| Absence de Dim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Absence de Dim Sam 3 Juil 2010 - 17:09 | |
| yooo
Juste pour signaler que je serai absent du 4 au 31 juillet (à parti de demain donc, pour 4 semaines) pour cause de summer school au pays de galles. Normalement je devrai avoir le net mais bon, j'aurai d'autres choses à faire. Je suis à jour partout et si je dois répondre je laisserai la priorité aux rp de groupes ^^.
Sur ce, à plus bande de dégénérés XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Dim Sam 3 Juil 2010 - 17:40 | |
| Reviens vite Dimitry *___*
Et fait gaffe aux anglais ils sont méchants è___é |
|
| |
David C. Haller X-Men Oméga
Nombre de messages : 493 Age : 42 Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya
Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation
Age du perso : 28 ans Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Absence de Dim Sam 3 Juil 2010 - 20:35 | |
| J'espère que tu passeras un excellent séjour en Grande Bretagne Dim ! Amuse-toi bien et reviens nous en forme !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
| Sujet: Re: Absence de Dim Dim 4 Juil 2010 - 3:11 | |
| Merci Vortex et David ^^. David, je te souhaite toi aussi de bien profiter de Munich ^^.
Quant aux anglais, je leur appliquerai la méthode Vortex. Ils vont craquer XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Dim Dim 4 Juil 2010 - 9:36 | |
| Amuse toi bien Dimitry et profites bien de tes vacances, bisous |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence de Dim Dim 4 Juil 2010 - 10:19 | |
| Bonne vacances écoles, donc >< | |
|
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Absence de Dim Dim 4 Juil 2010 - 12:19 | |
| Je te surveillerai par mes relations va lol Profite bien et surtout fais pas de bétises | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Absence de Dim Dim 4 Juil 2010 - 18:33 | |
| zut j'ai manqué ton départ -.-
@ bientôt dim ^^
*Enduit Dimitry de Nutella* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Dim Dim 4 Juil 2010 - 23:55 | |
| Nutella *_*
Bon sang, on est logé dans une baraque carrément XD. On est 7 colloc, c'est déjà le chantier, je meurs XD.
Bon, y a le wifi, je vais voir mon emploi du temps mais je devrais pouvoir faire quelques trucs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Dim Dim 1 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Et me voilà de nouveau en France ^^ Je vais m'atteler aux rp que j'ai en retard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Dim Lun 2 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Bon retour parmi nous, p'tite tête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Dim Jeu 12 Aoû 2010 - 1:07 | |
| Bon, je serai de nouveau absent, à partir de demain soir jusqu'au 27 ^^. Même 28 pour me remettre du voyage. Je n'aurai peut-être pas le net mais si je peut essayer de choper une connexion pour récupérer mes rp et y répondre, ça me fera de l'occupation xD. Donc Sayonara et bonne vacances à vous aussi | |
|
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence de Dim Jeu 12 Aoû 2010 - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Dim Jeu 12 Aoû 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Absence de Dim Sam 14 Aoû 2010 - 10:04 | |
| >< Pour une fois qu'on pensait s'être enfin débarrassé de toi looool
Bah alors à bientôt xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Dim Sam 14 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Souffrir alors que tu es la ??? Tu rêves mon gros c'est génial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Dim | |