|
|
| Téofilo Galindo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Téofilo Galindo Dim 11 Juil 2010 - 17:14 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Galindo (origine espagnol).
PRENOM : Téofilo.
ALIAS ET SURNOM : / (n'ayant jamais été vraiment proche de personne à l'institut, il n'a jamais reçu de surnom et n'aime pas vraiment ça).
DATE DE NAISSANCE : 10 mai 1987.
M ETIER: Etudiant à l'institut.
NATIONALITE : Espagnol.
GENRE : homme.
CLAN : Élève à l'institut.
|
Pouvoirs :
- Description : Téofilo a toujours eu peur de ce don, le trouvant trop dangereux vis à vis de handicape qu'il a créé sur Arthuro il y a une décennie, et évite de l'utiliser sur d'autre personne que soit même (Téofilo l'utilisant pour se permettre de marcher). Quelque explications sur ses effets malgré que ce don est connu : Le mimétisme physique lui permet de contrôler le corps d'un être vivant (allant d'insecte jusqu'au mutant). De faire lever le bras à une personne si il le souhaite, voir même de le faire bailler (sachant que plus les muscles à faire agir son plus nombreux, plus il est difficile de le faire faire).
Portée : Un rayon de cinq mètre autour de lui. Il peut faire fonctionner n'importe quel muscle, il n'a juste qu'à y penser et à vouloir le faire agir. De ce fait il peut faire bouger des ailes, une queue, etc. (malgré que faire voler quelqu'un est extrêmement difficile, vu le nombre de battement qu'il faut et la vitesse à la quel il faut les faire "fonctionner". Son pouvoir est psychique puisqu'il n'a qu'à penser à un mouvement pour le produire chez une autre personne. Il n'est pas obligé à voir la personne pour utiliser son pouvoir sur elle, mais il faut dans ce cas qu'il imagine son corps et les geste à faire précisément. Il est possible que si une personne assez forte "spirituellement" refuse catégoriquement qu'il contrôle son corps, son don ne tiendra pas longtemps sur elle (2, 3 seconde), si la personne a un mental plus faible que lui, le contrôle tiendra 20 seconde. En ce qui concerne le cerveau du réflexe et les homéostasies, ceci est incontrôlable. Il ne peut pas les contrôler, autrement dit. Lorsqu'il l'utilise, il est vulnérable. Il peut bien sur écouter, entendre, et tout le reste, mais devant se concentrer sur les actions de l'hôte, il ne peut pas agir avec aisance. Donc, hormis si il a le temps de quitter le contrôle de l'hôte ou s'il arrive à se défendre avec celui ci, il recevra un coup sans pouvoir avoir le temps de contre attaquer. Il est à noter que Téofilo peut contrôler n'importe quel corps, tant que ce dernier est capable de bouger seul, sinon il ne pourra rien (il faut donc que la créature ai un cerveau).
- Niveaux de maitrise: Ses sentiments peuvent avoir un effet terrible sur son don. Mais seulement à grande dose, une énorme colère, une gigantesque tristesse ou tout autre sentiment poussé à forte dose peut le faire contrôler des personnes sans le vouloir, voir lui même quand il est seul. Les gestes fait dans ces moment sont souvent violents.
- Lien entre les Pouvoirs: /
Description Physique :
- Apparence : Que dire du physique de Téo... Téofile a pour majeur atout sa corpulence « musclé ». Ayant appris rapidement que sa seule chance pour ne pas se blesser gravement ou attraper de maladie, il commença à l'âge de seize ans, âge au quel sa puberté s'acheva, à prendre soin de son corps, ainsi que de son visage. S'attelant à divers moyen de musculation (altère, pompe, traction, etc.), régime bio, et donnant à sa dentition le qualificatif de « parfait ». Il néglige bien sur pas le reste, ayant compris que sa silhouette ne ferait pas tout chez lui, il prend grand soin de ses autres « atouts » (ses lèvres fines, son regard sombre, presque envoutant, son nez d'une droiture impeccable, son teint bronzé et sa peau montrant une légère barbe donnant un air rebelle au personnage). Téofile possède aussi un accent espagnol qui n'est jamais partit mais s'est doucement effacé avec le temps, ne laissant qu'un faible ton latin dans sa voix suave.
Concernant son coté vestimentaire, il porte essentiellement des jeans, bleu et délavé la plus part du temps, et une chemise souvent blanche, mais variant de temps en temps pour le noir. Mettant son physique en valeur, il lui arrive souvent de défaire quelque bouton de celle ci afin de faire voir une partie de son torse.
- Signes Particuliers : Héritage des espagnols, il lui arrive de parler avec les gestes.
Caractère :
- Mental : Le mot qui pourrait le mieux caractériser Téofilo, est sans doute « discret ». Il ne parle pas aux autres pour éviter tout signe d'affection, évite de se faire remarquer dans un lieu remplie de monde malgré qu'il évite généralement ces endroits et s'est créé avec le temps une façon de marcher quasiment insonore. Ces autres qualités sont : un assez fort courage, proche de la témérité qu'il utilisa pour la dernière fois il y a une décennie, montrant qu'il ne « s'en sert » que pour défendre ses amis. Téofilo est en effet protecteur, n'acceptant pas que l'on fasse du mal à ses amis ni à sa famille, malgré qu'ils l'ont pratiquement abandonné à l'âge de treize ans. La troisième qualité, qui peut s'apparenter à un défaut, est sans doute sa possessivité vis à vis de ses amis. N'aimant pas les voir loin de lui, craignant à la fois qu'ils soient en danger, et à la fois qu'ils l'abandonnent, malgré que ce mot peut sembler excessif.
Ce que pense Téofilo de la façon de pensé du professeur Xavier et des X-men n'a rien de méchant, apprendre à vivre en « harmonie » avec les humains ne le gêne pas et il trouve ça plutôt logique. Ne pas accepter la forme « non évolué » de l'homme serait une forme de racisme et il n'accepte pas ça, étant très tolèrent. Il n'est donc bien sur pas pour le choix de Magnéto, le jugeant raciste vis à vis de la « race » des homme non mutant. Mais hormis ça, il ne veut pas se faire d'avis plus poussé sur cet homme et son combat, pensant qu'il doit avoir des raisons de penser ça. Et il attendra de les connaître avant de se faire un réel avis. Téo se tient plutôt à l'écart de toute ses tensions, voulant se faire discret. Il ne montre donc pas son opinion dessus. Mais si vous cherchez bien, il vous dira qu'il trouve anormal cette haine des humains envers les mutants, et pense que les hommes devraient évoluer en mentalité. Il trouve d'autant plus idiot que Magneto et tous les autres mutants le suivant agissent ainsi, car cela a comme unique effet d'augmenter la haine des hommes. Téofilo a souffert de sa mutation pendant une bonne partit de sa vie. D'abord à treize ans où son père ne lui parlait plus à cause de ce qu'il avait fait, puis la peur de faire du mal a suivit pendant une décennie où il tenta de masquer son pouvoir et se faire discret, limitant son nombre d'ami à zéro. Ce qui le poussa à suivre Charles Xavier fut une envie de changer, d'arrêter d'avoir peur.
Histoire :
- Talents Particuliers : Quel talent un mec sans ami ni copine depuis 10 ans peut avoir... La passion de Téofile est depuis toujours : le basket. Ne ratant aucun match, il est devenu un vraie pro dessus, et peut vous réciter les joueur de n'importe quel équipe nationale. Il en a fait aussi dans une équipe pour handicapé, « dribblant » entre les roues du fauteuil et le ballon. Le talent particulier de Téo est donc un don gagnés avec le temps pour le basket.
