessaire afin d’être heureuse. Très vite, je vais à l’école et je me montre très studieuse, faisant mes devoirs lorsque je rentre à la maison ainsi qu’étudier les divers leçons que l’on me donne. Les années passent et tout se passe bien pour moi. J’ai certaines envies malgré mon jeune âge, comme devenir une avocate de grande renommée et je me voue à la danse, plus précisément la danse classique.
Lors de mes douze ans, un drame se passa pendant l’un de mes cours de danse. Je suis arrivée à l’avance et donc j’en ai profité pour me changer afin de répéter une chorégraphie avant que tout le monde arrive. Malheureusement pour moi, le sol se met à trembler suite à un tremblement de terre, en pleins milieu de ma répétition personnelle et je tombe sur les genoux tout en poussant des cris car j’ai peur. Lorsque je lève les yeux vers le plafond, je peux remarquer que ce dernier commence à se fissurer de partout et des morceaux commencent à tomber non loin de ma personne. J’ai trop peur pour bouger et un nouveau morceau se détache mais cette fois-ci, il m’est destiné. Je lève mes mains pour comme me protéger alors qu’il tombe directement sur moi et à ma surprise, j’ai réussi à stopper sa progression. J’ouvre les yeux pour observer le morceau de plafond que je tiens à bout de bras et je le lance sur le côté avant de porter mon regard sur mes mains, je n’en reviens pas.
Le bâtiment continue de se fissurer de partout et finit par s’écrouler alors que je me dirige vers la sortie. Les secours arrivent sur place et tente de déblayer les décombres car la prof de danse sait parfaitement que je me trouve à l’intérieur et par miracle, je m’en sors avec quelques égratignures. Les personnes présentes sont stupéfaites de me voir en vie et refusant de me faire examiner par un quelconque médecin, je m’enfuis en courant pour rentrer chez moi. Une fois à mon domicile, je monte directement dans ma chambre pour m’y enfermer alors que mes parents viennent à ma rencontre pour savoir ce qui se passe. Je leurs annonce que je vais bien mais le téléphone sonne et mon père descend afin de répondre. Là, il apprend que j’ai été victime d’un accident et il remercie la dame d’avoir téléphoné.
Il rejoint ensuite ma mère et me demande à nouveau d’ouvrir. Je décide donc d’ouvrir la porter pour les laisser entrer et après la discussion qui est tournée sur mon état, ma mère me soigne mes quelques égratignures. Lorsque vient le soir, je me couche tôt afin de réfléchir et de me douter que je ne suis pas une humaine comme les autres. Je prends donc la décision de ne rien dire sur mon pouvoir et de le cacher aux yeux de tous car les personnes qui ont un don spécial, sont considérées comme des monstres. Je refuse d’être traitée de la sorte et je ne veux surtout pas qu’on me sépare de ma famille.
Les années passent très vite, j’ai appris à maîtriser mon pouvoir au fil du temps et ce n’est pas plus mal, cela m’évite de casser différentes choses. Le jour de mes dix-huit ans, mes parents m’offrent un chat gris et je décide de le nommer Ponpon. Depuis ce jour lui et moi sommes inséparables, il passe même la nuit dans la chambre quand il en a envie. A présent, j’ai vingt ans et je suis des études de droits pour réaliser mon futur métier. Rien n’a changé depuis que j’ai découvert ce pouvoir, je refuse de me considérer comme une mutante et je veux simplement vivre comme une femme ordinaire.
Avatar : Laura Vandervoort Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [X] Non [] Si oui, Qui ? : Laetitia O'Brian Pseudo : Lilith Votre Age : 23 ans. Comment avez vous connu le Forum ? : C'était grâce à un top site. par Vortex
Dernière édition par Kara Clarkson le Mer 5 Mai 2010 - 14:00, édité 9 fois |
| | | Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] Dim 2 Mai 2010 - 14:20 | |
| bienvenue !
une fille qui va faire régner la loi et la justice, enfin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] Dim 2 Mai 2010 - 14:40 | |
| *Fais le baise-main à la jeune demoiselle*
Re Bienvenue^^ En espérant avoir l'occasion de te rencontrer en rp avec ce second personnage pour défendre la justice. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] Mar 4 Mai 2010 - 14:14 | |
| Merci tous les deux J'ai terminé ma fiche même si je n'aime pas vraiment mon histoire et sinon, j'aimerai savoir si je pourrai découvrir mon deuxième pouvoir au cours d'un rp? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] Mar 4 Mai 2010 - 14:36 | |
| Yop yop yop Kara ! Clark n'est pas la ? Ah non avec Lois je présume ? Bon tu as beau être une super héroïne de la mort qui tue tu dois quand même être modéré hé hé !
NOM : OK
PRENOM : OK
ALIAS ET SURNOM : OK
DATE DE NAISSANCE : OK
M ETIER: Filière ?
NATIONALITE : OK
GENRE : OK
CLAN : Juste neutre ^^
Description : Combien de tonnes exactement ? Tu peux sauter de combien environ, que se soit verticalement ou horizontalement ?
Niveaux de maitrise: OK
Lien entre les Pouvoirs: La partie sur le gène X est pas nécessaire le reste OK ^^
Apparence : OK
Signes Particuliers : Super Girl *__*
Mental : Elle pense quoi de Xavier et Magnéto ?
Talents Particuliers : OK
Possessions : LOL OK
Biographie : OK par contre fait gaffe, une super force ne veut pas dire une super résistance ^^
HJ : OK
OK pour moi, modifie ou complète les points demandés et ça m'ira! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] Mar 4 Mai 2010 - 15:03 | |
| Voilà j'ai modifié tous les points et arrête de te moquer de mon chat >< |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] Mer 5 Mai 2010 - 13:25 | |
| C'est mon tour à moi de te modérer. Attention les yeux OO
Pouvoir
Description : Elle peut développer cette super force pendant combien de temps ? Elle se blesse quand elle donne des coups dans des objets très dur (sachant qu'elle n'a pas de pouvoir de super endurance, ni de super résistance...). Elle peut faire combien de bon successif ? Ca la fatigue ?
Niveaux de maitrise: Donc ça lui arrive jamais de casser un objet sans le faire exprès ? Son second pouvoir s'active quand ? Sous le coup d'une émotion forte ?
Signes Particuliers : Ca va dans possession, pas dans signes particuliers.
Mental : Il faut nous dire ce qu'elle pense de leur idéologie, pas seulement ce qu'elle pense d'eux. Et son avis le fait d'être une mutante, aussi, s'il te plait ^^
Possessions : Pas d'argent, de logement, ou autre ?
Biographie : Si j'ai l'assurance qu'elle est pas extra terrestre -_-
Corrige moi ça et ce sera ok pour moi ^^ Bon courage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] Mer 5 Mai 2010 - 14:03 | |
| Voilà j'ai édité ce que tu m'as demandé Pour ce qui de ma biographie, elle ne connait pas ses parents mais ce sont deux mutants qui ont préféré abandonner leur fille pour ne pas la faire souffrir |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] Mer 5 Mai 2010 - 14:14 | |
| fiche validée, Neutre Delta, bon rp parmi nous N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] | |
| |
| | | | Kara Clarkson alias Supergirl [Terminé] | |
|