X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lamentation [Pv Catlyn]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lamentation [Pv Catlyn] Empty
MessageSujet: Lamentation [Pv Catlyn]   Lamentation [Pv Catlyn] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:23

J'étais la que depuis quelques jours, certes je n'avais rien fait de spectaculaire, pourtant j'étais persuadé que cela changerais. Je le voulais que sa change. Je n'étais pas devenu prêtre juste pour le nom et pour vivre dans une église, surtout celle ci qui étais pour le moins délabré et ... qui ferait peur a un monstre de film d'horreur. Mais pas à moi, normal j'étais, comme on m'appellait a l'école..... une bête de foire qui n'étais certainement pas qualifié pour espéré pouvoir ramené dans le droit chemin ces brebis égarés. Aprés tout je n'étais qu'un homme avec des capacités étranges. Je n'avais pas le charisme du Christ ou encore de Paul de Tarse. Les seules personnes que j'ai convertit sont des âme errantes et solitaire. Je m'agenouillais devant l'hotel de Dieu et levait les yeux vers le crucifix accrochait au mur d'en face et récitait ma priére de purification "Je confesse à Dieu"

"Je confesse à Dieu tout puissant, je reconnais devant mes frères que j’ai péché en pensée, en parole par action et par omission ; oui j’ai vraiment péché. C’est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges, tous les saints et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu."

Je dézipe la fermeture éclair de mon étui et en sort une fléches. Je bande l'arc et tire au travers de la piéce. Puis je dévie la trajectoires et je fais en sorte que la fléche se plante dans mon bras. Du sang s'écoule de mon bras et je recueille ce précieux liquide dans un calice. Je me ragenouille devant Dieu et je tend le calice vers le Ciel en disant

"Ceci est mon sang, tel que votre fils a versé le sien pour sauvé l'humanité, puisse t'il purifier mes péchés et me pardonné d'avoir ôté la vie à mon prochain !"

Je bus le liquide rouge cul sec et je fis tombé le calice par inadvertance, je fondis en larme en repensant a quel atrocité j'ai tué quelqu'un, un enfant, un agneau égaré... je ne devais plus tué. Mais d'un autre côté maintenant il est au paradis, grâce à moi. Et mais c'est pas idiot sa, et si je tuais les agneaux irrécupérable ? Ils iraient au paradis ? Certes c'est immoral mais sinon pourquoi Dieu m'aurait il conféré autant de pouvoir ? Désormais mes ennemies auront une épée de Damoclés au dessus de leur tête, et le premier qui blasphémera Dieu ou un des Dogmes de l'Eglise Catholique recevra le chatiment divin ! Je me levais, un sourire sadique au lévre et ricanait puis je sentis une présence derriére moi. Je fis volte face et remarqua une charmante rouquine en face de moi

"Bienvenue dans la demeure de Dieu ma fille, que puis je pour toi mon enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth

Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux

Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn]   Lamentation [Pv Catlyn] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:35

Depuis deux semaines, chaque soir, le même cauchemar.
C'était ainsi, un manque de sommeil abyssal, une déchéance totale. Elle revivait chaque seconde avant que le monde s'écroule. Elle était là, sur sa couche, récupérant de deux balles reçues lors d'une altercation dans la rue, elle discutait avec Kyle , son frère qui venait de se garer près de l'immeuble. Byron était déjà dans l'escalier en route pour la rejoindre.
Ils devaient fêter sa convalescence, ce soir. En famille.
Elle avait tout, trois minutes plus tard : il ne restait qu'un tas de cendres fumantes et un brasier obscène embrasant la nuit New yorkaise.
Dimitry l'avait sauvé mais cent fois elle le maudissait pour son geste. Cent fois elle aurait voulu mourir avec son amour et son frère.
Dimitry avec une patience d'ange lui promettait de faire la lumière sur cette affaire et vortex avec l'amour d'un frère de substitution lui offrait l'alcôve des larmes.
Cait' savait cependant qui était coupable.
elle nourrissait une haine sans limite contre cette personne.
Ce soir, ayant échappé à la surveillance de son chaperon, qui l'hébergeait et lui offrait un visage protecteur et compatissant radicalement inédit jusqu'alors, La Petite Rousse venait solder les comptes.
Le responsable ne se rencontre pas facilement, il parait qu'il faut mieux s'adresser à lui qu'à ses saints. Cette nuit, elle lui rendait une visite à domicile et comptait bien le forcer à l'accepter en PCV.