- Possessions : Partant de chez lui sans préméditation, il n'eut rien l'occasion de prendre, ni nourriture, ni objet de valeur. Enfin, presque. Comme dit plus haut, Téofile est passionné de basket-ball, et a eu l'idée, juste avant de partir par sa fenêtre, de prendre un ballon de ce sport, et il le garde encore, le prenant pour jouer. Ce ballon est bien sur vieux, et à souvent été réparé pour cause de cuir crevé. Mais il garde une grande valeur sentimentale pour lui, et reste à ce jour ce qu'il a de plus précieux au monde.
- Biographie :
Je suis née à seize heure le vendredi 10 mai de l'an 1987 dans une chambre d'hôpital d'un bleu livide. Ce jour-là, mon père avait décidé de rester auprès de ma mère pour la « soutenir dans cet effort », comme il aimait dire en évoquant ce vendredi. Et entre deux contractions il avait zappé sur je ne sais quelle chaine de la télévision de l'hôpital afin de regarder un documentaire sur une chirurgie. Rien de tel pour filer la nausée à une femme avec un ventre se « déchirant » en deux, en gros. Mon père n'avait jamais eu le plaisir de me dire pourquoi, mais il fallait dire que je n'avais jamais voulu savoir afin de me laisser avec mes hypothèses, changeant à chaque époque. La première avait été décidée à l'âge de sept ans : mon père était un professeur dans une fac de médecine et il passait enfaîte la chirurgie d'un ex-élève et il souhaitait savoir ce qu'il devenait. La seconde a eu lieu quand j'eus atteins l'âge de treize ans, ou « le début des problèmes », bien qu'ayant plus eu lieu aux alentours de quatorze : je pensais à l'époque, que vu tous les « flash info » sur les mutants, que mon père contrôlait par télékinésie les instruments chirurgical et pratiquait donc l'intervention par le biais de la télévision. Ma dernière hypothèse fut construite quelque mois après avoir fêté mes dix-sept ans : mon père était tout bêtement un « fana » de chirurgie. Elle fut avec le temps la seule et la vraie puisque mon père avait eu comme seul vrai travail dans sa vie « maçon » et qu'il possédait le don de « double vue ». Aucun lien donc avec un scalpel ou tout autres instruments de tortu... chirurgie. Mais revenons à nos oignons... Le 17 avril 2000 fut le jour de la découverte de mes pouvoirs. Un jour bénit pour chacun, leur assurant une chose unique et qui les rendrait fort, pour d'autre un instant prouvant qu'ils vivront comme des bêtes, en fuite constante et terrorisé, parfois par eux-même. Pour moi c'est la seconde, je fus terrorisé par moi-même, mais par chance ma fuite ne dura que deux jours. Mais avant de vous expliquer qui m'a sauvé, il faut que vous sachiez pourquoi j'ai dû me sauver. J'eus un ami d'enfance, qui ne m'adresse plus la parole depuis, ce qui est parfaitement compréhensible. Lui et moi étions complice, comme jamais je ne l'ai été avec personne, mais malheureusement toutes bonnes choses ont une fin. Ce soir-là était ensoleillé, comme toujours à Madrid, ma ville de naissance et ma résidence pendant toute ma jeunesse, mais le soleil commençait à se coucher et la rue dans laquelle nous étions ce faisait vide quand Arturo posa sa main sur mon épaule, il avait mal d'après ce qu'il me disait et la pression de sa main contre mon corps montrait qu'il ne tenait plus vraiment sur ses mains, une crampe apparemment d'après ce qu'il disait. Moi au contraire j'allais bien, même bizarrement mieux. J'avais l'air de sentir la chaleur du sang se propager dans mes jambes et mes muscles se raffermirent. Puis je mis mes mains sur ses hanches, me forçant à me tourner vers la gauche en « pivotant » avec mon bassin et lui dis : « T'inquiète pas, ça doit être une fatigue », puis un silence ce fit sentir et je sentis sa main se crisper pendant qu'elle tenait mon épaule, mais je retins le mal en moi, et il rompit le silence, cria de douleur, et expliqua : « Mes jambes, je ne les sens plus... », puis je restai quelque seconde à supporter son corps, le tenant encore par les hanches, mais le poids était trop fort, je dû le lâcher, je sentis son corps tomber à terre et sa main, dans une dernière tentative, forcer sur mon épaule. Mais elle glissa et se retrouva au niveau du bas du pull. Tentant d'aller le voir, je me « propulsa », à l'aide de mes bras, du fauteuil, et me retrouva au sol. Puis, après une, ou même deux minutes, je me précipitai en rampent vers lui. Je le vis à terre, il souffrait, ses jambes ne bougeait plus. Mais son coeur battait. Après ça, la famille Tejeiro perdit tout contact avec la mienne et je n'eus plus de nouvelle d'Arturo. J'appris seulement qu'il était resté handicapé. Et mon père ne me traita plus comme son fils, mais maintenant comme un simple mec que l'on croisait dans la rue, sans lui parler, sans vraiment le vouloir, et en le jugeant mal. Il utilisait le biais de ma mère pour me demander quelque chose à table. Le sel, le poivre, la salade, tout ce qu'il voulait et que j'avais passé par les mains de ma mère. Je vécus deux mois et quatre jours comme ça, le 21 juin 2000 fut le jour où je fuguai de chez moi, habitant dans la rue, ne me lavant que lorsque je trouvais des bains publics et remettant les habits de la veille, les aspergeant d'eau afin de les rendre moins sale. Je me sentis comme un être humain que quatre jours plus tard alors que j'étais assis sur mon fauteuil roulant adossé au mur d'un restaurant, à l'ombre de celui-ci personne ne pouvait me voir, d'autant plus que la nuit était tombée depuis à peu près quatre heures. Il était exactement une heure trente-sept, -si mes yeux étaient encore suffisamment précis pour me permettre de voir le plus précisément possible l'heure du haut de l'horloge de l'église éclairée par par les lumières de la ville-, quand un homme arriva vers moi en fauteuil roulant. Il était assez élancé, chauve et devait avoir une soixantaine ou plus. Dans tous les cas il faisait, selon moi, « tâche » dans ce décors urbain en pleins milieux de la nuit. Mais ses paroles me touchèrent. Il m'invitait à venir dans son établissement pour y vivre et avoir, si je le souhaitais, la possibilité d'apprendre à maitriser ma « mutation ». Mais je ne savais pas pourquoi, sans doute que je ne me sentais pas suffisamment humain pour être si bien traité, je refusa. Dix ans plus tard, je vivais dans un petit appartement au dessus d'une boulangerie où je travaillais. Le jour venait de se lever, mais j'eus une sensation étrange, comme si tout devait changer. Je me leva donc, pris l'ascenseur et partit rechercher l'institut. N'est-il pas vraie qu'un mutant cherchant l'institut la trouvera ? En tout cas Téo la trouva. Maintenant ça fait quelque semaine que je suis à l'institut en temps qu'élève pour pouvoir maitriser enfin ce pouvoir et dans l'espoir que je puisse m'en servir au moins une fois pour le bien, ayant bien sur eu un visa d'étudiant.
Avatar : angel miguel munoz. Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x] Si oui, Qui ? : /. Pseudo : /. Votre Age : 16 ans. Comment avez vous connu le Forum ? : Sur un annuaire de forum. [vu par Kurkaru]
Dernière édition par Téofilo Galindo le Mer 14 Juil 2010 - 18:15, édité 24 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Dim 11 Juil 2010 - 19:32 | |
| Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas à MP, et n'oubli pas de prévenir lorsque tu auras terminé ta fiche ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Lun 12 Juil 2010 - 0:48 | |
| Punaise celui de un dos tres O_O (oui, je connais j'ai vécu en Espagne --"). Si on m'avait dit que je le verrais dans un rpg Oo
En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Lun 12 Juil 2010 - 0:50 | |
| Acteur que j'ai beaucoup aimé il y a de ça quelques années ! Bienvenue à toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Lun 12 Juil 2010 - 0:55 | |
| ^^ Merci.
