|
|
| Stan Riddle ▬ Emrys Myrddin [Terminée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stan Riddle ▬ Emrys Myrddin [Terminée] Mar 13 Juil 2010 - 23:20 | |
| CARTE D'IDENTITE
© Nothing Else |
NOM : Riddle, et on peut dire qu'il lui va bien. Difficile de cerner cette jeune demoiselle.
PRENOM : Constance, mais elle se présente sous le surnom de Stan
ALIAS ET SURNOM : Emrys Myrddin, c'est sous ce nom qu'on connait le célèbre enchanteur Merlin.
AGE : 19 ans, mais on lui donne facilement une vingtaine d'années.
DATE DE NAISSANCE : le 21 décembre 1990, premier jour de l'hiver. C'est peut être de là que vient son caractère...
M ETIER: comme Stan a arrêté ses études, elle travaille maintenant dans une morgue. Glauque? Non, pas grâce à son pouvoir.
NATIONALITE : Stan est née à Dublin, ce qui fait donc d'elle une Irlandaise.
GENRE : Une femme tout ce qu'il y a de plus féminin
CLAN : La Confrérie, Stan n'est pas une gentille fille.
|
Pouvoirs :
- Description :
La nécromancie :
La nécromancie est l'art de ressusciter et de manipuler un cadavre, c'est l'étude de la mort. Elle est la magie la plus anciennes mais aussi la plus puissantes. Mais c'est une pratiques très difficiles qui demande du temps et de la concentration. Dans le cas de Stan, ce n'est bien sûr pas de la magie, mais un don qu'elle n'hésite pas à utiliser. Comme elle se sert de ce pouvoir dans un but principalement intéressé et égoïste, on l'appelle la nigromancie. « Nigro » signifiant noir, on peut en conclure que c'est la forme sombre de la nécromancie. En effet, la nécromancie, contrairement à ce que la plupart des gens pensent, n'est pas forcement négative. Comme toutes les magies, la nécromancie est négative ou positive qu'en fonction de la personne qui la pratique, c'est à dire que si elle est utilisée à des fins diaboliques elle sera forcement mauvaise et inversement, si le propriétaire du don l'utilise pour le bien il sera positif. La nécromancie est avant tout un moyen de communiquer avec le morts.
La sciomancie :
Grâce à la nécromancie, Stan a également acquis le don de sciomancie. Elle peut ainsi prédire l'avenir lorsqu'elle est en présence d'un cadavre. Elle n'a jamais vraiment compris le fonctionnement de ce pouvoir, il apparaît sans qu'elle ne l'ait invoqué, et ne se manifeste pas lorsqu'elle en a besoin. Elle a juste appris à vivre avec, tenant compte de ces visions lorsqu'elles en valent la peine.
- Niveaux de maitrise: Selon la puissance et le niveau de maîtrise du mutant, on distingue plusieurs stades à la nécromancie :
- la vision involontaire d'un être décédé - la vision volontaire d'un être décédé - la communication avec un être décédé - l'absorption de la mémoire d'un être décédé depuis peu - la capacité à réveiller un être décédé depuis peu. Stan commence à maîtriser la quatrième étape, mais son avancée est laborieuse. Quant à la sciomancie, elle ne le maîtrise pas du tout.
- Lien entre les Pouvoirs: Le lien entre les pouvoirs de Stan est évidemment la mort.
Description Physique :
- Apparence : Stan possède de longs cheveux blonds qu'elle la le plus souvent détachés. Raides ou bouclés, celà dépend de son humeur. Elle aime lorsque le soleil vient se confondre avec sa chevelure dorée. De grands yeux bleus et vifs viennent renforcer son charme. Effectivement, elle se sert beaucoup de son regard pour charmer les gens. Son visage est fin, assez bien fait. Sa peau n'est pas trop bronzée, elle préfère garder une peau proche d'un tint de porcelaine, elle trouve que cela fait distingué! Puis, de fines mains. Stan ne supporterait pas prendre du poid. Oui, elle prend soin de sa ligne. Elle est donc une personne facile à habiller par son tour de taille. En vêtements? Elle préfère porter des choses simples, pratiques pour la ville et toujours sombres. Elle ne voudrait pas attirer l'attention sur elle même à cause d'une tenue trop extravagante! Elle déteste sortir sans un petit collier ou des boucles d'oreilles. Au fond, même si elle veut s'imposer dans un monde où seule la puissance compte, elle sait rester très féminine.
Pour terminer, elle mesure 1 mètre 69 pour 53 kilogrammes. Elle aurait bien aimé être un tout petit peu plus grande.
- Signes Particuliers : Stan possède une "mouche"au dessus du coin droit de sa bouche. Lorsqu'elle utilise son don de sciomancie, ses yeux s'éclaircissent, jusqu'à paraître entièrement blanc.
Caractère :
- Mental : Stan? D'un regard elle peut vous détruire et d'un sourire peut vous conquérir. La jeune fille est une perfectionniste et présente une personnalité compulsive. Quand elle a quelque chose à dire, elle ne s'en prive pas, surtout qu'elle a beaucoup de répondant. Stan est une jeune femme qui a une forte tendance capricieuse. Elle veut tout et tout de suite, attention à la personne qui s'oppose à elle, de nature très obstinée, la jeune fille est prête à tout. Elle peut se montrer très convaincante et manipulatrice quand elle le souhaite, c'est à dire très souvent. Néanmoins, Stan cache une grande sensibilité due à son enfance plutôt malheureuse, sa devise : la meilleure défense, c'est l'attaque. Alors autant dire qu'elle attaque souvent. C'est également une jeune femme très ambitieuse, son principal but est d'atteindre tous ses objectifs, quelqu'ils soient, peu importe les difficultés qu'elle rencontrera.
Histoire :
- Talents Particuliers : Stan n'a pas vraiment de talent inouï. Elle a une jolie voix, mais trop faible pour en faire son métier. Elle sait jouer quelques airs à la guitare, elle ne se débrouille d'ailleurs pas trop mal, mais elle manque de patience pour aller plus loin sur la voie de la musique. Elle a également quelques notions en médecine et en mécanique, mais rien de sensationnel. Ses passions en revanche sont la mythologie et l'astronomie. Dans ces domaines là, elle est incollable.
- Possessions : La seule chose à laquelle Stan tienne vraiment est une moto, une ninja kawasaki noire. Elle la considère comme la prunelle de ses yeux, et ne supporte pas qu'on y touche.
- Biographie : Dès sa naissance, par un jour enneigé de décembre, Constance Riddle a été considérée comme faible. Le poids annoncé par la sage femme était bien inférieur à celui de Teresa, la soeur aînée de Constance, à sa propre naissance. Malgré cette insuffisance qui la rendait fragile, Constance n'eut jamais droit à une attention particulière. Seule Teresa comptait. Teresa et sa beauté si parfaite, Teresa et son intelligence... Constance, elle, grandit dans l'ombre de sa sœur. Elle commença alors à détester cette sœur qui lui volait sa vie.
Au bout d'un certain temps, Constance décida d'agir. Elle se forgea sa propre identité et son propre look. Elle se débarrassa d'abord de ce prénom trop sage pour elle, pour ne porter que le diminutif: Stan, plus vif, plus masculin, plus simple et plus court à prononcer. Tout ce qu'elle désirait devenir. C'est à ce moment que son pouvoir s'éveilla, comme s'il avait attendu que sa propriétaire agisse enfin. Elle avait alors treize ans. Elle fut ravie de ce don. Au début, elle ignorait d'où lui venaient ces maux de tête. Puis, en se concentrant, elle s'aperçut qu'elle parvenait à voir des gens que personne d'autre ne percevait. Si elle en avait peur au tout début, elle se fit à ce nouvel entourage et ne mit pas bien longtemps à en comprendre la nature. Partout où elle passait, ils étaient là. Près d'elle. Au lieu de s'en sentir inquiète, elle appréciait cette présence. Mais elle ne pensait qu'à améliorer son pouvoir. Elle se rendit compte qu'elle parvenait à communiquer avec ces gens. Même ce qui avait jadis tant compté pour elle -l'avis des autres- ne lui importait plus. Seul sa progression lui importait. Plongée dans cette seule préoccupation jour et nuit, elle se choisit même un surnom, ou plutôt un pseudonyme: Emrys Myrddin. Plus connu sous le nom de Merlin, l'enchanteur était de son vivant un célèbre nécromancien. Peu à peu, alors qu'elle entrait dans sa dix-huitième année, Stan s'aperçut qu'en présence d'un mort, elle acquérait quelques fragments de sa mémoire. Évidemment, elle ne cherchait pas à se retrouver en présence d'un cadavre, mais cette année là, quatre membres de sa famille moururent: ses grands-parents maternels et sa sœur. Revenons un peu sur cet événement. Personne ne sait ce qu'il s'est réellement produit la nuit ou Teresa a été retrouvée morte au bord de la route, pas même Stan. Malgré sa nouvelle capacité, ce qui c'est passé cette nuit là reste un mystère. Après cette tragique disparition, les parents de Stan se sont encore plus éloignés de leur -désormais- unique fille. Cette dernière n'a pas mis longtemps avant de mettre les voiles. Le plus loin possible. A New York, la ville où tout est possible. Elle arrêta donc ses études et se fit engager dans une morgue, pour des raisons évidentes. Cet emploi lui a permis d'améliorer son emprise sur ses pouvoirs, bien qu'elle ai encore du mal à maîtriser sa dernière capacité. C'est peu après le début de son indépendance que Magneto fit irruption dans sa vie. Séduite par les arguments et la façon de penser du mutant, elle s'enrôla dans la Confrérie sans plus attendre. Il y est maintenant depuis quelques mois et son pouvoir augmente lentement mais surement.
Avatar : Alyson Michalka Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Searth Votre Age : 17 ans Comment avez vous connu le Forum ? : J'étais inscrite dessus il y a longtemps, il me manquait Vu par Zuzu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stan Riddle ▬ Emrys Myrddin [Terminée] Ven 16 Juil 2010 - 18:38 | |
| J'ai terminé ma fiche =D (enfin je crois) |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Stan Riddle ▬ Emrys Myrddin [Terminée] Sam 17 Juil 2010 - 9:29 | |
| PABONJOUR Je suis le nouveau DRH remplaçant, FORCE JAUNE ... Bienvenue dans les merveilleux locaux de X-men RPG … vous étiez déjà venu ? pourquoi n’êtes vous pas resté ? on le saura peut-être en étudiant votre CV …
Pour démarrer, c’est très bien de nous aider à comprendre ton personnage, mais les petits commentaire à côté de nom, prénom, surnom, âge etc … c’est pas utile. Exemple : « et on peut dire qu'il lui va bien. Difficile de cerner cette jeune demoiselle. » ça c’est à mettre dans la partie caractère. « mais on lui donne facilement une vingtaine d'années. » et ça c’est à mettre dans la partie apparence. Et le fait qu’on l’appelle Stan, c’est aussi un surnom. En gros j’te les fait pas tous mais les petits ajouts, c’est mignon, ça décors, mais c’est pas utile on préfère la clarté.
Pouvoir : alors je t’arrête touuut de suite. La magie n’est pas autorisé sur le forum, tu le sais déjà, et donc même si tu n’a pas de pouvoirs magiques mais des pouvoirs mutant ressemblant à des pouvoirs magiques pré-existant, ces dons doivent avoir un autre nom que la magie. Donc Necromancie et Nigromancie, c’est non, on passe à Necrokinésie/nécropathie et Nigrokinésie (le dernier ne veut pas dire grand-chose d’ailleurs). Pareil que pour tes noms, prénoms etc : tu m’as fait du décorum. Tu m’as décris la légende de la nécromancie, et ton pouvoir on comprend que ça y ressemble un peu mais c’est pas très clair. Quand à ta nigromancie, pas la peine de l’utiliser : si un télékinesiste utilise ses pouvoirs pour le mal ou pour le bien, le nom de ses pouvoirs n’en changera pas pour autant. DONC … tu vas ranger tout tes artefacts, ta baguette magique en plastique et me sortir du pouvoir mutaniquement mutant. Je veux bien voir le mot « magie » mais seulement pour expliquer brièvement que ton pouvoir y ressemble !!! Tu n’as rien expliqué en plus, tu as juste fais un petit cours sur la magie qu’on trouverait sur la quatrième de couverture d’un magazine pour gothique de 12 ans, donc je vais te poser les bonnes questions qui te permettront d’élaborer un pouvoir jouable : Tu peux réveiller un cadavre ? combien ? après combien de temps après la mort (rapport à la décomposition) ? tu les contrôle mentalement ou en bougeant une partie de ton corps (genre marionnettiste) ? leurs capacités physiques dépendent de ton esprit ou de leur corps ? avec un cadavre d’animal ? si tu lâche le contrôle, ils meurent ou ils te suivent encore ? ont-ils une volonté propre ? à partir de quelle degré de blessures ne sont-ils plus utilisables ? quelle est l’origine du fonctionnement de ton pouvoir : un contrôle psionique des cadavres ? tu transfères une partie de ton esprit dans le cadavre et lui impose ta volonté ? tu utilises l’esprit du mort, que tu remet dans le corps, et que tu contrôle mentalement ? tu dis que tu peux communiquer avec les morts, c’est donc qu’il y a des esprits … d’autres personnes que toi peuvent-ils les voir ? sont-ils tangibles ? peux-tu les contrôler hors du corps d’un cadavre ? peux tu leur faire effectuer des actions ? combien de temps dure ton contrôle ? sur quelle zone ? pour la mémoire, combien peux-tu en absorber ? se mélange-t-elle à ta propre mémoire ou sais tu faire la différence ? tu l’absorbes aléatoirement (un moment dans leur vie, n’importe lequelle) ou en partant de leur mort et en remontant petit à petit ? jusqu’où peux-tu remonter ? peux tu ainsi apprendre des choses comme des techniques d’art martial ou d’artisanat plus vite si le mort en avait connaissance ? Pour ce qui est de voir les morts, j’ajoute que je suis contre que les esprits se baladent dans notre monde comme ça. Qu’ils soient aux côté de leur corps quelques temps après leur mort et que tu puisses les voir, d’accord, et que tu puisses les invoquer de l’au-delà en étant prés de leur ancien corps, d’accord, ça passe. Mais je suis pas très open pour que tu puisses croiser Roosevelt et Lincoln en te baladant dans Washington. Si tu veux une explication rationnelle sur cette « esprit des morts » ce pourrait être le corps astral (termes qu’on utilise pour la télépathie) des personnes décédés qui persiste quelques heures après la mort d’une personne, avant de rejoindre le plan astral (donc ailleurs de l’autre côté du tunnel) et ce serait donc ça que tu pourrais voir. Mais ce n’est qu’une proposition de ma part …
Ça fait déjà un bon paquet de question tout ça. On passe au deuxième pouvoir.
La sciomancie. Pareil qu’avant, non, pas de magie. Si ton premier est la nécrokinésie, celui-la pourrait être là nécropathie par exemple. Ou sciopathie si tu y tiens. Le pouvoir en lui-même est un peu plus clair que l’autre … mais je suis pas d’accord. Pourquoi un cadavre te ferait voir l’avenir ? il n’y a aucun lien entre les prémonitions et les cadavres, et pouvoir mettre un lien entre ces deux choses veut que l’on utilise des notions de magie, pas de science, or c’est impensable et ton premier pouvoir effleure déjà les limites de la science. Donc pour moi c’est une impasse. Tu pourrais peut-être voir dans le passé d’un mort, ou connaître la cause de sa mort … mais pas l’avenir. Aucun rapport entre le futur et la mort. La « mort » n’est donc pas un lien entre tes pouvoirs. C’est comme si je disais « je peux contrôler la terre, et quand je touche la terre, je contrôle l’énergie cosmique, et mon lien c’est la terre » … aucun rapport. Tu as toi-même avoué que tu ne savais pas « comment il fonctionnait » … ben c’est possible pour le personnage, mais pas pour nous.
D’autant que pour moi, tu as déjà suffisament de pouvoirs : La maîtrise/communication avec les esprits La maîtrise des cadavres L’acquisition de mémoire d’un mort. Comme les deux premiers sont un peu indisociable, je t’accordes qu’ils forment un seul pouvoir : la nécrokinésie. Par contre pour l’absorption de mémoire, c’est un autre pouvoir, ce qui t’en ferait trois si tu gardais la sciomancie. Donc faut choisir
Maîtrise des pouvoirs : voir plus haut Lien entre les pouvoir : voir plus haut
Apparence : c’est bon. Sourit-elle plus souvent qu’elle ne parait triste ? son attitude général ? l’impression qu’elle donne aux gens ?
Signes particuliers : si tu enlèves la sciomancie, pense à le changer.
Mental : que pense-t-elle de Magneto et Xavier ? de la place des mutants ? elle a l’air de considéré que la femme a une place souvent inferieure à l’homme, développes.
Talents : ok. Pour une fois, pas d’arts martiaux. Pour la mythologie et l’astronomie, c’est plus des « goûts » que des talents.
Possession : elle n’habite nulle part ? seulement chez les confrériste ? elle a pas d’argent ?
Biographies : aloooors pour commenceeeer … Vu que j’étais plutôt contre que l’esprit des morts persistent dans notre monde sous la forme de fantôme, va falloir changer sa vie à ce niveau là. Désolé si tu y tenais. Pour sa sœur, si elle s’est trouvé prés du cadavre et a absorber sa mémoire, elle n’a pas vu de quoi elle était morte ? on ne sait pas de quoi elle est morte ? meurtre ? accident ? strangulations ? égorgement ? crise cardiaque ? y’a des autopsies quand même. J’veux bien que tu laisses le mystère sur cette évènement mais pas à ce point. Sinon, comment et pourquoi magneto l’a trouvé ? elle loge à la confrérie ? comment fais-t-elle pour obtenir des cadavres là-bas ? tu dis qu’elle travaille dans une morgue, mais elle est quoi ? médecin légiste ? secrétaire ?
Change moi ou décris moi tout ça, et on verra si y’a encore besoin d’une petite couche de peinture.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stan Riddle ▬ Emrys Myrddin [Terminée] Mer 21 Juil 2010 - 10:49 | |
| Bonjour à toi =) Tout d'abord, je te remercie pour ta modération. J'ai quelques soucis avec internet en ce moment, mais je refais ma fiche entièrement sur word, je la posterai quand je l'aurai finie. Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stan Riddle ▬ Emrys Myrddin [Terminée] Jeu 22 Juil 2010 - 9:33 | |
| Aucun soucis préviens lorsque tu auras posté à nouveau |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Stan Riddle ▬ Emrys Myrddin [Terminée] Sam 14 Aoû 2010 - 9:36 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine.
Merci de ta compréhension. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Stan Riddle ▬ Emrys Myrddin [Terminée] Dim 22 Aoû 2010 - 14:50 | |
| Fiche refusée, faut d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stan Riddle ▬ Emrys Myrddin [Terminée] | |
| |
| | | | Stan Riddle ▬ Emrys Myrddin [Terminée] | |
|