X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les rêves ne durent jamais... [Wolverine]

AuteurMessage
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian

Autre(s) identité(s) : Spider-Woman

Pouvoirs : Tisseuse et sens du danger

Age du perso : 25 ans

Les rêves ne durent jamais... [Wolverine] Empty
MessageSujet: Les rêves ne durent jamais... [Wolverine]   Les rêves ne durent jamais... [Wolverine] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:08

Cela fait plusieurs semaine que je traîne dans le centre commercial et plus précisément dans une boutique de couture où une jeune femme se nommant Emilie en est la gérante. Ma tâche en ce lieu est de l’aider du mieux que je peux en accomplissant certaines choses qui demandent des déplacement et vu que la jeune femme, suite à un grave accident, a des difficultés pour se déplacer, je m’occupe à le faire pour elle. Le fait d’être une mutante ne la dérange pas du tout, bien au contraire et elle m’a même proposé de vivre chez elle. J’ai hésité durant un moment pour finalement accepter car cette jeune femme est très gentille avec moi et connaissant parfaitement ma situation, elle me nourrit également.

Etre avec elle me permet d’oublier par moment que je suis une mutante mais certains clients font revenir la réalité, me montrant ainsi différentes des êtres humains. Aujourd’hui, je me suis levée de bonheur pour préparer l’ouverture de la boutique et une fois qu’Emilie arrive sur les lieux, elle s’adresse à moi tout en me souriant.

-Vu que tu as tout préparé avant que j’arrive, nous pouvons ouvrir la boutique.

« D’accord Emilie. »

Je me dirige donc vers la porte pour la déverrouiller et mettre la pancarte sur « Open ». Je retourne auprès de la jeune femme alors que cette dernière vient de sortir un paquet emballé dans un beau ruban rouge.

-C’est pour toi… Je l’ai terminé cette nuit.

« Il ne fallait pas, tu me gattes vraiment de trop. »

-Tu le mérites sincèrement.

Je prends la boîte en mains pour commencer à enlever le ruban dans un premier temps et ensuite l’ouvrir dans un second. Là je peux voir un costume rouge avec d’autres couleurs ainsi qu’un masque qui recouvre une partie du visage.

-C’est pour quand tu seras décidée à utiliser tes pouvoirs pour la bonne cause car tu n’es pas une mauvaise personne, Laetitia.

« Je… »

Visiblement émue par ses paroles, je n’arrive guère à m’exprimer sur le coup.

-Va l’essayer.

J’acquiesce tout en lui adressant un sourire avant de me diriger vers l’arrière de la boutique pour commencer à me déshabiller tandis que dans la boutique, les premiers clients pénètrent à l’intérieur. Une chose que je n’ai pas remarqué, c’est qu’une personne a verrouillé la porte, m’empêchant ainsi d’avoir accès à la boutique. Une fois déshabillée, j’enfile le costume, remarquant par la même occasion qu’il est très moulant et une fois mis sur moi, je place le masque sur mon visage avant de me regarder dans un miroir.

« C’est très moulant mais je me sens à l’aise… C’est un magnifique cadeau qu’elle m’a fait. »

Durant ce temps dans le magasin, deux hommes cagoulés ont pénétré à l’intérieur pour menacer Emilie.

-Je vous donnerai tout ce que vous voulez mais ne faites pas de mal à ma stagiaire…

-On ne lui fera rien tandis qu’à toi ma belle… On va t’apprendre à aider une mutante !

Suite à ses mots, l’un des deux hommes sort une arme et tire à trois reprises sur la jeune femme qui s’écroule au sol dans la seconde. Dans l’arrière boutique, j’entends les coups de feu et je me dirige rapidement vers la porte qui est visiblement fermée. Je donne plusieurs coups à cette dernière et elle finit par céder suite à mes assauts. Une fois dans la boutique, j’observe la situation et je vois Emilie à terre entrain d’agoniser. Visiblement ses agresseurs ont fuit et je veux partir à leurs recherche mais...

-Laetitia… non… reste s’il te plait.

Suite à ses mots, je me résigne et je me rapproche d’elle pour me mettre à genou à côté de son corps. Relevant mon masque pour lui dévoiler mon visage en larmes, je lui prends la main pour la serrer entre les miennes.

-Je te remercie… pour tout ce que… tu as fait… Tu m’as rendu… heureuse durant tout ce temps… que j’ai partagé avec toi…

« Ne dis plus rien s’il te plait… je vais appeler les secours… »

-Non… il est trop tard pour moi… tu comptes beaucoup à mes yeux… Lae…ti…tia…

Emilie pousse son dernier soupir et je ne peux m’empêcher de sangloter tout en la serrant contre moi.

« Emilie !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les rêves ne durent jamais... [Wolverine]   Les rêves ne durent jamais... [Wolverine] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:59

Comme toutes les journées pour Logan, ou presque, celle-ci commença par un réveil plutôt brusque suite à un cauchemard, encore une fois, la guerre était en train de faire rage dans l'esprit du vieux soldat. Se levant et prenant une douche fraiche, Logan quitta sa chambre vers les cinq heure moins le quart du matin. Direction le garage afin de prendre la moto et faire un tour en ville pour se changer les idées...
Faisant du 180km/h tout du long, Serval arriva bien vite au centre ville où, malgré l'heure de coq, beaucoup de gens étaient déjà à l'oeuvre comme les éboueurs, certains bureaux, quelques grandes banques et, évidemment, les restaurants et bar. Wolverine prit le chemin d'un garage tout proche, celui qui était sur deux niveaux en-dessous du centre commercial...
Il était à présent six heure du matin et malgré l'heure les gens étaient en nombre pour une période de vacances. Beaucoup profitaient de leur vacances en dormant peu, comme Logan en somme. Le mutant prit donc l'ascenceur afin de se rendre aux étages où se trouvaient les boutiques, il fallait absolument qu'il se rachéte de quoi s'habiller, sans quoi, il finirait nu avant le fin de l'été...
Une fois l'ascenceur au premier étage, Logan le quitta et commença le tour des magasins, il y en avait tellement que tous les faire en une fois était quasiment impossible, enfin si mais il fallait être une femme pour réussir à faire cent vingt boutiques en cinq heures. Logan espérait ne pas dépasser l'heure dans cet endroit...
Après une heure de marche, les clients étaint trop nombreux pour le mutant et il n'avait de toute façon rien trouvé. Situé au troisième étage du centre commercial, le mutant s'avançait vers la sortie, lorsque ce dernier entendit une détonation. Visiblement, quelqu'un venait de faire feu, une légére odeur de poudre se fit sentir...
Mettant sa main droite comme appuie sur la rembarde qui donnée sur le centre des différents étages, Logan fixa en contre-bas, le lieu où se déroulait le problème. Sans tarder, ce dernier sauta du troisième étage, finissant sa course en bas, dans un bruit fracassant, faisant un léger cratère sur le sol...
Quelques secondes plus tards, trois hommes sortirent du magasin en courant, deux prirent sur le gauche et le troisième prit vers la droite. Sans attendre, Serval rattrapa celui de droite et le plaqua au sol, l'assomant au passage. Sachant que le braqueur en aurait pour une bonne heure avant de s'en remettre, le mutant partit à la chasse des deux autres partis dans l'autre sens...
Courant à une vitesse supérieur à celle d'un être humain normal, Serval rattrapa les deux fugitifs sans trop de problèmes. Les deux hommes couraient à coté de l'autre, à une vitesse quasie identique, ce qui permit à Logan d'attraper les deux en même temps au niveau de la nuque avant de les arrêter brusquement tout en les tirant vers l'arrière, les écrasant lourdement au sol et les sonnant...
L'un des deux eut un choc assez important à la tête lors de sa chute, le bruit résonna durant un certain dans le hall du centre et surtout dans le crâne du premier concerné. Logan attrapa les deux hommes et, les posant sur ses épaules, ce dernier les ramena au magasin afin qu'ils soient embarqué par les autorités compétentes...
Regroupant les trois hommes à l'entrée du magasin en les attachant, le mutant se rendit auprès de ce qu'il savait mal partit, l'odeur du sang était très présente, trop même car cela signifiait, à une certaines perte, la mort certaine. Le corps d'une femme était dans les bras d'une autre, la femme qui venait de perdre la vie était visiblement une personne handicapée. Comment s'en prendre à ce genre de personne sans défense ? Comment pouvez-t-on tomber si bas, même Logan qui avait fait des choses pas forcément jolies, n'avait jamais eu de pertes civiles...
La jeune femme sur qui reposait le corps de la défunte était dans une drôle de tenue, on aurait dit la copine de spiderman, ce petit insecte grimpant aux répliques cinglantes. La jeune femme pleurait en serrant le corps dans ses bras, rapidement les forces de polices arrivèrent et firent boucler le secteur, mettant les trois hommes dans la voiture, avec les menottes...
Logan fixait la jeune femme et on pouvait facilement voir que celle-ci n'allait pas laisser le corps de son amie seule même une fois en route pour la morgue. Il fallait donc s'assurer qu'elle rentre chez elle comme il se devait...
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian

MessageSujet: Re: Les rêves ne durent jamais... [Wolverine]   Les rêves ne durent jamais... [Wolverine] Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:46

J’étais là sur les genoux, pleurant toutes les larmes de mon corps suite à l’assassinat de la seule femme sur qui je pouvais réellement compter, c’était mon amie, la seule qui était tout pour moi. Je la serrais car je voulais me réveiller de ce cauchemar mais rien n’y faisait, c’était bien la réalité. Je ne m’étais pas rendue compte que des personnes étaient entrées dans le magasin et voyaient l’horrible spectacle. Certains gardaient une expression neutre, d’autres versaient des larmes suite à la situation. D’ailleurs, l’une d’elle avait appelé les vigiles du centre commercial et ses derniers appelaient immédiatement les autorités locales qui ne tarderont pas à venir.

J’ignorais cependant qu’une personne avait réussi à attraper les trois individus où plutôt meurtriers et une fois que les autorités ainsi que les ambulanciers étaient présents, j’avais du les laisser faire. Séchant les larmes qui coulaient le long de mes joues, je replaçais convenablement le masque sur mon visage pour cacher ce dernier et je me retournais pour faire face à la foule. Tout en observant les ambulanciers mettre le corps de mon amie sur un brancard avant de la recouvrir d’un drap blanc, j’étais envahie d’une énorme colère et je n’avais qu’une seule envie, c’était de la venger.

Certains membres de la force de l’ordre avaient déjà emmené les trois assassins pour les conduire en prison et il fallait que j’intervienne avant leur arrivée. D’un pas déterminé, je m’avançais en direction de la sortie tout en bousculant certaines personnes dont le mutant qui avait arrêté les trois hommes.

« Ils vont payer de leurs vies… »

Je sortais du magasin pour commencer à courir en direction de la sortie du centre commercial et je me moquais si on me suivait, une fois dehors, j’utiliserai mes toiles pour me déplacer.

-Arrêtez cette femme. Annonçait un homme qui avait entendu ce que je comptais faire.

Deux vigiles se dressaient devant moi pour m’arrêter mais en deux temps, trois mouvements, je les avais neutralisé avec facilité grâce à ce qu’on m’avait enseigné dans ce centre, les arts martiaux. Une fois la porte poussé et à l’air libre, je lançais une toile pour s’accrocher à l’un des immenses building. J'étais prête à m'élancer dans les airs pour commencer la poursuite du véhicule de police qui emmenait les trois assassins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les rêves ne durent jamais... [Wolverine]   Les rêves ne durent jamais... [Wolverine] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:02

Visiblement, la jeune mutant allait faire quelque chose de pas très catholique même si Logan comprennait tout à fait cet état d'esprit, il se devait d'intervenir pour éviter à la jeune femme une crise de conscience d'ici quelques jours pour les plus fragile, et mois pour les plus endurçit...
S'aançant vers l'inconnue, Logan agrippa le bras de la jeune femme et lui répliqua :

" Je comprend ta colère...mais faire ce que tu es sur le point de faire n'arrangera pas la situation, au contraire. Crois-tu vraiment que ton amie approuverait ce que tu vas faire ? Elle semblait être une personne juste et sage...fait donc comme elle, elle le ferait, rend lui cet hommage..."

Puis, il lâcha son bras, laissant son interlocutrice seule maîtresse de son choix. Dans tous les cas, si elle décidait de continuer, Serval serait dans l'obligation de mettre un frein aux agissements de la mutante. Le centenaire n'aimait pas devoir user de la force avec des personnes qui avaient tout à fait le droit à une telle colère...
Mais si ce dernier laissait agir, il ne serait plus dans l'optique des X-Men et du Professeur Xavier. Depuis quelques mois, Wolverine était enfin dans une ambiance plus saine que d'habitude et il ne voulait certainement pas perdre ce qu'il avait eu du mal à obtenir...
S'adossant contre l'encadrement de la sortie du magasin, les bras croisé, James reprit :

" Tu sais...en plus si tu tentes quelque chose contre cet humain, je serais obligé d'intervenir et je ne voudrais pas que l'on en vienne aux mains pour une première rencontre..."

L'idée d'en venir aux mains avec la jeune femme eu un effet double chez Logan. Tout dépendait de la façon d'utiliser ses mains après tout...
Laetitia O'Brian
Neutre Beta
Laetitia O'Brian

MessageSujet: Re: Les rêves ne durent jamais... [Wolverine]   Les rêves ne durent jamais... [Wolverine] Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:55

Voulant faire payer à ses meurtriers leur crime, j’étais sur le point d’utiliser mes toiles pour me déplacer d’immeubles en immeubles pour rattraper le véhicule de police qui les avait emmené et on m’agrippait le bras. Je portais mon regard sur l’individu qui venait de faire cela et je pouvais voir un homme de stature moyenne mais avec une grande force. Il me donnait des conseils même si en ce moment je prenais cela comme une leçon de moral et visiblement il comprenait ma colère. D’après lui, mon amie n’aurait pas apprécié que je la venge de cette façon et il ajoutait que pour lui, elle était une personne juste ainsi que sage. Il me demandait donc d’agir comme elle et je baissais légèrement la tête.

« Avez-vous déjà perdu une personne qui compte beaucoup pour vous et qui ne vous considère pas comme un monstre ? J’en doute car depuis que mon pouvoir de mutant s’est réveillé, on m’a toujours considéré comme une erreur de la nature et certaines personnes ont profité de moi afin de m’utiliser comme une arme. »

Visiblement, il n’était pas prêt à me lâcher et si je dégageais mon bras, cela signifiait le début des hostilités. Je le voyais bien qu’il me retenait pour éviter de faire une bêtise et finalement, je décidais de me résigner à poursuivre la voiture de police ainsi qu’a ma vengeance en tuant ses trois meurtriers. Lentement, je tombais sur les genoux pour me mettre de nouveau à verser des larmes car elle me manquait déjà, sa présence, sa gentillesse… Je n’en pouvais plus de ressentir déjà ce vide en moi.

« Que vais-je devenir à présent que j’ai perdu la personne qui comptait le plus pour moi ? »

J’étais complètement perdue, de nouveau livrer à moi-même et j’allais devoir de nouveau partir, m’éloigner de tout pour m’isoler, me retrouver. Je me doutais que je ne serai jamais acceptée parmi la communauté des mutants, j’étais trop différente et les humains, il ne valait mieux pas y penser vu qu’ils rejetaient les mutants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves ne durent jamais... [Wolverine]   Les rêves ne durent jamais... [Wolverine] Icon_minitime

Les rêves ne durent jamais... [Wolverine]
Page 1 sur 1