|
|
| Une nuit de pure Folies! (Hellion) | |
| | Auteur | Message |
---|
Laura Kinney X-Men Beta
Nombre de messages : 162 Age : 32 Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Une nuit de pure Folies! (Hellion) Dim 16 Mai 2010 - 22:36 | |
| Laura Kinney, cette jeune femme aux pouvoir semblable a ceux de Wolverine, était assise aux bars. Elle se commanda un verre qu’on ne put lui refusé. La jeune femme savait s’y prendre dans les rue de New-York. Elle y avait vécue quelques temps en tant que prostituer, en tant que fille de joie. En tant que parfaite petite fille. Un large sourire aux lèvres elle but son verre, le premier de la soirée, et elle se leva, donnant l’argent au barman. Elle se dirigea sur la piste de tance du Nigh club.
Comme a son ancienne habitudes, la jeune femme se déhansait sur la piste, elle faisait comme toute les autres filles quoi! Elle tentait de s’amusé mais surtout d’amusé les nombreux garçons présent. Laura n’était pas de retour a la prostitution, elle voulait juste s’amusé! Aujourd’hui elle voulait être comme tout le monde, faire comme tout le monde, et ici personne ne la traitait de monstre, de copie. Elle n’était pas une mutante, ici elle était simplement une jolie jeune femme de plus!
Elle n’avait pas eu a faire la fils comme les autres, on l’avait laissé entré des son arrivée, elle s’était faite offrir déjà 2 verre qu’elle avait poliment refusé disant qu’elle ne buvait pas telle ou telle alcool! En autre elle jouait les jeux de la parfaite petite femme. Elle était belle, elle était animale, et les vêtements qu’elle portait ce soir lui donnaient un petit coté très Sexy. Même si plusieurs personne la regardait, la jeune femme n’était pas la pour eux ce soir, elle était la pour elle. Laura voulait échapper a l’institue, elle voulait faire des choses interdite, comme les boite de nuit! A 18 ans, plusieurs chose n’était pas permit pour elle, mais la jeune femme se donnait tout les droit aujourd’hui. Parce que demain elle redevenait X-23, la mutante dangereuse de l’institue Xavier, l’école pour surdoué.
Dansant sur le rythme de la musique, la jeune femme ne faisait pas attention à rien, a personne. Mais quand quelqu’un vin dansé près d’elle la jeune femme le regarda dans les yeux.... | |
| | | Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Une nuit de pure Folies! (Hellion) Jeu 27 Mai 2010 - 22:32 | |
| Jullian appuya sur l'accélérateur de sa voiture et fonça droit sur la rambarde. A côté de lui, Rebecca poussa un cri de terreur et se jeta contre lui serrant son bras. Plutôt que de tourner, Max utilisa sa télékinésie et fit décoller la voiture. Elle s'envola et passa par dessus la barrière de l'autoroute. En dessous, du vide, sur prés de vingt mètres. Rebecca criait comme une folle tandis qu'hellion faisait voler la voiture jusqu'à la faire se poser sur la route en dessous en s'infiltrant dans la circulation par les airs en faisant attention à ne pas écraser quelqu'un ou une voiture en dessous. La circulation était assez fluide sur cette route et il n'y avait pas grand monde.
Jullian, t'es trop fou ! Mais c'était génial ! Je suis jamais sorti avec un mutant, t'as trop la classe !
Finalement il avait réussi à inviter la petite serveuse. Il lui avait laissé son numéro avec le pourboire et elle l'avait rappelé malgré ses dire sur ses préférences. Il n'avait toujours pas déterminé de quel bord elle était exactement, mais ça rajoutait un peu de piment.
Bof, on peut bien s'amuser un peu !
Il paraissait que la peur était un très bon aphrodisiaque, une bonne chose pour lui n'est ce pas ?
On va au night alors ?
Oui, c'est une boite sympa que j'aime bien. On va bien s'amuser !
Ca oui ! Ils allaient danser, ils allaient boire, s'amuser rigoler papoter, et plus si affinité. Ils étaient jeunes, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud..... simple digression musicale pour dire qu'ils avaient la nuit devant eux, et qu'aucun n'avait promis de bien se tenir. D'ailleurs la main que Rebecca venait de poser sur sa cuisse augurait bien la soirée. Toujours très vite, juste en dessous de la limitation à un cheveu prés, il fonça vers le Night, boîte branchée qui n'était pas surpeuplé comme le silent où on ne pouvait pas du tout discuter ni rien tant il y avait du bruit. Ils arrivèrent et il se gara. Ils entrèrent rapidement car il était encore tôt pour sortir et que ce n'était pas une heure de très grande affluence, pas encore. Il y avait déja de l'ambiance avec des gens qui dansaient.
Tu veux boire quelque chose ?
Non merci, j'ai plutôt envie de danser.
Et elle le traina sur la piste. Elle avait laissé sa veste au vestiaire pour révéler une splendide robe tuyau très moulante. Elle commença à se déhancher en entrainant Hellion, elle dansait bien et Jullian aussi, il formait une paire bien assortie. Beaucoup de garçons tentaient d'attirer son attention en dansant prés d'elle. Apparemment, il y avait concurrence car plus loin sur la piste, il y avait une brune qui dansait et qui attirait les garçons. Mignonne, sauf que la brune en question, c'était nulle autre que Laura. Il fendit la foule pour aller lui dire bonsoir.
Salut Laura, ça va.
Et Rebecca ne tarda pas à arriver, plantant ses ongles dans ses épaules.
C'est qui elle ?
Aïe ! Vu les griffes qu'il sentait à travers son tee shirt, elle était du genre possessive. | |
| | | Laura Kinney X-Men Beta
Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.
| Sujet: Re: Une nuit de pure Folies! (Hellion) Ven 28 Mai 2010 - 3:01 | |
| Laura Kinney s’était mit dans la tête de s’éclaté. Apres tout elle n’était pas sortit pour s’ennuyer, si elle aurait voulue faire ça elle serait resté a l’institue les bras croisé a rien faire. Aujourd’hui s’était sa soirée! Elle s’était mise a dansée au début de la soirée.. et voila qu’elle continuait encore et encore. Elle adorait ça, être le centre d’intéret! D’une certaine façons elle était ainsi quelqu’un de bien, de belle, d’intérésante!
Plusieurs fois on lui avait proposé un verre, plusieurs fois on s’était mit a coté d’elle pour qu’elle les regarde, ces garçons pret a tout pour plaire. Souvent seul, ils étaient la pour draguer, pour se trouvé un fille d’une nuit. Laura était de ces fille, une soiré était assez pour elle, après tout s’était une ex prostituer! Mais présentement laura ne pensait pas a tout ça, elle voulait etre normal, s’ammusé normalement avec les autre! Elle voulait les comprendre mais surtout elle voulait etre comme eux! Se laissant bougé au rympte de la musique, Laura ne s’était pas rendu compte que plusieur garçons s’était mit a ses coté, dansant avec elle et sans elle en même temps. Lorsqu’elle fut face a cette homme, garçons, appelez le comme vous voulez Laura arrêta de bougé. Gêné? Non en fait elle ne pensait tout simplement pas le trouvé la! Lui qui était si.. lui! Hellion etait ainsi, elle le savait maintenant! Mais qui pouvait vraiment en vouloir a Hellion? Il etait beau, riche... et avait un pouvoir qui pouvait lui etre pratique.
J : Salut Laura, ça va. - Julian?
Demanda-t-elle en premier lieux, toujours étoné. Puis elle se reprit rapidement, apres tout il semblait etre seul jusqu’a la!
- Oui je vais plutot bien, toi?
S’est a ce moment la qu’elle la vit. Cette blonde, cette barbie! Cette jeune femme vin prendre le bras de Julian, et lui ne semblait rien faire. Elle venait de comprendre! Il etait la pour un rendez-vous! Il etait la et ne pensait pas tombé sur elle, au fond elle était un mauvais moment a la mauvaise place! Elle qui justement tentait d’échaper a l’institue, elle qui voulait absolument etre seule, sans mutant qu’elle connaisait. Elle qui voulait pas réellement le voir. Pourquoi falait-il qu’elle tombe sur lui aujourd’hui? Tout ça se passait tellement vite, elle n’avait rien vue venir! En temps normal elle sentait son odeur a des killometre. Mais la, il y avait tellement de personne qu’il était passé inapersut. Avoir sut elle serait partit avant qu’il arrive. Elle venait encore une fois de gacher quelque chose. Elle n’arrivait pas a etre normal et pour ça elle gachait tout les moment des autres? S’était ainsi qu’elle voyait ça! Mais lorsque la jeune femme planta ses ongle dans la peau de Jullian et qu’elle la questionna elle, sur qui elle était elle se dut de répliqué!
- Laura, et toi Barbie? Qui es-tu?
Répliqua-t-elle simplement sans vouloir etre mal polie, Julian avait le droit d’avoir des ami, il avait le droit de voir d’autre fille! Et elle savait qu’il n’avait pas de copine Barbie! S’était pas Ken tout de même! Elle fixa un moment le bras de Julian, la ou la mains de la fille était. Elle aurait aimé pouvoir l’enlevé elle même mais ça aurait été déplacé! Mais elle le voyait bien, l’éclaire de jalousie, de possesion que voulait envoyer cette petite blonde! La jeune femme qu’était Laura ne tolérait généralement pas les fille barbie! S’est apres quelques seconde qu’elle réagit, elle prit le poignet de Barbara, et l’enleva de sur le bras de Julian, regardant la jeune femme devant elle qui s’apropriait Hellion elle lui fit un petit sourir, presque gentil. En fait elle savait, Julian etait un espece de Remy!
- Désolé Barbie, mais je ne pense pas qu’il t’appartien. Et je pense encore moins que lui todre le poignet est une bonne idée pour renouvelé vos sortie! Sur ce Barbie, Julian! Bonne soirée, la piste est qu’a vous!
Laura s’éloigna, une certaine douleur lui parcourait l’estomac, le ventre et la tête. Elle ne comprenait pas. Pourquoi elle avait si mal présentment, la maintenant a tant de place différente? Pour elle s’était tout nouveau ce sentiment de mal intence! Elle ne comprenait plus rien. Mais une chose etait sur elle n’avait aucune envie de resté la avec lui et Barbie. Déja que l’avoir vue seule l’avait rendue nerveuse, en plus de le voir accompagné l’avait rendu mauvaise. Elle ne comprenait pas pourquoi mais elle en voulait a cette autre fille d’etre la! Elle sortit a l’intérieur en colère. Elle savait qu’elle avait exercer une présion sur le poignet de la jeune fille! Elle savait qu’elle n’avait pas dut faire tout ça, mais elle savait que quelque chose lui pousait a le faire! | |
| | | Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Une nuit de pure Folies! (Hellion) Dim 30 Mai 2010 - 22:08 | |
| Quand deux filles qui se rencontrent pour la première fois commence à se prendre la tête sans raison apparente, c'est rarement annonciateur de bonnes nouvelles. En général, ça termine plutôt mal, et quand l'une des deux est équipé de lames en adamantium rétractables et toute la formation de paramilitaire avec option terrorisme et assassinat à mettre sur le CV, on pouvait présager un bain de sang, encore qu'elle savait se tenir ! N'est ce pas ? Quand elle prit la main de Rebecca pour la lui faire enlever de son bras, Jullian retint un peu son souffle, craignant un peu pour la blonde qui l'accrochait toute griffes dehors. Par chance, Laura s'abstint de sortir les siennes, et tout se passa bien, car en plus Laura lacha l'affaire et parti. A priori, le danger était écarté, mais quand il se retourna, il tomba sur le regard haineux de Rebecca.
C'était qui cette salope.
C'était Laura, une amie, et je te prierai de pas parler d'elle comme ça !
Ouais c'est ça, c'est ta poule en fait ? Et elle est dégoutée que tu sortes avec moi plutôt qu'avec elle ?
Non je crois, mais qu'est se que t'as, ça va pas ?
Non ça va pas, tu m'invites à sortir, je pense que t'es dispo et que t'as flashé sur moi, on vient ici et comme par hasard on tombe sur une de tes amies qui est folle de toi je paris !
Mais pas du tout, je ne vois pas Laura de cette façon là !
Tu parles, les mecs, tous des salauds, c'est bon, ta finis de me dégouter des mecs, j'arrête d'être bi et je vire lesbienne à 100%, bonne soirée connard !
Comment expliquez ça ? Il n'avait tout simplement rien fait ! Il n'était responsable de rien, et tout lui retombait quand même sur le museau. Laura qui partait, probablement à cause de lui, et maintenant ça ! Elle partait en vrille de façon totalement irrationnelle et sans la moindre logique. Son erreur avait été de tomber par hasard sur Laura ? Mais c'était rien du tout ça, il ne voyait même pas où était le problème au juste la dedans. C'était juste une amie, c'était tout. Elle aurait rencontré une connaissance, il n'en aurait pas fait toute une histoire. Les filles étaient décidément très compliquées. Il s'arracha de la piste où beaucoup de monde le regardait après cet éclat et se dirigea vers le bar. Un verre ne l'aiderait pas à comprendre les filles, mais ça le soulagerait de toutes ses misères. Son whisky coca en main, il médita sur le sens de la vie, de sa place dans l'équation, et de son interaction avec les filles. Certains pourraient penser à de la philosophie de comptoir, mais il était temps pour Jullian de se poser, et de réfléchir un peu sur lui même, et une boite était un lieu comme un autre après tout. Si Gambit pouvait passer autant de temps à un bar alors, nul doute que lui aussi, mais se n'était pas l'objectif du soir. Au bout d'un quart d'heure, il leva le camp sans être beaucoup plus avancé. Finalement, il lui fallait un endroit plus calme que ça. Il rentra à l'institut et il fut assez surpris de voir une jeune fille faire du stop à cette heure de la nuit sur le bas côté. Ca pouvait être une arnaque pour lui piquer sa caisse, mais il était de taille à se défendre. Il s'arrêta pour la prendre. | |
| | | Laura Kinney X-Men Beta
| Sujet: Re: Une nuit de pure Folies! (Hellion) Dim 5 Sep 2010 - 16:08 | |
| Laura marchait le long de la route. Elle se dirigeait tranquillement vers l’institue. Dans cette nuit noire, elle faisait du pousse pour entrer chez elle. Pour tout dire, elle aurait put voler une voiture, prendre un taxi… mais elle avait préféré marché pour se changer les idées. Était-ce vraiment sa faute a elle? Laura n’avait pas tout comprit ce qui s’était passé dans cette boite de nuit.
La jeune femme prenait son temps, il n’était pas question pour elle de rentré dans cette états-là. Surtout qu’elle ne comprenait pratiquement rien. Julian étais venu lui dire bonjours, elle lui avait parlé, une autre fille était arrivé… avait dit a Julian de ne pas me parlé… puis… Laura avait menacé cette autre fille. Tout sa était trop confus pour elle. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait sa.
Une voiture s’arrêta enfin pour la prendre. S’était la première qui s’était arrêté depuis son dépars de la boite. Laura était heureuse, elle allait pouvoir rentré chez elle, elle allait pouvoir s’enfermé dans sa chambre et ne plus en sortir. Et si le conducteur tentait quoi que ce soit, elle était bien armée!
Ouvrant la porte de la voiture. Elle s’aperçu que s’était Hellion. Voulait-elle vraiment entré avec lui a l’institue? Après tout il était le pourquoi elle ne s’amusait plus ce soir! Elle lui fit un petit sourire a moitie forcé.
- Tu veux tout de même me prendre?
Lui dit-elle. Julian ne semblait pas des plus heureux de la voir. Mais elle s’installa dans la voiture. Siege passager. Si il le désirait, il pouvait la déposé plus loin.. il pouvait ne pas lui parler… de toute façons elle s’en moquait… Non en fait, non elle ne s’en moquait pas. Elle voulait lui parler, mais pas la. Elle aimait bien entendre sa voie.
- Je pense que tu sais ou je vais…
Lui dit elle, alors qu’elle regardait ses pied, un peu mal a l’aise. Elle comprenait des choses maintenant qu’elle ne comprenait pas avant. Elle savait pourquoi il y avait des malaises. Elle regarda ses pieds au moins 5 minutes avant de regarder Julian. Elle ne le regardait pas dans les yeux, de toute façons il regardait la route lui.
- Je suis désolée… avoir sut je ne serais pas sortit ce soir. Je ne voulais pas gâcher ta soirée avec cette….. Fille!? Je suis vraiment désolée…
Dit-elle avant de se mettre a regardé la route par sa fenêtre de porte. Tout pour ne pas être trop proche de Julian. Tout pour ne pas être obligé de le voir aussi malheureux qu’Elle.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit de pure Folies! (Hellion) | |
| |
| | | | Une nuit de pure Folies! (Hellion) | |
|