X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de mission personnalisé pour Hades

Aller en bas 
+3
Paladin
Lucifel
Maximillien Fray
7 participants
AuteurMessage
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:23

Nom de la Mission personnalisée : Libre, sinon Aqua regia

Lieu de la mission/scénario : Insitut Xavier

Description de la mission/scénario : en fait c'est tout simple, Hadès s'est arrangé pour que certaines bouteilles d'eau et de lait qui sont livrés à l'institut contiennent du Marteau, si bien que les éléves qui en consomment se retrouvent sous les effets du marteau. C'est un marteau spécial, incolore inodore et sans gout miscible à l'eau et au lait et qui ne donne pas d'addiction, si ce n'est que si l'expérience à plu, on peut être tenté d'en reprendre. Sinon les effets sont les effets standards, augmentation de la puissance des pouvoirs de 30%, possibilités de mutations secondaires temporaires, et un comportement comme sous emprise de stupéfiants. Comportement exacerbé, levé des barrières de la morale....

Il faudrait donc des élèves, des résidents, voir des Xmen volontaires pour cette mission. En gros pour eux c'est juste un RP délire où ils foutent le bordel alors qu'ils sont légèrement "éméchés"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:07

Je veux que cette mission soit accepté O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:02

Juste une question...
Logan étant immunisé contre toute forme de toxines et virus, il lui arrive quoi à lui ? Il aura juste ses pouvoirs d'augmentés sans perte de moralité ? (si tant est qu'il en ai une -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:15

avant de poster, attendez de savoir si la mission est accepté, c'est pas une fiche de membre ou une sucursalle du flood ici, donc Lucifel si tu veux feliciter Max pour son idée, il existe le mp ^^

Wolvy, ta question est plus utile, quoique tu aurais aussi pu la poser aussi à Max en mp (il s'y connait suffisament en marvel et en marteau pour t'aider). personnellement je dirais que ça n'a aucun effet sur lui.

maintenant j'ai une question pour Max : que fais-tu de l'addiction induite par la prise de marteau ? je sais ce que c'est, je joue April, une des pires junky du forum à ce niveau là. c'est marrant pour un rp délire, mais le marteau est une drogue dangereuse et j'ai pas vraiment envie, en matière d'éthique rp et hrp, que le côté dangereux de la drogue soit retiré juste pour le délire.
je t'avoue que je suis pas super chaud pour cette mission surtout qu'on en a d'autres sur le feu.
d'autant que ce genre de rp finit vite soit par lasser les gens, soit par leur donner l'impression qu'ils peuvent tout faire, les règles de bases du rp peuvent se retrouver mises à mal et pour les animateurs c'est un calvaire.

enfin, autre argument : habituellement, une personne qui devient accro au marteau doit le signaler et signaler l'augmentation de pouvoir qui lui est accordé dans la section "augmentation de pouvoir" ... je t'assure que les modérateurs n'ont pas envie de devoir modérer 7 fiches d'un coup.

donc, pour ces raisons, je dit non à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:12

Description de la mission/scénario : en fait c'est tout simple, Hadès s'est arrangé pour que certaines bouteilles d'eau et de lait qui sont livrés à l'institut contiennent du Marteau, si bien que les éléves qui en consomment se retrouvent sous les effets du marteau. C'est un marteau spécial, incolore inodore et sans gout miscible à l'eau et au lait et qui ne donne pas d'addiction, si ce n'est que si l'expérience à plu, on peut être tenté d'en reprendre. Sinon les effets sont les effets standards, augmentation de la puissance des pouvoirs de 30%, possibilités de mutations secondaires temporaires, et un comportement comme sous emprise de stupéfiants. Comportement exacerbé, levé des barrières de la morale....


donc pas d'addiction, et l'augmentation de pouvoir ne dure que le temps de ce rp. donc pas accro et pas de fiche à modérer, sauf si ils le décident par la suite. Marvel est bourré de produit dopant mutant comme le kick de sublime ou le MGH et ces deux produits sont tout de même dédramatisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:39

Ah autant pour moi Pal, je croyais qu'elle était acceptée justement...
Dans ce cas, si je participe, ça va tout faire foirer...ou alors je vais galérer pour faire régner l'ordre parmis le chaos...
Donc vaut mieux pas que je fasse la mission^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Elève X-Men Gamma
Neko


