X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Activité de Vermine / Soul / Wells

Aller en bas 
+10
Sphinx
Warren Worthington
Ampère
Kurt Wagner
Electra
Enora Lacourt
Icare
Evelyn Cassidy
Kurkaru
Ernest Lenoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:16

Merci Icare d'avoir donné ton avis. Je prend note.
Visiblement, à moins qu'une horde de joueurs fans de Karl ne se mettent à réclamer son retour, ce personnage va dormir jusqu'à ce que j'ai le temps de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:47

Salut à tous !

Mon temps libre reste limité (d’autant plus que j’arrive dans la dernière ligne droite avant le BTS). De ce fait, attendez-vous à des perturbations ou, tout du moins, à un peu d’irrégularité dans mon rythme. Ceci dit, force est de constater que j’ai normalement toujours du temps à consacrer au RP. Ce loisir me permet de me changer les idées ce qui est très appréciable en période de révision et de stress. Bref, pas de coupure totale en perspective.

J’annonce la renaissance de Karl Hodgkin. En effet, je vais essayer de rejouer ce personnage. Toute fois, les topics dans lesquels il était engagé ne seront pas relancés.

-« Le fantôme du musée » est considéré comme « terminé ». (J’en ai discuté avec Ampère.) Le topic s’achève donc sur un mystère car Karl n’est pas retourné au musée, le BAM s’est déplacé pour rien. Le responsable de l’animation des armures n’a pas été identifié. Le musée a sans doute porté plainte contre X mais sans résultat. Les médiats, comme à leur habitude, se sont vite lacés de l’affaire qui, de ce fait, est tombé dans l’oubli.

-« La folie de Welfolt » (Mission personnelle) est toujours considérée en pose mais il est très probable qu’elle soit abandonnée et considérée comme n’ayant jamais eu lieu. Wiccan, l’un des participants, n’existe plus ce qui, déjà, n’est pas un bon point pour la reprise. De plus, même si je relance Hodgkin, je n’ai toujours pas le temps d’assumer une mission d’ampleur. Quand je le pourrais, je relancerais peut-être la mission, ce qui donnera lieu à une nouvelle phase de recrutement. Mais ce n’est pas sûr. La prudence veut que je n’envisage des choses d’envergure qu’avec des personnages rodés.

Bref. Karl est de nouveau en jeu mais il va repartir avec de nouveaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:14

Oki, c'est noté. ^^

N'oublie pas de prévenir les deux autres participants de notre rp, si tu ne l'as pas fait. Au cas où ils ne passeraient pas dans le topic des absences.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:11

C'est fait, ils sont prévenus.
J'en profite pour annoncer que la mission "La Folie de Welfolt" est bel et bien annulée. J'en ai discuté avec Kurt et il est évident qu'elle ne pourra jamais reprendre. Alors autant le dire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington


Nombre de messages : 281
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)
Date d'inscription : 07/10/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:49

e___e ok... Pas de chance pour moi alors... j'en ai fais référence un peu dans un autre rp suivant. Tant pis, je diminuerai l'ampleur de la chose en disant que c'est juste un coup isolé, ou j'en sais rien.

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 6:15

Navré Warren. Moi-même, je n'apprécie pas vraiment cette solution. C'est du gâchis. Toute fois, compte tenu de la disparition de Wiccan et des modification que je devrais apporter à la situation pour la rééquilibrer (ce qui impliquerait que vous aussi vous deviez éditer vos post), cela reviendrait à peu près à tout changer ou a rafistoler. Parti de là, vu que la mission est à peine commencé et qu'elle repose déjà sur une mauvaise base, la poursuivre n'est tout simplement plus possible. Ce serait déjà plus simple de la relancer (ce qui se ferra peut-être mais pas tout de suite).

La solution que tu as avancé pour remédier à ton problème est à peu près celle que j'allais te préconiser. Toute fois, même s'il faut minimiser l'impact de l'incident sur l'entreprise MutaVie, tu peux quand même dire que c'est Welfolt le responsable. N'hésite pas à me contacter par MP afin que nous nous mettions d'accord. A mon avis, il ne faudra pas plus que quelques mise au point pour que tu ne sois plus du tout gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:53

Salut à tous,

De maintenant jusqu’à vendredi (le 17), mon activité RP va certainement être perturbée. Pas d’inquiétude, j’ai juste beaucoup de travail. Après, ça ira beaucoup mieux !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
Neutre Gamma
Sphinx


Nombre de messages : 177
Autre(s) identité(s) : Sphinx

Pouvoirs : Hybride lion

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 14/07/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:51

Tu ne pourras pas non plus répondre à notre sujet ?
Ok, j'attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:50

Bon, je signale un monstrueux passage à vide. Panne sèche côté inspiration et ce pour tous mes personnages (Ernest Lenoir, Soul, Oliver Wells). Je ne sais pas s'il faut me considérer comme semi-absent ou totalement absent, je ne sais pas combien de temps ça va durer. En tout cas, c'est là.

Navré pour ceux qui ont un RP avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:08

Bon et bien alors repose toi bien ^^ et trouve l'inspiration divine durant ta pause.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:18

Concernant notre sujet, Lamia, je vais essayer de poursuivre. Ce gros coup de démotivation ne devrait pas durer trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:36

Salut à tous,

En raison de mes études qui vont être particulièrement prenantes cette année, en raison aussi des événements ayant eux lieu au niveau de l'administration de ce forum, mon activité (tout compte confondu) va drastiquement diminuer pour ne pas dire s'interrompre pendant une durée indéterminée pour ne pas dire illimitée.

J'ai passé de bons moments ici, de très bons même et eput-être, qui sait, en passerais-je encore quelques-uns mais ije vais me montrer beaucoup plus discret.

Voilà, mes excuses aux gens qui ont des rps avec moi, ça risque de sévèrement ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
X-Men Gamma
Nocturne


Nombre de messages : 222
Autre(s) identité(s) : Talia Wagner, TJ

Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 01/03/2011

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:44

A plus tard Ernest alors. Bon courage pour tes cours et surtout donne des news mon grand Smile .

Tchuuuusssss
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale


Nombre de messages : 730
Age : 44
Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:40

Quoi j'aurais pas le temps de faire une fricassé de rat et je te devais une fessée avec Amara ^^
Sinon plus sérieusement bon courage pour tes cours, les études avant tout.
Au plaisir de te relire.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Elève X-Men Gamma
Neko


Nombre de messages : 295
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Maëlys Duval

Pouvoirs : Hybride chat

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 21/05/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:05

Beuheuuuu ! Mon raaaaaaat !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:26

Ratounet ! Sad

Je vais éviter de faire le compte du nombre de RPistes qui vont rester aprce que je risque de m'enfermer à vie..

Tu me manques déjà petite bête ! J'ai l'impression d'avoir livré un combat titanesque pour te ramener chez les bleus et tout ça... Pour rien... ><

Bisouuuuus et j'espère franchement que tu reviendras...
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Lenoir
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Epsilon
Ernest Lenoir


Nombre de messages : 670
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Prince Crapule / Vermine

Pouvoirs : Altérium / hybride rat

Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 18/03/2010

Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:21

Il se peut que je conserve une activité RP minimale, je ne suis pas complétement parti. Mais je risque fort de ne RPiser qu'avec Ernest, de démissionner de mon post d'animateur, de geler tous les projets que j'avais... mais le rat est pas complétement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité de Vermine / Soul / Wells   Activité de Vermine / Soul / Wells - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de Vermine / Soul / Wells
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser