X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alessandra Sykes [fini]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alessandra Sykes [fini] Empty
MessageSujet: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:53

CARTE
D'IDENTITE

Alessandra Sykes [fini] 57685blair_brown2
© avatar

NOM : Sykes

PRENOM : Alessandra

ALIAS ET SURNOM : Plastia, Aless, Al.

DATE DE NAISSANCE : 14 juin 1960

M ETIER: Enseignante dans un collège (Histoire/Géographie)

NATIONALITE : Anglaise, Américaine.

GENRE : Féminin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

• Description : Alessandra est capable de manipuler le plastique et ses dérivés – le pétrole dérivé n’a pas été encore testé, toutefois il peut être ressenti à moins d’un mètre (les prothèses de plastiques incrustées dans le corps humains via une opération chirurgicale, peut être ressentie, mais elle n’y touchera pas, son pouvoir n’étant pas l’attaque) – allant du stylo à bille aux matériaux lourds utilisés par des multinationales (poids maximum possible à léviter 5 tonnes, à condition d’en avoir suffisamment autour d’elle). Il est à noter que plus l’objet crée est lourd, moins la durée est longue, mais en général, la durée de la manipulation dure aussi longtemps qu’elle en a besoin. Pour un champ de force crée, à condition qu’il supporte le feu ou l’énergie, il peut tenir une bonne heure en pleine capacité, avec le temps, il diminue. Sa capacité s’évalue à plusieurs niveaux ce qui veut dire qu’elle a des limites. L’enseignante n’a jamais utilisé son pouvoir pour attaquer, seulement pour se défendre contre un danger imminent. Toutefois, si elle en éprouve le besoin, elle peut répondre à des attaques. Si elle se trouve dans un milieu à fort potentiel de plastique, elle répondra en formant par exemple, des sortes de flèches dans la direction de son adversaire. Si elle dispose de suffisamment de matière ainsi que de temps, elle pourrait créer une voiture (avec un poids suffisamment conséquent) et l’envoyer. En ce qui concerne la zone de protection peut s’étendre sur une surface d’environ un hectare, pratique pour protéger plusieurs individus. La seule condition de matérialiser une barrière de protection est d’avoir un objet contenant du plastique. En effet, Alessandra est incapable de créer le plastique, cependant, elle peut le ressentir s’il est dans un rayon de 50 mètres. Le processus de la barrière consiste à étendre au maximum le plastique contenu dans un objet – après extraction – pour créer une sorte de champ de force. Ce dernier devient aussi résistant qu’une surface de béton armé, à condition qu’Alessandra contrôle les particules contenues. Le bouclier reste un fort isolant par conséquent il ne laisse passé l’énergie électrique, le feu est retenu jusqu’à une certaine température (au-delà de 60°C, le plastique risque de fondre).
    Elle n’a pas encore rencontré un mutant télékynésique, mais il se pourrait que le combat soit long (un nul peut être). Puisqu’Alessandra peu créer en fonction de ses ressources des objets. L’étape importante lors de la manipulation du pouvoir est la concentration, elle doit matérialisée l’image qu’elle pense pour que le plastique prenne la forme désirée. Par son âge et son expérience dans ce domaine, la manipulation s’exerce quasi-instantanément. Le professeur n’a pas encore eu l’occasion de pousser à l’extrême son pouvoir. Il est à prendre en considération que malgré les diverses manipulations possibles, Alessandra est incapable de voler, simplement parce qu’elle a un léger vertige.

• Niveaux de maitrise: Les émotions influencent en grande partie, le pouvoir d’Alessandra. Ce dernier a été contrôlé au fil du temps. Même si à l’adolescence, il fut difficile à canaliser. Plastia est une experte dans son domaine, elle ne connaît pas de mutant capable de maîtrise autant ce pouvoir. Pour illustrer la relation entre les émotions et le pouvoir. Par exemple, quand Alessandra ressent de la colère, le plastique ne prendra pas la forme souhaitée, alors qu’en étant émotive, elle s’attachera aux détails de la modulation. En bref, quand elle se sent bien, le processus se fait correctement et rapidement alors que lorsqu’elle doit faire ressortir des sentiments de colère, de douleurs, le processus ne s’effectue pas convenablement. Le plastique sera modelé à la même vitesse voire plus rapidement mais le résultat ne sera pas probant.

• Lien entre les Pouvoirs: Il n’y a pas de lien entre les pouvoirs.

Description Physique :

• Apparence : Alessandra est une femme de cinquante ans tout juste, elle possède des cheveux roux mi-long qui lui retombent sur les épaules. Elle les attache rarement à part en grande canicule. Son visage est quant à lui bienveillant, elle dégage une sensation de bien-être, tranquillité, même si dans un milieu hostile, elle peut devenir rapidement angoissée telle une petite fille perdue. La rouquine possède des yeux d’un bleu clair, agréable à regarder. Un nez fin au centre de deux joues légèrement ridées (lorsqu’elle laisse apparaître un sourire). Avec l’âge, Aless a perdu de son acuité visuelle, il lui arrive de porter des lunettes durant ses lectures ou par manque de sommeil. Plastia a sa disposition un dressing de vêtements assez classe, de corpulence moyenne pour une femme mesure 1,60 m. Elle n’a pas de couleur dominante parmi ses vêtements même si elle apprécie davantage le blanc et le bleu. Son attitude rappelle les aristos car cette femme a des manières rappelant la haute bourgeoisie d’antan. Elevée à la british, son pays d’origine.

• Signes Particuliers : Aucun signe particulier

Caractère :

• Mental :
Alessandra a ce que l’on penser, un caractère paisible, elle s’adapte au mieux à une situation donnée. Bien sûr, il existe en chacun des limites à sa neutralité. Elle est capable de tout entendre, car elle possède un esprit ouvert. Elle conçoit qu’il existe une frontière – qui se creuse au fil du temps – entre les humains et les mutants. Mais qu’il existe également une frontière entre mutants. Ne préférant pas s’en mêler, elle reste attentive aux évolutions des différents camps.

Toutefois, elle se doit de faire le point entre les deux grandes idées qui s’exposent à elle. L’idée de la Confrérie, qui préfère allier les mutants pour « détruire » les humains, par tous les moyens. C'est-à-dire par la force, en provoquant le chaos autour de leurs interventions. Alessandra n’est pas pour cette cause, car elle ne comprend pas pourquoi ces mutants agissent de cette manière. Elle doit cependant se l’avouer, dans ce groupe, il y a de très bons mutants, qui restent également un danger pour eux-mêmes. Elle préfère s’en tenir éloignée, à moins qu’elle y trouve un intérêt quelconque.
Pour de ce qui est de l’idéologie de l’Institue Xavier. Elle pense que c’est une bonne chose d’apprendre aux jeunes mutants de canaliser leur pouvoir, à travers une école comme base. Mais, elle trouve curieux de la manière dont ça été construit, c’est une école certes, mais qui ne mélange pas les mutants et les humains. A l’inverse de la Confrérie, l’Institue est moins radicale et ne provoque pas de bouleversements en cas d’apparitions. Elle se laisserait bien tenter par cette idée, mais elle n’en voit pas l’utilité pour l’heure, après tout elle n’a pas été contacté.

De nature curieuse, de part sa profession d’enseignante. Alessandra montre un caractère serein, calme, mais aussi complexe, devant tant d’agitation, elle a tendance à se prendre souvent la tête sur des sujets sans importances (elle s’attache aux détails). Le métier d’enseignant signifie que la personne est autonome, organisée et pédagogue dans ses discours. Plastia est aussi une femme qui est plutôt maternelle envers les autres, elle s’attache assez facilement aux autres.

Histoire :

• Talents Particuliers : En tant qu’enseignante, Alessandra est brillante dans les deux matières qu’elle enseigne.

• Possessions : Ses affaires d’enseignante, une voiture (Mini grise), une maison près de Central Park.

• Biographie : Alessandra est fille unique de la famille Sykes. Elle naquit à Londres, le 14 juin 1960, ses parents ont été tous les deux enseignants. Maggie et James travaillant à Westminster School, se sont mariés en 1955 et on eu leur fille 5 ans plus tard. Ils élevèrent la petite rouquine comme une princesse, cette famille ayant d’assez bons revenus ont pu permettre à Alessandra de pratiquer plusieurs activités extrascolaires. Alessandra a su développer au fil des années de collège et d’université un penchant pour l’histoire de l’humanité, quelque soit le pays. Cette facilité, lui ouvrit les portes de plusieurs écoles pour se lancer dans la carrière d’enseignante elle aussi.

Se fut à l’âge de 25 ans que ses premiers pouvoirs arrivèrent. Alors qu’elle passait des concours de fonctionnaires, elle se sentit mal. Pour se décontracter les candidats à un examen ont tendance à jouer avec leur stylo à bic, appuyer sans cesse dessus comme si c’était un buzzer. Alessandra se perdit dans ses pensées – ratant par la même occasion son examen d’entrée – pour se concentrer sur les cliquetis émis par les stylos. Elle en cassa certains sans pour autant se faire remarquer par les autres candidats et surveillants. Les semaines qui suivirent furent difficiles elles aussi, en effet, des maux de têtes firent également leur apparition. Avec l’actualité, Alessandra apprit qu’il existait partout à travers le monde des mutants qui développaient des pouvoirs surhumains. A la suite de cela, la jeune femme fit ses propres recherches et s’entraîna seule – elle cacha la vérité à son entourage de peur d’être dénoncée – à maîtriser sa capacité.

L’année suivante, elle repassa son examen et fut prise haut la main. Elle commença à enseigner à Westminster School comme ses parents. Elle y resta 10 ans, durant ce laps de temps, elle rencontra un homme. Sans pour autant lier une quelconque relation sérieuse, elle resta avec lui, une sorte de confident. Un jour, elle osa lui avouer sa capacité, ce dernier la trahie en la dénonçant. C’est à partir de ce moment là, qu’Alessandra préféra partir hors du pays et pourquoi ne pas partir en Amérique. Ni une ni deux, elle avertit ses parents qu’elle décide de partir et refaire sa vie en tant qu’enseignante aux Etats-Unis. […]

Depuis ce jour, ça faisait 14 ans qu’elle a prit ses marques à New-York. Avec le temps, Alessandra apprit à manipuler son pouvoir préférant l’utiliser à bon escient, mais surtout pour se protéger contre les humains et/ou les mutants qui voudraient lui nuire. Aujourd’hui, plus encore elle ne sait pas encore à quel groupe appartenir ! Les groupes qui s’offrent à elle, sont la Confrérie ou bien l’Institue Xavier. Il y a bien sûr, les neutres et vivre en communauté avec les humains. Une situation bien difficile, pour une femme qui enseigne dans une école qui est à la fois pour les humains et pour les mutants.

Au cours de sa vie, Alessandra n’a utilisé qu’une dizaine de fois son pouvoir en public, même si elle est devenue experte en ce domaine, – de part des années de maîtrise chez elle loin des regards indiscrets, et pour sa propre sécurité – elle le montre seulement pour se protéger, autrement dit rarement.

Personnage Marvel ? : Non
Double/Triple Compte? : Non
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Audrey
Votre Age : 20 ans (bientôt 21)
Comment avez vous connu le Forum ? : Top site.

Spoiler:

MAJ 17/06 à 18h50

Dernière édition par Alessandra Sykes le Jeu 17 Juin 2010 - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:36

Salut l'ancienne ! Enfin un peu d'age, on va pouvoir ouvrir notre maison de retraite Very Happy J'espère que ton age ne gâchera pas ta fiche...

NOM : OK

PRENOM : Pour moi c'est Al Very Happy

ALIAS ET SURNOM : PVC sinon ?

DATE DE NAISSANCE : 69... Année érotique Rolling Eyes

METIER: OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK

Description : Elle peut résister au feu sa protection ou à d'autres formes d'énergie ? Il peut la protéger jusqu'à quel point ? Elle peut soulever jusqu'a combien de poids ? Pendant combien de temps ?

Niveaux de maitrise: OK

Lien entre les Pouvoirs: Normal t'en a qu'un

Apparence : Elle me fait penser à Martine Aubry ou Arlette Chabot je sais plus ><

Signes Particuliers : OK

Mental : Elle pense quoi de l'idéologie Xavier et Magnéto ?

Talents Particuliers : Non ça c'est son pouvoir ! Un talent c'est se battre, parler 4000 langues...

Possessions : OK

Biographie : Utiliser que 10 fois son pouvoir et le maîtriser aussi facilement c'est limite, c'est beaucoup de travail... Elle fait quoi avant 19 as, tu passe vite ce passage je trouve... Sinon, je pense que ça va ^^

HJ : OK

Voila pour moi, le super modérateur que je suis te laisse maintenant travailler dans le clame et le silence ! Et dans le calme j'ai dit !! Arrête de parler à ta voisine ! A 50 ans t'es pas très discipliné OO
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:15

Alors j’ai modifié les éléments que tu m’as indiqué.

Juste pour info, ni Martine Aubry, ni Arlette Chabot n’est rousse. Enfin, je choisirai de meilleures images pour ma signature, pour te le prouver Wink

Bein avant ses 19 ans, elle est à l’école puis à l’université.

voilà en espérant que les modifications sont appréciées Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:58

Désolée du double posts :

Notes de Scott Hart via la Box :
Description du pouvoir :

Arrow pendant combien de temps : manipulations

Arrow Le plastique étant un dérivé de pétroles peux tu avoir une influence sur les autres dérivés d'hydrocarbure ?

Arrow maîtrise tous les plastiques => plastique et dérivés ?

Arrow face a un mutant télékynisque que se passerait-il ?

Arrow tu dois écrire comment tu t'en sert pour attaquer, sa force de pénétration la distance d'attaque et tout cela.
la défense c'est la façon dont tu t'en sert il se peut qu'au détour d'un rp tu sois obligé de répliqué a une attaque il faut donc que l'on sache a quoi s'en tenir

Modifications effectuées Smile
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:48

Allez l'ancienne ! grimpe faire un tour dans la zuzumobile...j'te dépose au Shopi du coin, on ira acheter Tricot magasine.

M'oblige pas à mettre Michel Sardou ou Yvette Horner sur l'autoradio ou je te casse la tête !!

............................................................................................................

Niveaux de maitrise : Tu dis que ses émotions influent sur son pouvoir : j'aimerai que tu nous expliques comment ca se manifeste au juste. Donne des exemples.

Apparence : Bon apres la TPR (tres petite rousse : Angie), la PR (petite rousse : Caitlyn), la R (rousse : Rachel) voici la VR (Veille rousse) !! C'est court mais bon, il me faudrait quand même une description plus poussée des effets de l'age sur la physionomie du personnage. Corpulence, rides, etc...

Mental :

"elle reste attentive aux évolutions des différents quand"

Tu veux dires Camps..non ?
Humm..Tu dis qu'elle est prof d'Histoire..comment peut-elle dans ce cas être séduite par l'idéologie de la confrérie en connaissance des erreurs du passé et de l'Histoire en général. De plus si elle est prof, elle doit tout de même adhérer à certaines valeurs de la Société et du Gouvernement..un prof d'histoire est rarement un terroriste nihiliste dans l'âme...ca me parait troublant ! A moins que tu en expliques le pourquoi.
J'aimerai en savoir plus sur ses défauts et ses qualités.

Bio : Elle a son concours a 20 ans (wooah !)
Enseignante a 20 ans, c'est trop exagèré à moins d'être un génie.
Donc là ca ne va pas.
Elle y reste 10 ans.
Donc on est a 30 ans en l'an 2000 (c'est ce que tu as écris : en cette période de renouveau;..) et donc a 40 en 2010..ca ne colle pas avec son age Oo
Surtout qu'apres tu embrayes avec "Depuis ce jour, ça faisait plus de 20 ans qu’elle a prit ses marques à New-York".
Faut modifier.

Le reste c'est Ok pour moi.

...........................................................................................................

Bon, allez Hop, vas modifier tout ca et vires de ma caisse, non main !!!

augmente tout de 10 dans la bio ou baisse l'age de 10...mais faudra changer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:43

Bein quoi, c'est bien Sardou Smile

Bon passons aux modifications :

Citation :
Mental :

"elle reste attentive aux évolutions des différents quand"

Tu veux dires Camps..non ?

Exact, je suis allée trop vite, merci.

Citation :
Humm..Tu dis qu'elle est prof d'Histoire..comment peut-elle dans ce cas être séduite par l'idéologie de la confrérie en connaissance des erreurs du

passé et de l'Histoire en général. De plus si elle est prof, elle doit tout de même adhérer à certaines valeurs de la Société et du Gouvernement..un prof

d'histoire est rarement un terroriste nihiliste dans l'âme...ca me parait troublant ! A moins que tu en expliques le pourquoi.

Tu m'as mal lu, elle est davantage intéressée par l'Institut mais pour l'instant (pas d'intérêt à l'heure actuelle)

=> A l’inverse de la Confrérie, l’Institue est moins radicale et ne provoque pas de bouleversements en cas d’apparitions. Elle se laisserait bien tenter par cette idée, mais elle n’en voit pas l’utilité pour l’heure, après tout elle n’a pas été contacté.

Niveaux maîtrises, j'ai tenté de donner des exemples

Citation :
Apparence : Bon apres la TPR (tres petite rousse : Angie), la PR (petite rousse : Caitlyn), la R (rousse : Rachel) voici la VR (Veille rousse) !!

bein quoi, faut bien se différencier Smile

Description modifiée.

Bio : En effet, c'était pas vraiment logique. Je viens de modifier tout ça Wink
J'ai modifié 19 ans (apparitions) par 25 ans & 20ans par 14 ans (depuis son arrivée aux Etats-Unis). Normalement, si ça colle bien ça fait 50 ans 2010.

Voilà en espérant avoir modifié tout correctement Smile
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes

Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:11

c'est bon pour moi
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:42

Alors, alors, me voici, me voila !

NATIONALITE : Ca fait plus de 20 qu'elle vie aux usa, et elle a toujours la nationalité anglaise ? Comment c'est possible ?

Description : Le plastique étant du pétrole dérivé, peut elle contrôler celui ci ? Ses dérivés ? Elle peut se servir du plastique pour voler ? A quel vitesse, quel altitude ? Elle peut détecter la présence du plastique ou pas ? Exercer quel pression avec le plastique ?

Talents Particuliers : Avoir un certain niveau en histoire géo me semble nécessaire quand on est enseignant -_-

Corrige moi ça et ce sera ok pour moi. Bon courage.^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:06

heu, j'ai quatre avis ? enfin, je modifie.

Nationalité : oublie de ma part.

Description :
Citation :
(poids maximum possible à léviter 5 tonnes, à condition d’en avoir suffisamment autour d’elle).

=> signifie qu'elle peut le ressentir.

Talents particuliers : je pensais que c'était en rapport avec le pouvoir du mutant. J'ai donc corrigé.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:19

Pour valider un personnage normal, il faut deux accords... Et ça peut prendre un nombre indéfini de modération ><

Enfin, c'est presque fini sauf :

Citation :
Description :
Citation :

(poids maximum possible à léviter 5 tonnes, à condition d’en avoir suffisamment autour d’elle).
Erf -_-. Le vertige, c'est l'excuse la plus pourrie que j'ai entendue... Je te conseil d'aller voir les vidéos du "french spider man"... Ce type souffre d'un vertige sévère ><

=> signifie qu'elle peut le ressentir.

Aucunement. Ca signifie que si elle a du plastique à proximité (disons un bloc de 5 tonnes de plastique qui tranait ) elle peut le manipuler. Si tu peux le manipuler, il va falloir être plus explicite, notamment sur la distance de détection, sur la quantité minimale, et sa capacité à le détecter/contrôler à l'intérieur d'un corps vivant

Talents particuliers :Justement, non. C'est tout ce qui n'a aucun rapport ou pas de rapport directe : parler plusieurs langues, maitriser un art martial, savoir jouer de l'harmonica, etc...

Corrige ça, et ce sera un ok pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:34

Kurkaru a écrit:
Pour valider un personnage normal, il faut deux accords... Et ça peut prendre un nombre indéfini de modération ><

Ah oki, j'en n'ai pas fini alors Smile

Kurkaru a écrit:
Aucunement. Ca signifie que si elle a du plastique à proximité (disons un bloc de 5 tonnes de plastique qui tranait ) elle peut le manipuler. Si tu peux le manipuler, il va falloir être plus explicite, notamment sur la distance de détection, sur la quantité minimale,

"toutefois il peut être ressenti à moins d’un mètre – allant du stylo à bille aux matériaux lourds utilisés par des multinationales "

Kurkaru a écrit:
et sa capacité à le détecter/contrôler à l'intérieur d'un corps vivant.

Heu...y a du plastique dans un corps vivant ?

Kurkaru a écrit:
Talents particuliers :Justement, non. C'est tout ce qui n'a aucun rapport ou pas de rapport directe : parler plusieurs langues, maitriser un art martial, savoir jouer de l'harmonica, etc...

ah okoi, merci pour l'explication.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:40

Il peut y avoir du plastique dans le corps humains, dans le cas de pratiques chirurgicales, par exemple.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:51

Kurkaru a écrit:
Il peut y avoir du plastique dans le corps humains, dans le cas de pratiques chirurgicales, par exemple.

tu m'épates en me demandant ça, c'est presque geek

enfin, j'ai modifié Smile flower et maintenant ?
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:52

Fcihe validée, neutre alpha, bon rp parmi nous ! ^^

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alessandra Sykes [fini]   Alessandra Sykes [fini] Icon_minitime

Alessandra Sykes [fini]
Page 1 sur 1