X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:11

Quand on a un réseau social aussi développé que le néo cortex de Paris Hilton, on s'emmerde sévère.

Cait' se faisait cette réflexion métaphysique d'une portée cosmique alors qu'elle déambulait dans les allées du centre commercial.
Ok, elle avait Byron, ok son nouveau boulot était cool, elle avait d'ailleurs rendez vous avec son agent de liaison le lendemain, il parait qu'elle allait être présenté à son équipe de rattachement chez les maraudeurs. Cependant lorsque le héros solitaire de son coeur se prenait pour Batman, ben cat woman repassait ses tenues de cuir à la maison en buvant ses larmes...
Cait aurait fait fuir Gilbert Montagné avec son gout vestimentaire désastreux. Elle ne savait pas marier les formes et les couleurs, elle n'y pouvait rien , personne ne lui avait expliqué et surtout, elle n'écoutait rien.
C'est pourquoi elle s'habillait toujours simplement comme une parfaite anonyme, un peu comme vous et moi..vous plutôt car moi j'ai la classe. Enfin, ne dévions pas des (mes)aventures de notre Petite Rousse préférée.
Des morceaux étoffes bariolées...ca ne lui évoquait rien.
Son sourire se crispait au fur et a mesure de sa flânerie. Rien ne l'intéressait véritablement.
Elle sentait une frustration sourde lui enflammer le visage et comme il était hors de question qu'elle fasse un scandale ou qu'elle tape du pied comme une petite fille boudeuse, elle finit par s'assoir sur un banc de l'allée centrale, l'air profondément triste.
Elle soupira lourdement et commenta tout haut.

L'drame de ma life....une sale bouffonne sans personne pour lui dire quoi mettre sur les fesses. Tu parles d'un scoop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:24

Déprime... fatigue... ennuie...
Trois bonnes raisons pour ne pas rester chez soit et aller faire les magasins! quand on est pas bien, faut savoir s'adapter. Qui plus est, Jane devrait retourner chez elle dans deux jours, alors, elle devait profiter de la ville pendant qu'il était encore temps, elle devait profiter des magasins ou il y avait des choses potables à se mettre.
Parce que oui, dans le Bronx, on ne s'habille pas aussi chic qu'à New York, et cela manquait terriblement à la jeune femme. Pouvoir s'acheter des vêtements ou elle ne ressemblerait pas à une actrice de la "petite maison dans la prairie"! ce serait un vrai bonheur.
Elle décida donc de se rendre dans un grand centre commercial, qu'elle avait pourtant pas l'habitude de fréquenter avant, mais mieux valait éviter de rencontrer des personnes qu'elle connaissait jadis.
Elle avait besoin de penser à autre chose, de s'enlever de sa tête que plus jamais elle ne pourrait revoir les personnes qu'elle aimait.

Alors oui, shopping time! c'était exactement ce qu'il lui fallait à la demoiselle.
Après avoir acheter un milk shake chocolat banane, son préféré, elle commença à faire un tour d'horizon. Jane procédait toujours par repérage avant d 'acheter, cela lui permettait de trouver les meilleurs produits, qualité/prix.
Elle avait de la chance, les nouvelles collections venaient de sortir, elle avait donc le choix entre des nouveauté huppés et énormément de vêtements géniaux en soldes. Pantalons, vestes, robes, il y en avait pour tout les goûts! la jeune femme marchait déjà depuis une heure, et elle avait déjà trouvé tout ce qu'il lui faudrait pour sa garde robe. Mais avant de s'attaquer à l'achat à proprement parlé, elle décida de s'asseoir quelque part et de déguster...
et oui! son second milkshake chocolat banane accompagné d'un beignet au sucre. Oui oui, elle savait, elle allait certainement prendre deux ou trois kilos, mais qu'importe, elle les perdrait vite, et surtout il lui fallait bien cela pour lui remonter le moral.
Sucre, sucre, sucre!!!
Elle alla donc s'asseoir sur un banc de l'allée centrale, les yeux perdus dans le vague.
Elle avait presque terminé son beignet quand une jeune femme à l'allure tout a fait spéciale s'assit près d'elle, l'air désespéré. Jane étant quelque peu curieuse, du coin de l'oeil, elle l'observa un moment, jusqu'à ce qu'elle l'entende parler à voix haute. Cela l'étonna, oui elle était seule, puis cela la fit sourire, et elle ne sut pas pourquoi, elle se sentit le besoin de lui répondre.
Après tout, elle avait juste besoin d'un conseil pour s'habiller non? elle pourrait peut être l'aider?
De la même façon, comme si elle ne parlait à personne, elle déclara à voix haute.

"C'est fou ce qu'il peut quand même y avoir comme choix dans ce centre commercial. Il y en a pour tout les goûts! "


Dernière édition par Jane Standford le Lun 24 Mai 2010 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:14

"C'est fou ce qu'il peut quand même y avoir comme choix dans ce centre commercial. Il y en a pour tout les goûts! "

La Petite Rousse en était à cette longue phase d'auto lamentation sur son problème de handicape vestimentaire lorsqu'une petite voix la tira de sa bougonnerie vaporeuse. C'est une jeune femme un peu passe partout et au doigts et la bouille barbouillée de reste de beignet qui venait de la formuler à haute voix. Elle s'attarda sur son visage un instant. Une charmante frimousse qui à défaut d'avoir la chance de s'afficher dans la fausse vie des magazine dont on assommait le bon peuple inspirait la sympathie au premier coup d'oeil.
Caitlyn eu envie d'avoir recours au rituel de la pièce. Face, elle lui claquait le beignet plus ou moins cordialement, pile elle lui décrochait son sourire de chat.
Elle sortit , l'air grave, sa piécette et la jeta dans les airs la faisant tourbillonner.
Elle consulta sous l'œil surement étonné de son vis à vis, le résultat du divin oracle. Puis leva un visage neutre vers la jeune fille avant de l'élargir d'un superbe sourire malicieux.

