Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: STAGE 2mois Jeu 6 Mai 2010 - 19:17 | |
| kikou les gens, donc voilà j'annonce une grosse absence (même si je passerais faire un petit coucou les week end) de plus je ne sais pas si j'aurais vraiment aucun pc ou du moins chez mon homme je sais pas s'il me laissera son pc de temps en temps enfin bon juste pour vous dire que à partir de lundi (ou plutôt mardi) je commence mon stage de deux mois pour validé ma première année de BTS informatique de gestion, et oui dans le cursus y a 8semaines de stage du coup bas je ne vivrais pas chez mes parents, car mon stage se trouve à 53km (par autoroute +2 péages) du coup ça fait trop loin niveau route et financièrement donc vue que mon stage se trouve dans la même ville ou mon homme vit (quelle coïncidence non ^^, fais exprès oui et alors ^^) donc du coup je vais vivre chez lui et du coup j'aurais plus de pc donc plus de net, le seul moment ou j'aurais un pc c'est pour travaillé donc pas d'accès au fofo ni autre chose enfin bon demain je finie de me préparer, finir la valise charger tout dans la 405 et passage au docteur et hop départ vers les 16h je pense chez mon homme donc à partir de demain 16h je ne serais plus sur le fofo je passerais donc de temps en temps j'avancerais le journal autant que je peux, sachant que j'ai déjà fait pas mal sans que vous le sachiez hihi
voilà tout gros bisous je vous tiendrais au courant comme il faut bisous bisous ^^
Vous n'aimeuh
| |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: STAGE 2mois Lun 5 Juil 2010 - 19:53 | |
| JE SUIS DE RETOUR hahahaha | |
|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: STAGE 2mois Lun 5 Juil 2010 - 23:15 | |
| She's finally back | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: STAGE 2mois Mar 6 Juil 2010 - 7:22 | |
| | |
|
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: STAGE 2mois Mar 6 Juil 2010 - 12:34 | |
| | |
|