|
|
| LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE | |
| | Auteur | Message |
---|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Mer 2 Juin 2010 - 1:21 | |
| | |
| | | Lorelei Schönherz Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Pouvoirs : Production et rejet de monoxyde de carbone
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Jeu 3 Juin 2010 - 13:01 | |
| Tout avait été très vite par la suite, et je n'avais pas eu trop le temps de comprendre tout ce qui se passait, je me contentais seulement de tirer sur ce que je pouvais et de descendre ce que mes capacités restreintes de tir me permettaient. Fatale avait changé de position et je ne la voyais plus du tout, tandis que certains se hasardaient à entrer, sortir pour enfin rentrer à nouveau. Si cela n'avait pas entraîné une perte dans les rangs ennemis, j'aurais considéré cela comme le symbole même de l'idiotie masculine, caractéristique dont je tenais déjà comme acquise chez la personne concernée. Ne faisant plus attention à elle, je pénétrai définitivement dans la prison, qui après la première vague ou plutôt le raz-de-marrée provoqué par le Fléau peinait étrangement à se reconstituer. Avait-il frappé assez fort pour avoir déjà décimé la quasi-totalité de leurs effectifs ? C'était une prison d'État tout de même, ça n'était pas crédible. Car oui il arrivait bien par-ci par-là quelques gardes supplémentaires, accueillis chaleureusement par nos armes ou nos pouvoirs multiples, mais ils étaient peu nombreux et à un certain moment ils semblaient même vouloir revenir sur leurs pas, ce qu'ils ne purent jamais faire évidemment, touchés par une balle ou quoi que ce soit d'autre. Puis la voix de Fatale résonna dans les oreillettes qui nous somma d'aller prendre d'assaut un lieu précis de la prison qui se révèlerait être lourdement protégé. Je me demandais bien quel genre de systèmes de protection ils pouvaient bien avoir développés,car les armes ramassées sur les gardes tuées n'étaient pas très sophistiquées, ou du moins, pas plus que celles que l'on peut obtenir en faisant pression, mentale ou physique, sur les armureries. C'était une bonne chose d'un côté, ça évitait de se faire décimer par des armes incroyablement dévastatrices.
Encore que ces mêmes armes n'auraient sans doute pas été capables d'arrêter le tank humain que constituait le Fléau, qui après avoir défoncé la porte d'entrée, envoyé ce type que je connaissais pas un peu plus loin et ouvert les couloirs presque en soufflant juste dessus, il s'occupa à lui tout seul de toute la machinerie mise en place pour nous arrêter. Une putain de bonne protection ! Des lances-flammes, des mitrailleuses lourdes, et je ne sais quoi encore. Oui car je ne regardais pas spécialement le spectacle, je préférais attendre que cette montagne daigne faire taire tout ce bruit avant de risquer le moindre coup d'œil. Je ne disposais pas d'une protection aussi puissante que lui, et je n'en avais même pas la moindre. Une balle et c'en était fini de moi, tout comme de la plupart des autres participants à la mission j'imagine. Lorsque le calme s'installa finalement après un boucan d'enfer, nous entrâmes dans le couloir qui avait été quelque peu auparavant un bunker intérieur. Le Fléau ne devait pas être très calé Feng Shui vu l'état du couloir mais enfin bref, vu son entretien avec le type dénommé Avalanche qui faisait briller au grand jour toute l'intelligence dont il pouvait faire preuve, à savoir reconnaître un peu ses alliés de ses ennemis, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Ampère nous prit d'avance pour bloquer certaines sources d'où provenaient des crépitements qui seraient fort désagréables au toucher. Lorsqu'on entra dans une autre salle, pas des plus grandes et dont l'utilité me laissait perplexe tant je n'arrivais pas à la deviner. Toutefois, Ampère ne tarda pas à tenter de trouver des informations quelque part, le premier qui lui tomba dessus, ou plutôt l'inverse, avait du faire changer la couleur de son pantalon. C'était une scène assez amusante que de voir ce garde pris de court par une demoiselle aussi jolie qu'elle figurait parmi les plus dangereuses.
Mais il ne fallait pas traîner dans le coin, au vu des lumières rouges clignotantes un peu partout sur les murs, les sbires de Xavier ne tarderaient pas à arriver comme lors de la petite fête organisée pour le maire. Je ne comprenais rien à tout ce que les boutons pouvaient activer comme fonctions mais Ampère se chargea de faire sortir des mots à ce type qui devait bien connaître le système. Pas que des sons intelligibles ceci dit, d'autres ressemblaient plutôt à des piaillements de douleur que d'autre chose. Je n'étais pas la plus à même de comprendre clairement toutes les instructions que le « manuel d'utilisation » pouvait fournir, ceci dit j'écoutais plutôt les ordres d'Ampère et de Fatale, et j'allai donc me poster dans le sas où nous allions… eh bien je ne sais pas ce qu'il allait advenir de nous, je n'avais pas tout à fait compris ce que soit Ampère ou le type avait dit, tant pis, je verrais bien. Ceci dit, c'était limité en poids, je me demandais bien qui est-ce qui allait m'accompagner dans ce voyage, la meilleure solution restait le Fléau, car c'est toujours plus pratique d'avoir un bouclier humain d'une telle envergure, mais tout n'était pas toujours aussi simple qu'on le voulait, et je gardais une crainte au bas-ventre sur ce qui allait se passer, particulièrement à cause de cette machine pointée sur moi. | |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Dim 6 Juin 2010 - 17:44 | |
| Mewen avait suivit Ampère, celle ci lui avait sauvé la vie et était mieux armée qu'elle ne l'était. Plus elle avançait dans la prison, plus elle pensait que tout ceci n'était qu'un piège du gouvernement pour piéger les Confréristes. Une fois arrivée dans la salle de contrôle, elle fut rassurée par la présence de toutes ses machines autour d'elle. Mewen préférait en effet avoir à faire avec des machines qu'avec des humains au moins les machines elle pouvait les contrôler, puis les machines étaient prévisibles quant aux humains ma fois c'étaient de délicieux jouets, mais ils étaient parfois si imprévisibles.
"Pour répondre à ta question Ampère, je n'ai pas vu beaucoup de prison de haute sécurité, mais cela ne ressemble pas à ce que je m'imaginait."
Elle observait les machines en essayant de comprendre leur fonctionnement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Jeu 10 Juin 2010 - 19:43 | |
| [i]Orion avait finit de faire sa contemplation de l'extérieur, il ne semblait plus y avoir de garde invisible pour le moment, il était temps de rentrée. Surtout que le fracas sonore que Fléau avait du surement faire disait que la prison avait déjà étez bien entamé. Les ordres de Fatale avait résonner dans l'oreilles gauche d'Orion, qui courut a grande enjambé a l'intérieur de la muraille... L'entrée discrette avait étez totalement inutile. Suivant les couloirs comme un rat qui sens le fromage. Orion ce glissa parmit les autres membres de la confrérie... Il arriva dans une salle ou tout avait étez ravagé, la poussière semblait encore planer dans l'air, et des tas de cadavre jonchait le sol. Mort ?! Orion ne prendrait pas le loisir de les laissez en vie si l'un d'eux était encore vivant. Concentrant de l'énergie dans ses deux mains il éléctrocuta un a un tout les cadavres. Plus aucune ame ne pouvait vivre maintenant dans un de ces corps inerte. Orion suivit alors la troupe jusqu'a une petite pièce ou il était cencé faire... QUOI ?! Orion venait d'arriver dans une pièce de controle, qui donnait droit sur une vitre contenant un cube ! Ils avaient fait tout ce chemin pour sa ?! Un leurre ?! Mais ou était les soldats si tout cela était un leurre, ou était l'armée qui devait les capturés! Avec des personnes comme Ampere ou encore Fléau, il était impossible au Mutant de la Confrérie d'être attrapé! Qu'importe ce que l'Etat pouvait trouver comme nouvelle arme ! Orion concentra de l'énergie dans sa paume qui ce matérialisa bientot sous la forme d'un éclair. Il n'était pas d'une charge assez puissante pour tuer, mais assez pour paralysé la personne durant un long moment. L'éclair de Zeus n'allais pas tarder a frapper ! Mais la question était sur qui ?! Et ou ?! Orion attendit les ordres !
"Et maintenant on fait quoi ?! On emporte le cube ?! Il doit bien avoir quelque chose a faire !! C'était presque aussi simple que de piquer une sucette a un bébé ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Dim 20 Juin 2010 - 15:16 | |
| CRACCCCCCCCCC. Alors, le Fléau s'était retrouvé dans une pièce complètement nouvelle, avec quelques gardes, qui avaient été rapidement neutralisé. La princesse avait fait parlé le garde, afin qu'ils puissent leur explique ce foutoir. Une pièce avec une baie vitré sur un cube, pas de cellule occupée... C'était une prison, ou un piège ? Il fallait être complètement fou pour essayer de piéger le Fléau. Il était complètement impossible de le retenir, sauf à pouvoir contenir une force illimité. Et si l'espèce humaine, ou qui que ce soit, d'ailleurs, était capable d'un tel exploit, ça se saurait, non ? La solution logique était de l'éliminer, mais la encore, c'était impossible, il était quasiment invulnérable, et pouvait guérir de tout. Alors, bon. Au pire, c'était ses équipiers qui allaient morfler. C'était dommage, et dans la mesure du possible, il essayerait de leur filer un coup de main. Ou deux. Mais bon, c'était pas vraiment sa faute s'ils étaient aussi faible. Les mutants avaient beau se la ramener pas mal, ils étaient à peine meilleur que des humains pour la plupart.
Le garde avait expliqué le principe du cube... et... Bon. Alors. C'était quoi ce binz ? Il était sensé se mettre dans l'espèce de pièce, et ensuite, il allait se retrouver dans le cube ? Alors qu'il devait bien être une dizaine de fois plus gros que le cube ? C'était du pure délire ? Qui est ce qui avait inventé un truc pareil ! Les humains étaient de plus en plus pervers. Et ils n'avaient pas pu construire un truc de ce genre sans avoir l'aide d'un mutant. C'était largement trop en avance sur leur misérable technologie. Enfin, le simple fait que la confrérie réduise a néant leur super prison suffirait à discréditer tout ce bazar. Enfin, il l'espérait. Parce que dans le cas contraire, ça allait être rapidement difficile pour les être doué de super pouvoir de faire ce qu'ils voulaient. Un fléau de deux centimètre de haut, même avec la puissance de Cyttorak, ça le faisait que moyennement. Autant se dépêcher, donc.
"Bon, j'y vais, les enfants."
Il pénétra donc dans la salle de transfert, alors qu'une des gonzesse y était déjà. Ba, il ne l'avait pas vraiment vu se battre, mais si elle décidait d'y aller en première ligne, c'était qu'elle devait servir à quelque chose, non ? Fallait être dingue pour se mettre dans un endroit qui risquait d'être un piège mortel sans avoir les capacités pour en sortir. Ou alors, il fallait être un X men qui essayait de le stopper lui. Il n'avait jamais vraiment compris ce qui motivait ces cornichons en justaucorps. peut être le simple fait de se faire manipuler par Xavier. Oui, vu le peu de scrupule moraux de ce type, c'était surement ça. Il les avait transformé en Kamikaze, pour le simple plaisir de lui nuire, et surement aussi pour conquérir le monde. Il connaissait bien son frangin, et il était tout à fait capable de faire ça.
"Alors, t'es prête, brunette ? Allez saleté de machine, trucmachine nous."
Le Fléau attendit un instant... Rien n'avait l'air de se passer. Bon, alors, soit le machin était en panne, soit il fallait dire exactement la phrase qu'avait précisé le technicien. Franchement... C'était de la m**** ce machine ! Il aurait du se tirer avec le cube, et puis voila. Bon, maintenant, il avait plus de moyen de reculer, sinon, ils allaient penser qu'il avait peur. il était le Fléau, il n'avait peur de rien !
"Erf... Protocole de transfert activé... Ca devrait pas être permis de faire dire des trucs pareil aux honnêtes gens."
Aussitôt le transfert commença... Ca n'avait pas intéret à être trop désagréable, sinon, ce qu'il allait trouver à l'arrivé allait souffrir. Et oui, il fallait bien qu'il se défoule sur quelque chose. Bon, a vrai dire, ça ne risquait pas de leur faire une grande différence, qu'il soit en colère ou pas, mais sait on jamais. |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Mer 21 Juil 2010 - 18:26 | |
| Quasiment l'ensemble de ses hommes étaient passés dans la nouvelle salle. Fatale avait suivi toute l'action grâce aux écrans vidéos. Ce qui lui avait permis de voir toute l'action en directe et de donner ses consignes sans être dérangées. Maintenant que le champ était libre, elle n'avait plus de raisons de rester à ce poste. Le fléau avait fait son carnage libérant ainsi les accès. Elle était satisfaite de ce qui se passait pour le moment. Ce qui la préoccupait c'était les futurs renforts qui n'allaient tarder à arriver. Elle ne voulait pas être prise de revers. Elle décida d'avant de partir de tirer dans l'ordinateur qui contrôlait les caméras, ainsi elle venait de rendre aveugle les futurs renforts qui ne pourraient pas voir ce qui se passait au loin. Une fois les caméras de la salle hors service, elle se téléporta dans le couloir. Pour s'assurer un peu de tranquillité et gagner un peu de temps elle déposa des mines tout au long de son chemin. Elle les activeraient dès que l'ensemble de ses hommes seraient là où bien si les renforts débarquaient sans prévenir gare et tant pis pour les retardataires. Ils n'avaient qu'à obéir à ses ordres et ne pas se trouvait à la traine.
Elle arriva dans ce nouveau champ de ruine, le fléau n'avait pas fait dans la délicatesse. Ampère avait fait parlé l'un des gardes, il en savait un peu plus sur cette prison. C'était donc bien une prison, mais il s'avérait que ce ne soit pas si simple qu'au premier abord. Fatale se rendit donc au nouveau point de contrôle, pour pouvoir diriger. Elle pouvait voir le cube, mais aussi que le Fléau et Lorelei étaient en place pour pénétrer dans cette nouvelle zone. Elle décida de les laisser faire. S'il fallait organiser un repli stratégique elle était mieux dehors qu'à l'intérieur de ce minuscule cube si mystérieux.
"Que tout le monde se rassemble, Avalanche tu rappliques ici immédiatement et tu gardes le couloir en cas où nos ennemis débarquent. Quand aux autres lançaient la procédure pour aller explorer ce maudit cube."
Une fois ses ordres passaient elle décida qu'un peu de discrétion s'imposait pour l'instant. Elle se rendit donc invisible histoire qu'en cas t'attaque surprise elle soit dissimulée aux yeux de ses agresseurs. | |
| | | Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Mer 21 Juil 2010 - 21:36 | |
| «Eh ben, on est pas sortis de l'auberge... » La remarque de la jeune femme avait été lâchée malgré elle, à propos de son collègue écarlate qui comme d'habitude en faisait des caisses. Depuis qu'il l'avait trainée dans l'univers spécial et impitoyable du Wahalla, elle ne se gênait pas pour faire de temps des remarques gratuites sur ce type...Bien qu'elle devait avouer qu'avoir le Fléau dans son équipe souvent un réel avantage. De son côté, tandis qu'il disparaissant en même temps que Lorelei, Louise restait derrière la console, observant calmement le déroulement des opérations et laissant sa proie -le garde apeuré- pile dans la ligne de son flingue. Un seul geste brusque ou suspect et je te frite, mon pote. Heureusement pour lui, il semblait avoir compris le message et il ne bougeait pas. Elle, elle se préparait. Ca allait être bientôt à elle de passer. Lorelei et Cain dans la première ligne de feu, c'était la mort assurée pour les types qu'ils rencontreraient à la sortie. Entre un tank vivant et une arme chimique de destruction massive -si elle pouvait se permettre- ils pouvaient à eux deux s'occuper de tout le boulot. Fatale était enfin arrivée et dictait ses ordres. Simples. Il fallait suivre les deux envoyés en éclaireur. Etant donné qu'ils n'étaient pas non plus trois cent, un seul voyage suffirait. La jeune femme fit donc signe à ses coéquipiers, Mewen, Orion et puis Fatale qui venait de se dématérialiser sous ses yeux. Son esprit concentré sur ses fouets, prêts à les dégainer à tout instant au moindre signe de danger. Puis une fois que tout le monde fut près d'elle, elle lança à son tout la procédure de lancement. Avec moins de soucis que son collègue précédemment. «Protocole de transfert activé! »
| |
| | | Hellion X-Men Beta
Pouvoirs : TK
Age du perso : 19 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Mer 25 Aoû 2010 - 22:50 | |
| La prison défilait sous leur pas et tandis qu'ils s'enfonçaient plus profondément dans le batiment fédéral, le malaise devenait croissant. C'était juste un énorme bloc de béton sans cellule, sans quartier de haute ou basse sécurité. Où étaient les prisonniers ? Hellion avait l'intuition, ou juste l'idée qu'au centre du complexe il y aurait un ascenceur qui les emménerait sous terre, sous plusieurs centaines de mètres de béton et d'acier où étaient emprisonnés les mutants criminels. Il était loin de se douter de se qu'ils allaient y découvrir. Un simple cube ! Loin de l'énorme appareillage de monte charge qu'il s'était imaginé. Il s'approcha un peu de l'ordinateur et commença à analyser un peu le contenu. Un peu compliqué à saisir pour qui n'avait pas un doctorat en physique des particules et un master en sécurité électronique mais l'essentiel finit par ressortir
Vous n'allez jamais le croire !
Et à eux tous, ils finirent par comprendre le fonctionnement de la machine et comment l'activer.
Je sais pas vous, mais perso, je pense pas que foncer dans cette maison de poupée soit la meilleur option, ils ont eut beaucoup de temps avant qu'on arrive, les prisonniers doivent déja être libre. A mon sens, la meilleur chose à faire serait de détruire cette machine ! Vous vous rendez compte qu'on tient la l'opportunité de neutraliser définitivement le Fléau ? Et avec lui un paquet de confréristes ? On pourra jamais espérer faire mieux en les affrontant, et quand aux humains, ça m'étonnerais que la Confrérie et les prisonniers les aient laissé en vie.
Evidemment, il savait d'avance que son argumentation serait mal reçu et avait dit tout ça sans vraiment l'envisager puisque jamais ils ne voudraient condamner les prisonniers à mourir de faim et de soif dans cette prison.
Alors allons y et réglons ça de la manière habituelle !
Ils activèrent le rayon et furent envoyer dans la prison miniature. | |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Jeu 26 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Mewen était bien planquée derrière les machines lorsque les X Men débarquèrent. L'un d'entre eux examina les machines et émis l'idée de les détruire pour vaincre ses confrères. Sûrement des X men, pensa t'elle. Elle allait sortir de sa cachette, histoire de les empêcher de nuire, lorsque les X Men activèrent le rayon pour se téléporter à l'intérieur. Elle avait entendu les ordres de Fatale, mais elle pensait que si d'autres personnes arrivaient et décidaient de détruire les machines. Il fallait quelqu'un pour les arrêter, même si en réfléchissant, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise seule dans son coin. Il fallait qu'elle trouve un endroit en sécurité pour explorer le réseau électronique et apprendre d'où il venait. Mewen réfléchit qui d'autre que les X Men pourraient venir ? Personne conclut elle. Elle s'allongea dans la pièce et essaya de se détendre pour plonger dans le cyberespace. Le plafond se teinta d'argenté, marque que l'esprit de Mewen avait passé la frontière. Un réseau complexe se dessinait devant ses yeux, mais aucune mesure de sécurité particulière n'avaient été mise en place. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Dim 29 Aoû 2010 - 9:48 | |
| Avec l' apparition des loustics étranges en blouse blanche et pas forcément très aimables, Cyclope ne se sentait pas très à l'aise. La prudence aurait sans doute voulu qu'il vérifie les identités et les intentions de ces messieurs dames mais l'agitation qui régnait à l'intérieur, il valait mieux ne pas attendre trop de temps. Les ordres étaient donnés, Scott et Lucifel restaient à l'extérieur pour surveiller le Blackbird, et Cyke espérait vraiment qu'il ne leur arrive rien. Et puis surtout qu'ils parviennent à garder son petit bijou indemne. Un, parce qu'il y tenait, deux, parce que c'était leur unique moyen de fuite si la confrontation tournait au vinaigre. Il était don rentré dans ce qui semblait être une prison vide...Ou plutôt une succession de pièces vides, en ruine après le passage des confréristes. La découverte du Cube avait été une sacrée surprise...Finalement, le gouvernement n'était pas aussi incapable que certains s'accordaient à penser...Et face aux déclarations de Keller, Cyke se contenta de lever les yeux au ciel. « C'est ça, et puis on a qu'à coller une grosse vignette sur le X-jet avec marqué dessus "les nouveaux super vilains", t'en penses quoi? » Il haussa les épaules...En réalité, l'idée du mutant était loin de lui déplaire, mais elle pêchait un peu sur la forme. Hellion était un jeune homme sans doute bourré de talent et avec de grandes capacités mais des fois, il fallait le reconnaitre, ça faisait encore un peu brouillon. L'aventure du Cube serait sans doute un excellent moyen de voir où il en était. « Protocole de transfert activé! » De toute façon, ils ne pouvaient plus faire machine arrière...C'était maintenant ou jamais pour Hellion de faire ses preuves. Cyke se concentra, et après une dernière pensée pour sa femme et sa fille, à l'abri de toute cete folie, la machine l'emporta avec les autres, direction la prison...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Dim 29 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Pour le moment, il fallait avouer que les X-men tournaient un peu en rond, et Ororo commençait vraiment à se demander s'ils rattraperaient les confréristes avant qu'ils libèrent les prisonniers... En même temps, entre le temps qu'ils partent et le temps qu'ils les retrouvent, les confréristes avaient largement le temps de prendre la fuite, mais apparemment, ce n'était pas encore le cas pour le moment, ou alors ils avaient trouvé un autre moyen de quitter la prison, ce qui était très peu probable vu le système mis en place. Heureusement, les choses s'annonçaient un peu mieux d'un seul coup, Cyclope venait de trouver le point de passage obligatoire pour rejoindre la prison où étaient enfermés tous les mutants, et où devaient se trouver les confréristes qui étaient venus les libérer maintenant... Si elle avait été la seule à le penser, elle aurait pu se tromper, mais là, même Julian pensait comme elle. Il n'était certes pas l'exemple à suivre, car il était encore jeune, mais elle savait parfaitement qu'ils avaient tous les deux raisons, ils risquaient leur vie en entrant dans la prison... Julian était partant pour détruire la machine et garder tout le monde prisonnier, mais Scott sut lui donner une réponse très bien illustré.
Bien rapidement, l'équipe se plaça dans l'espèce de machine, une salle assez particulière, et surtout pas très grande, ce qu'Ororo n'aimait absolument pas. Ils n'avaient pas intérêt à rester bloqué à l'intérieur, sinon ça n'allait pas aller du tout pour la maitresse des vents. Bien heureusement, le protocole de transfert se lança et ils allaient donc bientôt se retrouver dans un espace plus vaste et bien moins étroit. Néanmoins, le fait de se savoir minuscule, et le fait de savoir qu'il était toujours possible qu'elle reste enfermé ici hantait un peu son esprit, mais avec ce qu'elle allait avoir à faire, elle n'allait pas y penser très longtemps... |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Mar 31 Aoû 2010 - 23:26 | |
| Scott marchait avec prudence dans les couloirs. Il avait l'impression de s'enfoncer dans un énorme labyrinthe dont il ne verrais jamais la sortie. Et partout des traces du passage des confréristes, des cadavres, des murs défoncés, des portes arrachés enfin bref un bordel inimaginable. Il continué a suivre les panneaux lui indiquant la salle de transfert vers le Cube proprement dit. En chemin il se demandait qu'elle serait la réaction des autres en le voyant. Cyclope serait surement très énervé et le l'engueulerait copieusement sa c'était une certitude. Quand a Tornade elle serait peut-être tout aussi énervée mais certainement moins véhémente. Le mutant s'entrainait a répliquer au chef des X-men, hors de question de ce laisser insulter sans rien dire et puis cela faisait passer le temps pendant qu'il marchait vers la salle de transfert.
Attends j'ai pas signé dans votre équipe pour faire le voiturier...hmm pas mal...Qui ici est capable de soulever un minibus avec un bras et de défoncer un mur avec la tête ?...bof...Cyclope avec tout le respect que je te dois retourne faire des pub pour Afflelou et me fait pas chier...ouais ça c'est bien.
Tout a ses réflexion il arriva sans encombre jusqu'a la salle de transfert. Ce qui le déçut un peu, jusqu'à présent cette mission ressemblait plus a une promenade dans un parc, ce qui était passablement ennuyeux par rapport a ce que les tauliers de l'institut avait dit. Selon eux c'était une mission hyper-dangereuse, limite suicidaire, avec de la souffrance et des combats. Mais pour l'instant le moment le truc le plus douloureux restait, pour Scott tout du moins, la tenue qu'il devait porter pour cette mission. Le mutant rentra dans la salle, toute blanche, avec un plateau au milieu. Scott monta dessus, il ignorait en détail ce qu'était la prison du Cube, on lui avait bien expliqué mais il avait vite décroché, il avait juste retenu qu'il fallait passer par cette pièce pour y aller.
Dés qu'il mit le pied sur la plateforme une voie féminine digitale cria "Protocole de transfert activé". Et puis il y eut un flash. Scott se trouvait maintenant plus petit qu'un shtroumpchs, mais cela il n'en avait absolument pas conscience. | |
| | | Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE Lun 25 Oct 2010 - 18:05 | |
| Fatale était restée bien sagement à son poste de commandement, pourquoi aller se fourrer dans la gueule du loup alors que vous avez des fous qui le font pour vous. Elle s'était installée bien sagement devant les écrans de contrôle. De ce point elle avait une vue sur tout ce qui se passait, c'était grandiose. Elle pouvait ainsi observer à l'intérieur du cube les transferts se faire, mais aussi avec les quelques caméras de sécurité qui fonctionnaient encore elle pouvait aisément voir les renforts arrivés. Du point de vue stratégique elle pouvait prendre part à la bataille sans avoir à se mouiller les mains. Trop rapidement à son gout du beau monde arriva sur les lieux de leur méfait, l'équipe des X-men au grand complet, ainsi que d'autre mutant totalement inconnu qui s'était joint à la bataille. *Que la fête continue.* Dans toute cette agitation la tueuse décida de ne pas bouger, de rester bien sagement en place, juste de ne pas être trop visible. Dès que les secours débarquèrent elle devient invisible. Dans cette cacophonie tous allaient directement se dématérialiser dans la salle du cube, laissant bien tranquillement Fatale dans sa cabine. Elle en jubilait presque de plaisir de voir qu'ils se jetaient tous dans le feu de l'action sans prendre la peine de réfléchir un instant. Ce qui la réconfortait c'est que la confrérie avait pris beaucoup d'avance. Ses congénères avaient déjà mis à sac l'intérieur de cette maudite prison miniature et avaient réussi à libérer un grands nombres de prisonniers. Si elle n'avait pas été invisible on aurait pu clairement voir un air de satisfaction sur son visage, pour l'instant la mission était un véritable succès. Elle en était assez fière, avoir menée ses hommes aux combats et voir la jolie pagaille qu'ils avaient mis. Son regard balaya les différents écrans lui indiquant les endroits stratégiques à l'intérieur du cube.
Rapidement des échauffourées eurent lieu entre les différents protagonistes. Le carnage et la désolation étaient de mise, elle s'en délectait. L'acolyte se demandait combien de temps encore cette prison allait tenir sous l'assaut de la déferlante de pouvoirs. Il fallait finir en vainqueur, elle ne s'était pas donnée autant de mal pour finir sur une défaite. Il était grand temps pour elle se sonnait la retraite, il y avait à son gout trop de monde déjà et elle se doutait que d'ici peu c'est l'armée qui allait rappliquer. Ce n'était pas la peine d'être capturé si prêt du but. Elle appuya sur son communicateur et d'un ton ferme.
"Repli immédiat, il est temps de quitter ces lieux !"
Elle avait déjà envisagé la fuite et elle était décidée d'aider ses camarades. C'était à elle maintenant de rentrer en jeu. Elle réapparut, mais il n'y avait personne pour remarquer ce fait. Elle synchronisa sa montre et elle se téléporta au milieu de la salle du cube. De là elle généra un portail qui scintillait tout de bleu. C'était la porte de sortie pour ses compagnons d'armes.
"J'ai mis à votre disposition un portail de téléportation qui restera ouvert deux minutes, passé ce délais ce dernier ce refermera et vous devrez alors sortir de ce lieu par vos propres moyens."
Sans plus attendre elle pénétra elle-même dans son portail dont la sortie se trouvait dans la forêt non loin du camion. Elle se mit à couvert, les yeux rivaient sur son portail de téléportation une arme à la main. Si une autre personne qu'un membre de la confrérie osait prendre son passage ce dernier finirait avec une balle dans la tête surtout qu'en général ses portails avaient la fâcheuse habitude de créer l'espace d'un instant un malaise pour les utilisateurs non initiés. Elle se savait elle-même tiré d'affaire. Il ne restait plus qu'à attendre le gros des troupes pour pouvoir savourer pleinement sa victoire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE | |
| |
| | | | LE CUBE: ETAPE 2. SALLE DU CUBE | |
|