|
|
| | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished Dim 30 Mai 2010 - 23:48 | |
| CARTE D'IDENTITE
© VIndicated |
NOM : McKalister
PRENOM : Sean
ALIAS ET SURNOM :Aucun... Vivement déconseillé si l'envie vous prenait de lui en donner une
DATE DE NAISSANCE :4/01/1984
M ETIER: Mercenaire
NATIONALITE :Américaine
GENRE : Féminin
CLAN : Humain
|
Description Physique :
- Apparence :
Une grande taille, une silhouette élancée, joli visage... Bref, mademoiselle possède des atouts à faire pâlir de jalousie les mannequins et à ravir ces messieurs. Sean mesure 1m75 pour environ 64 kg de muscles la plupart. Elle entretient régulièrement sa forme d'où l'inexistence de cellulite sur son corps. Elle peut paraître parfaite à au premier coup d'œil. Pourtant son corps est recouverts de multitudes blessures plus au moins guéris, preuve de sa vie de mercenaires.Toujours souriante, elle fait toujours en sorte qu'on remarque son joli visage, se maquillant tous les jours et utilisant quelque fois des lentilles de couleurs. Coté vestimentaire, il n'y a pas plus coquette qu'elle. Ayant les moyens de s'acheter les marques de luxe, elle a un dressing room digne d'une maison de couture. Tout ce qu'elle porte de la tête aux pieds est griffé.
- Signes Particuliers : Celle-ci possède aussi un grand tatouage qui recouvre son dos de part et d'autre qui représente deux grandes ailes noirs
Caractère :
- Mental : Aux premiers abords, on la décrit comme une adolescente en proie à ses hormones. Comment ça nympho?? C'est pas de sa faute si elle apprécie la bonne compagnie. Parce qu'elle le vaux bien, cela va de soit...Toujours est-il que beaucoup de gens peuvent se demander ce qu'elle fait à la CIA. Elle paraît beaucoup trop simplet et distraite pour quelqu'un qui veille à la sécurité du pays. Sans oublier le fait qu'on dise qu'elle souffre du syndrome du narcissisme aiguë. Comme si c'était mal de s'apprécier telle qu'on est. Pas de sa faute s'ils en sont jaloux!
Paradoxalement, sous ses airs joyeux et insouciants se cache la pire tueuse qu'il puisse exister. Elle est capable de trancher la gorge de sa mère comme celui d'un enfant et s'endormir tranquillement le soir même le boulot terminé. C'est une sociopathe ainsi qu'une psychopathe refoulée. Si vous demandez à ses supérieur définir Sean en un seul mot; ils se mettront d'accords sur le terme de cinglée, et cela à tous les coups. Une tornade déchainée que même la CIA a du mal à contrôler.. Une folle avec qui les mots Danger et Folie prendraient un tout autre sens.L'autorité? L'ordre? Des principes qu'elle connaît que de loin... N'ayant pas eu de parents ni une vie saine digne de nom, elle a pour seule règle de respecter et de faire respecter sa petite personne. Elle ne fait confiance à personne, à part un dénommé Alec. Si quelque chose ne lui plait, elle vous le fait remarquer sans prendre de gants, que vous soyez son supérieur ou pas. Au final, elle fait ce qu'elle veut et fait en sorte de vivre sa vie sans se la faire dicter.Elle a un goût très prononcé pour le risque. C'est sûr, c'est le genre de personne qui ne réfléchit pas trop et qui préfère les coups de poings aux pourparlers. Mais c'est pas pour ça que c'est une abrutie finie! Elle est capable d'élaborer des plans inimaginables et pas forcément honnêtes pour arriver à ses fins. Sa position vis-à-vis des mutants? Neutre... du moins jusqu'à il y a quelques mois. Elle qui les considérait comme des humains comme les autres, est revenu spécialement a New York dans le but d'en éliminer le maximum. L'argent ayant toujours été le principal « moteur » de sa vie, on pourrait supposer que certains l'ont engagé afin de faire le sale boulot.
Histoire :
- Talents Particuliers :
Nom de code: Lilya Identité officielle: Inconnu Age: Inconnu Nombre de contrat officiel avec le gouvernement américain: 30 Nombre de contrat officiel avec le gouvernement français: 10 Nombre de contrat officiel avec les pays africains: 50 Nombre de contrat officiel avec les pays sud-américains: estimations à 40 contrat. Nombre indéterminé de contrat avec particulier. Nombre indéterminé de contrat officieux avec les différents gouvernements du monde. Nombre total de contrat indéterminé.
Spécialité: *Armes blanches *Le corps à corps *Connaissance des poisons non-détectables *Infiltration *Falsification de documents *Maîtrise l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, l'arabe, le russe, le wolof, le somalien et possède les bases du chinois et du coréen
- Possessions : Une multitude d'arme et beaucoup de cartes en main...
- Biographie :
Déchéance d'un ange /1982-2001/ Can you forget the world that you thought you knew...
