X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 commande de max

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

commande de max Empty
MessageSujet: commande de max   commande de max Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:41

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : alors je voudrais une signature, mais si vous avez l'inspiration pour me faire un kit, je vous en serez encore plus reconnaissant
¤ Taille (en pixel) : 600x275
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond):
¤ Images : alors en acteur c'est adam brody, sinon en fond je voudrais un truc un peu gothique morbide effrayant, et qu'il y est un ourobouros sur la sign (de préférence celui de FMA, comme ici https://2img.net/r/ihimizer/i/ourojpgzh8.jpg/
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : la mort est pareil au commerce, on achète on vend, mais on ne connait pas la date de livraison
¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices)
¤ Couleur Police :
¤ Exemple de Création : regardez ma signature actuelle
¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... ) si on voyait la tête de l'acteur en transparence comme pour ma sign actuelle ça me plairait bien, mais autrement, je suis ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:52

Je me suis lancée :

commande de max Pv_max10



commande de max Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:33

c'est super tornade !

la sign est un peu chargée, mais c'est exactement se que je voulais. Merci beaucoup c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 9:07

reglement a écrit:
En ce qui concerne la signature, elle doit mesurer un maximum de 600 pixels (de large) x un maximum de 275 pixels (de haut) avec une résolution de 72 pixels/pouces.

Ta nouvelle signature est donc trop haute, maximilien, merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:05

Suite à la remarque de Kurkaru, j'peux essayer de t'en faire une aussi, Max, si tu veux, plutôt que de recouper le beau travail d'Ororo. J'ai une photo de nécropole en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:08

si tu veux, et je les alternerais selon l'humeur du jour, comme on change de tee-shirt ^^


A tes crayons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:02

Lol! Si t'as si peu de t-shirts, je ne t'envie pas...

Voilà, je viens de voir que tu avais demandé d'avoir ta tronche en transparence, j'ai oublié ce détail en faisant la sign mais ça peut être refait. Si ça ne te plaît pas, n'hésite surtout pas à me le dire!

commande de max Avamaxfray

commande de max Signmaxfray
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:47

énorme ! j'adore, l'ava fait cool XD et la signature est très bien aussi, y de bons graphistes sur ce forum, merci beaucoup Ashe.

Tu vois que tu travailles pour l'OC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:59

Je travaille pour mon plaisir et il se trouve que ça contente un joueur, ça n'a rien à voir avec l'OC. >_____<

De rien en tout cas, c'est moi qui te remercie - du compliment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:01

Désolé, je n'y pense jamais et ça change d'un forum à l'autre >< Bref

commande de max Signa_11


Ashe, c'est absolument magnifique, j'aime vraiment beaucoup, oui c'est du très beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:02

Merci à toi aussi Ororo, je te retourne le compliment une nouvelle fois! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de max Empty
MessageSujet: Re: commande de max   commande de max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de Darwin
» Commande de Swiny !!!!!
» Commande de Lilyyyyyyy !!
» Commande de Polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser