X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:32

John était pauvre, très pauvre et il ne possédait rien sauf ce qu'il avait sur le dos, depuis qu'il avait reçus cette lettre pour l'institut du professeur Xavier, il voulait partir là-bas. C'est alors que son long périple commença, il voulait faire du co-voiturage ou du stop mais personne ne connaissait le lieu de l'institut et d'autre ce moquait de lui car ce n'était qu'un mythe. Par ses propres moyens il dût trouver comment y aller, il marcha tout le long car il avait trouvé une voiture qui avait pu le déposer jusqu'à un certain croisement et maintenant il se retrouvait à pied. Il marcha le long de la route et le soleil commença à aller se coucher et john ne voulait pas rester dehors pour dormir ou plutôt dans l'herbe, vu que depuis quelque temps il dormait dehors. Il ne savait même plus ou il se trouvait et ne savait pas ou trouver l'institut, il marcha longtemps en ralant et trainant des pieds, puis il arriva devant un grand portail qui attira John. Son réflexe était de regarder à travers les barreaux et il vit un grand bâtiment blanc et chic, il avait l'impression d'être devant une école pour riche, tout était propre et net, il soupira en tournant la tête à l'idée de raté sa vie. Mais en tournant la tête il remarqua la plaque avec écrit dessus "Institut Xavier", et la un sourire prit place sur son visage. Il passa le portail et entra à l'intèrieur, tournant pour regarder un peu partout, il était émerveillé de voir un si grand terrain, une herbe fraîche et tondue, aucun défaut dans ce décors, si un, lui. Il s'approcha tout content vers la porte de l'entrée, il voyait beaucoup de monde déjà et tous semblaient bien se porter, et la John commença à douter car il avait de vieux habit mais ne sentait pas mauvais, il avait réussit à trouver des échantillons de champoing et de parfum, il était pauvre mais pas sale. Il entra à l'intèrieur et vit plusieurs personne à l'intèrieur, toute différente, il pensait que ce serait une école avec des gens exeptionelles mais tous semblait normaux. Il venait juste d'arriver et il était perdu par un bâtiment aussi grand, ainsi il posa sa sacoche par terre et regarda un peu partout car personne ne le remarqua.

"Et bien mon petit John, te voila dans un nouveau chez toi, mais ne t'y fait pas sa ne durera pas longtemps!"

Il décida donc de ce mettre dans un coin et il attendit de voir si un adulte ou quelqu'un de charitable pourrait l'aidé, car il était vrai qu'un jeune homme asiatique avec un pantalon troué et un tee-shirt plein d'huile, ne donnait pas envie. Il sortit alors de sa sacoche un stylo et son cahier à dessin et s'assit par terre comme si de rien était. Il se mit alors à dessiner sa vision de sa forme métallique avec des piques de partout. Il commença à faire d'abord une esquisse en faisant une forme rapide d'un être humain et il mit des petits piques partout sur son corps et le long de son avant-bras, deux grandes lames croubées. Tout en dessinant, il sifflait pour détendre l'atmosphère et pour passer le temps, puis il commença à chuchoter:

"Je vais pas m'habituer à cette atmosphère, j'ai l'impression d'être une tâche, la preuve personne ne vient me voir, je dois faire peur, heureusement qu'il ne voit pas ma forme défensive, il aurait beaucoup plus peur."

Il levait de temps en temps la tête pour voir si il y avait un changement mais il ne remarqua rien.

Dernière édition par John Elfinger le Sam 19 Juin 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:42

MAIS POURQUOI ?!

Tu te tais Scott, après le bordel que t'as foutu en ville estime toi heureux que la sanction ne soit pas pire.

Scott sortie en râlant et en claquant la porte du bureaux de Xavier. On l'avait punis comme un vulgaire collégien, c'est vrai qu'en ville il avait fait pas mal de grabuge, mais ce n'était pas sa faute, il avait sauvé une gamine et depuis il pleuvait des emmerdes. Sa punition était de s'occuper de l'accueil des nouveau venus pendant un moi. Ce n'était peut-être pas une punition très stricte, mais c'était le principe qu'il n'aimait pas. C'était la prochaine fois qu'il sortait s'il y avait une maison en flamme, une petite vieille qui se fait agresser un chat dans un arbre, il ne bougerais pas le petit doigt.

Le colosse de rubis marcha dans les couloirs en direction de hall. Il ne savait même pas comment s'y prendre, Scott avait la sociabilité d'une mine anti-personnel et l'amabilité d'une brique, comment voulez-vous qu'il fasse cela.

Enfin bon colosse de rubis respira un grand coup, et tourna ses deux tonnes de roches rouge dans le hall. Justement une nouvelle tête venait de se pointer. Ce type restait dans un coin du hall a griffonner sur un livre, vu sa dégaine et son apparence générale sa devait faire un bout de temps qu'il n'avait pas vu une salle de bain.

S'avançât de son pas lourd juste en face de lui, sa haute taille fit naitre une hombre sur le jeune garçon.

Hé tes nouveau ici ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:00

John qui dessinait, remarqua quelque tremblement sur ses dessins, il entendit aussi un bruit de pas lourd, et en levant la tête, il remarqua une grande masse de pierre rouge, un géant aussi imposant que puissant d'après John. C'était la première fois que John voyait un mutant comme sa, et c'était même le premier mutant qu'il voyait sous sa vrai forme, il eu un petit frisson et par réflexe il sortit des lames de la main qui tenait le stylo tout en les cachant, il les rentra à nouveaux et aspira sa salive. il se leva quand la masse rouge lui demanda si il était nouveau, il tendit sa main avec un grand sourire et l'ouvrit en faisant tomber les dizaines de morceaux qui étaient le stylo. Il regarda alors les morceaux tombé par terre et tira une tête bizarre, un mélange d'une tête géné et aussi comme si il était désolé d'avoir casser le stylo, qui était le sien à la base. Avec son autre main, il remit ses lunettes en place et se passa un petit coup danns les cheveux comme pour prendre une meilleur allure.

"Oui effectivement je m'appelle John Elfinger, je suis nouveau et j'ai reçu une lettre parlant de cette institu me disant de venir car j'étais la bienvenu. Mais je ne comprend pas, il y a que des mutants mais ils sont tous riches, ils ne sont pas comme moi, portant de vieux vêtements crasseux. Vous devez être un de ses X-Men, ses mutants si puissant qui nous apprennent la maîtrise des pouvoirs et leur développement, vous avez l'air super fort."

Tout en parlant, john chercha dans sa sacoche la lettre qu'il avait reçu de l'institut pour prouver qu'il ne mentait pas, de plus il la cola juste devant les yeux du géant de pierre rouge pour bien lui montrer qu'il ne mentait pas, comme si celui-ci ne voyait rien. John était tout content d'avoir quelqu'un qui sois venu le voir pour l'aider, lui qui était si perdu, il souriait d'un air niais et semblait en même temps impatient, il voulait absolument faire quelque chose ici mais il ne savait pas quoi.

"Je suis pauvre donc j'espère pour autant pouvoir avoir une bourse pour la nourriture et le logement."

John ajouta cela alors qu'il savait qu'il devait en avoir une car si on l'avait contacté, on devait connaître sa vie et donc savoir qu'il n'avait rien, si c'était le contraire, John aurait facilement eu l'envie de faire un petit carnage ou un petit scandale.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:03

Comme d'habitude le corps de Scott fit son petit effet, le gamin serra son stylo tellement fort qu'il le brisa en morceau. Il se redressa, remit ses lunettes et s'arrangea comme il put, mais même en se recoiffant c'était pas brillant.

Citation :
Oui effectivement je m'appelle John Elfinger, je suis nouveau et j'ai reçu une lettre parlant de cette institut me disant de venir car j'étais la bienvenu. Mais je ne comprend pas, il y a que des mutants mais ils sont tous riches, ils ne sont pas comme moi, portant de vieux vêtements crasseux. Vous devez être un de ses X-Men, ses mutants si puissant qui nous apprennent la maîtrise des pouvoirs et leur développement, vous avez l'air super fort."

Scott ecarquilla les yeux, outre le fait que ce jeune homme parlait avec un style très ampoulé qui contrasté fortement avec son allure générale, ce jeune homme semblait avoir des idées très préconçus sur l'institut et ses élèves.

Riche ?! Alors la mon pote tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'a l'omoplate. Regarde moi je suis fils de mineur et mineur moi-même, ici y a des ancien clodos, des ex-prostitué, des orphelins et des vagabonds, y en a même qui ont fait de la tôle. Alors non on peut pas dire que tout les gens qui soient des gosses de riches.

Quand a la deuxième affirmation, bien que Scott en soit flatté, il se devait de dire la vérités.

Oui on peut me qualifier de fort, mais tu verras qu'ici il y en a des bien plus fort. Ensuite je ne suis pas un x-men, je suis un élèves tout comme toi, sauf que je suis la depuis plus longtemps.

Le gamin extirpa une feuille de papier qui visiblement avait vécu, taché et chiffonné, c'était une lettre sur l'institut, plutôt un prospectus. En lui tendant Scott remarqua que ce type semblait avoir autant confiance en lui qu'un glaçon face au soleil. Scott la pris, la chiffonna et la jeta derrière lui.

Pas besoin de ça. Écoute mon gars si tu es venus ici, c'est que le patron, Charles Xavier, qu'on appel aussi Papy roulette l'a voulue. Tu es un mutant et c'est tout ce qui compte. Quand a tes fringues, ton logement et tout le bazars, c'est pas la peine de te faire un ulcère tout te sera fournis gracieusement. Tu te doute bien que t'es pas le premier chien sans collier qui tape au portillon.

Scott allat vers un petit meuble et en sortie un fascicule relié. Sur la couverture on pouvait lire "Institut Charles-Xavier règlements". Il le mit dans les mains du garçon.

Voila la-dedans y a tout ce que tu dois savoir sur cette turne. Bon au fait moi c'est Scott Hart je suis le préposé a l'acceuil pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:07

John écouta et absorba toute les paroles du colosse en pierre rouge, il était content de savoir qu'il n'était pas le seul pauvre, il y avait même des ex-prostitué ou des anciens prisonniers. Même le colosse était fils de mineur et mineur lui même, et John eut une surprise en apprenant que celui-ci n'était pas un X-men comme John le pensait mais juste un élève comme lui, sauf qu'il était là depuis plus longtemps ce qui semblait logique d'après John. De plus le géant avait prit le prospectus sur l'institut que John lui avait tendu et le jeta comme si cela ne signifiait rien du tout, comme si c'était un vulgaire morceaux de papier. Et la bonne nouvelle pour John était qu'il allait avoir logement, nourriture et même des vêtements gratuitement tant qu'il résidaitcdans cette institut, en apprenant cela, il eu un grand sourire car c'était la première fois qu'il voyait cela. Puis le géant rouge partit vers un meuble et en sortit un fascicule relié, John l'ouvrit et commença à lire deux trois morceaux. Puis le colosse se présenta à John sous le nom de Scott Hart, il était le préposé à l'acceuil des nouveaux pour le moment, il devait avoir un âme chaleureuse pour acceuillir les nouveaux venu car cela devait être tout une épreuve c'est pourquoi il lui dit:

"Préposé à l'acceuil? Voila une âme charitable dans cet institu, je suppose qu'il doit pas y en avoir beaucoup ici vu que tout le monde m'ignorait comme si je n'existais pas."

John commença alors à prendre sa sacoche pour partir même si il n'allait pas le faire vraiment, il venait de faire connaissance avec Scott et il avait envie de le connaître un peu plus et s'en faire un ami. Il regarda alors la grande masse de roche rouge et chercha quelque chose à lui dire pour continuer la discution, c'est alors qu'il trouva un sujet. Bien que délicat et indiscret, John voulait quand même essayé en utilisant une petite ruse.

"Tu m'as dit que tu étais mineur, si tu es mineur que fais-tu dans l'institut, tu ne devrais pas travailler dans une mine? A moins que tu en es marre de te prendre des coup de pioche dans le dos tellement tu ressemblais à la roche."

Ne sachant pas trop comment le colosse allait réagir et cherchant tout signe de réaction John continua en racontant sa vie.

"Moi je suis venu car j'étais seul, mes parents m'ont abandonné quand j'étais adolescent alors je bougeais de ville en ville en faisant la manche et en aidant deux ou trois personnes jusuqu'au jour ou j'ai reçu se propectus, et j'ai alors décider de venir car cela ouvrirait un nouvelle horizon dans ma vie, c'était un nouveau monde pour moi que je voulais découvrir."
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:38

Une ame chartitable ce qu'il fallait pas entendre. Ce gamin etait pétri d'illusion, Scott n'était pas aimable, il était bourrus, violent et brut de décofrage, mais non il n'était pas aimable. Il écouta sans rien dire, puis vint le passage sur la mine. Scott comme tout les mineur voyais ces galleries souterainne qu'il avait creusé comme des prolongement de lui-même, une fiérté de faire ce travail, il se mit bien face au jeune mutant.

Ecoute je ne suis pas charitable, je fais cela parcequ'on ma obligé a le faire pour me punir d'avoir foutu le bordel en ville. Quand a ma mine, elle a était fermé pour des raisons économique, et crois moi je préférais encore être sous terre avec mes potes qu'être obligeait de trainer ici.

Puis il écouta le mutant raconter sa vie, classique, rejeté par tout le monde, le vagabondage et pour finir attérir la. Rien de bien particulier, Scott préféra le laisser a ses rêves d'avenir et ne pas lui dire qu'il devrait faire beaucoup d'effort, pour maitriser ses pouvoirs, faire comprendre aux humains qu'il n'était pas un danger, trouver un travail. Oui le chemin sera long, Scott mesura tout de même la chance qu'il avait eu.

J'ai travaillé 10 ans dans une mine de rubis du Montana, donc 9 et six mois sous cette forme. Dés le début tout le monde m'a accepté comme j'étais. Cela a était les plus belle années de ma vie. Donc il faut pas te dire que tout les humains son mauvais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:20

Scott avait raison, il n'était pas du tout charitable, il était même froid, il disait qu'il devait acceuillir les nouveaux car c'était une sorte de punition mais pour John c'était une punition bien inutile. Une personne aussi froide et peu aimable ne pouvait acceuillir les nouveaux, John voulait essayer d'être gentil avec le colosse mais celui-ci ne semblait pas connaître le rire et la bonté. Il expliqua même que si il était ici c'était car la mine avait été fermé et que ses dix années dans la mine était les plus belles années de sa vie. Dès qu'il était devenu mutant, il fut directement accepté par les autres et il expliqua que tout le monde n'était pas mauvais. Ce que venait de dire Scott commençait à énerver John, à croire que lui même ne savait pas qu'il existait des bonne personnes, John le savait il avait même rencontré des âmes charitable qui l'aidaient et le logeaient gratuitement. Un petit air de colère commença à apparaître sur le visage de John, des sourcils froncer, il avait la tête baissé et il serra le poing en signe de colère. Il repensa à son passée, il le savait que tout le monde n'était pas mauvais car il ne serait pas la sans l'aide de certaine personne qu'il ne connaissait pas. Et puis cela énervait aussi John car en écoutant parlé Scott, il avait passé ses meilleurs années dans cette mine alors pourquoi ne pas être resté après tout, il pouvait bien le faire, il décida alors de lui dire en levant la tête avec son expression de colère et de froideur.

"Que fais-tu encore là alors Scott? Si les meilleurs années de ta vie se sont passé dans cette mine, pourquoi ne pas continuer à y aller. Qu'elle soit ouverte ou fermé que ce que sa change pour toi, tu es puissant et tu ce qui seront contre toi, tu pourras les écarter. A quoi bon resté ici si cela te fait souffrir, si on brise tes rêves, pourquoi ne partirais-tu pas à nouveaux à la recherche du bonheur?"

Tout en parlant, il serra le point de plus en plus fort, et l'on pouvait voir un changement en lui, il n'avait plus ce ton niais et gai mais il semblait plus sérieux, tout en parlant, il commença à activer son enveloppe métallique. Scott pouvait voir sortir un liquide gris de ses yeux, puis il en sortit de partout sur son corps, ce liquide coulait tout le long avant de durcir pour former cette peau si rigide, cette peau de métal, il se transformait mais ne changea ni de ton ni d'expression, il continuait à regarder Scott avec ses yeux gris, qui semblait vide comme un mort.

"Je sais très bien que tout le monde n'est pas mauvais, si je suis encore en vie aujourd'hui je le doit plus aux quelques personnes qui m'ont aidé en me logeant et en me nourrissant cas mes parents qui m'ont abanddonné lachement. Alors Scott, moi je n'ai pas connu le plaisir, mais toi tu l'as connu alors pourquoi ne pas le retrouver. Sa te dit Scott, je veux bien t'aider à retrouver ce bonheur sa te tente?"

Et en sortant cette ultime phrase, il tendit le poing comme si il allait signé un contrat à vie, une promesse à son âme.
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:27

Le mutant vis le corps du nouveau se couvrir d'une espèce de liquide métallique et ensuite il était devenus un genre de statue métallique animé. Il se lança ensuite dans un diatribe reprochant au mutant d'être partie de sa "précieuse" mine, qu'avec sa force il pouvait très bien régler son compte a ce qui ne l'acceptait pas. Cette dernière parole avait plutôt sa place dans la bouche du leader de la Confrérie : Magnéto. Scott n'était pas du genre patient alors entendre un petit nouveau lui faire la morale sur comment gérer sa vie c'était un peu trop pour les nerfs du colosse, il se redressa de toute sa hauteur pour toisé le jeune.

Écoute moi bien "petit". UN la mine a fermé et comme dans tout les cas le village a périclité et maintenant il est abandonné. Deux même si je suis constitué de rubis pour vivre on a besoin d'argent et a part mineur je sais pas faire autre chose.

Le nouveau mutant tendis un poing vers lui, en arguant qu'il allait l'aider a trouver le bonheur. Mais de quoi se mêlé se mec. Scott attrapa le poing, serra et souleva le jeune pour le faire venir au niveau de ses yeux, qui n'était que deux billes de rubis étoilé.

ET TROIS JE N'AI BESOIN DE PERSONNE POUR M'APPRENDRE A GÉRER MA VIE !!!

Il le reposa par terre. Scott est un type qui allait de l'avant, certes les années a la mine, mais maintenant c'était le passé et il ne doutait pas qu'un jour il aurait des bonheurs aussi joies aussi intense que celle qu'il avait connues la-bas. Pour un premier jour d'acceuil c'était un debut des plus tonitruants.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:00

Scott était vraiment une personne froide, il était dur de s'accrocher à lui et John se demandait si il devait avoir beaucoup d'amis mais après tout il devait aussi avoir des qualités. Il semblait énervé quand il lui parla, il expliqua en un que la mine était fermé et que son village était abandonnée. De deux, que pour vivre on avait besoin d'argent et que ces seuls talents pour le moment était d'être mineur. Et avant de finir il prit le poing de John et le serra mais pour lui, c'était comparable à une simple pression sur la main, et il le souleva pour lui expliquer dans un ton de colère qu'il n'avait de personne pour gérer sa vie. Puis il reposa John à terre et le lacha, pour John, cette réaction était un peu brutal, il trouvait que Scott était un peu suceptible et c'était un défaut car se chauffer rapidement peu rapidement faire commettre de grande erreur. John commença alors à redevenir normal, le métal recommença à être liquide avant de repartir dans sa peau. Tout en enlevant son enveloppe métallique, il fit un petit signe des épaules avec un air débile.

"Bon si tu n'as pas besoin d'aide et que tu ne peux rien faire pour ton village alors oublie tout ce que j'ai dit."

Il regarda un peu partout comme si tout ce qu'il venait de se passer n'était rien, il commença à bouger, il s'avança vers un des couloirs avant de revenir vers le colosse de rubis, puis il le regarda dans les yeux avec ce même air agaçant.

"Vu que tu n'as pas l'air très bavard. Fait ton boulot, je sais pas, ou ce trouve ma chambre, que fait-on ici, comment ce passe les cours? Je sais pas dit quelque chose qui me sera utile pour demain à mon réveil."

Sans même que Scott est répondu, John commença à s'avancer dans une direction, il fit quelque pas avant de ce retourner et il ajouta en regardant le colosse.
"Et j'aimerai bien faire un combat contre toi, tu es plutôt fort, cela va améliorer mon combat au corps à corps, sa te dit ?"

[hrp: désolé du petit Rp mais pas d'inspiration]
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:17

Decidement ce type était horripilant, a croire que Xavier avait fait exprés de nommer Scott responsable de l'acceuil aujourd'hui juste parcequ'il savait que John arrivait. Ce dernier traita Scott avec une condescendance et un air supérieur des plus agaçante, le mutant fit une effort titanesque pour se retenir de l'écraser.

Alors, pour les chambres des garçons c'est dans l'aile nord, la salle de bain est collectives, mais pas mixte faut pas rever non plus, les garçons a la leur et les filles aussi. Pour les cours tu dois t'inscrire auprés des professeurs des matiéres que tu auras décidé de choisir. Le couvre-feu est a 22 heures pour les éléves mineur. La salle a manger, le salon, la cuisine et la bibliothéque sont accessible a tous et a tout heures, pour le garage faut voir avec celui qui y passe le plus de temps Wolve...heu...Logan ou Scott Summer. Pour te fringues faudra voir avec l'intendant qui te donneras tout ce dont tu a besoin. Voila quoi d'autre ? Ha oui

Scott ammena John devant un panneau de bois qui se situé en face de l'entrée. Il appuya sur un des lambris. Le panneau se souleva decouvrant une porte en acier brossé qui ressemblait a celle d'un ascenceur.

Derriére cette porte c'est l'univers des X-men. Je te la montre parceque tout le monde finis par la découvrir, a vouloir y rentrer et aprés sa fout un bordel pas possible. Donc je te le dis il est INTERDIT pour les éléves d'y pénétrer sans y avoir été invités. Compris ?

Voila c'était a peu prés tout, il restait des points secondaire mais ça il le découvrirait tout seul, puis le mutant commencer a être a bout de nerfs. C'est alors que John fit une demande des plus étrange, mais qui ravit le mutant. Il voulait s'entrainer au combats avec lui. Pourquoi pas sa pourrait être marrant.

Hmm si tu veux. On se retrouve dans 5 minutes dans le parc. Mais aprés faudra pas pleurer.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:54

Scott expliqua tout ce que John devait savoir sur l'institut, un crouvre-feu pour les mineurs alors cela ne touchait pas John, une bibliothèque ouverte tout le temps, pour les cours il devait s'inscrire. Puis il y avait surtout les chambres des garçons qui étaient à l'aile droite et avec des salle de bains commune, pour les garçons bien sur. Il expliqua aussi que pour le garage il fallait voir Logan ou Scott Summer, des noms encore inconnu par John allors cela ne l'aidait pas trop, en plus il n'avait aucun véhicule et pas de permit. Mais ce qui resta gravé dans l'esprit de John fut cette porte mystérieuse que Scott lui montra, c'était une porte caché alors elle devait forcément caché quelque chose de d'important. Il lui expliqua qu'un jour ou l'autre il l'aurait découvert et que si il rentrait cela allait causer des problèmes, pour John cela voulait dire que Scott l'avait fait. Il lui expliqua clairement qu'il était interdit d'entrer la dedans si l'on est un élève de l'institut, en gros cela voulait dire que seul un X-Men avait le droit de passé par la, en même temps c'était un endroit fait pour eux. Mais ce qui fit sourire John fut que Scott était d'accord pour un petit combat, il lui demanda même de le retrouver dans cinq minutes au parc.

"Alors tu es prêt pour un combat, je suis pour mais attention je suis têtu même durant un entrainement."

Puis il fit demi-tour pour enfin resortir dehors afin d'aller au parc, il sortait avec le sourire car c'était son premier combat face à un mutant, même si c'était un entrainement, John le prenait au sérieux.

[HRP: tu pourrais commencer le Rp au parc]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)   L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer) Icon_minitime

L'arrivée d'un nouveau mutant (Terminer)
Page 1 sur 1