| Choupi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choupi ! Mar 25 Mai 2010 - 13:32 | |
| Voilà, je viens de me rendre compte d'un truc de fou.
Dans deux semaines, j'ai mon bac, qui débute. Et je suis complètement à la boure Alors, en m'excusant à ceux à qui je dois des réponses, mais si je crois, y'en a qu'un a qui j'ai pas répondu, je pourrai pas être là jusqu'à la fin du bac c'est à dire , 23 juin.
Voilà =)
Je reviendrais pour vous faire de mauvais tours oh oh oh o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupi ! Mar 25 Mai 2010 - 14:11 | |
| Oh Choupi... reviens-nous vite et bonne chance à toi \o/ |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Choupi ! Mar 25 Mai 2010 - 16:03 | |
| Pff, ça m'apprendra à m'offrir pour un recrutement Bonne chance pour le BAC, terrorise tes prof avec des notes de brute | |
|
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Choupi ! Mar 25 Mai 2010 - 16:28 | |
| Courage Choupinou on te soutient tous =DD Je ferai pression sur les prof si il y a un problème Muahahahah ^^ Je vois déjà la mention excellente sur le papier xD Non sérieusement bonne chance | |
|
| |
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Choupi ! Mar 25 Mai 2010 - 16:57 | |
| Choup Choup tu vas nous manquer Bon courage et bonne chance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupi ! Mar 25 Mai 2010 - 18:41 | |
| Ola .. mention excellente.. déja si je l'ai c'est pas mal alors la mention.. XD
Pardon Lulu, j'ai mal calculé mon temps, ce week end peut être que je pourrais répondre mais je ne suis pas sûre si je réviserai dès ce week end ou non, mais je te laisse un petit espoir histoire de... XD
En tous cas merci pour vos encouragements ça fait plaisir =) |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Choupi ! Mer 26 Mai 2010 - 8:29 | |
| Choupi ou l'art de s'y prendre à l'avance... Bon courage Choupi de mon cœur!!!!!!!!!!! On pense à tuuaaa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupi ! Jeu 27 Mai 2010 - 19:50 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Quelle idée aussi de réviser ! Laisse tes livres et viens ici ! Sur la CB ! Notre CB OO
Bon courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupi ! Jeu 15 Juil 2010 - 16:17 | |
| Je reviens ici pour prévenir. Cela fait un petit moment que je ne viens plus ici, et ce n'est pas parce que je ne vous aime pas loin de là. C'est juste que en ce moment je n'ai pas l'inspiration pour rps sur les forum x-men dont celui-ci. J'en suis navrée >< N'ayant pas pris de décision pour partir car pour le moment je ne veux point le faire et je dois encore réfléchir, je préfère prévenir d'une absence indéterminée laissant ainsi du temps pour réfléchir et retrouver l'inspiration. ^^ Merci de votre compréhension =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupi ! Jeu 15 Juil 2010 - 18:00 | |
| Je vais donc pleurer pendant des nuits. |
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: Choupi ! Jeu 15 Juil 2010 - 21:21 | |
| Nous t'attendrons tous le temps qu'il faut ^^
à bientôt peut-être! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupi ! Dim 25 Juil 2010 - 17:24 | |
| Pour dire que je vais sûrement rester, mais je reviendrais début septembre ! Le moi d'aout est pour moi un vrai moi de vacances et je n'aurais pas internet donc ! =) A la rentrée sûrement o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Choupi ! Dim 25 Juil 2010 - 21:44 | |
| Le retour de Matthew!!! Au mois de septembre! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choupi ! Lun 9 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Bon, je suis revenue mais je repars. Pour deux semaines, après normalement je bouge plus. Je suis chez me, et là... voila o/ |
|
| |
Icare Elève X-Men Beta
Nombre de messages : 412 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)
Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupi ! | |
| |
|
| |
| Choupi ! | |
|