X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tic Tac et Toc Toc [Pv Sadie Doyle]

AuteurMessage
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

Tic Tac et Toc Toc [Pv Sadie Doyle] Empty
MessageSujet: Tic Tac et Toc Toc [Pv Sadie Doyle]   Tic Tac et Toc Toc [Pv Sadie Doyle] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:20

- Non Jarvis, ce n'est pas d'actualité pour l'instant mais merci pour vos informations...j'étudie le listing, il est probable que je vous contacte d'ici quelques jours à propos de certains noms.
La section S d'Elisabeth avait fait un travail assez impressionnant. Vous êtes sur de l'adresse concernant Miss Doyle ? Bien...je crois que je vais m'y rendre par moi même...a bientôt Jarvis.

Il soupira et s'adossa à sa chaise de bureau posant à nouveau son regard sur le listing. Certains noms étaient entourés, d'autres rayés. Hopes joua avec son stylo quelques minutes, perdu dans ses réflexions. tout n'était que probabilités et suppositions, ce projet n'avançait pas. Il se redressa et s'avança vers la fenêtre. Il s'y accouda profitant de l'air matinal et s'alluma une Black Devils.