Invité Invité
| Sujet: Byebye Jojo Jeu 13 Mai 2010 - 16:40 | |
| Bon ben vous devez certainement vous en douter, mais il faut quand même que vous avertisse. Je pars pour une durée indéterminé et avec une possibilité de non-retour, ma vie dans le vrais monde prend beaucoup de place donc mon temps pour le forum est très limité.Je viendrai de temps en temps dire bonjour sur le Chat Box mais mes visites se limiterons a ça jusque a un hypothétique retour Juste pour faire rire un peu avant de partir^^ https://www.youtube.com/watch?v=rtPNHsIx90E |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Byebye Jojo Jeu 13 Mai 2010 - 16:49 | |
| Bon courage, et bonne continuation. | |
|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Byebye Jojo Ven 14 Mai 2010 - 12:33 | |
| Non Joseph! Je veux pas Comme si je pouvais t'en empêcher >< En tout cas, je te souhaite bonne chance dans la vie ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Byebye Jojo Sam 15 Mai 2010 - 19:53 | |
| Reviens vite, Jojo. |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Byebye Jojo Jeu 27 Mai 2010 - 0:23 | |
| Joseph O___O Nous laisse pas. Et sinon, bon courage!! | |
|