"Bienvenue dans la demeure de Dieu ma fille, que puis je pour toi mon enfant ?"

Elle leva vers lui un visage éteint, livide presque maladif. Pas de sourire et une pâleur spectrale, ses cheveux roux tranchaient d'une manière malsaine avec l'absence de vie dans ses traits. Elle était belle, certes, mais semblait sur le point de devenir folle et c'est sans doute tout l'enjeu de cette tempête qui se jouait dans son âme. De larges poche sous les orbites témoignaient de la fureur des eaux qui avaient du s'écouler là depuis une semaine, seul l'éclat émeraude où dansait une sorte de lueur furieuse, témoignait de la vivacité de celle qu'on qualifiait de joie de vivre personnifiée. elle portait sa chemisette de nuit, quasi dans une nudité troublante qui se dessinait à travers le tissus trop léger et les pieds nus à même le marbre froid.

Ce que tu peux faire pour moi....

La voix n'était qu'un murmure.

Ce que tu peux faire pour moi....

Elle leva le visage un peu plus, sa mâchoire tremblait d'une danse prévisible et présagent une nouvelle monté de larmes.

C'est ce que LUI peut faire pour moi....je suis venue...je suis venue...pour le confesser !

Il n'eut pas le temps de la surprise qu'elle fondit sur lui en lui administrant un violent coup de poing au ventre avec toute sa science de combattante.

CONFESSES TOI POUR CE QUE TU M'AS PRIS !!!

Un autre coup, plus violent cette fois directement au thorax.

CONFESSES TOI POUR LE SANG QUE TU AS SUR LES MAINS !!

Un violent uppercut au visage, avec une précision digne d'un boxeur professionnel.

CONFESSES TOI POUR AVOIR BRISE MA VIE !!!

Elle l'empoigna à la gorge et ils basculèrent sur le sol, elle usa de son pouvoir tendit qu'elle l'étranglait, le visage ruisselant de larmes.
Elle drainait sa douleur lui insufflant une substance psychotrope et analgésique.

Qu'est ce que tu m'as donné à part un pouvoir de merde ? hein ?? qu'est ce que tu m'as donné à part ca !!! tu me les a pris tous deux, ca ne te suffisait pas de me voir galérer, mon frère ! mon amour !! je te jure que je vais te l'offrir ta rédemption, en grand coups de latte dans la tronche ! Putain !! tu n'aurais jamais du...jamais...;je te hais ! je te hais !!!

Son corps commençait à se couvrir d'éclairs bleutés, la décharge de l'électricité convertie était proche.
Elle relâcha soudainement son étranglement mortel et se projeta en arrière, agenouillée en foudroyant soudainement l'air autour d'elle faisant volé ca et là en éclat certains pupitres et des vitraux encore intacts. Elle hurlait, folle de douleur mais son discours ne s'adressait plus au prêtre.

REPRENDS !!!! REPREND TA SALOPERIE !!!! POURQUOI TU M'AS FAIT NAITRE SI C'EST POUR ETRE COMME CA !! TU N'ES QU'UN ENFOIRÉ !!! REPRENDS TOUT !!!!

La décharge se calma, l'air était saturé d'ozone tendit que Cait' semblait prostrée dans sa détresse. Elle se recroquevilla sur elle mème en sanglotant et en gémissant se livra au silence.

Reprends...reprends..moi. ...ou alors...ramènes les..mais ne me laisse pas toute seule...pitié.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn]   Lamentation [Pv Catlyn] Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:49

Cette rouquine ne semblait pas si calme que sa. En effet, elle commença par entrer dans une sorte de démence et attiré par la colére de Satan elle s'avança vers moi. Sa presque nudité me mit, je dois l'admettre, mal à l'aise d'être dans une tel situation dans une Eglise. Elle avait les larmes au yeux et fondit en larme, c'était dans ses moments la que je faisais preuve d'empathie beaucoup de gens dans cette ville semblait souffrir, mais quel est fait l'effort de venir jusqu'ici était une preuve manifeste de courage et de détermination. Elle avait reprit dans une voix étrange un propos qui attira ma curiosité je dois l'admettre.

C'est ce que LUI peut faire pour moi....je suis venue...je suis venue...pour le confesser !

Confesser Dieu ? Une preuve de naïveté de sa part, Dieu est parfait, il accorde sa miséricorde a quiconque regrette ses actes et a quiconque se montre digne d'être pardonné. Mais ne t'en fais pas mon enfant, je saurais te montré le vrai chemin. Enfin si tu m'en laisse le temps, en effet a peine ai je eu le temps de pensé a cela que je reçu un violent coup au ventre. Bien que j'avais des abdominaux assez bien développé, le coup me fit assez mal, un coup de poing expérimenté en clair. Puis elle demandais à Dieu de s'expliquer, elle me mis un violent coup au thorax qui me fis chancelé suivit d'un uppercut qui me fis tomber. Tout en m'empoignant a la gorge, elle me fit tombé avec elle, tout en m'étranglant et me projetant une douleur inimaginable. Je m'étais déjà battu, seulement cette fois, je n'avais pas mal au contraire je me sentais calme et détendu presque sous l'effet de substance illicite, mais elle m'avait juste touché donc j'étais infecté par quelque chose d'autre. Une mutante ? Un combat dans une Église

Qu'est ce que tu m'as donné à part un pouvoir de merde ? hein ?? qu'est ce que tu m'as donné à part ca !!! tu me les a pris tous deux, ca ne te suffisait pas de me voir galérer, mon frère ! mon amour !! je te jure que je vais te l'offrir ta rédemption, en grand coups de latte dans la tronche ! Putain !! tu n'aurais jamais du...jamais...;je te hais ! je te hais !!!

Je gardais un visage impassible et je continuais a la regardé fixement, son corps devenait bizarre, comme si elle avait drainé trop de douleur. Certes j'étais dans les vappesl mais j'avais quand même mal intérieurement pour cette brebis égaré. J'en étais désolé pour elle. Puis sa colére cessa, elle s'agenouilla et se recroquevilla, comme un enfant qu'on aurait puni injustement et elle finit par ajouté

Reprends...reprends..moi. ...ou alors...ramènes les..mais ne me laisse pas toute seule...pitié.

Je me levais, le cou encore endoloris par l'effet de son pouvoir que je venais de recevoir a plein régime, elle souffrait beaucoup, elle semblait souffrir intérieurement et pas qu'un peu. Je m'approchais d'elle et m'agenouilla a mon tour pour être à sa hauteur, je ne m'étais pas montré menaçant et ma voix parus calme et sereine. Cela pourrait sembler étrange pour quelqu'un qui venait de se faire tabassé mais non, je ne peux pas imaginé levé la main sur une personne en détresse et encore moins dans une Eglise au contraire. Je lui dis distinctement sans aucune notion de haine

"Je peux comprendre ce que tu ressens, chacun de nous à déjà perdu quelqu'un de cher dans sa vie, a ce que j'ai comprit toi c'est ton frére, les autres des parents, des tantes, des oncles, de la famille, des amies. Si Dieu les reprends c'est que c'est leur heure que tu le veuilles ou non ma fille,c'est comme sa. Je sais que tu peux penser que c'est injuste, ingrat et que ton frère te manque. Seulement en naissant, tu as accepté déjà de connaitre la mort. Sais tu pourquoi des fois Dieu nous envies ? Parce qu'on accepte de vivre avec cette peur constante de mourir et qu'on vit chaque instant au jour le jour, des fois tu peux te sentir seule abandonné, chagriné par la mort d'un être proche.

Tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière à être sous l'emprise du Démon de la colère pour une mort tragique de quelqu'un de la famille. Si tu souhaites la mort, tu n'iras certainement pas au même endroit que ton frère et vous ne le reverrez certainement jamais, et le ramenez serait une perte de temps, Dieu a était clair la dessus. Un homme ne meurt qu'une fois. Vous pouvez faire partie de ses gens qui vont passer leur vie a chercher un moyen de sauvé un de leur proche. A ton avis, Si ton frère était encore vivante, cautionnerait il le fait que tu gâches ta vie pour lui ? Non, vie au jour le jour, soit libre fais ce que tu veux dans la mesure ou tu n'empiètes pas sur la liberté des autres, en tant voulut tu le rejoindra. Ta mort n'entrainera que d'autre mort, vouloir la mort serait un geste ingrat et non altruiste, Je t'en prie ma fille, abandonne cette idée de vouloir la mort, cela ne te mènera qu'a gâché ta vie.

Pour ce qui est de ton pouvoir, sache que tu ne dois pas prendre cela pour une malédiction mais bel est bien pour une bénédiction. Peu de gens posséde cette chance, nous sommes des apotres des dieux, ce que nous faisons, nous le faisons dans le but de prospéré ensemble main dans la main avec les humains. Ce pouvoir que tu possédes, ne le prend pas comme un malus, crois en lui et fais en sortes qu'il puisse t'aidé à accomplir ton objectif, met le au service de quelque choses de grands, de puissant. Une de tes raisons de vivres, tu dois bien avoir des personnes qui te sont chères, protége les, ils ont certainement besoin de toi. Et puis sache ma fille qu'a n'importe quel moment, a n'importe quel heure, ou tu veux, je serais la si tu as besoin de parler, de te défoulé ou encore de t'aidé..."

Je lui attrapa la main de ma main gauche et chercha quelque chose dans ma main droite, c'était un collier en forme de crucifix. Je le déposa sur la main de Caitlyn et lui referma délicatement la main pour qu'elle puisse sentir cette aura divine qui émanait de ce talisman

"Porte le autour du coup, a chaque fois que tu te sentiras seules, penses à Dieu, il t'aidera a porté ton fardeau. Et si tu veux parler uniquement à une de ces créatures faites d'os et de chair, je me ferais un plaisir de t'aidé quoi qu'il advienne, car je ne peux plus supporter qu'une si belle femme ne puisse pas sourire à la vie. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je me ferais un plaisir de vous aidez... pensez y c'est tous ce que je vous demande ..."

Je la regardais et tenta de lui sourire d'un air compatissant et en même temps rassurant. J'espérais qu'elle m'en dirais plus sur son frère, je veux l'aidé, je le dois et je le ferais si j'en ai l'occasion. Je n'ai pas fait prêtre pour rien, je me devais de l'aidé coute que coute. Je la regardais et je me demandais si mon sermon était pas un peu trop long ...

Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth

MessageSujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn]   Lamentation [Pv Catlyn] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:12

- et comment qu'elle est ca maison ? Comment elle fait pour tenir dans les airs ?? Pourquoi on le voit pas...il me voit quand je prend ma douche alors ?? Tain ! mais c'est un sale bonhomme !! Hannn !

Elle tortillait ses cheveux roux du haut de ses huit ans en interrogeant sa mère de ses grand yeux verts. Le soleil de Californie portait cette lumière vive et douçâtre typique de la douceur de vivre de la cote ouest.

Non Cait', c'est quelqu'un de bien...il t'écoutera toujours et il sera toujours là même lorsque tu seras toujours seule. Il donne la force aux gens qui sont malheureux , c'est pourquoi il ne faut jamais l'oublier même si ton "père" n'aime pas trop qu'on en parle.

C'est là que sont mes parents alors...apres l'avion ?

Oui ma chérie...ils étaient irlandais..ils croyaient très fort en lui et c'est la bas qu'ils vivent a présent..la bas et dans ton coeur, les gens qui t'aiment vivent toujours avec toi.

Caitlyn afficha un sourire carnassier et espiègle.

Mais moi, j'ai besoin de personne, j'serai jamais seule, j'vous ai vous..et kyle..hin hin hin !!

.........................................................................................................................

Son regard se perdit un longue minute sur la petite croix dans sa main, ses iris émeraude ne pouvaient pas se détacher d'elle, de ce qu'elle représentait et des souvenirs qu'elle refaisait surgir inexorablement. Cette vie qui jusqu'ici était si légère, cette vie d'errance qui venait de prendre un tournant dramatique et douloureux. Ses projets, son train train, le visage souriant de Byron qui l'embrassait lorsqu'elle se trouvait dans ses bras après une séance de corps à corps torride, le sourire cynique de Kyle qui venait de lui balancer une de ses éternelles vannes. Tout cela venait d'être balancer dans les flammes. Il lui restait les maraudeurs. Non, il ne lui restait plus que les maraudeurs.
Elle étouffa un cris rageur et jeta dans un hurlement le précieux présent qui frappa le sol dans un bruit métallique.
Elle tourna un visage défait par les larmes vers le prêtre, plus de colère cependant, une expression douloureuse de désespoir.

J'ai toujours cru en lui !! Toujours !!!! Meme quand il m'a prit mes parents ! mais là non !!! mon frère et mon fiancé ! LES DEUX !!! Qu'est ce qu'il voulait !!! Ca a toujours ete moi la mutante irresponsable, la fouteuse de merde , celle qui se fichait d'utiliser son pouvoir dans la rue.. c'etait moi !! mon frère etait humain et Byron faisait super gaffe !!! Moi j'etais une pauvre petite conne stupide !
Qu'on ne raconte pas des conneries sur le paradis et l'enfer ! Si ils existent, Byron y est surement, il tuait les gens qui gangrénaient la société, c'était un justicier de la nuit, un exécuteur ! et je m'en foutais..je l'aimais c'est tout.
Kyle était une ordure, il a fait de la taule et c'était un arnaqueur de première...mais c'était mon frère et je l'aimais !
Je fais parti d'un groupe de mutants se fichant de tuer ou non, moi je m'y suis toujours refusé ! Et voilà comment IL me remercie hein !!! Il me prends tout !!!
Miséricorde, mon cul !!!
DIEU EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE JAMAIS JOUÉE DANS CETTE PUTAIN DE VIE !!!

Elle avait hurlé si fort cette dernière phrase que le sang lui monta à la tête, elle recula de quelques pas et toujours l'esprit vacillant s'adossa à une colonne de l'allée centrale tout en cherchant à retrouver son souffle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn]   Lamentation [Pv Catlyn] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:37

J'ai toujours cru en lui !! Toujours !!!! Meme quand il m'a prit mes parents ! mais là non !!! mon frère et mon fiancé ! LES DEUX !!! Qu'est ce qu'il voulait !!! Ca a toujours ete moi la mutante irresponsable, la fouteuse de merde , celle qui se fichait d'utiliser son pouvoir dans la rue.. c'etait moi !! mon frère etait humain et Byron faisait super gaffe !!! Moi j'etais une pauvre petite conne stupide !
Qu'on ne raconte pas des conneries sur le paradis et l'enfer ! Si ils existent, Byron y est surement, il tuait les gens qui gangrénaient la société, c'était un justicier de la nuit, un exécuteur ! et je m'en foutais..je l'aimais c'est tout.
Kyle était une ordure, il a fait de la taule et c'était un arnaqueur de première...mais c'était mon frère et je l'aimais !
Je fais parti d'un groupe de mutants se fichant de tuer ou non, moi je m'y suis toujours refusé ! Et voilà comment IL me remercie hein !!! Il me prends tout !!!
Miséricorde, mon cul !!!
DIEU EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE JAMAIS JOUÉE DANS CETTE PUTAIN DE VIE !!!

Je la regardais a présent, elle semblait être redevenu assez calme pour ne pas me sauté à la gorge. Je peux comprendre qu'elle soit blasé et qu'elle ait l'impression que sa foi n'a servit a rien jusqu'ici. Mais elle se trompe, au contraire, sa foi l'a protégé... enfin protégé ses amis. Je reprend donc mon sermon d'une voix plus douce encore en disant

"Tu te trompes ma fille, elle t'a protégé au contraire... Sais tu ce qui arrives au gens qui meurent assassiné ? Ils sont jugé plus tôt et ainsi en les tuant, Dieu a fait en sorte qu'ils ne noircissent pas leur âme... en les tuant, il voulait surement les protégé pour les mettre a l'abri au paradi tant qu'il sont encore pardonnable. Je sais que c'est ingrat pour toi ma fille, seulement voila... jamais Dieu n'est ingrat. Vénére le et quoi qu'il arrive tu en seras protégé. Tu disais que tu retenais tes coups certes... mais pourquoi les retenir ? En les tuant tu les aménes directement au jugement et ainsi tu les a peut être sauvé de l'enfer ou au contraire condamné a l'enfer. N'hésite pas, tue les paiens, tue ceux qui se mettent en travers de ton chemin, tue ceux qui en veulent à la santé de tes amies..."

Je regardais le crucifix et une lumiére passa au travers la rosace et la lumiére illumine les yeux de la rousse et moi même au passage dans un cercle de lumiére. Je lui souris et finis par ajouté d'un ton sans aucune haine ni rien. Je ne voulais pas l'effrayé et je voulais qu'elle comprenne bien ce que j'allais lui dire

"Dieu réprimande les meurtres dut à la colére sous l'emprise du Démon de la Colére, Satan. Si tu tues sans aucun ressentit alors Dieu te pardonnera. Soit au service de Dieu et tu rejoindras obligatoirement ton frère même s'il est condamné à l'enfer. Paul de Tarse a éradiqué de nombreux catholique mais vers la fin de sa vie, il en était désolé et Dieu lui a pardonné... Dieu pardonnera a ton frère et a ton âme soeur. Tu disais faire partie d'un groupe de mutant, donc tu n'es pas seule, ouvre toi au autres et ils partageront ta tristesse j'en suis sur..."

Je lui lançais un regard compatissant et je me leva et lui désigna la rosace illuminé par le soleil qui nous entourait d'un halo de lumiére. Je lui souris et finit par lui dire

"Vois tu ceci ? Dieu nous accompagne, à toi de lui tendre la main et ne te détourne pas de la religion, elle restera ton arme la plus efficace. Passez ta vie a vouloir rejoindre tes amis ne t'apportera rien. Si Dieu est une 'connerie' comme tu dis, alors tu ne les reverras jamais ! Tandis que s'il existe, et j'en suis convaincu, il fera en sorte que vous soyez réunit au paradis ..."

Caitlyn Elioth
Neutre Beta
Caitlyn Elioth

MessageSujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn]   Lamentation [Pv Catlyn] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:19

Caitlyn restait interdite, les yeux complètement écarquillés. Il y avait plus de 600 églises à New York, pourquoi fallait-il qu'elle soit entrée dans celle du Père Deburnes expert en Fuckin' situation ? Sérieux c'était pas Jean Paul deux et Jean retient 3 qui avait du bercer son enfance ! Mon Curé chez les nudistes était complètement frapadingue et parlait ouvertement de trucider son prochain pour accélérer le jugement dernier !

En fait...je dois vraiment avoir été une saloperie dans une autre vie..même quand je viens pour trouver Dieu je tombe sur un Don Camillo complètement chtarbé ...
Mais t'as fumé tes cierges ou quoi, Batman ?
Je connais la bible, j'ai préféré le film je t'avoue mais j'ai jamais entendu parlé d'un dogme qui consistait à renvoyer ad pâtres les brebis qui broutent le gazon des succubes ! Quel genre du cureton t'es toi ? Me dis pas que tu t'tapes des petits gosses ou des trucs salaces du genre ou je te jure que je vais te fourrer ton chapelet à un endroit ou tu chanteras Avé Maria plus aiguë ! Si y'a un sujet avec lequel j'ai horreur qu'on rigole, c'est bien Dieu ! Bordel !

Le comportement étrange avait au moins le mérite d'avoir dévié le sujet de préoccupation de la Petite rousse qui à présent voulait comprendre qui était le drôle de paroissien qui se tenait devant elle. Si ses dires etaient vrais, il était potentiellement tres dangereux pour la race humaine.

Elle s'avança vers lui d'un air assez grave, clairement une posture du prédateur envers sa proie.

Et c'est quoi ce délire avec ton Arc...depuis quand un curé s'amuse à Robin des Bois..t'as pas la tronche a Kevin Costner en plus...t'es louche...ca me plait pas..t'es un de ces saloperie de fumiers qui courent apres les mutants, c'est ca ? tu te fous de moi depuis le début ? tu veux finir le job !!!
Dis quelque chose ! Je ne sais meme pas pourquoi je te trucide pas pour que t'aille raconter ta life a pote le jesus.