Née le 4 janvier 1982, dans un hôpital de Dublin, Sean ne connaitra jamais ses parents et grandira trainée de famille en famille. Chaque famille d'adoption lui apportera son lot de malheur: maltraitance physique, mentale, manque d'amours... Pendant les seize première années de sa vie, elle ne verra que la face sombre de l'être humain. Peu à peu, elle perd le goût de vire. Elle tentera de se suicider une première fois à l'âge de 12 ans, en essayant de sauter d'un toit, mais elle sera sauvée par son meilleur ami Alec. Quand ils font connaissance, ils ont onze ans. Elle le rencontrera au bord d'une fontaine public, lavant le chapeau de sa sœur jumelle qui était tombé dans la boue. Le parfait frère protecteur par excellence. Qui aillait pas tarder à le devenir pour elle aussi. Très vite, Alec et Ellena devinrent son petit univers. Ils avaient tous les trois le même âge et le mal de vivre. Car la vie ne semblait pas avoir épargner ses amis aussi; leur père les avaient abandonné pour une autre femme et leur mère sombrait dans une déprime profonde, oubliant même l'existence de ses enfants. Seul leur grand frère qui était plus âgé d'eux de seulement deux ans, faisait en sorte qu'ils ne meurent pas de faim. Elle les aimait plus que tout; ils étaient sa famille à elle. Seulement ce bonheur fut de courte durée. A peine un an après leur rencontre, Sean dû changer de famille d'accueil. Se retrouvant de nouveau seule. A l'âge de quinze ans, elle retente de se tuer en ingérant un mélange d'alcool et de médicaments. Là encore elle en réchappera, restant quand même un mois dans le coma. A l'âge de seize ans, elle prends ses cliques et claques et décide de prendre sa vie entre les mains, disparaissant de la circulation. A l'âge où les adolescentes rêvent de prince charmant, flirtent avec les garçons de leur âge et rêvent d'être de grandes actrices, Sean, elle, subit la dure réalité la vie. Très vite, pour survire, elle accumule les petits jobs. Les choses entraînant d'autres, elle finit par se prostituer. Un jour, se faisant agresser par un client, elle le tue de sang froid. Plus tard, elle apprendra qu'il était déjà la cible d'un mercenaire renommé, Jake G. Impressionné par la « performance » de Sean en assistant à cette scène, il lui propose ses services contre une très bonne rémunération. C'est ainsi que naît la tueuse Lilya.
Le règne de Scorpia /2001-2008/
C'est ainsi que commence sa nouvelle vie. Elle accompagne Jake partout et apprends très vite. Elle s'entraîne inlassable aux différentes techniques de combats, menant sans cesse son corps jusqu'aux limites. Sean ira jusqu'à apprendre les langues de plusieurs pays, se faisant par la même occasion plusieurs contacts dans le monde. Très vite, Lilya commence à se faire remarquer aux cotés de son mentor. Elle obtiendra son premier contrat de la CIA. Ayant souvent besoin d'éliminer certains « éléments », il n'est pas rare que cette agence fasse appelle à des mercenaires pour faire le sale boulot. Un contrat dans lequel elle s'illustrera. Sa renommée fait le tour de monde, la classe parmi l'une des meilleurs de sa catégorie. Les contrats s'enchainant, elle devient vite très riche. Une richesse qu'elle fructifie en plaçant son argent dans la Bourse. C'est là qu'elle quitte l'Irlande pour le confort new-yorkais.
The lovely CIA /A partir de 2008/
Peu à peu la jeune femme devient la mercenaire la plus demandée, notamment par la CIA. Sa capacité d'analyse, ses qualités de tueuse, sa connaissance du monde ainsi que le fait qu'elle ais beaucoup de contact dans différents pays séduisent l'agence. En parallèle de ses activités, elle accepte de mener quelques missions d'infiltration avec des agents de temps en temps. Des missions qu'elle accomplit avec succès. La CIA lui fait une première demande d'intégration. Ce qu'elle refuse catégoriquement. Travailler sous l'ordre de quelqu'un ne l'inspire pas. Elle a vécu toute sa vie seule et maîtresse d'elle-même. Seulement voilà, une événement tragique la forcera à changer d'avis Un jour, Jake et Sean sont capturés. Pendant plus de six mois, ils vont subir les pires tortures qu'ils aient connu. C'est sous yeux que son mentor se fait tué. Ayant eu vent de la chose, la CIA dépêche des agents sur le terrain, étant ainsi libérée. Deux jours plus tard, elle accepte le poste que l'agence lui propose. N'étant pas dupe, elle soupçonne la CIA d'être derrière tout ça. De plus sans son mentor, elle devenait vite fait une cible pour les chasseurs de primes qui voulaient sa tête. C'est pour résoudre le meurtre de celui qu'elle considérait comme son père qu'elle devenu agent de la CIA.
Seulement voilà, il y a trois mois, Sean a disparu de la circulation et revient à New York avec un nouvel but: buter le maximum de mutant... Pourquoi un changement aussi soudain? Allez savoir... Maisa sachez une chose: McKalister ne vous fera pas de cadeau
Avatar : Olivia Wilde Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Id. Votre Age : 20 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Oula, y a perpet... Du temps ou Tornade était l'admin ^^ message : vu par Zuzu !
Dernière édition par Sean McKalister le Lun 31 Mai 2010 - 16:47, édité 1 fois |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished Lun 31 Mai 2010 - 0:46 | |
| Une humaine ^^
Bienvenue parmi nous Miss, amuse toi bien ^^ | |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished Lun 31 Mai 2010 - 7:37 | |
| Saluuuuut !
Ta modération est prête mais avant toute chose je t'invite à allé relire le règlement.
Quelque chose à du t'échapper et cette petite chose fait que je peux pas poster de suite ma modération...
Préviens moi dès que c'est fait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished Lun 31 Mai 2010 - 16:47 | |
| Je pense l'avoir trouvé ^^ |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished Lun 31 Mai 2010 - 17:15 | |
| Ces derniers temps, je suis trop gentil... Les gens ne me disent plus "Mon doux seigneur" dans la rue et les nouveaux validés me traitent sur la CB... Tout cela blesse mon Ego.....je vais finir par devenir comme Vortex.. Il est temps de faire preuve de VIRILITÉ EXACERBÉE !
J'ai tuné la zuzumobile avec un pare-buffle et des flammes rouges, j'ai mis du cuir très moulant, j'ai laissé poussé ma grosse moustache et j'écoute a donf des morceaux virils dans ma caisse : I WANT IT ALL de Queen et OU SONT LES FEMMES ? de Juvet.
Ca va saigner : zuzu va modérer dans la violence...MOUAHAHAHAH ! Monte "petite", viens voir le "docteur" !!
.....................................................................................................
Une première chose, faudra retirer l'entête dans le nom du topic, on garde juste le prénom et nom à présent.
NOM : OK
PRENOM : OK
ALIAS ET SURNOM : Certes…
DATE DE NAISSANCE : Voir ci-dessus.
METIER: Certes…qui est l’employeur ? comment ca marche ? quelle est sa spécialité ?
NATIONALITE : OK
GENRE : OK
CLAN : OK
Description : OK
Niveaux de maitrise: OK
Lien entre les Pouvoirs: OK
Apparence : Cheveux, coiffure, couleur ? Yeux, couleur, forme ? visage : forme ? Couleur de peau ? Plus de descriptions seraient le bienvenu : c’est un peu court. Coté vestimentaire : certes mais a-t-elle des préférences vestimentaires ? Ou des couleurs de prédilection ? Signes Particuliers : Il serait bon de décrire un peu plus ce fameux tatouage. Encrage, style, étendue..
Mental : « L'autorité? L'ordre? Des principes qu'elle connaît que de loin. » Ca me parait difficile a concilier avec un post a la CIA. De plus je ne comprends pas le lien CIA/ mercenaire. Elle a plus l’air d’une cinglée criminelle qu’autre chose..Tu devrais un peu nuancer le tableau en lui rajoutant quelques qualités quand même.
Talents Particuliers : Oui mais là, ca me laisse perplexe. Bonne idée de présenter ca sous forme d’une fiche de renseignement mais d’où vient t-elle cette fiche ? Quel organisme l’a demandé ? Enduite il faut m’expliquer en détails les faits suivants : *Armes blanches *Le corps à corps *Connaissance des poisons non-détectables *Infiltration *Falsification de documents
Possessions : « beaucoup de cartes en main.. » : pas compris. Sinon elle vit où ?
Biographie : OO, quelle jeunesse ! snifff ! « missions d'infiltration avec des agents de temps en temps. Des missions qu'elle accomplit avec succès » Ah ca c’est pertinent..puisque ca semble être son point fort et que ca nécessite forcément des « qualités humaine » , ca serait bien de les développer dans « Mental ». « buter le maximum de mutant. » J’espère que tu développeras en RP ce fait…
HJ : OK
.................................................................................................
Voilà, la zuzumobile s'arrete sur YMCA des gens du village. Je te laisse à la station service, faut que j'aille chercher Dim, Vortex, Kurk, Scott et Ivy pour bosser la chorégraphie.
Et comme dirait notre maitre à tous :
"Corrige moi tout ca et on en reparle". | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished Lun 31 Mai 2010 - 17:22 | |
| Une Tornade autre que la fondatrice te souhaite la bienvenue |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished Lun 31 Mai 2010 - 18:13 | |
| Welcome! | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished Sam 5 Juin 2010 - 11:41 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Faute d'activité cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished Sam 12 Juin 2010 - 3:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished | |
| |
| | | | | U wanna piece of me...?| Sean McKalister - Finished | |
|