La Petite Rousse avait choisi son chemin.



Yosh ! Mam'zelle...c'est vrais ce que tu dis mais quand on est comme moi, c'est comme pisser contre le vent. I can't get no satisfaction, tu vois...

Elle reporta son attention sur la vie active qui encombrait le hall de vente. Puis se penchant vers elle lui glissa à l'oreille.

Faut etre chtarbée pour parler à une inconnue dans cette putain de ville et encore plus pour causer à haute voix toute seule ce qui me fais dire que toi et moi on doit se galérer grave aujourd'hui, non ?

Elle éclata de rire, un rire désarment et enfantin. Elle se leva brusquement faisant voler ses longs cheveux roux en arrière et tendit a main à Jane toujours assise sur le banc, en plantant son regard émeraude et pétillant dans le sien.

Allez ! je t'embarque si t'as rien d'autre à faire, of course ! On va faire en sorte de moins s'emmerder toutes les deux ! Moi, c'est Caitlyn, tu m'appelles Cait' : ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:41

Jane souriait, elle avait finalement réussit assez facilement à attirer l'attention de la jolie rousse qui était assise à ses côtés. C'était évidemment son but, même si elle avait décider de prendre une façon détourné pour lui parler. Elle ne savait toujours pas quelle était la raison de ce geste.
Après tout, elles ne se connaissaient pas, et Jane n'avait pas pour habitude de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Mais en entendant parler cette fille qui avait juste l'air désemparé, elle s'était tout de suite prise de compassion pour elle, et donc chez Jane cela signifiait de l'affection. Elle ne pouvait s'empêcher parfois de s'attacher très très vite. Et là, maintenant, c'était le cas.
La jeune femme engloutit son dernier morceau de beignet, et but une gorgée de milkshake.
Quand elle tourna la tête, la rousse lui souriait, et Jane ne put s'empêcher de lui rendre un sourire tout aussi éloquent. Elle lui désigna le milkshake.

"Avant de faire les boutiques, rien de tel qu'une bonne dose de sucre pour se donner du courage! parce que c'est vrai que cela peut être parfois long et laborieux! moi je fais toujours un tour de chauffe avant... "

Jane souriait toujours, cela avait toujours tendance à étirer ses yeux et à les faire plus en amande qu'ils ne l'étaient déjà. Plus elle écoutait la jeune femme parler, plus cela l'amusait. Elle avait une drôle façon de s'exprimer... Jane n'avait jamais entendu ce genre de langage. D'où venait elle donc?
Mais quoi qu'il en soit, même si elle devait se concentrer pour tout comprendre, elle appréciait grandement ce que la jeune femme lui dit. C'était plein de bon sens et en même temps, cela promettait d'être amusant, et puis, c'était bien ce que Jane cherchait non? se changer les idées? seule ou à deux, cela n'avait pas d'importance si cela pouvait lui rendre au moins un moment le sourire non?

"Tu sais, faire les magasins ne doit pas être une corvée! il faut y prendre plaisir! et puis comment tu peux dire que tu ne trouves pas de quoi t'habiller? "

Jane se tourna complètement à présent sur le banc afin de se trouver face à face à la jeune rousse.

"Tu as une superbe silhouette! tu es jolie, tu es rousse et il doit y avoir énormément de choses qui te vont!!! "


Jane savait qu'elle avait raison, une de ses anciennes amies avait les cheveux d'à peu près la même couleur, et pratiquement tout lui allait! D'ailleurs Jane trouvait parfois cela injuste. Mais chacun devait se satisfaire de ce qu'il avait, et elle avait finit par l'apprendre.

"Et tu sais, je crois que tu as raison. Moi aussi aujourd'hui j'ai besoin de me changer les idées. Disons qui a des jours avec, et des jours sans ^^ "

Jane se dit sur le moment, que peut être elle allait pouvoir se sentir un peu mieux, que peut être cette jeune femme n'était pas venue croiser sa route par hasard... La rousse venait de se présenter, elle s'appelait Caitlyn.
Jane se répéta son nom. Caitlyn. C'était un jolie prénom, et cela sonnait très bien. Jane lui sourit, essuya le sucre qui restait sur ses doigts sur son jean, et se relevant la tendit avec enthousiasme à Cait.

"Enchanté Caitlyn... Cait ^^ moi je suis Jane et ce serait un plaisir de passer un petit moment avec toi! "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:37

Cait attrapa la main de Jane et la hissa d'un coup sec, l'attirant quasi sur elle au corps à corps. Elle planta son regard émeraude et rieur dans le sien, elle du d'ailleurs lever un peu les yeux vu sa petite taille. Elle esquissa un sourire enjôleur en lui murmurant avec malice.

J'suis la Petite Rousse mais y'a que les emmerdes qui me vont super bien ! t'as pas idée !!

Elle lui attrapa le bras en l'entrainant avec elle le long des allées.

Bon alllllooors...Que je t'explique ! J'ai un copain, il s'appelle Byron, il est canon mais un peu..quoi...tu vois un croisement entre James Dean et un homme d'affaire...moi j'ai le look d'une Spice Girl...la rousse..Gerry..heureusement je chante et je joue mieux qu'elle..et puis je suis plus intelligente aussi...et toi ? tu joues ? ...non j'suis conne, t'as pas une tete à jouer..hein ? donc..
Hééé ? tu m'écoutes là ?


Assommante...elle était assommante mais ce n'était pas de sa faute. Cait' avait peu d'amie, tout comme les fringues..elle ne savait pas non plus les ménager. Sa collaboratrice finissait par ne plus l'écouter et seul Kyle, Byron et Vortex , aussi azimuté qu'elle, pouvaient supporter ses jacasseries systématiques.
Cette façon survolté de se comporter la faisait passé au premier abord pour une idiote mais elle cachait une tristesse certaine, emprunte d'une solitude profonde et d'un besoin non assouvie de communiquer..ou simplement parfois, d'exister.
Dans un éclair de lucidité elle stoppa sa course et déposa un baiser surprenant sur la joue de Jane, l'air soudain très sérieuse.

Faut m'aimer...j'suis un peu gavante, j'sais bien. Mais je te promets que si tu m'laisses pas tomber...moi j'serai toujours là pour toi...

Elle se racla la gorge et regarda un point plus loin devant elle.

Alors ? tu peux vraiment faire en sorte que j'ai l'air moins grave coté vestimentaire ? sérieuuuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:57

Jane éclata de rire quand Cait lui raconta pourquoi elle voulait se faire belle. Oui en effet, elle aurait du s'en douter, ce n'était certainement pas un hasard. Elle avait donc envie de plaire à son petit ami, ou plutôt lui plaire encore plus, puisqu'elle devait déjà beaucoup lui plaire.
Jane lui sourit. Oui, elle n'allait certainement pas pouvoir penser à autre chose qu'à Cait durant tous le temps ou elles seraient ensemble, et pour cela, elle la remercia de tout son coeur, dans sa tête, certes, mais elle lui était déjà reconnaissante.
Jane n'essaya pas de se dégager, ou de s'éloigner, si elles étaient assises sur ce banc toutes les deux, il devait bien y avoir une raison, alors elle suivrait la jeune rousse où elle voudrait bien l'emmener.

"Oh James Dean... hé ben tu en as de la chance ma belle! moi tu vois, eh bien je n'ai besoin de m'habiller pour personne, et c'est bien triste parfois! mais bon je me dis qu'un jour peut être, qui sait... je trouverai ma perle.
Quoi qu'il en soit, non, je ne joue pas, d'habitude, je suis assez réservée ^^"


Oui il fallait préciser d'habitude, tout simplement parce que Jane n'agissait pas aussi naturellement que cela avec les gens, surtout lorsqu'il s'agissait d'inconnus, mais avec elle, les choses avaient l'air différentes. Elle était dynamique, plein d'entrain, cela réchauffait le coeur de Jane. Jane était un peu perdue dans ses pensées, elle se laissait tout simplement guider par Caitlyn, elle souriait de sa façon de marcher, et de parler. Mais tout d'un coup, elles s'arrêtèrent, et si brusquement qu'elle faillit lui rentrer dedans.
Et avant qu'elle n'ait pu dire ouf, la petite rousse vint déposer un énorme baiser sur sa joue.
Cette fois Jane en resta bouche bée. Une question trônait dans sa tête, pourquoi?
Oui elle était un peu... disons trop dynamique, mais elle était attachante, et Jane dès le premier regard avait éprouvé de la sympathie. Elle était donc quelqu'un de fidèle?
Jane n'avait jamais vraiment fait confiance à 100% à ses amies, lorsque l'on vit dans des familles riches, il y a toujours de la compétition et un peu de jalousie. Mais elle...
Elle était différente, elle était innocente, du moins en ce qui concernait les sentiments. Alors...

"Ne t'en fais pas pour ça... Je te trouve vraiment adorable ^^ J'espère que tu ne m'oublieras pas, moi je ne t'oublierai pas ^^"

Jane se dit qu'elle n'aurait peut être pas du dire cela. Mais après tout, elle n'était à New York que pour deux jours encore, il allait falloir qu'elle rentre... Et reviendrai t'elle un jour ici?
Aurait elle la force de revenir?
Quand elle regardait les jolies yeux de cette jeune demoiselle, son coeur se serra un peu. Il y avait tant de choses auxquelles elle tenait ici...
Mais elle ne pouvait décemment pas rester. Pour changer de sujet, elle répondit à Cait.

"Évidemment que je vais pouvoir te trouver quelque chose de chouette à te mettre ^^ ce ne sera pas difficile tu sais, avec ton teint et ta couleur de cheveux! tu es déjà belle au naturel alors...
Il suffit que tu me dises pour quelles occasions tu as besoin de ces vêtements, et je m'adapte! "


Jane était lancée, elle avait terminé son milkshake, qu'elle avait jeté dans une poubelle en passant, elle avait eut sa dose de sucre pour pouvoir fouiner convenablement dans les magasins sans être fatiguée. Elle était prête pour une journée de shopping de folie, et qui plus est, elle n'était pas seule. Et à voir Cait, elle aussi était prête. Alors prenant les rênes cette fois ci, lui serrant la main, elle l'entraîna vers un magasin tout à fait bateau, un du genre ou on trouve tout pour toutes les occasions.
Autant commencer par quelque chose de simple, lui trouver une tenue de ville.
Jane jeta un oeil sur les habits de la jeune rousse...

"Tu me fais confiance? tu me laisse le champs libre? ou est ce que tu as des préférences?... "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 6:02

Cait' était positivement ravis d'avoir fait cette rencontre ! Jane ne semblait pas être de ces personnes précieuses et distantes qui encombrent la vie. son naturel répondait en écho à celui de la Petite Rousse. Il était véritablement rare que la pièce se trompe lorsqu'il s'agissait de tracer un chemin !
Elles se promenaient accrochées au bras l'une de l'autre en furetant dans les allées.

"Tu me fais confiance? tu me laisse le champs libre? ou est ce que tu as des préférences?... "

La dernière fois qu'on a choisit mes fringues, c'était mon ptit frere pour sortir dans un club...il est gay et a un gout vestimentaire..j'te raconte pas...il m'a déguisé en pute..c'te hooonte !

Il était vrai que Miss Elioth avait encore fait des siennes lors de sa dernière promenade avec ce dégénéré de Vortex.


En fait...j'aimerai ressembler à..j'sais pas...tous les gens qu'on voit dans les rues..juste un petit peu de normalité, j'aimerai passer un peu plus..heu..inaperçue

Elle pensa soudainement a Ivy, la femme araignée de son équipe. Elle étouffa un rire en l'imaginant faire la tournée des fringues avec elles. C'est sur, y'avait plus mal lotie qu'elle finalement.

Dans une boutique, Jane fini par lui dégotter un tailleur assez chic de couleur violette. Cait' la regarda d'un air dubitatif et se laissa pousser par la jeune fille jusqu'à une cabine.

Alors qu'elle entrait dans le box, elle s'accrocha l'épaule au passage par maladresse et ne s'en rendit pas compte vu que l'information de douleur ne lui parvint pas. Une fois changée, elle sortit pour appeler sa camarade afin qu'elle donne son avis.
Alors qu'elle se regardait dans le miroir elle ne pu s'empecher de commenter.

Wooow...c'est moi ca ?? mais...j'suis trop moche pour porter ca...tout le monde va..va me regarder ! c'est hyper gênant !

Picotements familier entre le pouce et l'index. Elle esquissa une grimace et claqua des doigts par réflexe faisant jaillir aussi une gerbe d'étincelle de sa main. Elle s'empressa de regarder aux alentours pour être sur et certaine que personne n'avait rien remarqué et son regard croisa celui de Jane.
Elle lui adressa un sourire triste, consciente qu'un obstacle majeur venait de se présenter à la naissance de cette nouvelle amitié.


Hum..;c'est pas une chose qu'on sort comme ca..mais..en plus d'être une handicapée de la mode, j'suis une mutante...c'est pas d'ma faute...j'suis née comme ca. Mais je ne veux pas te faire du mal, j'te jure ! j'suis pas un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:16

Jane regardait Caitlyn des pieds à la tête, sous tout les angles, elle cherchait à trouver le truc qui ne collait pas dans cette tenue, ce tailleur mauve était pourtant parfait, il était magnifique et la couleur lui allait à la perfection! Cait n'aimait elle pas?
Jane en doutait, elle devait certainement bien aimer, mais n'osait peut être tout simplement pas porter une chose de la sorte. Elle n'avait pas tardé à trouvé des tenues qui pouvaient aller à la jolie rousse, Jane attrapant tout ce qui avait un tant soit peu de style et qui passait sous ses doigts.
Et d'ailleurs, cette tenue n'était pas la seule qu'elle avait dégotée.
Jane l'observait encore, puis elle eut une idée. Un tailleur était peut être trop tout d'un coup pour la jeune femme qui n'avait pas l'habitude de ce genre de vêtements, et puis elle avait raison, ce n'était pas ce qui avait de plus passe partout un ensemble violet. Elle lui sourit.

"Moi je trouve qu'il te va à la perfection, je le trouve magnifique, mais... peut être que pour un début, on pourrait faire plus soft. Alors attends là je reviens! "

La jeune femme laissa là la rousse s'observer dans le miroir alors qu'elle se jetait déjà sur des tops un peu plus loin, elle trouva de suite exactement ce qu'elle cherchait. Puis elle se dirigea vers les jeans.
C'était l'opération la plus délicate. Maintenant elle connaissait la taille de Cait, elle pourrait lui choisir le jean parfait.
Elle n'allait peut être pas aimé, mais Jane elle était certaine que ce serait la chose qui lui irait le mieux, ce qui passerait pour ce qui avait de plus banal et pourtant qui ferait tourner toutes les têtes vers elle, tellement tout le monde la trouverait canon!
Elle attrapa au vol une ceinture, et accourut près de la cabine pour montrer les trésors qu'elle venait de dégôter à sa nouvelle amie.

Une fois à ses côtés, elle lui montra le jean, un slim, on ne pouvait pas en faire des plus moulant, simple, avec juste une poche ornée de strass sur le côté. Ensuite, elle lui présenta le haut bustier de couleur mauve qu'elle avait trouvé. Là aussi, rien de très compliqué, il n'y avait aucun dessin, juste deux boutons au niveau de la poitrine. Et enfin, elle lui mit dans la main une ceinture noire, ni trop fine, ni trop épaisse qui viendrait parfaire le tout. Jane la voyait déjà dans cette tenue.

"Alors tu enfiles le jean, et non tu n'auras pas la taille au dessus, celui là est parfait j'en suis certaine! ensuite tu mets le top par dessus le pantalon, et la ceinture au dessus du reste! Avec les cheveux qui te descendent sur tes épaules nues...
Il ne manquera plus que les escarpins qui vont avec et tu seras parfaite.
Classe, sexy et glam... Ton mec n'aura qu'une envie c'est de te déshabiller ^^ "


Jane éclata de rire, et poussa la rousse à l'intérieur de la cabine, alors qu'elle était toujours en train de s'admirer dans le tailleur.
Jane eut l'espoir que peut être elle accepterait de le prendre aussi pour une grande occasion? qui sait...
La jeune femme était tout sourire, elle ne pensait à rien d'autre à part relooker Cait, et cela lui faisait beaucoup de bien. A peine avait elle poussé la jeune femme dans la cabine que son attention se posait déjà sur une jolie robe noire en dentelle. Elle imaginait bien la jeune femme à un cocktail avec cette robe, un magnifique chignon sur la tête et un verre de champagne à la main.
Décidémment elle avait une imagination débordante. Elle tourna la tête vers Cait, afin de lui faire part de ses idées farfelues peut être, quand elle eut l'impression qu'un éclair était passé devant ses yeux.

Qu'est ce que c'était ça au juste? non elle n'avait pas rêvé, cela venait bien de la cabine ou se tenait toujours Cait?
C'était quoi... des étincelles? mais alors qu'elle se posait tout pleins de question, que son coeur s'était mis à battre à cent à l'heure, son regard croisa celui de la rousse. Alors elle comprit.
Non elle n'avait pas besoin de parler, elle avait comprit. Si elles s'étaient rencontrés, si Jane s'était sentit si l'aise, c'était certainement pour cette raison...
Mais elle était bouche bée, mi étonnée, mi heureuse et excitée, et avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, Cait lui confirma la chose, et lui dit une chose qui lui réchauffa le coeur, et peut être même le corps tout entier.
Jane en eut les larmes aux yeux, et sans crier gare, elle courut vers Cait et la prit dans ses bras, quelques larmes coulant sur ses joues. Elle aurait du faire plus attention, car elle était en train de salir le tailleur mais à ce moment là elle s'en fichait complètement.
La regardant avec ses petits yeux pleins de larmes, sentant son corps se réchauffer, elle posa une main chaude mais pas brûlante sur la joue de la jeune rousse et elle hoqueta.

"Non, tu es loin d'être un monstre Caitlyn. Du moins pas à mes yeux... "

Elle ne savait pas si la jeune femme avait comprit qu'elle aussi avait déjà été traité de monstre, qu'elle aussi était une mutante, mais si ce n'était pas le cas, elle le lui dirait c'était certain. Pour le moment, elle état juste trop heureuse pour pouvoir dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:48

Y'a des moments, les gens sont encore plus étranges que la Petite Rousse, c'est surement à quoi devait penser Cait' au moment ou Jane se transforma en "chat-beauté" avec ses grands yeux mouillant et vint se réfugier dans ses bras pour rejouer love story. Au début, dans les méandres de l'esprit brumeux de la jeune femme, elle se demanda si finalement le fait d'avouer sa mutation n'avait pas effrayé Jane au point d'en péter un câble larmoyant et elle finit par se convaincre que ce n'était pas "psychologiquement" possible : ce n'était qu'une étincelle, quoi ! Ce n'est réellement qu'après avoir fait caaaalin qu'en posant une main anormalement chaude sur son visage que la lumière fut dans l'esprit de Fuzzy. Elle ouvrit de grands yeux étonnés et alors que certains passants commençaient à les regarder avec un air concupiscent qu'elle exprima quelques mots à voix haute, totalement Eliotien et mal choisi pour la situation.

Tainnn !....t'es chaude toi en fait ♥...

Ayant conscience de l'ambiguïté des propos sous le regard lubrique des badauds, elle s'empourpra violemment et poussa légèrement Jane regardant à droite et à gauche.

heuuu....j'veux dire on a un "gros" point commun ma puce...mais c'est pas vraiment le ..lieu pour en causer. J'connais un endroit...on règle ca et je t'emmène, on fait une pause dans le relooking.

elle se changea en un eclair, fourrant les nouveaux fringues sans y prendre soin, après les avoir payé ,dans un sac et entraina et prit la main de Jane et l'entraina le long des échoppes.

Ici personne nous fera chié ! c'est mon antre...

Elle la poussa dans une petite boutique obscure, un luthier. Comme d'habitude, le lieu était quasi désert si on décompte les centaines d'instruments mythiques qui dormaient là : takamine, Ovation, Gibson, Fender...tous les plus grands noms de guitares s'y bousculaient.
Un gars fatigué, tatoué comme un warrior salua Cait' par son prénom et elle l'appela par le sien en lui faisant un petit signe.

Yoshh Joe ! trop de people aujourd'hui, je fais un break avec mon amie, j'vais gratter la Trogglewood..

No problemo Darling !

Elle adressa un sourire complice à Jane et l'entraina vers un recoin "d'essayage" où trônait une banquette.

Fais sisite ma belle...

Elle lui déposa un baiser malicieux sur le front tendis qu'elle cherchait dans les étalage un instrument. Elle s'installa en face d'elle avec la dite Trogglewood dans les bras et plaça quelques accords en discutant.

Je suis une musicos...c'est mon boulot. Longtemps, la gratte à été ma seule amie, les autres acceptaient pas trop bien le fait que j'sois différente..Ca m'a pris à l'age de 15 ans..y'a 6 ans. En fait , je ne ressent quasi plus la douleur mais à la place...sur moi ou sur un autre..je peux la "pomper" et la convertir en électricité.

Elle replaqua quelques autres accords, cherchant une sonorité qui lui plaisait.

quand je dis "je peux"..je m'plante...c'est plus chiant que ca...je ne contrôle pas ce foutu pouvoir...impossible de l'empêcher de fonctionner, je transforme et apres...dans un laps de temps de 4 a 6 minutes;..il FAUT que j'évacue le courant...ma vie est ...compliquée du coup.

Il y avait une pointe d'amertume dans ses propos. Vivre sans ressentir de douleur et sans se rendre compte qu'on se blesse. Avoir soudain l'envi pressante de se transformer en paratonnerre, c'était loin d'être une vie amusante.

Mais bon, j'ai pas trop de bleme avec ca....mon petit ami est un mutant, mon "ptit frère" aussi..tout mon entourage en fait, il m'accepte tel que je suis.
Alors tu vois...faut pas te prendre la tete. Si le fait que tu sois différente te travaille, ca passera..j'suis là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:29

Jane était juste "happy", elle avait l'impression de connaître Caitlyn depuis toujours, qu'elle était presque de sa famille. Elle la suivit sans rechigner, sans même poser de question, tant qu'elles étaient ensemble, cela importait peu, après tout, elle venait de tomber sur une autre mutante, avec qui elle allait pouvoir discuter, avec qui elle allait peut être pouvoir partager des choses! Après son arrivé cauchemardesque à New-York, cela ne pouvait que lui faire un bien fou.
Elle qui voulait oublier ces évènement, cela ne pourrait que lui remonter le moral. Du moins elle l'espérait.
Elles traversèrent le centre commercial jusqu'à arriver à une petit magasin de musique, qui n'avait pas l'air d'être très connu, ou du moins pas tellement fréquenté, a vrai dire, il n'était pas non plus le mieux placé dans la galerie, mais elles s'y engouffrèrent tout de même.
Cait était apparemment une habituée, elle connaissait le vendeur, qui la connaissait. Ils parlèrent de quelque chose... un truc sur des instruments de musique? que Jane novice n'avait rien comprit, puis elles allèrent s'installer dans un coin, où Cait guitare en main cherchait de quoi satisfaire leurs oreilles.

Jane n'interrompit pas la jeune rousse pendant tout le récit de celle ci, au contraire, elle l'écouta bien attentivement, pour essayer de comprendre sa vie, sa façon de penser, et de réagir face au destin. Elle constata que la jeune femme était pleinement satisfaite de ce qu'elle avait, ce qui était loin d'être le cas de Jane.
Jane elle avait constamment peur qu'on découvre ce qu'elle était, elle se sentait seule, non! elle était! seule...
Oui sa vie n'avait pas été facile depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs.
Et cela n'allait pas en s'arrangeant, au contraire! Le regard triste, Jane sourit avec amertume à Cait. Elle était gentille. Elle lui avait dit qu'elle était là pour elle, mais au fond, Jane elle savait bien que tous cela n'allait pas vraiment durer. Quand elle allait repartir, quand elle allait reprendre son travail dans ce bar mal fréquenté...
Elle serait de nouveau seule.

"Mon pouvoir lui est de chauffer, réchauffer et parfois brûler. Enfin, je suis un peu comme toi, je ne le contrôle pas encore vraiment. Il apparaît lorsque j'ai une émotion forte. Alors parfois quand ça chauffe beaucoup ça peut devenir dangereux, mais ya rien à faire, à part attendre que ça passe...
Tu as bien de la chance toi, d'avoir autant de monde autour de toi, comme toi, pour te soutenir.
Moi je suis seule, j'ai même plus de famille..."


Une petite larme se mit à couler sur la joue de Jane, qu'elle s'empressa d'essuyer. C'était ridicule de pleurer pour ça, de pleurer pour eux qui l'avait abandonné, mais pourtant, elle les aimait. Comment avaient ils pu l'oublier aussi facilement?
Jane se sentait un peu désemparée mais elle se força à sourire un peu à la rousse, histoire de ne pas trop l'alarmer.
Que pouvait elle bien faire de toute façon?
Jane n'avait qu'une seule chose à faire, c'était de prendre sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:07

Cait' haussa un sourcil d'un air interloqué devant l'attitude de Jane. Elle n'était pas du genre à s'émouvoir du malheur des autres, surtout que Kyle, son frère, lui répétait régulièrement l'importance dans la vie d'être égoïste et de penser à ses fesses avant toute chose. elle avait donc pris en compte le conseil de son ainé. cependant il faut bien avouer que la Petite Rousse ressentait un élan de sympathie hors de commun envers cette inconnue qui lui parlait à coeur ouvert.
Elle pris appuis sur sa guitare et se pencha par dessus jusqu'à ce que son front entre en contact avec celui de Jane.
Puis elle ferma les yeux doucement pour reprendre son souffle et les rouvrit brusquement plongeant son regard émeraude dans celui de la jeune fille.

Le monde est autour de moi parce que j'l'ai voulu Puce...moi j'serai là si tu veux d'moi. Pour la famille...j'ai quasi pas de souvenir de mes vrais parents, j'avais cinq ans quand ils sont morts. J'ai atterri dans une famille où mon "père" passait son temps à nous cogner , moi et mon frère adoptif..mon frère a fini en prison et je me suis retrouvée seule...j'suis arrivé ici avec 50 $ en poche et une adresse d'une "pseudo" copine...mon passé ...j'lui crache à la tronche, ce qui importe c'est le présent et ce qu'on en fait...alors maintenant...

Elle lui adressa un sourire carnassier et brusquement lui lécha le bout du nez avant de rire aux éclats.


Tu arretes un peu de chouiner et tu profites de ton temps pour qu'il soit COMME tu veux qu'il soit !

Elle se remit à gratter quelques accords tout en fredonnant doucement quelques mots.

Et sinon ? tu sais où crecher si tu es toute seule ? Tu disais ca comme ca ou t'es vraiment toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 6:15

Jane avait bien entendu tout ce que Caitlyn lui avait dit, et certes, cela était indéniable, elle avait raison. Seulement, les choses ne se passaient pas aussi bien pour la jeune femme. Elle était venu ici à New York pour retrouver sa famille et elle se retrouvait à présent démunie de tout, ou plutôt de tous. Elle avait gardé espoir, mais aujourd'hui elle n'avait plus aucun espoir.
Aujourd'hui, elle savait qu'elle était seule, du moins qu'elle ne pouvait plus compter sur les personnes qui l'avait aimé jadis, tout simplement parce que ce n'était pas la même, elle n'était pas la même.
Mais si elle avait entendu Cait, il était temps à présent de lui en dire un peu plus sur elle. Sinon elle ne pourrait pas comprendre. Afin de pouvoir répondre à sa dernière question.

"Je sais que tu as raison... mais les choses ne sont pas si facile... "

Elle soupira.

"A vrai dire, je ne vis pas à New York. Je suis ici pour à peine 2 jours encore... Enfin avant je vivais à New York, mais j'ai été contrainte de m'en aller. Maintenant je vis près du Bronx. Ce n'est pas aussi prestigieux qu'ici, mais c'est un petit coin tranquille...
Alors non je n'ai pas vraiment d'endroits ici, je repars bientôt de toute façon, peut être pour ne plus jamais revenir, alors cela n'a pas vraiment d'importance... "


En fait, au fond si, cela avait de l'importance, cela lui faisait beaucoup de mal de ne pas pouvoir rester, et pouvoir vivre une vie comme celle qu'elle avait avant, elle allait devoir retourner là bas, et reprendre sa petite routine. Seule...

"Et oui, je suis seule, vraiment seule. Mais au final on s'y fait... "

La jeune femme s'assit un peu mieux sur son siège, et se concentra sur le son de la guitare que grattait la petite rousse. Il ne lui restait pas beaucoup de temps...
Et elle avait décidé aujourd'hui que... qu'elle devait oublier cela! ce n'était pas de sa faute! ce n'était pas de son fait, alors pourquoi culpabiliser?

"Oui bon, il ne me reste que deux jours à profiter de cette superbe ville, alors je compte bien en profiter! alors il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort! et je crois qu'on à ta garde robe à refaire? "
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:09

Comment ca tu ne vas jamais revenir ?? Tu te fous d'ma gueule ou quoi ?? C'est pas si loin le Bronx, tu vas pas m'dire que t'as pas les moyens de payer l'métro ?? Arrêtes ! Avant de trouver un job un peu...spécial..moi je faisais la manche tu sais ! Alors ne m'sorts pas que tu reviendras jamais sinon ca veut dire que de moi tu t'en balance , ma belle ! non mais ho !

Elle lui tira la langue avec un sourire juvénile et chercha dans sa poche son portefeuille, une horreur "Hello Kitty" dont elle avait particulièrement honte ! Elle en sortit un papier où elle s'empressa de griffonner quelque chose en s'appliquant. Ayant terminé, elle tendit son papier toute fière d'elle.

C'est mon numéro de téléphone portable et mon adresse..comme ca tu SAIS où aller ici et t'as plus aucune excuse pour couper les ponts, tu ne te débarrassera pas de moi..c'est pas pour rien qu'on s'est rencontré, moi je crois au destin..

Elle reposa sa guitare et se leva en ébouriffant ses cheveux roux puis se pencha brusquement en plongeant quasiment ses yeux émeraude dans ceux de la jeune femme.

Arrête de gamberger ! c'est ta life ! c'est pas comme si elle s'arrêtait demain ...mon frère dit toujours que "les choses ont l'importance qu'on veut bien leur donner"..c'est pas con ! Moi aujourd'hui, l'important c'est nous deux chère puce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:20

Jane se sentait un peu mal. Évidemment qu'elle aurait voulu revoir Caitlyn, évidemment elle adorait cette ville qui lui manquait terriblement quand elle essayait de s'en sortir dans sa petite ville. Mais pourtant, on lui avait expressement fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle revienne. Aurait elle le courage d'affronter ce problème et de revenir ici faire sa vie? en serait elle capable?
Elle ne le savait pas, elle ne savait plus vraiment ce qu'il fallait faire. Peut être qu'avec le temps, elle saurait, mais pour l'instant, la blessure était trop vive, et tout s'embrouillait dans sa tête.
Mais Cait avait certainement un don, a part son pouvoir de mutante, elle avait un don pour redonner le sourire à Jane c'était certain.
Ses paroles réconfortaient la jeune femme, elle n'aurait su dire pourquoi, mais une petite lueur d'espoir s'éveillait en elle.

Puis, elle attrapa dans son sac un portefeuille avec un petit chat rose bien connu, et cette fois, Jane éclata de rire. Elle n'arrivait plus à s'arrêter, c'était ce genre de rire qui vous faisait aller jusqu'à les larmes. Décidément, elle avait raison, elle avait du mal à trouver les choses qui lui allait. Au pire on aurait pu lui donner tout juste quinze ans...
Mais en même temps, c'était si mignon! elle était vraiment adorable. Jane récupéra le papier que la jeune rousse lui tendait. Une adresse, un numéro de téléphone. Elle sourit.

"Merci Caitlyn, c'est vraiment gentille de ta part. Maintenant je saurai que j'aurai toujours une petite place quelque part dans cette ville. Et peut être que cela me donnera plus envie encore de revenir ici. Cette ville me manquait beaucoup, j'avais presque oublié à quelle point c'est superbe ici... "


La jeune femme rangea le papier dans son propre sac, dans une poche fermée ou il ne pourrait pas s'envoler, et se tourna vers Caitlyn.

"Il commence à se faire tard... tu veux continuer à faire les magasins, ou tu préfères qu'on aille manger quelque part?
Pour tout te dire, je retourne dans le Bronx dans deux jours... Je peux pas rester plus longtemps, je dois reprendre le boulot...
Et je n'ai strictement aucune idée de quand je vais revenir. Je t'assure que je me fiche pas de toi, mais c'est juste, que pour le moment, je peux pas rester ici... "


Comment dire? comment expliquer ce que l'on ressent au fond de nous? c'était parfois pratiquement impossible. Jane espérait juste que Cait la comprenne, et ne soit pas trop déçue. Après tout, elles pouvaient s'appeler, ou s'écrire non?
Elle fixa la jeune femme avec insistance, attendant sa réponse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth


Nombre de messages : 260
Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:15

Elle lui décrocha un véritable sourire de chat avec des yeux pétillant d'espièglerie, une expression singulière mais véritablement sincère. C'était du Elioth tout craché, elle était si expressive que l'on pouvait parfois sans problème lire en elle comme dans un livre ouvert.

Ben tu sais ma puce, moi je vois la vie avec simplicité et sans chercher à se casser la tête :on a tous nos responsabilités, on a tous nos merdes à charier..l'important c'est juste que tu saches que si tu te sent seules, y'a une personne qui t'écoutera et te laissera pas tomber en cas de coup de dur...

Elle toucha dans un geste étrange le bout du nez de son vis à vis comme dans un étrange geste de connivence. Elle se redressa et plissa les yeux en regardant au loin dans la galerie comme si elle cherchait du bout du regard un oasis en plein milieu du désert ou une station service une fois sa caisse en rade d'essence.

Ouep, c'est vrai que j'avais pas vu l'heure et qu'il se fait assez tard..J'en ai ras l'cul du shopping...ce que je te propose, c'est d'aller se manger une pizza dans un fast food du coin....on parlera de trucs de filles et de beaux mecs histoire de tuer la soirée...ca te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:46

Jane ne savait pas vraiment quoi répondre, elle était en proie à un incroyable dilemme qui ne serait pas si elle était une personne comme les autres, mais voila, Jane était une jeune femme compliquée, beaucoup trop compliquée qui pesait le pour et le contre à chaque situation. Et la le dilemme était simple, c'était de savoir si elle devait ou pas aller diner avec la jeune rousse.
Elle avait très envie de rester à ses cotés, elle l'appréciait, elle ne voulait pas la quitter, et pourtant... pourtant elle avait peur que de rester en sa compagnie encore un peu pouvait rendre la séparation encore un peu plus dur. Mais Cait savait trouver les mots, et elle avait une drôle de philosophie assez positive.
Alors Jane finit par lacher sans même y penser, de façon un peu violente quand on y pense:

" Ok on y va! après tout sa peu pas nous faire de mal hein? une pizza!? une bien grasse avec pleins de fromage! voila ce qu'il me faut... "

Elle sourit a la jeune femme et s'avança vers elle.

"Tu me guides? je pense que tu dois avoir de bonnes adresses! au fait, dis moi... tu m'as pas dit ce que tu faisais dans la vie?
Et euh... une dernière chose... je voulais te poser une question, enfin de demander un petit service..."


Jane avait légèrement rougit. Elle n'aimait pas se reposer sur les autres, elle n'aimait pas devoir demander aux autres de faire quelque chose pour elle mais pourtant, ce soir, la chance, le destin l'avait fait croisé le chemin de cette demoiselle. Alors peut être qu'au fond... oui peut être qu'elle devait se lancer?

"Je n'ai plus vraiment d'argent, alors je me demandais si ce soir, ce serait possible que tu me trouves un endroit ou dormir à l'abri? je suis pas sure d'avoir encore des sous pour un hotel, aussi miteux soit il... "

Jane regardait Cait avec des yeux brillants, elle serait heureuse si Cait disait oui, elle aurait un toit pour la nuit, mais si elle disait non, Jane serait aussi soulagée. Elle ne profiterait pas de la demoiselle pour ses propres besoins. Car elle avait vraiment horreur de ça. Oui je vous avez dit qu'elle était compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]   Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'as pas d'amis, prends un Curly ! [Jane Standford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des serpents dans l'avion... [PV Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser