X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rencontre

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 4:05

Descendant du haut de la rue subjugué dans ses pensées, Geoffrey se promener dans les rues de New-York, quand soudain il heurta inconsciemment l'épaule d'une jeune femme.Le choc le fit revenir à la réalité. Il se mit à bégayer
"Euh... Je... ne... vous av... avez p.. .pas vue, veu... veuillez m'excuser."
Cette fille était de taille moyenne, les cheveux châtains mi-longs, les yeux marrons avec des pointes de vert, elle portait une robe couleur jade et visiblement avant cette rencontre elle avait des documents. Geoffrey se reprit, se baissa et dit:
"Je vais vous aider a ramasser. Encore une fois veuillez m'excusez je ne faisais pas attention à ce que je faisais.
Mais là jeune femme s'était déjà empressée de reprendre ses documents et elle se mit a courir dans la rue. Geoffrey ne comprit pas pourquoi elle s'en allait en courant, il se dit que peut-être elle avait eu peur de lui , pourquoi? il ne put le dire. Mais en regardant par terre, il vit une carte de Fac qu'il reconnut immédiatement puisque c'était celle ou il était, il fouilla dans ses poches de pantalon pour voir si il avait la sienne , apparemment oui, il l'avait dans sa poche revolver, il tritura la carte entre ses mains dans tous les sens mais il ne vit aucun nom ni photo, il y avait juste sur le verso de la carte le nom de son établissement. Puis au bout d'un moment, il pensa au fond de lui qu'il devait avoir l'air bête à resté planter au milieu du trottoir entrain de regarder une carte de Fac, et du coup il continua son chemin et se dit qu'il était l'heure pour lui de rentrée car il devait être à peu près dix-huit heures et qu'il n'avait toujours pas commencé les sujets qu'il devait rendre pour la semaine prochaine.

rencontre 4933217

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

rencontre
Page 1 sur 1