X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Absence. Cause: Remise en question

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence. Cause: Remise en question Empty
MessageSujet: Absence. Cause: Remise en question   Absence. Cause: Remise en question Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 2:56

En fait, elle s'explique par une légère perte d'intéret... Je m'explique.

Que ce soit avec mon ancien personnage, Mélissa Roberts, Ou avec celui-ci, mes RP sont toujours couper sec par des gens pas assez motivés que je ne nommerai pas. J'adore le personnage de Cessily, mais j'ai du mal à embarquer dedans parce que mes Rp sont toujours coupés ou trop court. J'ai eu de bons RP, mais je les comptent sur le doigt d'une main. J'essai de m'impliquer, mais je reste toujours sans réponse. Pour le moment, je prends donc une pause du forum, je reviendrai peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Absence. Cause: Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Absence. Cause: Remise en question   Absence. Cause: Remise en question Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 6:09

Bon courage, bonne pause. Reviens nous quand tu en auras à nouveau envie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Absence. Cause: Remise en question
Page 1 sur 1