X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Séléné Tornade Magnéto

2 participants
AuteurMessage
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez

Séléné Tornade Magnéto Empty
MessageSujet: Séléné Tornade Magnéto   Séléné Tornade Magnéto Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:06

Bah oui chacun son tour, je pars aussi en vacances, du 9 juillet au 1 aout. Et à mon grand desespoir, je crois bien que je n'aurais pas de connexion internet ='(

Oui 3 semaines sans internet, c'est la fin du monde pour moi xD non je plaisante ^^

Bref, j'en profiterai pour finir la fiche de Magnéto, et écrire mes réponses aux différents rps en cours que je posterai en rentrant, sauf si j'ai l'occasion avant ^^

Voilà vous savez tout, si jamais je bloque au niveau des rps de groupes je posterai un mini rp de mon téléphone portable, oui mini car faire un rp depuis son téléphone portable, c'est pas super pratique ><

Voili voilou, bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon courage à ceux qui bossent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Séléné Tornade Magnéto   Séléné Tornade Magnéto Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:03

Le Club sans sa reine, c'est comme... un whisky sans glaçons... c'est inconcevable! Bonnes vacances ^^
Séléné Gallio
Neutre Alpha
Séléné Gallio

Autre(s) identité(s) : The Black Queen

Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web

Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez

MessageSujet: Re: Séléné Tornade Magnéto   Séléné Tornade Magnéto Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:59

Mouahahahh je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *sors*

Bref vous avez compris je suis de nouveau là !! =D
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Séléné Tornade Magnéto   Séléné Tornade Magnéto Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:51

Bon retournation parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séléné Tornade Magnéto   Séléné Tornade Magnéto Icon_minitime

Séléné Tornade Magnéto
Page 1 sur 1