Oui, je connais aussi. Je l'ai pris car il me plait bien, et aussi car je trouvais pas le nom d'un autre acteur d'origine latine ^^. Et j'ai pris de lui que le physique et l'habitude vestimentaire ^^.
J'en profite pour dire que la description physique et l'histoire sont totalement faites, me manque plus que le caractère et le pouvoir. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Lun 12 Juil 2010 - 13:41 | |
| Bienvenu parmi nous. Le pouvoir de drain d'énergie fait partit des pouvoirs bloqués. Tu peux retrouver la liste des pouvoirs bloqués ici Bon courage. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou par mp. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Lun 12 Juil 2010 - 14:52 | |
| Présentation finit et pouvoir changé. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Mar 13 Juil 2010 - 10:20 | |
| Alors, voici venir ma modération :
NOM : C'est de quel origine, ça ?
PRENOM : ok
ALIAS ET SURNOM : Puppet Master ? OO
DATE DE NAISSANCE : ok
M ETIER: Hum... Absoluement aucun ? Ou aucun pour le moment ?
NATIONALITE : Si c'est expliqué et cohérent dans l'histoire.
GENRE : Vortex te fera passer tous les tests pour confirmer cette assertion OO
CLAN : Alors, il faut une bonne raison pour être résident : soit être trop vieux pour être élève et avoir trouvé refuge à l'institut, soit il a été élève et il a refusé de devenir X men et a préféré rester pour enseigner, soit avoir rejoint l'institut sur le tard avec la volonté de rejoindre les x men mais sans l'entrainement adéquat.
# Description : Ca manque de beaucoup d'explication ça. Mais avant, petite mise en garde : ce don ne peut s'utiliser sur les autres joueurs qu'avec leur autorisation. Si ça ne te dérange pas, voila ma modération en elle même : Quel est la portée ? Comment ça se passe dans le cas d'un mutant ayant des muscles que ton perso n'a pas l'habitude de contrôler (ailes, queue de poisson) ? Ton pouvoir est il psychique ou physique ? Un télépathe peut il résister à ton pouvoir ? une personne avec une forte volonté ? Contrôler les muscles ayant une influence sur les fonctions vitales, il peut (le coeur, le diaphragme, etc) ?
Niveaux de maitrise: Tout ce que tu as mis la va dans la section du dessus. ici, ce qui nous intéresse c'est de savoir si se émotions ont une influence sur son pouvoir, sur sa maitrise etc.
Signes Particuliers : C'est quoi cette histoire de guérison instantanée ? Oo
Mental : Magnéto réponds de cette manière car pour lui les hommes ont commencé à être raciste et à attaquer ses frères mutants. Il ne veut pas rester passif pour voir ses frères subir un second génocide><
Biographie : Je comprends pas trop en quoi ton pouvoir permet aux muscles de ton perso de prendre un état normal, alors qu'ils n'ont logiquement jamais été sollicités... Pareil, je comprends pas en quoi ce mimétisme blesse l'ami de ton perso...
Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Mar 13 Juil 2010 - 13:04 | |
| Modifié. Quelque renseignement ^^ : Pour ton commentaire sur la biographie : Désolé, je change (faut dire que je sais pas pourquoi je voyais hier son pouvoir comme un contrôle des muscles XD, maintenant j'ai compris *est fier* XD. Concernant l'ami, j'ai changé le détail des égratignures et de l'épaule, mais je laisse les jambes. Son don est arrivé d'un coup et il ne le maitrisait pas du tout, donc les jambes de l'ami se sont éttirés jusqu'à cassé le lien avec le bassin, donc il en a perdu l'usage (de ses jambes). Pour Magneto : C'est tous ce que Téo sait que j'ai mis (puisque c'est le moral de lui même, j'allais pas mettre ce qui est un mystère pour lui). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Mar 13 Juil 2010 - 14:58 | |
| Hello bel espagnol *___* Donc pour moi ça me va, je déteste quand Kurk dégrossis les pouvoirs, j'ai rien à faire moi après |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Mar 13 Juil 2010 - 20:02 | |
| Modération expresse car y'a plus grand chose à dire. Mais dès qu'on parle du cerveau, hop ! je sors ma science.
Pouvoir :
"Pour être précis, Téofilo contrôle le "subconsient physique" d'une personne. Donc tous ce qui peut être contrôler par un epersonne, peut l'être par lui. Il ne peut donc pas empécher un coeur de battre, ni le diaphragme de gonfler, mais il peut faire arrêter la personne de respirer; ou arriver à la faire parler."
Là je dis non. Si il controle ce que tu appelles le subconscient physique, c'est ni plus ni moins le cerveau reptilien d'une personne (cerveau modèle triunique). Il se trouve que le reptilien est le cerveau des réflexe et de homéostasies (respiration, pression sanguine, température, etc..) Donc non, il ne contrôle pas le cerveau reptilien, mais plutot les deux autres : le limbique et le néo cortex.
Un exemple : "bloquer la respiration" et " empêcher de parler" sont deux actions dépendant de 2 parties distincts du cerveau. respiration = reptilien, langage = néo cortex. Il y a donc contresens car tu dis qu'il ne peut empêcher le cœur de battre ( reptilien). Je dirais donc de corriger en disant que ce qui concerne le cerveau du réflexe et les homéostasies est incontrôlable et t'es bon.
Questions : est-il si concentré lorsqu'il utilise son pouvoir qu'il en devient vulnérable ? Combien de temps peut-il garder son controle ? Est ce qu'il a besoin d'un contact visuel pour le maintenir.
Niveau de maitrise
"Ses émotions ont en effet une grande maitrise sur son gêne mutant" . a reformuler, on ne comprend pas.
Psychisme :
Que pense t-il du climat actuel de tension entre humains et mutants ? Que pense t-il de sa condition de mutant, en a t-il souffert.
Talents :
"Quel talent un mec sans ami ni copine depuis 10 ans peut avoir.." La masturbation ou WOW ?
Biographie : tres plaisante à la lecture.
Vouli voilou ! Corrige moi ces petits détails et c'est ok pour moi.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Mer 14 Juil 2010 - 6:48 | |
| Édité.
J'espère que tout va là. |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Mer 14 Juil 2010 - 7:00 | |
| Avis positif pour moi, c'est bon !!! | |
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Mer 14 Juil 2010 - 16:32 | |
| Encore une modération du nain vert
ALIAS ET SURNOM : Il peut très bien se l'être attribué seul, ein
M ETIER: l'institut forme les mutants non seulement à maitriser leurs pouvoirs, mais aussi à s'insérer dans la vie active. Il est donc soit étudiant, soit en apprentissage pour un métier... Et SDF pourrais convenir plutôt que "rien" ><
CLAN : Pourquoi résident ? Il est pas spécialement vieux ... Ni la depuis longtemps.
Description : Comment ça se passe dans le cas de personnes qui n'ont pas de muscles ? pas de cerveau ?
Biographie : C'est étrange que Xavier se déplace 2 fois pour lui -_-. Et le transport espagne - USA n'apparait pas très clairement.
Corrige ça et ce sera ok. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Mer 14 Juil 2010 - 18:18 | |
| Kurkaru : Désolé, j'ai changé quelque détail (la seconde arrivé du professeur, expliquer l'arrivée au Etats-Unis par un visa (j'espère que ça va) et changé le métier et le clan).
Ghinzu : j'y avait pensé pour le talent, mais j'ai préféré mettre ça ^^. Il est plus fort dans ce domaine ^^. |
| Sujet: Re: Téofilo Galindo Mer 14 Juil 2010 - 18:25 | |
| Alors, juste une remarque : dans marvel, la possession d'un cerveau n'est pas forcément nécessaire : Rockslide et Dummy par exemple (respectivement de la roche et du gaz). Sinon, fiche validée, mutant Delta. Bon rp parmi nous. N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téofilo Galindo | |
| |
| | | | Téofilo Galindo | |
|