X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
MessageSujet: maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)   maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:16

Pendant toute la mâtiné Leila avait eut cours, elle se plaisait bien ici. Cela faisait maintenant 2 semaines qu'elle était arrivé et elle restait toujours un peu loin des autres, elle était un peu timide, donc elle restait dans son coin. Leila est une fille qui reste à l'écart, qui ne va pas vers les autres. Mais elle avait une bonne raison de faire ça, elle avait toujours un peu peur que son pouvoir s'active. Elle avait du mal à le maitriser, mais bon elle savait qu'elle allait bien finir par y arrivé au bout d'un moment. Keiji ne l'avait pas emmené ici pour ne rien faire.

Elle repensait souvent à Keiji, elle se disait que heureusement qu'il avait été là ce soir là où elle avait perdue le contrôle de son pouvoir quand on l'avait agresser et c'est lui qui l'avait rassuré et c'était aussi lui qui l'avait emmené ici , elle était bien contente car maintenant grâce à lui elle allait apprendre à maitriser son pouvoir et elle avait vu qu'ici tout le monde s'aimait bien et que c'était comme une grande famille. Mais bon pour Leila il lui faudrait un peu de temps avant de s'intégrer à cette grande famille.

En tous cas aujourd'hui elle avait toute son après midi rien que pour elle et elle voulait allé dans un coin assez éloigné et essayer de maitriser son pouvoir. Bon elle ne savait pas ce que cela allait donné, mais bon elle devait bien essayer au bout d'un moment sinon elle n'y arriverait jamais.

Elle alla donc dans un coin du parc, elle commençait à bien le connaitre et elle alla se mettre derrière plusieurs arbres. Bon elle savait qu'on pouvait la voir un peu du manoir, mais bon au moins ici elle ne fera de mal à personne. Elle était debout et elle avait tendu la main en avant ,elle voulait essayer de créer des petits cristaux en se concentrant, bon elle n'avait jamais fait, mais elle savait qu'elle pouvait le faire. Elle se concentrait donc. Elle avait beaucoup de mal au début, elle savait comment faire pour que son pouvoir s'active, elle devait juste être en colère et c'était bon, mais après elle devait le maitriser ce qui n'était pas gagné. Au bout d'un moment elle avait réussi mais cela ne dura pas longtemps ce qui l'énervait un peu.
maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
MessageSujet: Re: maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)   maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:19

    Alala, que faire aujourd'hui? Depuis mon retour, je ne sais pas quoi faire de mes journées, mise à part les entrainements de la Squad, et les entrainements solo bien sur ... Aujourd'hui, c'est du repos, enfin je l'espère de moins ...

    Une idée me viens à l'esprit, et pourquoi n'irais-je pas faire une petite balade dans le parc, j'ai toujours aimé les balades, d'ailleurs, depuis que je suis mutant, je fais que ça, me baladé ... Rien de tel qu'une petite marche.

    Je descend de ma chambre, passe par la cuisine pour prendre une bouteille de jus d'orange, et me voila partis. Se qui est bien avec le parc de l'institut, c'est qu'il est vraiment très grand, puis après le parc, il y a le bois, donc je ne peux mal de manqué d'endroit ou marché.

    Je m'enfonce dans la grande étendue de verdure ... Se qui est assez familier pour moi, car à mes débuts dans l'institut, j'aimais venir ici seul pour m'entrainer à contrôlé mon don. Je marche, et marche encore ... Après quelques minutes, je suis perturbé par un bruit, je m'avance, et derrière une rangé d'arbre, je trouve une jeune fille qui à l'air assez contrariée ...

    Je m'approche de la jeune fille, en espérant qu'elle je ne lui fasse pas peur, je n'aimerai pas qu'elle m'attaque avec l'un de ses dons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
MessageSujet: Re: maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)   maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:41

Leila voulait vraiment essayer de maitriser son pouvoir, elle savait que ça pouvait toujours lui servir surtout si un jours elle était en danger. Puis le faire loin de tout le monde au moins elle ne blesserait personne et personne ne viendrait la déranger ici.

Ce qu'elle aimait ici Leila , c'est qu'il y avait beaucoup espace pour chaque personne. Et le parc était très grand, près d'une foret , donc au calme et elle était toute seule. Puis pour elle personne ne viendrait la déranger ici, donc elle ne se concentrait que sur son pouvoir. Elle ne réfléchissait même pas sur ce qu'il se passait autour d'elle ou si il y avait du monde qui arrivait. Pour elle, elle était seule donc tranquille. Elle n'avait cas se concentré sur son pouvoir et ensuite elle verrait bien.

Elle continuait de créer des cristaux de glace, depuis qu'elle avait vu qu'elle pouvait faire ça, elle voulait apprendre à en faire quand elle voulait et surtout essayer de les maitriser. Elle savait qu'elle pourrait le contrôler et réussir à le lancer où elle voulait mais se n'était pas maintenant qu'elle allait y arriver.

Elle commença à réussir à former un cristaux dans sa main et quand elle entendit un bruit , elle se retourna tout de suite de peur et son cristaux partis vers l'inconnu, mais il se brisa contre un arbre près de lui.

-Désolé, je ne voulais pas.... Excuse moi...

Leila se sentait honteuse, elle ne voulait pas utiliser son pouvoir contre quelqu'un qui n'avait rien fait. Mais elle avait été surprise et son cristaux était partis tous seul. Elle baissa les yeux honteuse, elle n'osait lus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
MessageSujet: Re: maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)   maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:26

    oula, je viens de manquer de me faire transpercer le bide par un cristal de glace, lancer par une jolie fille blonde ...

    "C'est pas grave, je connais ça, moi aussi j'ai manqué à plusieurs reprises de faire du mal à quelqu'un sans le vouloir"

    La jeune fille affiche un air assez géner ... La pauvre, il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais comme elle ...

    "Je vois que tu t'entraines, et que tu possèdes le même don que moi ... Voudrais-tu que je m'entraine avec toi? Histoire que je t'apprenne deux trois trucs?"

    J'espère être à la hauteur ... Je pense pouvoir l'aider, je sais se qu'elle doit faire pour ne pas être l'instrument de ces pouvoirs ...

    Hrp: Je suis désolé, c'est très petit, je ferrai mieux par après Smile promis, a toi de me dire se que tu veux faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
MessageSujet: Re: maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)   maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:52

Leila n'osait plus du tout bouger les mains ou quoi ce soit. Elle n'en revenait pas d'avoir perdu le contrôle de son pouvoir alors qu'elle était en face d'un autre mutant. Heureusement elle avait put emmener le cristal s'écraser contre un arbre. Mais maintenant elle n'osait plus rien dire.

-Oui mais moi je n'arrive pas à contrôlé mon pouvoir et ça m'énerve beaucoup. Surtout que à chaque fois je peux faire du mal à la personne et je ne veux pas.

Elle ne bougeait pas, elle le regardait toujours avec un regard très gêner. Et là elle sut qu'il avait le même pouvoir qu'elle ce qui l'étonna beaucoup. Il lui proposait même de l'aider si elle le voulait ce qui l'étonna encore plus, mais elle avait encore plus peur de lui faire du mal. Elle hésita un petit moment avant de lui répondre sur une voix toute timide.

-Je veux bien ... Mais j'ai peur de te faire du mal, je ne voudrais pas te faire du mal. Mais tu arrive à contrôler ton pouvoir?

Elle était curieuse, elle voulait en savoir plus sur ce qu'il arrivait à faire avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
MessageSujet: Re: maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)   maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:37


    Il est normale de ne pas contrôler son pouvoir au début, tous les mutants sont passé par là ... C'est pour cela que nous sommes tous venus ici, pour apprendre! Je pense avoir une assez bonne maîtrise de mon don, et il est naturelle d'aider un autre qui possède le même pouvoir.

    "Je maîtrise assez bien mon don, en effet ... Il est vrai que je pourrai faire encore mieux, mais chaque chose en son temps, je vais te faire une démonstration de se que tu pourrais faire plus tard ..."

    A mon tour, je fabrique un cristal de glace ...

    "Voici le truc le plus basique que tu peux faire avec ce don ... Alors, que pourrais-tu bien faire avec cela? Et bien il peut te servir d'arme, par exemple, tu peux le lancer ou t'en servir comme arme de corps à corps"

    Je lance le pique qui va se planter droit dans le tronc d'arbre ...

    "Sais-tu faire autre chose que des cristaux de glaces? Par exemple, peux-tu faire un rayon? Enfin un souffle de glace si tu préfères ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
MessageSujet: Re: maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)   maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:41

Leila avait du mal à contrôler son pouvoir car a chaque fois elle avait peur de faire d mal aux personnes qui étaient autour d'elle. Donc elle essayait de le faire toute seule.

-Merci de m'aider c'est très gentil.

Elle restait toujours un peu à l'écart. Elle voulait réussir à maitriser son pouvoir. Elle avait aussi hâte de savoir ce qu'elle pourrait faire plus tard avec son pouvoir. Quand elle perdait le contrôle de son pouvoir elle savait ce qu'elle pouvait faire, mais à ce moment là elle ne faisait pas attention à ce qu'elle arrivait à faire.

Puis elle le vit faire un cristal de glace comme elle avait fait, mais il avait l'air de bien y arriver et avec plus de faciliter qu'elle.

-Tu y arrive mieux que moi déjà.J'arrive à faire baisser la température de l'air pour qu'il fasse de plus en plus froid, mais ça c'est quand je perd le contrôle de mon pouvoir. C'est dangereux quand je ne le maitrise pas. Un souffle de glace, je ne sais pas faire encore. Tu as mis combien de temps à maitriser ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
MessageSujet: Re: maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)   maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:06


    Les choses seront plus difficiles que je le pensais ... Il semble que Leila n'est presque aucune maîtrise de son don ... C'est assez problématique, car qu'on j'ai remarqué que je possédais ce pouvoir, il est apparut à cause d'un grand stresse, mais par après, je n'ai eu aucun souci pour recommencer, c'était comme naturel.

    "Donc, ton pouvoir se déclenche uniquement à cause d'un grand stresse ou d'une émotion forte ... Je n'ai pas eu ce genre de problème, il est vrai que l'a première fois que mes pouvoirs de mutant sont apparut à cause de forte émotion, mais par après, je n'ai plus eu besoin de mes émotions, il suffit que je pense à se que je veux faire, et voilà, j'ai un peu de mal à expliqué."

    Je tends mon bras gauche et fais un souffle de glace et gèle la moitié du tronc de l'arbre. Pour moi, c'est plus une attaque, j'ai baptisé cette technique "Ice Blaster" durant mon duel contre un mutant dans le central parc, j'ai dû souvent l'utiliser, d'ailleurs je me sers aussi de mes rayons pour voler ou pour créer des toboggans pour glisser dessus.

    "Je voudrais voir ton pouvoir, je voudrais que tu penses à quelque chose qui pourrait te mettre en colère. N'ai pas peur, je pourrai gérer la situation, tu peux avoir une total confiance en moi, mais bien sur, tu dois avoir confiance en toi aussi, c'est le plus important"

    Il faut qu'elle s'entraine à utiliser ses émotions quand elle en a besoin, je n'imagine même pas se qu'elle pourrait faire dans un combat a mort avec un autre mutant, si elle ne peut géré ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
MessageSujet: Re: maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)   maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:28

C'est vrai que Leila était un cas assez difficile, elle ne savait pas contrôler son pouvoir et ça parce qu'elle en avait peur, elle était un peu effrayer par ce qu'elle pouvait faire. Et elle cherchait à rester à l'écart et surtout à ne pas avoir trop d'émotion d'un coup ce qui n'était pas facile en ce moment.

-Bah en faite la première fois que mon pouvoir c'est déclenché c'était quand j'étais énervé et disons que ça m'a fait beaucoup peur surtout que ma soeur et ma mère était avec moi. J'ai peur de faire du mal aux personnes qui m'entourent donc je ne l'utilise pas.

Elle fut surprise par ce qu'il venait de faire. Si elle arrivait à faire ça elle serait bien contente. Au moins elle serait se défendre contre les personnes qui lui voudrait du mal. Elle retenait tous ce que lui disait Ben pour ensuite reussir à maitriser son pouvoir. Enfin surtout apprendre ce qu'elle pouvait faire.

-D'accord je vais essayer, mais fait attention.


Leila ne bougea pas et elle ferma les yeux, c'était comme çà qu'elle arrivait à se concentré. Elle devait se dire qu'il ne risquait rien et en même temps penser à quelque chose qui pourrait activer son pouvoir ce qui n'était pas facile du tout. Puis elle repensa au moment où elle se fit agresser ce qui activa tout de suite son pouvoir, elle ouvrit les yeux et là il y avait déjà un changement, ses yeux était devenu blanc comme à chaque fois.Le froid commença à tombé et elle arriva à formé des cristaux , au début elle arrivait à les garder dans sa main mais très vite le cristaux alla vers Ben, au dernier moment elle arriva à le contrôler et à l'envoya contre un arme. Elle baissa tout de suite ses mains et ses yeux étaient redevenu normal.

-Pardon désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Empty
MessageSujet: Re: maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)   maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser