X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)

2 participants
AuteurMessage
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans

Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Empty
MessageSujet: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:07

Laura Kinney était devenue une tout autre femme depuis qu’elle prenait des cours particulier. Elle avait comprit ce qu’elle ignorait depuis sa tendre enfance. Maintenant elle savait que tous avait des sentiments, elle savait que s’était normal d’en avoir Et tout ça malgré le fait qu’elle fut une arme de destruction massive! La jeune femme en avait apprit bien plus en 2 ans qu’elle avait put en apprendre les 16 autres années! Et pour tout dire, elle devait ça a plusieurs garçons. Scott Summer avait été l’un des premier en croire en elle, a dire qu’elle pouvait être gentille. Le professeur Xavier l’avait accepté a l’institue alors qu’il n’était pas obliger de la prendre. Wolverine ne l’avait jamais envoyé promener et traité de pale copie. Et finalement Jullian l’avait aidé à devenir une vraie personne! Avec eux elle était devenue meilleur!

La journée avait commencé comme toutes les autres journées de la vie a l’institue de Laura. Elle s’était levée le matin vers les 8 heures. Elle avait prit une douche, s’était vêtue de ses habit habituelle. Elle avait mangé comme tout le monde, et s’était préparé pour une journée de cours. Mais dans toute cette routine, il y avait une chose de différente des autres, Laura était une X-men accomplit. Elle avait donc dut quitter le cours d’informatique de Kitty Pryde plus tôt que prévue, pour faire pouvoir s’entrainé dans la salle des dangers! Comme toujours Laura n’avait pas trouvé le moyen d’être comme tout le monde, elle était unique et s’était ce qu’elle aimait de la vie, être unique!

On lui avait répété a plusieurs reprise qu’elle était unique, mais chaque fois s’était pour des différente raison. Au Laboratoire on disait d’elle qu’elle était unique, parce qu’elle était la nouvelle Arme X. En tant que prostituer ont disait qu’elle était unique parce qu’elle était toujours vierge. A L’institue on avait dit d’elle qu’elle était unique parce qu’elle désirait changer… Le mot Unique avait prit pour Laura un grand sens il voulait dire être elle-même.

S’était d’ailleurs en espoir de devenir elle-même que Laura avait remis tous les livres, film et autre qu’elle avait emprunté. Elle ne voulait plus être comme les filles dans une série télévisée, elle voulait être vraie! Doucement la jeune femme au large sentiment qu’elle avait été pendant 1 mois avait changé, Laura s’était une fois de plus métamorphoser, mais cette fois si elle était devenue un vrai beau papillon!
Vêtue d’une camisole, d’un pantalon noir et de convers, Laura était rendu assise dans un des nombreux couloirs de l’institue. Depuis qu’elle était devenue elle même quelques élèves de l’institue ne trouvait qu’elle faisait peur. A vrai dire, Laura avait toujours fait peur. Elle était très belle, avec ce petit coté Wolverine, mais elle était tout de même une machine a tuer! Elle avait fait plusieurs meurtres, et tout ça se sentait. Elle dégageait un espèce d’aura qui voulait dire : Vous voulez ma photo? Partez!!

Assise dans le couloir, la jeune femme avait un livre et un crayon a la main, elle semblait sois rêveuse ou penseuse! Mais une chose était sur elle écrivait quelque chose dans livre noir, ou une tête de mort était gravé a l’avant…
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:53

Le réveil sonna bruyamment a 8 heures du matins, une énorme main rouge et minéral jaillit soudainement des draps et s'aplatit sur l'appareil, le réduisant en miette. Scott s'extirpa avec la grâce d'un bulldozer de son lit, se frotta le visage, cela provoqua un bruit de roche. Il regarda le cadavre du réveil en pestant sa devait le cinquième depuis le début de la semaine.

Le mutant s'étira et enfila rapidement un jean de taille 90 et un t-shirt XXXXXXL et sortie de sa chambre. Encore une journée comme les autres qui commençait, entrainement avec la squad et Hellion qui allait lui reprocher son manque de finesse et sa brutalité et le reste a glandé dans la salle de télé. Scott n'avait pas les connaissance nécessaire pour suivre le cursus des autres élèves de l'institut, sauf en histoire, alors il zonais dans l'institut lisant ses bouquins et en matant la tv et se promenant dans la jardin.

Il n'avait pas grand monde avec qui discutait, Gambit était pas la, Wolverine non plus, les autres élèves qui ne voyais en lui qu'une montagne de roche brutal le fuyait comme la peste en entendant son pas lourds et en voyant les lustres se mettre a trembler, faut dire qu'il avait donné quelque baffes a certain les faisant voler sur plusieurs mètres, ce qui lui avait valut quelque remontrances de la part des instances dirigeantes.

Il se mit a marcher dans un des couloirs, comme d'habitude certains élèves décampaient, faut dire aussi qu'il prenait presque toute la place. Enfin ben en gros tout le monde l'évitaient, "ici vous serez accepté et personne ne vous jugera, avait dit le patron de cet endroit, qu'elle blague" pensa le mutant.

Enfin presque tout le monde, une fille restait assise en gribouillant un carnet, le colosse s'approcha poussez par la curiosité de savoir ce qu'elle pouvait bien gribouiller avec autant de concentration. Arrivé prés d'elle il se baissa pour être a sa hauteur.

Qu'est-ce que tu gribouilles ?
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:13

Entendant les pas lourd, les gens partir, Laura se sentait a sa place. Toujours elle avait vécue dans le bruit, dans le noir.. dans les ténèbres et aux enfer! Elle ne voyait donc pas le pourquoi fuir une si douce mélodie. Après tout ici, le pire qui pouvait arrivé s’était que ce soit un colos qui arrive! L’institue était un endroit paisible et serin ou tout le monde était gentil ou presque!

Lorsqu’on lui parla la jeune femme releva la tête et découvrit avec émerveillement et fréyeure le monstre de rubis! Il était a la fois gros, géant et magnifique. Comment une telle mutation pouvait-elle être possible? Elle qui avait hérité de simple pouvoir, lui devait vivre une vie différente.. un peu comme Mercury! Elle ne lui sourit pas, se n’était plus elle ou plutôt pas elle de sourire a n’importe qui. Mais la jeune femme l’observa.

- J’écris en mots les images qui me vienne en tête pour jamais oublier la douleur, la peur et la tranquillité du passé!

Lui répondit-elle simplement avec une voie neutre. Elle avait vraiment changé, il y avait une semaine elle souriait a tout le monde, comme une barbie, maintenant, elle était elle-même. Le regardant toujours, elle pouvait lire en lui la solitude! Avec sa grandeur, et sa grosseur, il devait être un peu comme elle, une personne qu’on évitait. S’est alors qu’elle lui souri

- Je m’appelle Laura...

Lui dit-elle espérant ne pas l’éfréyer. Il fallais l’avouer elle ressemblait beaucoup a son père... Wolverine et elle était des clone! Ils était pareille, avait les même vision.. avait le même passé... on pouvait savoir qu’elle était comme lui juste a l’entendre parler!
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:13

- J’écris en mots les images qui me vienne en tête pour jamais oublier la douleur, la peur et la tranquillité du passé!

Scott releva un sourcil, pour la tranquilité ok il pouvait comprendre, mais pourquoi vouloir garder un souvenir des choses désagréables. Cela le depassait, mais il n'allait pas faire etalages de son jugement. Sinon sa allez encore dégénérer et on le traiterais de grosse brutes sans cervel ni condescendance. De toutes façon si les souvenirs était aussi désagréables on en gardaient toujours une trace dans son esprit, qui se reveiller quand on se retrouverais dans une situation équivalente. Lui il repensait souvent a cet accidents dans la mine, quand il y a eu ce coup de grisou et qu'il était resté des heures bloqué sous terre entouré de cadavres et bléssé. Il y repensait surtout la nuit quand tout était noir.

Si sa t'amuses.

Il regarda la jeune fille, elle était pas bien espéce, mais ses muscles semblaient sec et affuté. Il se demanda qu'elle pouvait être la raison de sa présence ici, surement encore une télékynésique ou une télépathe. La jeune fille se presenta sous le nom de Laura en tendant la main. Scott regarda la main qui semblait frêle, il la pris dans sa grosse pogne rocailleuse en essayant de serrer le moins possible.

Moi c'est Scott

En passant derriere en courant un éléves de l'institut qui avait le pouvoir de faire changer les chaines de télé d'un clignement d'oeil souffla une remarque désobligeante.

Fait gaffe, il va te broyer les doigts avec ses gros doigts

Pensant s'échapper assez vite, le gamin sous-estima l'allonge du colosse qui le rattrapa in-extremis avec le bouds d'un de ses doigts. Il le ramena brutalement a lui et le souleva comme un fétu de paille au niveau de sa tête. Le visage du gamin était a quelque centimétres de visage de démon de rubis qui le regardait avec un oeil mauvais, trés, trés, trés mauvais.

Tu disais chiure de mouche ?
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:05

Laura regarda le gros colos qui tentait de ne pas lui faire du mal, aumoins lui ne la traitait pas de monstre. Généralement les autre la traitait déja avec méprit! Peux-etre que cette fois ça allait etre différent! Pour une fois elle etait bien a l’insitue, elle était bien dans ses couloirs, elle souriait! Lorsqu’un jeune garçons dont elle iniorait le nom traverça le couloir en lui disait de faire attention a Scott, Laura le regarda. Pourquoi faire attention a ce géant qui tentait de ne pas l’écrasé ou de ne pas lui faire du mal? Elle ne voyait pas ce qu’il pouvait faire de mal! Selon ce qu’elle avait apprit, L’humanité venait avec l’intérieur de la personne. Quoi que soit la personne a l’extérieur si l’intérieur etait gentil le reste devait l’etre aussi.

La jeune femme regarda le grand colos atrappé le jeune homme et le ramené pres delui. Oui peux-etre avait-il raison apres tout, Scott pouvait etre dangereux, tout comme elle! Laura sortit ses griffes et les montra a l’élèves.

- Tu vois, monsieur je suis prudent, il n’est pas plus dangereux que moi, mais je suis sur qu’il a un plus grand cœur!

Cette simple petite phrase sufisait a faire peur au plus téméraire de l’école, alors un petit comme celui-ci devait déjà avoir extrémement peur. Laura rengea ses griffes et regarda Scott. Visiblement il était étoné qu’elle aie visiblement les même pouvoir que Logan. La jeune femme le regarda un instant et perdit son sourir. S’était toujours la même histoire, elle faisait peur, elle se voyait dans les yeux appeuré des autres.. elle était un monstre a l’intérieur! Elle renaga son livre et son crayon dans son sac et regarda Scott en face, elle était prete, comme toujours, a recevoir les insulte qu’elle méritait!

- Avant de me jugé… je fais plus de mal! Et sa même si j’en ai pas l’aire!

Laura était l’arme X, s’était elle qui avait prit la place de Wolverine au laboratoire.. mais s’était aussi elle qui était partit et qui avait voulu changé! Elle voulait devenir une genitille personne, elle ne voulait plus tué, elle ne voulait plus fair du mal gratuitement! Elle voulait etre normal, comme tout les autres!
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:07

Scott regarda les griffes sortir des mains de Laura, cela lui rappela quelqu'un, ha oui Wolvi enfin la pilosité et l'odeur de bêtes sauvage en moins et avec un peu plus de poitrine. Le gamin qu'il avait entre ses doigts tremblais de plus en plus, cette fille semblait lui inspirait beaucoup plus de peur que lui. Faut dire que quand elle avait dit cela elle avait utilisé un ton froid et calme, comme si c'était une évidence morbide qu'elle pouvait tuer tout le monde en un rien de temps. Puis elle se mit a parler du coeur, Scott ne pensait pas avoir un coeur particuliérement genereux, c'est vrai qu'il n'avait jamais tué personne, mais bon. Le colosse soupira et balança l'impolis derriére lui comme s'il n'avait été qu'une simple canette de boisson.

Regarde de moi je suis un monstre fait de 2 tonnes de roches rouge, les seul a vraiment m'apprecier sont sans doute les joailler qui ne rêvent que de me debiter en petit morceaux pour me revendre ensuite monté en bague ou en collier.

Il se mit a croupis devant Laura pour que ses deux yeux fait en rubis étoilé soient au niveau de ceux de cette jeune fille.

Tu crois vraimens que je suis du genre a juger les gens dés la premiére rencontre.

Puis il se leva et de sa grosse main écrasa la chaise ou Laura était assise avant, ne laissant que des débris de bois, il allait encore se faire engeuler par les instances supérieure, mais bon il aurait qu'a dire qu'il avait tébucher dessus.

Mais il y a une chose que je detestes par dessus tout, ce sont les gens qui se servent de leur passé, aussi triste soit-il, pour justifier une attitude pleurnicharde.
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:54

Laura regarda le colosse de rock, il pouvait être imposant... Mais il n’était pas forcément méchant. Il était vrai qu’il devait être capable de tout détruire, comme elle âpres tout, mais lui s’était qu’il était immense, pas qu’il venait de piquer une crise. Laura le regarda un moment, il parlait que personne ne l’appréciait, s’était faux, pour le moment elle l’aimais bien..

- Moi je t’apprécie.. car les autres ne le font pas!

D’une façon, s’était vrai Laura aimait ceux que les autres n’aimaient pas. Mais comment expliqué ce phénomène? Était-ce de la pitié??? Laura n’en avait aucune idée, mais pour tout dire elle ne savait pas grand-chose du comment fonctionnait son cerveau! Elle n’aimait pas tout le monde, elle adorait des choses étrange… pour tout dire elle était différente!
Comment pouvait-elle faire autrement que pensé ainsi! L’homme devant elle, cette chose, pouvait être bien placé pour jugé les autres. Tout comme elle il devait avoir été traité différemment des autres. Il était gros, surement lourd... il devait être un problème pour ses parents. Et tout sa sans pensé a l’accouchement. Elle le regarda sans rien dire, il n’avait pas comprit. Elle utilisait son passé pour faire peur, pour les éloigné d’elle. Laura n’était pas de ses filles à papa qui aimait être avec tout le monde! Elle était solitaire, elle n’avait pas beaucoup d’ami… elle n’avait personne. Elle n’utilisait pas son passé pour pleurniché, mais que pour les éloigné… Elle les détestait avec leur air de tu me fait pas peur. Laura était dangereuse, elle le savait! Et pour s’assuré que personne ne s’approche trop près elle leur faisait peur. Et puis, elle était comme Wolverine, elle faisait ça sans y pensé, elle était ainsi!

- Tu ne comprends pas, je veux leur faire peur, pas pleuré sur mon sort! Après tout j’ai rien a me reproché, j’ai tout fait ce que je devais faire…

Elle ne savait pas comment s’expliqué, elle ne pleurait pas, elle n’avait pas une voie tendre, elle était elle, s’était X-23. Elle pouvait être brusque, ou joyeuse, mais le plus souvent elle était neutre!

- Écoute Scott, je pense que nous nous sommes mal comprit…
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:52

Scott écouta les explications de Laura, il y avait donc méprise, le mutant leva les bras en signe d'excuse, en fait Scott avait fait cela pour mettre les choses au point, il avait croisé trop de personne qui se la jouait malheureux, mais bon sa semblait pas être le cas de cette fille.

My bad, pardon pour les idées préconçus.

Il se demanda ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par "j'ai tout fait ce que j'avais a faire", en générale sa n'augurait rien de bon. Cette fille était néanmoins bizarre, elle semblait si petite et menue (mais du point de vue de Scott tout le monde semblait petit et menue) mais en même temps il émanait d'elle quelque chose de particulier propre au personne qui en ont vue de toute les couleurs. Puis il y avait cette paire de griffes. Scott n'était pas un type a faire dans la dentelle et a tourner autour du pot alors il posa la question directe.

Dis moi, avec ta paires de rasoir la, t'aurais pas un lien de parenté avec le machin qu'on appel Logan ?

C'était pas insultant, Scott parlait toujours comme cela aussi bien de ses amis que de ses ennemis. Sauf qu'avec ses ennemis sa se finissait en paire de baffes et avec ses amis sa ce finissait autour d'un verre.
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:27

Les rasoirs? Il parlait de ses griffes ? Laura avait bien du mal a les imaginer en rasoir, s’était trop gros, trop tranchant. Mais elle aimait bien ça tout de même, les rasoir. Et pour savoir s’il y avait un lien de parenté avec Wolverine, s’était certain. La jeune femme ressemblait a l’homme mur qui se fessait appelé Logan. Ils étaient tout les deux similaire, mais n’était-ce pas la a quoi consistait le clonage?

- En effet, il y a lien de parenté, s’il est mon géniteur ADN. Je suis fait pour être comme lui, pour être lui. Mais à ma naissance ils ont découvert que j’étais une fille! Je ne peux donc pas être lui totalement! Mais je reste sa fille et sa sœur a la fois.

Plutôt compliqué de décrire la relation qu’on peut avoir avec son clone. Surtout si la manière de fabrication est aussi douteuse qu’elle la été pour fabriqué Laura Kinney. 22 tentative de clonage non-réussite, les scientifique ont donc ôter pour mettre enceinte une femme via la génétique… créant a la fois X-23 et un clone parfait, ou presque…

- Je suis compliquer, ne cherche pas trop a comprendre ma dernière phrase…

Dit-elle plutôt pour l’aidé que pour le poussé a réfléchir. Après tout, selon elle, la simplicité n’existait pas, ou plus. Laura était née dans un monde parallèle a celui de l’institue.. Elle était née pour tué et rien d’autre. En traversant la frontière, aussi mince qu’elle soit, elle avait changé en elle-même et ne pouvait plus vraiment être sur de tout ce qu’elle était sur avant.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:20

Elle était Wolverine, sa soeur et sa fille. Houla sa devenait compliqué la, y aurait-il eu des histoire d'inceste dans la famille de Logan. Mais non c'était pas possible pour la bonne raison que d'abord Logan n'avait plus de famille, ce qu'il en restait devait pourrir dans un cimetierre du Canade depuis plusieurs dizaines d'années. Et cette fille était trop jeune. Il la regarda de haute en bas.

Je voudrais pas dire, mais si tu veux être Logan je penses en effet qu'il te manque "un petit quelque chose" en trois partie.

Il lui demanda ensuite d'oublier ce qu'elle venait de dire. Decidement cette fille était plus complexe qu'un rubikube. Scott était du genre a ne pas se mettre martéle en tête sur des choses trop compliqué, déja parceque sa l'ennuyait et ensuite parcequ'il savait qu'il n'avait pas le niveau intellectuel pour le faire. Aussi juste aprés qu'elle lui est fait sa recommandation, Scott avait déjà oublié la phrase en question. Le mutant décida qu'il était temps d'aborder des sujets un peu plus leger car la l'ambiance était assez lourde.

Bon est sinon a part de planté dans des couloirs pour griffoner des truc et faire peur au autre avec tes razoirs tu fais quoi ici ?

Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:37

Regardant le géant rouge Laura ne savait pas trop quoi pensé en ce moment même. Il plaisantait sur le fait qu’il lui manquait certain organe masculin pour etre Wolverine. En effet s’était perspicace car elle le savait déjà, elle était une fille! Rien de bien difficiles la . Et puis qui avait dit qu’elle idolâtrait son père?

Elle reporta sa concentration a la deuxième phrase de Scott, ce qu’elle faisait ici? He bien, elle ne le savait pas. Elle était simplement assise la ou bon lui semblait et s’était ici! A moins qu’il voulait parler de l’institue, le pourquoi elle était ici a l’institue… En fait sa non plus elle ne le savait pas réellement. Sa mère lui avait donné l’adresse et elle était venu se réfugier ici. S’était peut-être plus simple de ne pas répondre, mais s’était mal polis surtout. Elle le regarda pour lui répondre.

- Si tu parle d’ici a l’institue je pense que la réponse est la même que tout le monde, je cherche refuge… Car je ne sais pas vivre a l’extérieure…

S’était plutôt bien résumé. Car Laura ne savait pas vivre en société, comment abordé le sujet de tant de chose qu’elle ne connaissait même pas l’existence? Elle avait découvert la télévisions, internet et toute les autres choses technologique ici… bon presque toutes! En quittant son laboratoire, elle n’avait jamais été prête a être mise en société. Elle n’avait fait que tué et la elle tentait de cohabité… s’était difficiles… et sa pour tout le monde!

- et toi?

La curiosité était un vilain défaut, mais s’était si amusant de tout savoir. Elle aimait savoir a qui elle parlait, quelle était le passé des gens… elle aimait se renseigner étudier…
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:38

La question le pris un peu au dépourvue. Qu'est-ce qu'il faisait a l'institut ? Et bien parfois il se le demandait lui-même. Il passait le plus claire de son temps dans le canapé de la salle de repos a zapper et a boire de la bière, ou dans sa chambre a lire des bouquins et a boire de la bière, qu'il piquait a Logan la plupart du temps d'ailleurs. Il était interdit de sortie a cause de son casier et de son apparence alors il trompait le temps comme il pouvait. Il avait bien essayé de suivre certains cours mais il n'avait pas le bagage académique nécessaire pour comprendre tout ce que les profs disaient. De plus, en général il se faisait engueuler parce que les élèves derrière lui ne voyais rien.

Ben l'étais mineur de fonds dans le Montana, la mine a fermé, mes vieux son partis en Californie pour leur vieux jours et moi ne pouvant les suivre j'ai atterris ici, ou je me fais chier comme un rat mort chaque jours que Dieu fait.

C'était un résumé, mais sa couvrait le plus important. En y repensant Scott se dit qu'il avait eu une vie assez banale et plutôt plaisante par rapport a d'autre mutants. Lui il aurait put continué a vivre a Rock Creeck mais la ville mourrait a petit feu, d'ailleurs il se posa a la question si il y avait encore quelqu'un dans cette ville minière.

Une histoire banale pour un mutant banale. Contrairement a toi qui semble a avoir chier des ronds de chapeau

Un autre élève passa derrière lui en le traitant de gros tas de roche. Mais le temps qu'il se retourne l'élève discourtois avait déjà disparut, saleté de super-vitesse. Un jour il le coincerais et lui ferais bouffer ses jambes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)   Penseuse ou rêveuse? ( Scott!) Icon_minitime

Penseuse ou rêveuse? ( Scott!)
Page 1 sur 1