Nombre de messages : 295
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Maëlys Duval

Pouvoirs : Hybride chat

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 21/05/2010

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:37

Dommage que je sois pas encore à l'institut, ça aurait fait des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:14

Quand paladin demande de ne pas flooder, ça veut dire : merci de ne pas poster si vous n'avez rien de constructif à dire. Si vous voulez discuter de la mission, le Flood, les mps et la chat box sont la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:20

Bon, je me permets de donner mon avis tout de même xD

Personnellement, pour le marteau, si il n'y a pas d'addiction et que cela ne force pas les gens à devoir être accro, alors pourquoi pas. Pour ce qui est de l'augmentation de pouvoir, tant que ça reste dans ce rp seul, je ne pense pas qu'une modération supplémentaire soit nécessaire. Tant que c'est pas non plus du n'importe quoi. Ensuite libre aux joueurs de décider s'ils veulent par la suite reprendre du marteau ou pas.

Après pour le but de la mission en lui même juste foutre le boxon c'est un peu léger non xD ? Si tu trouves un fil conducteur supplémentaire genre trouver la source du problème, qui a fait ça etc... Ça ferait peut être quelque chose de plus constructif ?

Bon ensuite, ce n'est que mon point de vue, je m'en remets à Plasm pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 7:31

ben le but est de promouvoir le marteau, mais l'effet du marteau peu aussi pousser les élèves à faire des dégats à l'institut, ou à sortir faire des dégats pour faire baisser l'image des mutants, il faudra des gens pour les maintenir dans le droit chemin.

Puis ils peuvent tenter d'enqueter sur hadés aussi vu qu'ils vont être passablement remonter je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:28

Désolée pour le retard. ><

Mmmh, je crois que c'est la mission dont on avait parlé Max, n'est-ce pas? Bien, pour moi s'il n'y a pas d'addiction physiologique et ce soit seulement l'expérience de vouloir planer et être plus fort de nouveau qui tente les drogués de service, ça me va.

Par contre, il me semble avoir parlé avec Kurk à propos des persos marvel et du marteau. Faudra que je lui en reparle. ><
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:27

donc quelle est la conclusion après les avis des animateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:53

bon ben pour moi la mission est acceptable du fait qu'il n'y a pas d'addiction et que donc le coté "drogue" disparait un peu. pour l'augmentation de pouvoirs ben ... ça fera beaucoup de travail aux anim je sens mais c'est pas bien grave, après tout si vous nous en fournissez pas on se fait ch***

donc mission acceptée pour moi. trois avis positif, c'est bon, on peut discuter des inscriptions.
je pense arreter les inscriptions des personnes sous marteau à 5. au delà, c'est trop. aprés on peut rajouter un à trois X-men qui interviendront pour les calmer. ce serait bien si la mission perso se déroulait en deux temps : une partie délire, on met le boxon tout ça. et une partie intervention des X-men pour les calmer, et donc plus sérieuse, enquète, ce serait là que les X-men se rendent compte d'où vient le problême et pourrait commencer à flairer ta trace.
j'ajouterais que pour expliquer le peu d'élève touché, il faudrait que la mission commence à la livraison d'un produit en particulier plutot que de toutes les denrées de l'institut. pourquoi pas du chocolat ou un truc que les élèves viendrait prendre dés sa livraison (le matin par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
X-Men Beta
Hellion


Nombre de messages : 225
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:50

moi ça me va tout à fait ! Je pensais à l'eau minéral et au lait, mais juste le lait ça pourrait le faire, se qui expliquerait que quelques élèves en boivent le matin (les xmens sont trop vieux pour boire du chocolat chaud en général ^^), sinon les dosettes à café senseo


Ensuite une petite question, pourquoi restreindre les personnes atteintes par le marteau aux élèves ? On peut aussi avoir un ou deux xmen si le coeur leur en dit non ?


Sinon voila, plus qu'à attendre les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:55

oui je sais pas pourquoi j'me suis restreint aux élèves.

bon, ben tu fais la synthèse de tout ça, tu n'oublis rien, et tu repostes la mission pour que les inscriptions commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:07

Mission abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission personnalisé pour Hades Empty
MessageSujet: Re: demande de mission personnalisé pour Hades   demande de mission personnalisé pour Hades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission personnalisé pour Hades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées :: Missions Personnalisées :: Missions refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser