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| John Elfinger [Terminer] | |
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Invité Invité
| Sujet: John Elfinger [Terminer] Lun 14 Juin 2010 - 11:25 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar
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NOM : Elfinger
PRENOM : John
ALIAS ET SURNOM : Hérisson (car sa posture défensive fait penser à l’hérisson, il est entouré d’épines)
AGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1987
M ETIER: Etudiant
NATIONALITE : Américaine
GENRE : Masculin
CLAN : Élève à l'institut
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Pouvoirs :
- Description :
• Tout d’abord il faut connaître le gène X de John pour comprendre ses pouvoirs, sont gène X produit dans le corps des milliards de fine particule de ce métal si particulier, un métal organique, ils se baladent dans le sang et se trouve aussi sur sa peau aux organes. Ainsi quand il utilise ses pouvoirs, il utilise ses particules qui se trouve dans son corps et ceux-ci sont limité, et ce son ses particules qui forme les lames et armures de son pouvoirs. Le premier pouvoir de John est qu’il possède des lames rétractables fait dans un acier très résistant. John peut créer une lame de deux mètres de long et dix centimètres de large, mais il peut aussi faire l’inverse en faisant deux mètres de large et dix centimètre de long, il peut créer des lames normales mais aussi en faire des courbées ou des pointes. Pour faire sortir ces lames, il cela se passe en trois temps mais ces trois phases se termine en une fraction de seconde, tout d’abord les particules forment un liquide métallique qui sort des spores de sa peau, et oui vous avez bien comprit il suinte de ce liquide métallique. Une fois que le liquide est apparut à la surface de la peau, elle commence à prendre la forme de la lame pour que la dernière phase puisse agir, il s’agit de la solidification, même si cela parait long, c’est en faîtes très rapide. Il peut faire sortir des lames de toute les zones de sont corps ou il y a de la peau sauf pour la bouche et les oreilles car il a besoin de ses deux sens, vous aurez donc compris qu’il ne peut pas en faire sortir de ses yeux, chose principale pour un combat. Sachant qu’il peut sortir des lames un peu partout sur son corps, vous comprendrez qu’elles ne feront pas toute deux mètres, la longueur des lames dépendront du nombre de lames créé et de leur volume, ainsi si il créé des lames partout elles auront une longueur de dix centimètres, ainsi si il créé que deux lames, elles feront un mètre chacune. Quand il créera des lames partout sur son corps, John sera obligatoirement recouvert de se liquide métallique et donc il pourra aussi s’en servir d’armure. Comme je l’avais dit avant, il peut aussi créé des pointes, mais là les longueurs sont différente car le volume n’est pas le même, ainsi à la place d’avoir une lame de deux mètre, il peut créé une pointe vingt centimètre plus longue, et si il en met partout sur son corps, elle seront cinq centimètres plus longue que les mini-lames. La rapidité de rentré et sortie des lames est de un dixième de seconde pour une lame de deux mètres, ainsi cela sera encore plus rapide pour des lames plus courte, il s’agit d’une vitesse bien trop rapide pour l’œil de l’être humain. A chaque fois que John sort une lame, celle-ci est directement aiguisé pour pouvoir tailler avec faciliter mais sa lame pourra s’abîmer durant le combat, si il la rentre et la ressort direct, elle sera par contre à nouveau neuve. John ne se fatigue pas vraiment si il sort un vingtaine de lame en trente seconde, par contre si il utilise son mode rafale, qui contribue à sortir et rentrer ses lames en continu, ce qui fait un millier de lame sorties en une minute, là il s’épuisera très vite, et si il est fatigué, sa vitesse pour sortir les lames sera de trois seconde quand il sera à bout. • Son deuxième pouvoir est que ce corps devient en métal, il s’agit d’une enveloppe de métal et du même métal que celui de ces lames. Cette enveloppe remplace l’épiderme de la peau, pour mieux expliquer, la peau devient du métal mais ses organes interne le deviennent aussi ainsi que ses yeux, c’est pourquoi avec son enveloppe John n’a aucun mal pour entendre, parler et voir. Sous sa forme de métal, tout ce qui est principale pour l’être humain est sauvegardé, il peut respirer, mais ne peut ni boire ni mangé car son système digestif ne peut digérer sous cette forme. Ses organes et même ses os deviennent du métal ce qui lui donne une grande résistance physique. Il peut utiliser son enveloppe en même temps que ses lames rétractables, mais cela ne lui donne pas que des avantages. Recouvrant tout son corps, l’enveloppe garde les capacités du corps mais enlève toute douleurs physique à John ce qui lui permet de frapper de toute ses forces. Elle ne fait que garder ses aptitudes humaines, il ne bénéficiera donc d’aucune augmentation de force ou de vitesse, il garde la capacité de son enveloppe humaine. La vitesse pour faire sortir son enveloppe est d’une seconde bien que cela soit rapide, l’on peut voir les deux étapes de la modification, tout d’abord l’on pourra voir du métal liquide sortir des spores de sa peau et le voir coulé, puis il se solidifiera pour former des plaques, ce qui donnera la forme de l’armure. Le métal lui permet de ne pas sentir les balles et de sentir un peu les gros calibre, il sera projeté par les explosifs mais n’aura pas vraiment de marque, seul les coups très puissant pourront laisser des marques quand il reviendra à sa forme humaine. Sous sa forme métallique, John ne peut être victime de tout effets de poisons ou de radiation car ses organes sont en métal mais cela reste et quand il reviendra sous sa forme humaine, il aura quelques effets mais léger. Mais cette aspect possède aussi des défauts, ne pouvant défendre John contre les pouvoirs attaquants directement le cerveau et les sens de l’adversaire, ou contre les manipulateurs de métaux. Son aspect métallique lui donne une très bonne résistance à l’électricité, étant conducteur, il ne subit pas directement de dégâts et garde l’électricité en lui ce qui fait que quand on le touchera les adversaires subiront les effets de la foudre. Il possède aussi une très bonne résistance au feu mais il ne peut y rester longtemps car sinon le métal qui le compose devient malléable et il sera facile de le transpercer. Il faut un feu proche des 800 degrés pour commencer à le faire fondre et c’est un feu de mille cinq cent degrés qu’il le fera se cassé. Il possède une mauvaise résistance à l’acide, et les acides puissants peuvent lui causer problèmes sur l’instant et des dommage important sur une longue durée. Il possède aussi une autre faiblesse, car pour utiliser ses deux pouvoirs simultanément, John doit rendre liquide la partie de d’où la lame doit sortir, même si ce moment entre le moment ou cela devient liquide jusqu’au moment ou il durcit qui est de cinq dixième de seconde, cela reste une faiblesse face à un homme rapide. Cette enveloppe donne beaucoup d'avantage mais John ne peut la garder plus de deux heures car toute la manipulation avec le mélange lame et armure le fatigue au bout d'une longue durée.
- Niveaux de maitrise:
John a une bonne maîtrise de ses deux pouvoirs, pour ses lames rétractables, il a réussit à augmenter la longueur de ses lames en créant des petit troues presque invisible à l’œil mais cela aussi fragilise les lames permettant de les casser plus facilement. Pour ce système de troue, John c’est basé sur ces modèles d’écriture écologique, quand l’on imprimait il y avait des troues dans les lettres pour utiliser moins d’encre. Son système de troue fait la même chose, en mettant des millions de petits troues tout le long de sa lame, le volume perdu par les troues permettra de rallonger la lame, mais vous comprendrez aussi que les troues diminue les lien de la lame la fragilisant beaucoup. Le seul effet que la fatigue et la maladie peut avoir sur ses pouvoir est que la sortie des lames sera plus longue, mais rien ne changera sur la forme ou la longueur des lames.
Pour son deuxième pouvoir, il a la aussi une bonne maîtrise bien que cela ne sois que primaire vu qu’il n’a pas trouvé d’autre fonction à son enveloppe que le protéger. La fatigue ou la maladie ne changera rien sur les capacités de base de l’armure, il s’agit de le protéger, mais cela va baisser sa force et la rapidité qui est déjà baissé. Du coter de l'enveloppe en métal, les sentiments ne changeront rien sur la rapidité ou la solidité, par contre pour les lames, les sentiments pourront prendre place car selon son état tout change, si il se sent mal et qu'il n'est pas d'humeur à se battre la rapidité de sortit des lames seront un peu plus longue, mais si il éprouve un sentiment de haine, ce qui donne envie de ce battre, cela sera plus rapide.
- Lien entre les Pouvoirs:
Ses deux pouvoirs ont un lien par rapport à son corps qui créé du métal.
Description Physique :
- Apparence :
John est américain mais il est d'origine japonaise c'est pour cela qui a ce style asiatique, il s'agit de ses origines, il a la peau blanche, et porte des lunettes. Il est plutôt grand car il mesure un mètre quatre-vingt cinq, il a des cheveux longs et porte aussi le bouc. Ses cheveux noirs et long, coiffé en bataille, c'est la coiffure qu'il lui va le mieux, enfin il faut dire qu'il a toujours la flemme de se coiffé et donc il reste sur la coiffure du réveil. Il à une tête plutôt banale, un peu ovale mais normale, le bout de son nez remonte légèrement vers le haut, et il à des débuts de ride tellement il est sérieux. Il est grand mais surtout maigre, bien que un peu musclé, malgré le fait qu'il ne fasse pas beaucoup de sport, mais il est avant tout agile. Il se balade souvent avec une petite sacoche et quelque magazine, sa sacoche contient son carnet de dessin et ses crayons, elle est en cuir brun. John n'aime pas s'habillé super chic, il préfère plutôt porter de simple vêtement comme des tee-shirts manche longue et des jeans troué. Il n'est pas très poilues, et plutôt pudique, il porte d'ailleurs très rarement de short et ne porte jamais de tenue de sport, il est plutôt flemmard. John est un homme plutôt banal, il porte la plupart du temps du noir ou du blanc, ses grandes folies dans les couleurs de ses vêtements seraient du vert et du bleu.
- Signes Particuliers :
John possède un grand tatouage dans le dos au style des yakuza, il s’agit d’un grand dragon rouge crachant des flammes bleus avec en fond des flammes rouges et jaunes, puis en bas de son dos il y a écrit un petit texte chinois mais il ne connaît pas la traduction.
Caractère :
- Mental :
John est un jeune homme qui a vécu dans un monde de racisme, ainsi il a acquit avec le temps un caractère calme et beaucoup de sang froid, il a apprit à ne pas écouter les paroles des autres, à ne pas réagir à la provocation et au insulte. Il aime beaucoup aidé les gens mais n’a jamais vraiment eu d’amis, ce qui fait qu’il ne sait jamais vraiment attaché à quelqu’un et qu’il était un grand solitaire. Il aime les fruits, surtout les pommes, aidés les gens et les choses simple. Une brise légère, la fraîcheur de l’herbe, un bon fruit, un sourire, tout cela suffit à lui faire plaisir mais il y a aussi des choses qui lui fait perdre la tête, il s’agit de ses hommes qui ne cherchent que la violence et la mort. John est un homme calme mais il est aussi suicidaire, toujours prêt pour un défi un combat même si il a perdu d’avance car sa grande faiblesse est tous les pouvoirs télékinésiques ainsi que ceux qui contrôlent le métal. John a rejoint l’institut des X-men, car il veut que comme lui, d’autre mutant soit recueillis pour apprendre à maîtriser leur pouvoirs et trouver une nouvelle famille car beaucoup sont abandonnée et seule. Ce qu’il haït c’est les confréristes, ils veulent du mal aux humains car ils les haïssent mais en même temps si ils les attaquent il est normal que les mutants soient haït et c’est une chose que ne supporte pas John.
Histoire :
- Talents Particuliers :
John pratique les arts martiaux comme le Jujitsu, le Karaté et le Tae Kwon Do, il a donc un talent pour le combat au corps à corps, il a pratiqué plus d’un art martiaux mais il n’est pas un spécialiste dans cette catégorie. Il est surtout fort pour mélanger les styles de différent pour créé son propre style. Il a donc apprit à se battre avec un couteau, un sabre et une lance.
- Possessions :
Un sac avec quelque affaire, couteau, quelque vêtement et autre objet de survie comme des bandages.
- Biographie :
John est un jeune américain à l’origine asiatique, des parents immigrés, il est américain car il est né là-bas. Il vivait dans un petit appartement avec ses parents, il n’y avait qu’une chambre donc il devait dormir avec ses parents. En grandissant, ses parents l’inscrivirent dans des clubs d’art martiaux pour apprendre à se défendre, et à l’âge de treize ans, il eu ses premiers problème. Les autres élèves se moquaient de lui et il y avait un groupe de brute qui faisaient que le tapé, un jour John décida de se défendre alors avec ce qu’il savait, il mit un des collégiens à terre mais quatre autres lui sautèrent dessus et le frappèrent à coup de pied, le John était roulé est boule et ne pouvait rien faire, c’est alors que son instinct fit activé son pouvoir, sur tout son corps, de toute petite épines sortirent et les gamins furent blessé. C’est alors que les ennuis pour lui commença, les collégiens ayant tout raconté aux grands, et l’apparition des mutants étant tout récent, tous voulaient tué le jeune John qui n’avait que treize ans. C’est alors que le début de sa triste commença, ses parents durent fuir avec lui pour le sauver, mais en même temps ils restaient distant, John dût tout apprendre tout seul en allant dans les bibliothèques mais sont savoir resta très limité . Il avait aussi réussit à apprendre à maîtriser son pouvoir, il ne réussissait que à sortir des pointes de lui, puis à partir de ses dix-sept ans, sa vie changea à nouveau, alors qu’il arrivait à se contrôler, un nouveau problème arriva. Il connaissait bien les arts martiaux et il voulu sauver quelqu’un mais à nouveau il fut coincer dans cette bagarre, et c’est alors qu’il découvrit qu’il pouvait donner différente forme aux lames, il sortit une lame courbé qui faisait le long de son avant-bras, et les adversaires partir tous en courant. Alors qu’il venait de découvrir ce nouveau phénomène de son pouvoir et qu’il commençait à le contrôler, les hommes qui l’avaient attaqué vinrent à nouveau, ils étaient munis de couteau et l’un d’eux avait une bouteille d’alcool. John tenta alors de les faire partir en créant une grande lame, mais cela ne marcha pas, celui qui avait la bouteille fit un cocktail Molotov, et les flammes commencèrent à venir vers John et à l’engloutir, c’est alors que son potentiel défensif s’activa, il fut revêtit d’une armure de métal. Il sortit alors des flammes et se dirigea vers le groupe d’homme, tous fuir, et John lui se contenta de quitter la ville. Depuis se jour, il changea de ville de jour en jour, cherchant chaque jour à mieux maîtriser ses pouvoirs, passant son temps à chercher à manger dans les poubelles. Il faisait la manche pour gagner trois pièces pour s’acheter à manger, le pauvre avait été abandonné par ses parents. Il ne possédait rien à part les quelques affaires qu’il avait sur lui et sa sacoche avec les quelque mauvais dessins qu’il faisait à ses temps perdu. Jusqu’au jour ou il entra dans l’institut des X-mens, il découvrit l’institut car il trouva un jour une lettre qui lui était adressé alors que personne ne savait ou il était. Depuis il est dans l’institut et cherche à devenir un X-mens pour montrer au homme que les mutants ne sont pas méchant.
Avatar : [i]Masafumi Goto Personnage Marvel ? : Non Double/Triple Compte? : Non Si oui, Qui ? : Pseudo : John Elfinger Votre Age : 18 ans Comment avez vous connu le Forum ? : Ancien compte sur ce forum!
Dernière édition par John Elfinger le Mer 16 Juin 2010 - 19:40, édité 11 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Elfinger [Terminer] Lun 14 Juin 2010 - 16:30 | |
| Encoooore un asiatique OO. Mais il faut faire quelque chose ! ><. Allez trêve de conneries ta modération commence OO.
NOM : OK
PRENOM : OK
ALIAS ET SURNOM : OK
AGE : OK
DATE DE NAISSANCE : OK
METIER: Il vit de quoi alors ?
NATIONALITE : OK
GENRE : OK
CLAN : OK
Description : Comment ses lames pourraient-elles sortirent de son armure ? Si rien en peut y entrer, rien ne peut y sortir logiquement...
Niveaux de maitrise: Ses sentiments influent sur ses pouvoirs ou pas ?
Lien entre les Pouvoirs: OK
Description Physique : Pense à mettre des points des fois à la place des virgules, une fois arrivé à la fin on oublie le début...
Signes Particuliers : OK
Mental : La fin est un peu mal construite mais sinon ça va ^^
Talents Particuliers : Pareil fait gaffe aux répétitions...
Possessions : Pas d'armes, de logement, de fric ?
Biographie : Je trouve que tu racontes pas grand chose en fait... Il fait que lire entre 5 et 17 ans ? En plus le gène X se déclenche à la puberté, là c'est trop tôt. Et une bande de brutes de 5 ans c'est un peu gros quand même...
HJ : OK
Voila pour moi, apporte les modifs demandées et on reviendra te modérer ^^. Corrige les quelques fautes qu'il y a et fait attention à tes tournures de phrases aussi ^^. Bon courage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Elfinger [Terminer] Lun 14 Juin 2010 - 18:51 | |
| Voila j'ai fait les modifications possibles en essayant dans faire le plus possible, mon perssonage est seule et abandonnée donc oui il ne possède rien, et pour les points à mettre à la place des virgules j'ai pas trop su ou en mettre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Elfinger [Terminer] Lun 14 Juin 2010 - 23:23 | |
| Re bienvenue, changement de pouvoir, donc nouvelle modération.
Pouvoir : un acier cinquante fois plus résistant que l'acier ? Mais c'est quel acier ? >< Comment il sort des lames de deux mètres de larges de son corps ? Elles sont cachées où ? Ensuite les lames sortent de son corps, mais il n'a pas de pouvoir de régénération de la peau apparement, donc c'est censé lui laisser une plaie. Tu dis que l'armure recouvre ses yeux, mais il voit comment ? « et cette armure recouvre tout son corps même ses yeux, cette armure fait partie de lui donc tout ses sens sont toujours présent vu qu’il voit car ses yeux seront de métal. » cette phrase veut tout dire et rien en même temps. Tu n'expliques pourquoi il peut voir. Ton pouvoir est mal expliqué. Techniquement il devrait être recouvert de cicatrice, pour se couvrir d'acier, est ce qu'il suinte de l'acier ?
Niveau de maîtrise : « John a une bonne maîtrise de ses deux pouvoirs, pour ses lames rétractables, il a réussit à augmenter la longueur de ses lames en créant des petit trouvant presque invisible à l’œil mais cela aussi fragilise les lames permettant de les casser plus facilement. » Des petits trouvants ? >< je suppose que tu veux dire des petits trous... mais s'ils sont si petit tu ne peux pas beaucoup agrandir tes lames.
bon courage pour les modifications ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Elfinger [Terminer] Mar 15 Juin 2010 - 9:02 | |
| Modification apporté, j'espère que cela répondra bien à tes questions. |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Nombre de messages : 487 Autre(s) identité(s) : Big Red
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: John Elfinger [Terminer] Mar 15 Juin 2010 - 17:01 | |
| Je reprends le bazars.
Alors il suinte du métal ok, mais bon si il devient entièrement métallique pourquoi une armure ? Soit il se forme un casque soit tout son corps adopte une enveloppe de métal tout comme Colossus, a ce moment la il n'a plus de problème de mobilité qui devient la même que lorsqu'il est humain.
Ensuite ton système de trou est bien pensé, mais je ne vois pas l'intérêt de pouvoir allongé son arme si sa la fragilise au point qu'elle puisse être brisé.
Pendant combien de temps peut-il resté sous sa forme métallique ? Il me semble aussi que fasse a des mutant manipulant les champs magnétique (Magnéto) tu serais pas a la fête non plus.
Voila c'est a peu prés tout pour l'instant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Elfinger [Terminer] Mar 15 Juin 2010 - 18:57 | |
| J'ai modifié le pouvoir pour mettre en valeur le fait que se soit une enveloppe métallique comme Colossus. Pour le système des troues, cela permet d'allonger la lame pour allonger son pèrimètre de défense quand il sort des pointes tout autour de lui, ou sinon pour faire des pointes bien plus longue au cas ou l'adversaire ferait un bon en arrière pour esquiver. Même si cela fragilise les lames, elles restent quand même un minimum solide. Et il semble logique que je sois une grande victime des mutants manipulant les champs magnétiques. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: John Elfinger [Terminer] Mer 16 Juin 2010 - 19:07 | |
| Alors, tu me connais, et je sais que tu trembles d'impatience et de peur à l'attente de mon passage... Ne tardons pas plus OO
Alors :
METIER: En toute logique, il est étudiant...
Description : Je préférerais que tu compare sa résistance à un matériaux existant (dans la réalité ou dans marvel (par échelle : acier-titane-ostrium-diamant -vibradium-adamantium secondaire- Carbodanium - Adamantium (sachant que les deux derniers, c'est non ><))), plutôt qu'un multiplicatif d'un matériaux, car ce n'est pas très parlant. Es ce que c'est du métal organique, ou pas ? (si c'est du métal organique, ça explique que tout son corps se transforme). Es ce qu'il respire, sous forme métallique ? Quel est sa force, son endurance (endurance dans le sens combien de temps peut il soutenir des efforts), sous cette forme ? Il est sensible à l'acide ? A quel température fond il ? A quel température devient il cassant ?
Talents Particuliers : Les arts martiaux, j'aimerais des noms -_- En plus, à 23, il a déjà réussit à pratiquer à suffisamment haut niveau plusieurs arts martiaux et créé son propre style ? C'est pas trop logique -_-
Possessions : Pas d'argent, de véhicule, d'ordinateur, de téléphone, rien ?
corrige ça et ce sera ok pour moi. Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: John Elfinger [Terminer] Mer 16 Juin 2010 - 19:41 | |
| Je pense avoir fait le nécessaire, et pour les arts martiaux, il n'est pas ceinture noire, il a juste de bonne connaissance sans être un expert pour autant. Et son style est un mélange de tout et de rien. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: John Elfinger [Terminer] Mer 16 Juin 2010 - 19:56 | |
| Fiche validée, élève x men delta, bon rp parmi nous. N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Elfinger [Terminer] | |
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| | | | John Elfinger [Terminer] | |
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