X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas] Empty
MessageSujet: Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas]   Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:09

Une main me secoue, me tirant du sommeil. Ce sommeil sans rêve dans le quel j'avais sombré quelques heures auparavant. Il avait était reposant ce sommeil, personne ne l'avait troublé, pas même le ronronnement du taxi. Heureusement que j'étais partis dès la nuit tombée, au moins j'étais fatiguée et je mettais endormi, donc je n'avais pas hurlé tout le trajet. Au début pourtant, j'ai cru devenir folle, j'imaginais que les portières se rapprochaient dangereusement de moi pour m'aplatir. Je me sentais enfermée dans ce petit habitacle, l'odeur des vieux sièges abimés était insupportable, cela sentait le moisi, et elle donnait envie de vomir. Sous mes doigts le cuir s'effritait sans que je ne puisse rien faire, pour le confort j'ai rarement vu pire. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si le taxi tiendrait la route ou s'il partirait en miettes avant d'être arrivé à destination. Je m'étais donc enfoncé le plus possible sur mon siège en tentant de calmer ma respiration, et peu après j'avais sombré dans l'inconscience. La nuit précédente, j'étais restée éveillée car j'avais peur de cet inconnu, et là, je me reposais.

Je sursaute. Qui m'a secoué ? Où suis je ? Puis je me rappelle, mon tuteur offrant l'argent à un monsieur qui devait me conduire jusqu'à l'institut, pendant que ma tutrice m'aidait à m'installer à l'arrière du taudis. J'avais cet étrange sentiment d'abandon, il ne m'avait pas laissé partir, il m'avait envoyé au loin. Je n'aimais pas la différence entre ces deux expressions. Pourquoi voulaient ils se débarrasser de moi ? J'étais une mutante. Cette vérité m'avait échappé quelques secondes. Un gros soupire franchis mes lèvres. Je me demandais vraiment pourquoi je devais être différente, déjà j'étais aveugle, et c'était assez compliqué, je ne voulais pas en plus être un monstre que tout le monde craint, et que tout le monde chercher à exterminer. Brisant le fil de mes pensées, l'homme sortit ma canne, puis m'aida à descendre du véhicule. Après s'être assurer que je savais par où je devais aller, le chauffeur remonta dans la voiture et partit, me laissant seule. J'aurais pu m'enfuir, mais pour aller où ?

Je suivis donc le chemin fait de cailloux qui me griffaient la plante des pieds. Je m'étais mise pieds nus pour savoir sur quoi je marchais, j'avais l'habitude et je ne ralentis pas mon pas. Ma canne heurta alors un obstacle, je m'approchai et le touchai. Il s'agissait de barreaux métalliques, je pouvais sentir la rouille, et j'en déduis qu'il s'agissait du portail d'entrée de l'institut. Je le poussais, et il s'ouvrit sans que je ne force, puis je pris soin de le refermer derrière moi. Le soleil commençait à se lever à l'horizon, je sentais l'air se réchauffer progressivement autour de moi. Il flottait partout une odeur de fleurs, elles étaient toutes différentes, et comme les odeurs se mélangeaient et que je n'étais pas une experte en jardinage, je ne suis pas les reconnaître. Je me dirigeai vers un rosiers, je le sus dès que je cueillis une rose et qu'une épine s'enfonça dans ma chair. Un cri de douleur m'échappa. Je retirai la cause de ma souffrance, ce n'était rien qu'un point de sang, et je n'avais pas plus mal que ça. J'avais juste étais surprise, et ce n'étais pas grave. Pour ne pas abimer mes pieds, je décidais de marcher sur l'herbe légèrement humide par la rosée matinale. Ma canne décela deux, trois arbres qui étaient sur ma route et que je contournai rapidement. Puis celle ci se pris dans une racine et je faillis perdre l'équilibre. Que ce chemin était agaçant. Je sentais que je ne me plairais pas dans cet endroit, pas parce qu'il était moche, mais parce que je n'avais pas choisi d'être ici, on m'y avait contraint. Et dès que l'on m'obligeait à quelque chose ce n'était jamais bon signe. Peut être qu'en faisant un peu le bazar ici on me renverrait chez moi. Melinn et Adan seraient déçus de mon attitudes mais moi je ne leur avais rien demandés.

Je montai quelques marches, et poussai une porte de bois verni. Il faisait frais à l'intérieur, et j'espérais que la température ne changerait pas dans la journée. Je fus tentée d'utiliser mon pouvoir pour voir les alentours, la décoration qui ornait les murs, mais depuis que je devais venir ici je m'étais promise une chose : Je n'utiliserai plus aucun de mes dons. Je ne voulais pas être un monstre, et peut être que si mes tuteurs apprenaient que je ne les utilisais pas ils viendraient me reprendre. Sous mes pieds se trouvaient des dalles, je ne savais pas ce qu'étais cette matière mais cela n'avait pas d'importance. J'allais continuer ma route, chercher l'accueil pour que l'on m'indique où je devais aller, et ce que je devais faire maintenant, lorsque j'entendis des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas]   Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:07

L'avion était un magnifique coucou majestueux comme un aigle il était en train d'arriver a destination,Lucas était dedans et dormais comme un petit bébé dans un siège avouons le assez confortable,il était tout en cuir noir,avec une fonction vibrante,lucas écoutait du M&M sur son baladeur,ce dernier était plonger dans un merveilleux rêve.Soudain il se sentit trembler,puis une voix douce lui dit:

Messieurs,on est bientôt arrivé réveiller vous.

Lucas se réveilla en sursaut et vit la jolie hôtesse de l'air qui l'avait réveiller,elle était blonde aux yeux bleu,assez maigre du poids d'un mannequin et de même taille,il lui répondit:

Oui,j'arrive.

Lucas ramassa son skate,prit son sac a dos de marque et le garda près de lui.

L'avion arriva a destination,lucas descendit de l'appareil avec son sac a dos au dos et son skate a la main,il balança son skate au sol et sauta dessus,il donna un grand coup de pied au sol qui le projeta devant la porte de l'aéroport et il vit cette énorme environnement(aéroport)qui l'entourait de toute part il était gigantesque plus grand que celui qu'était a New York.Lucas rentra et ressortit de l'aéroport 2 heures après il pris directement le bus,un bus jaune comme ceux qu'il prenait a l'époque pour aller a l'école,en direction de l'institut,il resta une vingtaine de minute dans le bus puis il descendu a la rue indiquer par son frère le bus le déposa au bout de la rue.Lucas prit son skate et partit en direction de ce qu'il appelait sa liberté.Il prit le papier et regarda toute les adresse des maisons qu'il passait devant,puis il tomba sur la bonne.Il vit non pas une maison,ni une villa,mais un palace.

Devant l'institut,il était devant un portail en fer forgé noir,soudain le portail s'ouvrit devant lui,Laissant place a la cour de l'institut,une magnifique et immense terrasse,avec un énorme forêt derrière l'institut et un portail fermé qui donnait sur un parc derrière.Lucas s'y fourra avec son skate,en passant il vit plusieurs système de sécurité il passait devant mais les systèmes ne se déclenchait pas.Lucas arriva devant la porte et essaya de rentré dans l'institut,mais la porte en bois vernie ne s'ouvrait pas,il vit une sorte sonnette mais pas avec un bouton mais avec une sorte de scanner Lucas mit son visage devant et un laser sortit pour scanner son visage une fois terminer la porte s'ouvrit.Lucas rentra dans la demeure voyant des escaliers avec une rampe en bois ciré et vernis devant lui,Lucas posa son skate au sol son sac avec et entendit plusieurs bruit de pas,il se dirigea vers les bruits de pas et la il rencontra une jeune fille un peu près du même age que lui.

Salut,moi c'est Lucas et toi??

Dernière édition par Lucas Stevens le Jeu 22 Juil 2010 - 9:31, édité 1 fois
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas]   Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas] Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:51

Cela faisait longtemps qu’Electra n’avait pas fait ça. Bon en même temps on ne pouvait pas souvent lui demandait, vu qu’elle était tout le temps en dehors de l’institut. Cependant, la veille avant qu’elle est eue l’idée de se faire une petite sortie en boite de nuit, un de l’équipe x-men l’avait intercepté. Lui annonçant que demain matin elle serait d’accueil pour les nouveaux arrivants. En gros de corvées hautesse de l’institut, bon heureusement qu’elle n’avait rien prévu pour la journée sinon elle aurait tentée de s’éclipser encore une fois. Enfin bref, Angel rentra sous les coups de 6h du matin de boite de nuit. Le temps de rentrer jusqu’à l’institut, de garer la moto vite fait devant la porte d’entrée du bâtiment et de courir prendre une bonne douche et de se changer pour une tenue plus habillé. En gros un bon jeans et un petit bustier noir, puis la voilà prête pour accueillir les petits nouveaux.

Le temps qu’elle fasse tout ça, il était déjà l’heure. Elle avait eut l’heure approximative d’arrivée des deux nouveaux, un arrivant par avion et l’autre en taxi. Du coup, l’ange électrique se mit à descendre tranquillement les escaliers, afin d’arriver jusqu’au hall d’entré. Lorsqu’elle arriva, elle découvrit deux personnes dans les environs des 15 ou 16ans, cela devait sûrement être eux. Elle savait juste qu’il s’agissait de deux personnes une fille et un garçon, mais rien de plus. Continuant à descendre les escaliers, elle arriva à leur niveau, le garçon commençait déjà à vouloir sympathiser avec la fille.

-Bonjour, je suppose que vous êtes les deux nouveaux ? Je me présente Angel plus connu ici sous le nom d’Electra. Je vais en gros vous servir de guide. Histoire que vous ne soyez pas complètement perdu ici.

Angel leur adressa un sourire, enfin surtout pour le jeune homme car la fille devait être aveugle vu qu’elle avait une canne. Notre ange électrique n’avait plus du tout l’habitude d’accueillir les nouveaux ne sachant plus vraiment comment faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas]   Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:22

L'endroit avait été vide lorsque j'étais arrivé, et presque en même temps deux personnes se pointèrent. Il y avait d'abord un garçon, il arrivait de dehors et marchait dans ma direction. A sa démarche, il devait être un peu plus jeune que moi, ou peut être de mon age mais pas plus, il m'adressa la parole, me donnant son nom, il s'appelait Lucas, et me demandant le mien. Je n'eus pas le temps de lui réponse que moi, c'était Abi, qu'une autre fille était là. D'après sa voix, elle était plus grande que nous, surement dans les 18 ou 19 ans, enfin approximativement. Elle se nommait Angel selon ses dire, mais on son surnom était Electra. Ce que j'aimai avec ce surnom, c'est qu'il nous donnait un maximum d'information sur elle. Alors, soit elle était hyperactive avec un tempérament électrique, soit elle maniait l'électricité. J'optais pour la deuxième solution puisque si elle était ici, c'est qu'elle devait être une mutante. Elle était de corvée d'accueil, et allait nous faire visiter l'institut pour que nous ne soyons pas trop perdus le premier jour.

Cette visite me paraissait appropriée, après avoir reconnu les lieux, je serais fixée sur cet endroit de malheurs. Je n'avais pas l'intention de rester là bien longtemps de toute façon, mais si je passais quelques temps ici, autant savoir où et comment on pouvait s'amuser. Il faudrait aussi que je trouve un plan pour me faire renvoyer et ainsi rentrer plus vite chez moi, mais je comptais sur mon imagination débordante pour le trouver. En attendant, j'avais bien hâte de commencer à découvrir cet institut car je ne voyais pas trop quoi faire d'autre, et que l'ennui me gagnait petit à petit. Je me rapprochais un peu de la jeune femme, lui montrant ainsi sans parler que j'étais prête à la suivre. Il ne manquait plus que Lucas se décide à venir avec nous pour partir. Et j'espérai qu'il ne préfère pas faire son chemin en solo, car s'il nous accompagnait, j'avais bien l'intention de le laisser devant avec Angel pour parler, et de rester discrètement en arrière pour savoir où on allait, mais sans que l'on s'occupe de moi. Oui, plus je restais invisible aux yeux des autres (façon de parler), moins j'aurais de peine si je quittais cet endroit. Pour le moment, si je partais tout de suite, je n'aurais aucun regret, et c'était exactement ce qu'il fallait.

[Désolé, c'est un peu court, mais je n'avais pas d'inspiration, et désolé aussi pour le temps que j'ai mis à répondre]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas]   Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:28

En arrivant aux hall il vit une jeune fille grande est fine, mais pas maigre. Elle a les formes d'une fille de 16 ans,elle porte des lunettes noires, et a une canne à la main.Lucas sentit une odeur épicée due à,surement,a son parfum.Elle est blonde, et ses cheveux lisses et fins tombent librement en dessous de ses épaules,il encadre un visage rond au milieu duquel se trouve un nez droit, légèrement large. Les cils sont longs, et ses sourcils sont épais mais bien dessinés.Sa bouche était étirée en un sourire qui illuminait son visage.Lucas,la saluat et lui dit prénom,puis quand elle allait dire son prénom,il entendit un bruit de pas,il reconnu de suite cette démarche,celle d'une femme,il vit une silhouette se dessinée au loin,puis elle descendu les escalier,en marchant soigneusement sur le tapis rouge.Elle est assez grande et fine mais trop non plus,elle était brune au reflets bleu,et aux yeux bleu clair.Cette dernière leur expliqua qu'elle était leur guide,pour les acceuillir...Elle avait un petit bustier noir et un jean un peu délavée.Elle dit qu'elle s'appellait Angel surnommer Electra elle leur sourit et Lucas en fit de même puis dit

Merci de ton aide,si tu pouvais me montrer la chambre des garçons sa serait sympa^^.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas]   Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:00

La jeune femme regarda les deux jeunes arrivants, vu de plus près ils avaient environs le même âge. Angel ne s’était pas trompée pour le moment, elle avait bien deviné que c’était les nouveaux et devait avoir raison pour leur âge. Enfin bref, sa mission n’était pas d’analyser les gens mais de faire l’ancienne qui fait le guide des lieux. Même si elle ne serait peut être pas le meilleur des guides. La dernière fois qu’elle avait fait se rôle, oula ça remonter à un sacré moment un an minimum. Habituellement, elle était ailleurs lors d’arrivée de nouveaux venus, bon passons à autre chose.

Le jeune homme venait de parler, demandant les dortoirs pour les garçons. Ok pas très poli pour un nouveau, habituellement on se présente avant de demander quelque chose. Tandis que la demoiselle elle n’avait pas
encore parlé, timidité ou alors une envie d’être ailleurs qu’à l’institut. Dur
à dire, surtout quand on ne voit pas les yeux de la personne. On comprend plus de chose avec un regard, les yeux ne peuvent pratiquement pas mentir, enfin en théorie. Puis au pire des cas, une petite vision de l’ange électrique et hop elle en serait peut être un peu plus. C’était peut être pour ça qu’on l’avait envoyé elle et pas un autre pour l’accueil. Ou alors elle avait encore fait une connerie que le professeur Xavier aurait eu vent.

-Ok pas de soucis pour la direction des dortoirs des mecs, en même temps c’est le premier lieu où on ira. Sauf si vous voulez garder vos valises ou du moins vos sacs pendant la visite. Par contre est ce que je pourrais avoir vos prénoms au moins, histoire de pas vous appelez machin truc ou hey toi.

Puis elle leur adressa un sourire, pour montrer qu’elle était en train de plaisanter, même si on pouvait le sentir au ton qu’elle employait pour parler. Une fois les présentations faites, chose qui était normal de faire lors d’une première rencontre. Surtout qu’ils allaient quand même se croiser souvent dans l’institut, enfin du moins quand Electra décidé d’y rester. Bon aller hop direction les dortoirs pour déposer les affaires.

-Quelqu’un a besoin d’un coup de main ou pas pour ses bagages ? Y a quand même quelques escaliers à monter avant d’arriver aux dortoirs. Par contre je ne sais pas si vous êtes au courant ou non, mais les chambres ne sont pas individuelles, vous y serez au grand maximum 4.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas]   Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas] Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:36

Un ton léger, plaisant. Cette fille qui m'accueillait avait l'air sympathique, peut être que tout le monde ici l'était, mais ça, je ne pourrais pas le savoir avant d'avoir fait quelques rencontres. Bien, en réponse à la question de Lucas, je sus que notre premier lieu serait les dortoirs. Et Electra avait raison, il serait plus pratique de continuer la visite par la suite lorsque nous serions débarrassés de nos affaires. Les miennes tenaient toutes dans un sac en toile. Pas étonnant, j'avais surtout le minimum, c'est à dire affaires de toilette, puis des sous-vêtements. En plus j'avais un ou deux jeans, des T-shirt mais cela s'arrêtait là. Enfin après il y avait mon portable, mes CDs, etc... Mais il ne prenaient pas beaucoup de place. Mes tuteurs avaient préféré que je ne m'encombre pas pendant le voyage, et ils s'attendaient à ce que mon arrivée dans l'institut soit comme une sorte de nouveau départ, une nouvelle vie et pour cela, pas besoin de mes anciennes affaires. Ils m'avaient par contre donné une carte bancaire, et mon compte était bien rempli car j'avais hérité de tous les biens de mes parents puisque j'étais fille unique. Mais en plus, j'avais eu une petite contribution en liquide qui n'était pas maigre de tout.

Bref, dès que j'aurais un peu de temps, je filerais au magasin, mais en attendant on m'avait demandé comment je m'appelais. C'est sûr que me nommé truc n'était pas vraiment super. Alors je dis simplement :

-Moi c'est Abigayle, mais vous pouvez m'appeler Abi.

Tout en parlant, j'avais retiré mes lunettes de ma main droite, car la gauche tenait toujours ma canne. Je n'y voyais rien, mais je savais que certaines personnes se sentaient mal à l'aise quant elles ne savaient qui était derrière. J'ouvris les yeux, ils étaient verts mais, même si comme à leur habitude ils pétillaient, mon regard se portait au loin regardant le vide. Je fis un sourire à Angel, puis je me dirigeais toute seule vers l'escalier. Enfin, je ne savais pas où était l'escalier. Mais je saisis une rampe, et je me hissais sur la première marche. Me retournant, je remis mes lunettes et attendis que les deux autres me rejoignent pour continuer l'exploration des lieux. La première destination était donc les dortoirs. Si on était plusieurs par chambres, il était évident que les filles et les garçons étaient séparés, et après, il fallait croiser les doigts pour tomber sur quelqu'un avec qui je m'entendrais bien. Mais bon on verra bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas]   Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas] Icon_minitime

Un peu énervé ?Normale c'est la rentrée ![PV Elec et Lucas]
Page 1 sur 1