Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Séléné Tornade Magnéto Jeu 8 Juil 2010 - 16:06 | |
| Bah oui chacun son tour, je pars aussi en vacances, du 9 juillet au 1 aout. Et à mon grand desespoir, je crois bien que je n'aurais pas de connexion internet ='( Oui 3 semaines sans internet, c'est la fin du monde pour moi xD non je plaisante ^^ Bref, j'en profiterai pour finir la fiche de Magnéto, et écrire mes réponses aux différents rps en cours que je posterai en rentrant, sauf si j'ai l'occasion avant ^^ Voilà vous savez tout, si jamais je bloque au niveau des rps de groupes je posterai un mini rp de mon téléphone portable, oui mini car faire un rp depuis son téléphone portable, c'est pas super pratique >< Voili voilou, bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon courage à ceux qui bossent
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séléné Tornade Magnéto Jeu 8 Juil 2010 - 21:03 | |
| Le Club sans sa reine, c'est comme... un whisky sans glaçons... c'est inconcevable! Bonnes vacances ^^ |
|
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Séléné Tornade Magnéto Dim 1 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Mouahahahh je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour *sors*
Bref vous avez compris je suis de nouveau là !! =D | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Séléné Tornade Magnéto Dim 1 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Bon retournation parmi nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séléné Tornade Magnéto | |
| |
|