|
|
| Une arrivée comme les autres PV James Howlett, Jeni Roosvelt | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une arrivée comme les autres PV James Howlett, Jeni Roosvelt Ven 16 Juil 2010 - 14:59 | |
| C'était un matin comme les autres, calme, tranquille les petits oiseaux chantaient, sauf que ce jour-là je devais quitter ma vie de vagabondage pour celle d'un élève. Un ami m'avait accueillis pendant une dizaine de jours à Washington DC, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé le voir et vu que je passais dans le coin autant en profiter! Peu après mon réveille je me pris une douche bien chaude comme je les aime. Après ma douche j'enfilais un tee-shirt blanc, un jean et ma bonne vieille paire de Timberland jaune. Arrivé à la cuisine, mon ami n'étant pas réveillé je lui laisse un mot avec mes remerciements pour son hospitalité, puis je partis avec une valise à la main vers ce fameux manoir.
Au volant de ma Lamborghini, je cherchai le 1407 Graymalkin Lane, Westchester, dans l'état de New York. J'étais anxieux à l'idée de rencontrer d'autre mutant de même puissance que moi, voir de plus grande puissance. Pensant m'être perdus je tapais l'adresse dans mon gps, celui-ci m'affichait "ERROR". Une demi-heure plus tard, je trouvais enfin le manoir, je garais ma voiture devant puis je me dirigeais vers le grand portail fait de fer. Je le touché à peine qu'il s'ouvrit dans un grand grincement. Dans l'allée qui menait au manoir, sur les bords il y avait disposé bien symétriquement des roses, toutes plus jolie les unes que les autres. La brise matinale laissais sa place à un vent chaud. Arrivé devant la porte, ne trouvant aucune sonnette je me mis à taper comme un bourrin sur la porte d'entrée, puis je remarquais qu'il y en avait une, j'appuyais sur le bouton, la porte s'ouvrit, laissant place à une maison faite de bois et d'acier, une décoration sobre, mais classe. J'entendais des pas venant du haut des escaliers, un élève? Un x-men? J'allais le savoir dans quelques instants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée comme les autres PV James Howlett, Jeni Roosvelt Ven 16 Juil 2010 - 21:14 | |
| Jennifer venait d'arriver à destination de son nouveau refuge, l'institue Xavier. Ce fut un mutant nommé Faith qui l'avait conduit ici, il était prêtre dans une église à New York. Jennifer trouvait cette personne très agréable, aimable et gentille, dont elle a passé un certain temps a discuté avec lui durant le trajet, malgré le fait qu'il détient une vision du génome X comme étant un don de dieu réservé aux élus comme il l'avait dit, elle se fiche complètement de l'avis sur son origine et n'avait aucune pensée négative envers lui. Durant sa marche en direction de l'institut, elle salua quelques civils se trouvant sur l'autre trottoir à sa gauche, en leur faisant un coucou chaleureux accompagné d'un sourire amical. Toujours habiller avec sa tenue de secrétaire accompagné de hauts talons, sans porter ses lunettes, qui ne sont pas des lunettes de vue, l'océanologue jeta un regard bref vers le beau ciel d'été au-dessus d'elle, elle aimait faire cela, car ça l'aide à détendre son esprit et améliorer son calme serein, elle pratiquait ceci après chaque fin de ses entraînements et ce fut efficace. Quelques instants plus tard, elle regarda devant elle, mais en ayant l'esprit pensif, se demandant bien comment la vie à l'institut doit être ? Sonia, sa meilleure amie ne lui a même pas dit comment c'était, elle ne lui a seulement dit la ville où elle se trouvait qui était New York, mais pas précisément l'endroit exact. Mais n'empêche que d'un autre côté, Jennifer n'a pas pris non plus l'idée de lui poser la question. De toute façon, cela ne doit pas être pire que ce qu'elle a vécu dans la pension scolaire de son université, du moins c'est ce qu'elle se demande.
Peu de temps âpres, elle entendait des personnes jouées de l'autre côté de l'immense buisson situé à sa droite. D'un pas plus rapide, elle se rapprocha jusqu'à l'entrée d'un immense portail métallique qui ouvre la voie d'un long chemin conduisant vers un immense manoir jamais vue auparavant, Jennifer ne peut s'empêcher d'échapper un "Whouaah ! " de sa bouche. Auparavant, elle avait vu devant elle des manoirs impressionnants, mais un manoir de ce genre, celui qui se dresse devant elle, jamais de la vie, le propriétaire de cette habitation doit être un milliardaire. Lorsqu'elle vira son regard vers la droite, elle vit une bande de 3 jeunes ados âgée de 13 ans à peine, qui s'amusent avec leurs pouvoirs. Celui de gauche produisait une sorte de boule de plasma aussi grand qu'une balle de pingpong entre ses paumes, avant de se dissiper rapidement. Celui de droite était une sorte d'hybride-faucon volant au-dessus d'eux, avec ses ailes sur le dos. Le dernier d'avérer être un hydraukinesiste tout comme Jennifer, sauf qu'il n'en était qu'à ses débuts, il arrivait tant bien que mal a généré une sphère aqueuse qui ne faisait même pas la taille d'un ballon de foot. Regarder cette hydraukinesiste lui rappelle le jour où elle découvrit ses pouvoirs pendant qu'elle se douche durant un p'tit matin, aaaah ! Quelle époque ! Avant que commencent ses journées d'entrainement secret qu'elle pratiquait durant le week end, ce fut un véritable sentiment de nostalgie qui occupe les pensées de l'océanologue.
Une fois cette petite observation terminer, elle reprit son chemin en direction de l'entrée du fameux manoir des X-men, trainant sa valise roulante derrière elle. Dire que ça va être la qu'elle va s'entrainer pour acquérir des facultés plus vastes de son pouvoir, grâce à une méthode d'entrainement qui et l'équivalent de plusieurs semaines voir des mois d'entrainement intensif, employer par ces gens incroyables, une chose dont elle se souvient d'avoir entendu cela venant de Sonia. Mais aussi à ce forger aussi de nouveaux liens d'amitié avec des amies mutants qu'elle aimera et qu'elle protègerait en cas de danger. Bizarrement, elle vit la porte d'entrée grande ouverte, peut être que quelqu'un a oublié de refermer ? En cherchant une sonnette prête de la porte, elle finit par en trouver qu'elle appuya dessus avant d'entrer dans le hall de l'institut. À ce moment-là, elle vit quelqu'un planté en plein milieu du hall, un homme aux cheveux très courts, habiller avec une tenue classe. Vu la façon dont il regardait les lieux, ça devait être un nouveau venu tout comme elle. Elle toussa légèrement pour qu'on la remarque avant de prendre parole.
" Bonjour monsieur.....vous venez aussi à l'institut Xavier pour apprendre a maîtrisé vos pouvoirs ? Moi c'est presque ça, sauf que c'est pour améliorer mes pouvoirs. " dit t'elle d'un ton calme est doux avec une expression bienveillante sur son visage
Dernière édition par Jennifer Roosevelt le Ven 6 Aoû 2010 - 22:51, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une arrivée comme les autres PV James Howlett, Jeni Roosvelt Dim 25 Juil 2010 - 17:37 | |
| Marchant dans les couloirs, Logan, un morceau de pain avec du bacon dedans à la main, déambulait dans les méandres de l'Institut, comme à son habitude lorsqu'il n'avait rien à faire. Beaucoup de chemin menaient à Rome mais encore plus vers le Hall d'entrée qui était sans nul doute le point culminant des rencontres en tous genres dans l'Institut... Une fois n'est pas coutume, Seral arrivant à l'entrée où il vit l'arrivée de deux jeunes mutants, une jeunette et un gars, plutôt âgé, disons pas loin de la quarantaine, on pouvait se demander si il avait pas perdu son chemin celui-là... S'approchant des deux personnes, le centenaire répliqua :
" J'peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose ?"
Surement un lieu pour être trnaquil mais comme on ne sait jamais ce que les gens pensent, pas sens être télépathe mais il était courant de voir des nouveaux mutants, surtout depuis quelques semaines, qui cherchaient des lieux sans forcément vouloir apprendre sur leur pouvoir, juste de quoi se cacher... Reprennant un morceau de son casse-croute, Logan fixa le gars, ce dernier était assez bizarre, une odeur de chien mouillé survolé ce dernier comme si il avait passé sa nuit, et même les cent d'avant, dans un chenil. Arrêtant de macher, Logan se concentra sur ses facultés, observant la gestuelle du nouveau venu... Il était sans conteste un mutant lié à un animal et l'odeur de chien devait être celle d'un loup. Il était peut-être comme Serval, ce qui allait être un vrai plaisir de le voir en entrainement si toutefois ce dernier était là pour ça... Pour ce qui était de la jeunette, Logan était incapable de savoir ce qu'elle pouvait bien avoir comme pouvoir, il n'y avait qu'une simple odeur de iode et d'eau fraiche chez elle, à se demander si elle ne passait pas sa vie dans une salle de bain... Atuour de LOgan et des deux nouveaux venus, plusieurs éléves allaient et venaient pour saluer les nouveaux ou tout simplement pour aller en cours. Certain s'amusaient avc leur pouvoir avant un cours sur ceux-ci justement. Un des jeunes pouvait créer un anneau dimensionnel qui lui permet de se déplacer instantanément d'un point à un autre. Créant un portail du coin droit du Hall, il réapparu de l'autre coté la seconde suivante... Logan fixa le jeune et reprit :
" Fait attention à ton atterrisage Nicolas, tu finiras par de faire mal sinon. Ne te penche pas en avant quand tu passes ton portail, c'est comme ça que tu perds ton équilibre et que tu risques de tomber.
- Bien Monsieur Logan, merci du conseil."
Puis le jeune repartit en cours, suivit de quelques autres éléves, Logan reporta son attention sur les deux nouveaux tot en reprennant une bouché de son sandwich... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée comme les autres PV James Howlett, Jeni Roosvelt | |
| |
| | | | Une arrivée comme les autres PV James Howlett, Jeni Roosvelt | |
|