X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Absente jusqu'à nouvel ordre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absente jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Absente jusqu'à nouvel ordre   Absente jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:03

Un mot de Rowe - qui a la tristesse d'annoncer le décès de son ordinateur, fidèle au poste depuis 5 ans. Toutes les tentatives de réanimation on été vaines.
En attendant de faire le point sur mes finances et de savoir si oui ou non je peux me permettre d’aller acheter un petit nouveau, je ne serai là que très rarement, soit le temps de trouver un ordi pour sortir du Moyen Age l’espace de quelques minutes.

Je vous tiens au courant et je m’excuse d’ores et déjà auprès de Lénore & Chi pour mes réponses tardives.

Roween
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Absente jusqu'à nouvel ordre Empty
MessageSujet: Re: Absente jusqu'à nouvel ordre   Absente jusqu'à nouvel ordre Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:40

bon courage dans ta recherche d'ordinateur ><
Revenir en haut Aller en bas

Absente jusqu'à nouvel ordre
Page 1 sur 1