|
|
| Lamentation [Pv Catlyn] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lamentation [Pv Catlyn] Ven 16 Juil 2010 - 17:23 | |
| J'étais la que depuis quelques jours, certes je n'avais rien fait de spectaculaire, pourtant j'étais persuadé que cela changerais. Je le voulais que sa change. Je n'étais pas devenu prêtre juste pour le nom et pour vivre dans une église, surtout celle ci qui étais pour le moins délabré et ... qui ferait peur a un monstre de film d'horreur. Mais pas à moi, normal j'étais, comme on m'appellait a l'école..... une bête de foire qui n'étais certainement pas qualifié pour espéré pouvoir ramené dans le droit chemin ces brebis égarés. Aprés tout je n'étais qu'un homme avec des capacités étranges. Je n'avais pas le charisme du Christ ou encore de Paul de Tarse. Les seules personnes que j'ai convertit sont des âme errantes et solitaire. Je m'agenouillais devant l'hotel de Dieu et levait les yeux vers le crucifix accrochait au mur d'en face et récitait ma priére de purification "Je confesse à Dieu"
"Je confesse à Dieu tout puissant, je reconnais devant mes frères que j’ai péché en pensée, en parole par action et par omission ; oui j’ai vraiment péché. C’est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges, tous les saints et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu."
Je dézipe la fermeture éclair de mon étui et en sort une fléches. Je bande l'arc et tire au travers de la piéce. Puis je dévie la trajectoires et je fais en sorte que la fléche se plante dans mon bras. Du sang s'écoule de mon bras et je recueille ce précieux liquide dans un calice. Je me ragenouille devant Dieu et je tend le calice vers le Ciel en disant
"Ceci est mon sang, tel que votre fils a versé le sien pour sauvé l'humanité, puisse t'il purifier mes péchés et me pardonné d'avoir ôté la vie à mon prochain !"
Je bus le liquide rouge cul sec et je fis tombé le calice par inadvertance, je fondis en larme en repensant a quel atrocité j'ai tué quelqu'un, un enfant, un agneau égaré... je ne devais plus tué. Mais d'un autre côté maintenant il est au paradis, grâce à moi. Et mais c'est pas idiot sa, et si je tuais les agneaux irrécupérable ? Ils iraient au paradis ? Certes c'est immoral mais sinon pourquoi Dieu m'aurait il conféré autant de pouvoir ? Désormais mes ennemies auront une épée de Damoclés au dessus de leur tête, et le premier qui blasphémera Dieu ou un des Dogmes de l'Eglise Catholique recevra le chatiment divin ! Je me levais, un sourire sadique au lévre et ricanait puis je sentis une présence derriére moi. Je fis volte face et remarqua une charmante rouquine en face de moi
"Bienvenue dans la demeure de Dieu ma fille, que puis je pour toi mon enfant ?" |
| | | Caitlyn Elioth Neutre Beta
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
Pouvoirs : tranformation de la douleur en décharge électrique
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Ven 16 Juil 2010 - 18:35 | |
| Depuis deux semaines, chaque soir, le même cauchemar. C'était ainsi, un manque de sommeil abyssal, une déchéance totale. Elle revivait chaque seconde avant que le monde s'écroule. Elle était là, sur sa couche, récupérant de deux balles reçues lors d'une altercation dans la rue, elle discutait avec Kyle , son frère qui venait de se garer près de l'immeuble. Byron était déjà dans l'escalier en route pour la rejoindre. Ils devaient fêter sa convalescence, ce soir. En famille. Elle avait tout, trois minutes plus tard : il ne restait qu'un tas de cendres fumantes et un brasier obscène embrasant la nuit New yorkaise. Dimitry l'avait sauvé mais cent fois elle le maudissait pour son geste. Cent fois elle aurait voulu mourir avec son amour et son frère. Dimitry avec une patience d'ange lui promettait de faire la lumière sur cette affaire et vortex avec l'amour d'un frère de substitution lui offrait l'alcôve des larmes. Cait' savait cependant qui était coupable. elle nourrissait une haine sans limite contre cette personne. Ce soir, ayant échappé à la surveillance de son chaperon, qui l'hébergeait et lui offrait un visage protecteur et compatissant radicalement inédit jusqu'alors, La Petite Rousse venait solder les comptes. Le responsable ne se rencontre pas facilement, il parait qu'il faut mieux s'adresser à lui qu'à ses saints. Cette nuit, elle lui rendait une visite à domicile et comptait bien le forcer à l'accepter en PCV.
"Bienvenue dans la demeure de Dieu ma fille, que puis je pour toi mon enfant ?"
Elle leva vers lui un visage éteint, livide presque maladif. Pas de sourire et une pâleur spectrale, ses cheveux roux tranchaient d'une manière malsaine avec l'absence de vie dans ses traits. Elle était belle, certes, mais semblait sur le point de devenir folle et c'est sans doute tout l'enjeu de cette tempête qui se jouait dans son âme. De larges poche sous les orbites témoignaient de la fureur des eaux qui avaient du s'écouler là depuis une semaine, seul l'éclat émeraude où dansait une sorte de lueur furieuse, témoignait de la vivacité de celle qu'on qualifiait de joie de vivre personnifiée. elle portait sa chemisette de nuit, quasi dans une nudité troublante qui se dessinait à travers le tissus trop léger et les pieds nus à même le marbre froid.
Ce que tu peux faire pour moi....
La voix n'était qu'un murmure.
Ce que tu peux faire pour moi....
Elle leva le visage un peu plus, sa mâchoire tremblait d'une danse prévisible et présagent une nouvelle monté de larmes.
C'est ce que LUI peut faire pour moi....je suis venue...je suis venue...pour le confesser !
Il n'eut pas le temps de la surprise qu'elle fondit sur lui en lui administrant un violent coup de poing au ventre avec toute sa science de combattante.
CONFESSES TOI POUR CE QUE TU M'AS PRIS !!!
Un autre coup, plus violent cette fois directement au thorax.
CONFESSES TOI POUR LE SANG QUE TU AS SUR LES MAINS !!
Un violent uppercut au visage, avec une précision digne d'un boxeur professionnel.
CONFESSES TOI POUR AVOIR BRISE MA VIE !!!
Elle l'empoigna à la gorge et ils basculèrent sur le sol, elle usa de son pouvoir tendit qu'elle l'étranglait, le visage ruisselant de larmes. Elle drainait sa douleur lui insufflant une substance psychotrope et analgésique.
Qu'est ce que tu m'as donné à part un pouvoir de merde ? hein ?? qu'est ce que tu m'as donné à part ca !!! tu me les a pris tous deux, ca ne te suffisait pas de me voir galérer, mon frère ! mon amour !! je te jure que je vais te l'offrir ta rédemption, en grand coups de latte dans la tronche ! Putain !! tu n'aurais jamais du...jamais...;je te hais ! je te hais !!!
Son corps commençait à se couvrir d'éclairs bleutés, la décharge de l'électricité convertie était proche. Elle relâcha soudainement son étranglement mortel et se projeta en arrière, agenouillée en foudroyant soudainement l'air autour d'elle faisant volé ca et là en éclat certains pupitres et des vitraux encore intacts. Elle hurlait, folle de douleur mais son discours ne s'adressait plus au prêtre.
REPRENDS !!!! REPREND TA SALOPERIE !!!! POURQUOI TU M'AS FAIT NAITRE SI C'EST POUR ETRE COMME CA !! TU N'ES QU'UN ENFOIRÉ !!! REPRENDS TOUT !!!!
La décharge se calma, l'air était saturé d'ozone tendit que Cait' semblait prostrée dans sa détresse. Elle se recroquevilla sur elle mème en sanglotant et en gémissant se livra au silence.
Reprends...reprends..moi. ...ou alors...ramènes les..mais ne me laisse pas toute seule...pitié. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Ven 16 Juil 2010 - 23:49 | |
| Cette rouquine ne semblait pas si calme que sa. En effet, elle commença par entrer dans une sorte de démence et attiré par la colére de Satan elle s'avança vers moi. Sa presque nudité me mit, je dois l'admettre, mal à l'aise d'être dans une tel situation dans une Eglise. Elle avait les larmes au yeux et fondit en larme, c'était dans ses moments la que je faisais preuve d'empathie beaucoup de gens dans cette ville semblait souffrir, mais quel est fait l'effort de venir jusqu'ici était une preuve manifeste de courage et de détermination. Elle avait reprit dans une voix étrange un propos qui attira ma curiosité je dois l'admettre.
C'est ce que LUI peut faire pour moi....je suis venue...je suis venue...pour le confesser !
Confesser Dieu ? Une preuve de naïveté de sa part, Dieu est parfait, il accorde sa miséricorde a quiconque regrette ses actes et a quiconque se montre digne d'être pardonné. Mais ne t'en fais pas mon enfant, je saurais te montré le vrai chemin. Enfin si tu m'en laisse le temps, en effet a peine ai je eu le temps de pensé a cela que je reçu un violent coup au ventre. Bien que j'avais des abdominaux assez bien développé, le coup me fit assez mal, un coup de poing expérimenté en clair. Puis elle demandais à Dieu de s'expliquer, elle me mis un violent coup au thorax qui me fis chancelé suivit d'un uppercut qui me fis tomber. Tout en m'empoignant a la gorge, elle me fit tombé avec elle, tout en m'étranglant et me projetant une douleur inimaginable. Je m'étais déjà battu, seulement cette fois, je n'avais pas mal au contraire je me sentais calme et détendu presque sous l'effet de substance illicite, mais elle m'avait juste touché donc j'étais infecté par quelque chose d'autre. Une mutante ? Un combat dans une Église
Qu'est ce que tu m'as donné à part un pouvoir de merde ? hein ?? qu'est ce que tu m'as donné à part ca !!! tu me les a pris tous deux, ca ne te suffisait pas de me voir galérer, mon frère ! mon amour !! je te jure que je vais te l'offrir ta rédemption, en grand coups de latte dans la tronche ! Putain !! tu n'aurais jamais du...jamais...;je te hais ! je te hais !!!
Je gardais un visage impassible et je continuais a la regardé fixement, son corps devenait bizarre, comme si elle avait drainé trop de douleur. Certes j'étais dans les vappesl mais j'avais quand même mal intérieurement pour cette brebis égaré. J'en étais désolé pour elle. Puis sa colére cessa, elle s'agenouilla et se recroquevilla, comme un enfant qu'on aurait puni injustement et elle finit par ajouté
Reprends...reprends..moi. ...ou alors...ramènes les..mais ne me laisse pas toute seule...pitié.
Je me levais, le cou encore endoloris par l'effet de son pouvoir que je venais de recevoir a plein régime, elle souffrait beaucoup, elle semblait souffrir intérieurement et pas qu'un peu. Je m'approchais d'elle et m'agenouilla a mon tour pour être à sa hauteur, je ne m'étais pas montré menaçant et ma voix parus calme et sereine. Cela pourrait sembler étrange pour quelqu'un qui venait de se faire tabassé mais non, je ne peux pas imaginé levé la main sur une personne en détresse et encore moins dans une Eglise au contraire. Je lui dis distinctement sans aucune notion de haine
"Je peux comprendre ce que tu ressens, chacun de nous à déjà perdu quelqu'un de cher dans sa vie, a ce que j'ai comprit toi c'est ton frére, les autres des parents, des tantes, des oncles, de la famille, des amies. Si Dieu les reprends c'est que c'est leur heure que tu le veuilles ou non ma fille,c'est comme sa. Je sais que tu peux penser que c'est injuste, ingrat et que ton frère te manque. Seulement en naissant, tu as accepté déjà de connaitre la mort. Sais tu pourquoi des fois Dieu nous envies ? Parce qu'on accepte de vivre avec cette peur constante de mourir et qu'on vit chaque instant au jour le jour, des fois tu peux te sentir seule abandonné, chagriné par la mort d'un être proche.
Tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière à être sous l'emprise du Démon de la colère pour une mort tragique de quelqu'un de la famille. Si tu souhaites la mort, tu n'iras certainement pas au même endroit que ton frère et vous ne le reverrez certainement jamais, et le ramenez serait une perte de temps, Dieu a était clair la dessus. Un homme ne meurt qu'une fois. Vous pouvez faire partie de ses gens qui vont passer leur vie a chercher un moyen de sauvé un de leur proche. A ton avis, Si ton frère était encore vivante, cautionnerait il le fait que tu gâches ta vie pour lui ? Non, vie au jour le jour, soit libre fais ce que tu veux dans la mesure ou tu n'empiètes pas sur la liberté des autres, en tant voulut tu le rejoindra. Ta mort n'entrainera que d'autre mort, vouloir la mort serait un geste ingrat et non altruiste, Je t'en prie ma fille, abandonne cette idée de vouloir la mort, cela ne te mènera qu'a gâché ta vie.
Pour ce qui est de ton pouvoir, sache que tu ne dois pas prendre cela pour une malédiction mais bel est bien pour une bénédiction. Peu de gens posséde cette chance, nous sommes des apotres des dieux, ce que nous faisons, nous le faisons dans le but de prospéré ensemble main dans la main avec les humains. Ce pouvoir que tu possédes, ne le prend pas comme un malus, crois en lui et fais en sortes qu'il puisse t'aidé à accomplir ton objectif, met le au service de quelque choses de grands, de puissant. Une de tes raisons de vivres, tu dois bien avoir des personnes qui te sont chères, protége les, ils ont certainement besoin de toi. Et puis sache ma fille qu'a n'importe quel moment, a n'importe quel heure, ou tu veux, je serais la si tu as besoin de parler, de te défoulé ou encore de t'aidé..."
Je lui attrapa la main de ma main gauche et chercha quelque chose dans ma main droite, c'était un collier en forme de crucifix. Je le déposa sur la main de Caitlyn et lui referma délicatement la main pour qu'elle puisse sentir cette aura divine qui émanait de ce talisman
"Porte le autour du coup, a chaque fois que tu te sentiras seules, penses à Dieu, il t'aidera a porté ton fardeau. Et si tu veux parler uniquement à une de ces créatures faites d'os et de chair, je me ferais un plaisir de t'aidé quoi qu'il advienne, car je ne peux plus supporter qu'une si belle femme ne puisse pas sourire à la vie. Si vous avez besoin de quoi que ce soit je me ferais un plaisir de vous aidez... pensez y c'est tous ce que je vous demande ..."
Je la regardais et tenta de lui sourire d'un air compatissant et en même temps rassurant. J'espérais qu'elle m'en dirais plus sur son frère, je veux l'aidé, je le dois et je le ferais si j'en ai l'occasion. Je n'ai pas fait prêtre pour rien, je me devais de l'aidé coute que coute. Je la regardais et je me demandais si mon sermon était pas un peu trop long ...
|
Nombre de messages : 260 Autre(s) identité(s) : Fuzzy, Buse Cendrée, Castor Roux
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Dim 18 Juil 2010 - 15:12 | |
| - et comment qu'elle est ca maison ? Comment elle fait pour tenir dans les airs ?? Pourquoi on le voit pas...il me voit quand je prend ma douche alors ?? Tain ! mais c'est un sale bonhomme !! Hannn !
Elle tortillait ses cheveux roux du haut de ses huit ans en interrogeant sa mère de ses grand yeux verts. Le soleil de Californie portait cette lumière vive et douçâtre typique de la douceur de vivre de la cote ouest.
Non Cait', c'est quelqu'un de bien...il t'écoutera toujours et il sera toujours là même lorsque tu seras toujours seule. Il donne la force aux gens qui sont malheureux , c'est pourquoi il ne faut jamais l'oublier même si ton "père" n'aime pas trop qu'on en parle.
C'est là que sont mes parents alors...apres l'avion ?
Oui ma chérie...ils étaient irlandais..ils croyaient très fort en lui et c'est la bas qu'ils vivent a présent..la bas et dans ton coeur, les gens qui t'aiment vivent toujours avec toi.
Caitlyn afficha un sourire carnassier et espiègle.
Mais moi, j'ai besoin de personne, j'serai jamais seule, j'vous ai vous..et kyle..hin hin hin !!
.........................................................................................................................
Son regard se perdit un longue minute sur la petite croix dans sa main, ses iris émeraude ne pouvaient pas se détacher d'elle, de ce qu'elle représentait et des souvenirs qu'elle refaisait surgir inexorablement. Cette vie qui jusqu'ici était si légère, cette vie d'errance qui venait de prendre un tournant dramatique et douloureux. Ses projets, son train train, le visage souriant de Byron qui l'embrassait lorsqu'elle se trouvait dans ses bras après une séance de corps à corps torride, le sourire cynique de Kyle qui venait de lui balancer une de ses éternelles vannes. Tout cela venait d'être balancer dans les flammes. Il lui restait les maraudeurs. Non, il ne lui restait plus que les maraudeurs. Elle étouffa un cris rageur et jeta dans un hurlement le précieux présent qui frappa le sol dans un bruit métallique. Elle tourna un visage défait par les larmes vers le prêtre, plus de colère cependant, une expression douloureuse de désespoir.
J'ai toujours cru en lui !! Toujours !!!! Meme quand il m'a prit mes parents ! mais là non !!! mon frère et mon fiancé ! LES DEUX !!! Qu'est ce qu'il voulait !!! Ca a toujours ete moi la mutante irresponsable, la fouteuse de merde , celle qui se fichait d'utiliser son pouvoir dans la rue.. c'etait moi !! mon frère etait humain et Byron faisait super gaffe !!! Moi j'etais une pauvre petite conne stupide ! Qu'on ne raconte pas des conneries sur le paradis et l'enfer ! Si ils existent, Byron y est surement, il tuait les gens qui gangrénaient la société, c'était un justicier de la nuit, un exécuteur ! et je m'en foutais..je l'aimais c'est tout. Kyle était une ordure, il a fait de la taule et c'était un arnaqueur de première...mais c'était mon frère et je l'aimais ! Je fais parti d'un groupe de mutants se fichant de tuer ou non, moi je m'y suis toujours refusé ! Et voilà comment IL me remercie hein !!! Il me prends tout !!! Miséricorde, mon cul !!! DIEU EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE JAMAIS JOUÉE DANS CETTE PUTAIN DE VIE !!!
Elle avait hurlé si fort cette dernière phrase que le sang lui monta à la tête, elle recula de quelques pas et toujours l'esprit vacillant s'adossa à une colonne de l'allée centrale tout en cherchant à retrouver son souffle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Dim 18 Juil 2010 - 15:37 | |
| J'ai toujours cru en lui !! Toujours !!!! Meme quand il m'a prit mes parents ! mais là non !!! mon frère et mon fiancé ! LES DEUX !!! Qu'est ce qu'il voulait !!! Ca a toujours ete moi la mutante irresponsable, la fouteuse de merde , celle qui se fichait d'utiliser son pouvoir dans la rue.. c'etait moi !! mon frère etait humain et Byron faisait super gaffe !!! Moi j'etais une pauvre petite conne stupide ! Qu'on ne raconte pas des conneries sur le paradis et l'enfer ! Si ils existent, Byron y est surement, il tuait les gens qui gangrénaient la société, c'était un justicier de la nuit, un exécuteur ! et je m'en foutais..je l'aimais c'est tout. Kyle était une ordure, il a fait de la taule et c'était un arnaqueur de première...mais c'était mon frère et je l'aimais ! Je fais parti d'un groupe de mutants se fichant de tuer ou non, moi je m'y suis toujours refusé ! Et voilà comment IL me remercie hein !!! Il me prends tout !!! Miséricorde, mon cul !!! DIEU EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE JAMAIS JOUÉE DANS CETTE PUTAIN DE VIE !!!
Je la regardais a présent, elle semblait être redevenu assez calme pour ne pas me sauté à la gorge. Je peux comprendre qu'elle soit blasé et qu'elle ait l'impression que sa foi n'a servit a rien jusqu'ici. Mais elle se trompe, au contraire, sa foi l'a protégé... enfin protégé ses amis. Je reprend donc mon sermon d'une voix plus douce encore en disant
"Tu te trompes ma fille, elle t'a protégé au contraire... Sais tu ce qui arrives au gens qui meurent assassiné ? Ils sont jugé plus tôt et ainsi en les tuant, Dieu a fait en sorte qu'ils ne noircissent pas leur âme... en les tuant, il voulait surement les protégé pour les mettre a l'abri au paradi tant qu'il sont encore pardonnable. Je sais que c'est ingrat pour toi ma fille, seulement voila... jamais Dieu n'est ingrat. Vénére le et quoi qu'il arrive tu en seras protégé. Tu disais que tu retenais tes coups certes... mais pourquoi les retenir ? En les tuant tu les aménes directement au jugement et ainsi tu les a peut être sauvé de l'enfer ou au contraire condamné a l'enfer. N'hésite pas, tue les paiens, tue ceux qui se mettent en travers de ton chemin, tue ceux qui en veulent à la santé de tes amies..."
Je regardais le crucifix et une lumiére passa au travers la rosace et la lumiére illumine les yeux de la rousse et moi même au passage dans un cercle de lumiére. Je lui souris et finis par ajouté d'un ton sans aucune haine ni rien. Je ne voulais pas l'effrayé et je voulais qu'elle comprenne bien ce que j'allais lui dire
"Dieu réprimande les meurtres dut à la colére sous l'emprise du Démon de la Colére, Satan. Si tu tues sans aucun ressentit alors Dieu te pardonnera. Soit au service de Dieu et tu rejoindras obligatoirement ton frère même s'il est condamné à l'enfer. Paul de Tarse a éradiqué de nombreux catholique mais vers la fin de sa vie, il en était désolé et Dieu lui a pardonné... Dieu pardonnera a ton frère et a ton âme soeur. Tu disais faire partie d'un groupe de mutant, donc tu n'es pas seule, ouvre toi au autres et ils partageront ta tristesse j'en suis sur..."
Je lui lançais un regard compatissant et je me leva et lui désigna la rosace illuminé par le soleil qui nous entourait d'un halo de lumiére. Je lui souris et finit par lui dire
"Vois tu ceci ? Dieu nous accompagne, à toi de lui tendre la main et ne te détourne pas de la religion, elle restera ton arme la plus efficace. Passez ta vie a vouloir rejoindre tes amis ne t'apportera rien. Si Dieu est une 'connerie' comme tu dis, alors tu ne les reverras jamais ! Tandis que s'il existe, et j'en suis convaincu, il fera en sorte que vous soyez réunit au paradis ..."
|
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Lun 19 Juil 2010 - 20:19 | |
| Caitlyn restait interdite, les yeux complètement écarquillés. Il y avait plus de 600 églises à New York, pourquoi fallait-il qu'elle soit entrée dans celle du Père Deburnes expert en Fuckin' situation ? Sérieux c'était pas Jean Paul deux et Jean retient 3 qui avait du bercer son enfance ! Mon Curé chez les nudistes était complètement frapadingue et parlait ouvertement de trucider son prochain pour accélérer le jugement dernier ! En fait...je dois vraiment avoir été une saloperie dans une autre vie..même quand je viens pour trouver Dieu je tombe sur un Don Camillo complètement chtarbé ... Mais t'as fumé tes cierges ou quoi, Batman ? Je connais la bible, j'ai préféré le film je t'avoue mais j'ai jamais entendu parlé d'un dogme qui consistait à renvoyer ad pâtres les brebis qui broutent le gazon des succubes ! Quel genre du cureton t'es toi ? Me dis pas que tu t'tapes des petits gosses ou des trucs salaces du genre ou je te jure que je vais te fourrer ton chapelet à un endroit ou tu chanteras Avé Maria plus aiguë ! Si y'a un sujet avec lequel j'ai horreur qu'on rigole, c'est bien Dieu ! Bordel !Le comportement étrange avait au moins le mérite d'avoir dévié le sujet de préoccupation de la Petite rousse qui à présent voulait comprendre qui était le drôle de paroissien qui se tenait devant elle. Si ses dires etaient vrais, il était potentiellement tres dangereux pour la race humaine. Elle s'avança vers lui d'un air assez grave, clairement une posture du prédateur envers sa proie. Et c'est quoi ce délire avec ton Arc...depuis quand un curé s'amuse à Robin des Bois..t'as pas la tronche a Kevin Costner en plus...t'es louche...ca me plait pas..t'es un de ces saloperie de fumiers qui courent apres les mutants, c'est ca ? tu te fous de moi depuis le début ? tu veux finir le job !!! Dis quelque chose ! Je ne sais meme pas pourquoi je te trucide pas pour que t'aille raconter ta life a pote le jesus.Certes la rousse perdait un peu les pédales et mélangeait tout, mais bon, on ne pouvait lui en vouloir dans une telle situation... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Mar 20 Juil 2010 - 0:33 | |
| Et c'est quoi ce délire avec ton Arc...depuis quand un curé s'amuse à Robin des Bois..t'as pas la tronche a Kevin Costner en plus...t'es louche...ca me plait pas..t'es un de ces saloperie de fumiers qui courent apres les mutants, c'est ca ? tu te fous de moi depuis le début ? tu veux finir le job !!! Dis quelque chose ! Je ne sais meme pas pourquoi je te trucide pas pour que t'aille raconter ta life a pote le jesus.
Cette fois s'en était de trop, non seulement elle avait le toupet de m'interrompre a une heure ou l'église est fermer normalement, puis elle me frappe et a la fin elle m'envoye paitre. Je me leva et prenait mon arc sans prendre de fléche et je lui désigna sans aucune animosité. Je souriais sadiquement et dis simplement
"Dieu punit les infidéles au fouet, moi je leur accorde le ciel avec mon arc. Je t'ai tendu la main mais tu t'en es détournée, tu as fais ton choix, maintenant le seul moyen de sauver ton âme est de l'achever. Je ne te tuerais pas, car tu dois te repentir, seulement ..."
Je saisit 4 fléche et lança rapidement, guidé par mon esprit, elle dessinèrent son contour en se plantant juste à côté d'elle a quelques centimétres seulement de sa peau, une précision hors pair. Je m'approchais d'elle jusqu'a arrivé à sa hauteur. Je fini juste par lui dire d'un ton calme sans aucune animosité
"Si tu n'es ici que pour en découdre je ne te tolérerais plus dans mon Eglise. J'ai déjà tué pour moins que sa, j'ai fais un effort pour toi, pour te montrer le chemin et toi la seule chose que tu sais faire c'est t'apitoyer sur ton sort, si c'est ce que tu veux, va voir dans une autre Eglise et continue de chialé comme un gosse, seulement sa ne raménera pas ton petit copain et encore moins ton frére. Alors maintenant trois choix s'offre à toi, soit tu reste et je t'aide à t'en sortir, soit tu te barre illico presto et tu reste en vie, soit tu t'entête et tu finira par rejoindre ton frére et ton petit copain plus tot que prévut !"
Je la regardais de haut, non pas par orgueil mais bel et bien par pitié. Elle était impatiente et une vrai peste. Elle mord la main a celui qui tend à la sortir de l'abyme, je ne pense pas qu'elle mérite de seconde chance mais qui suis je pour la jugé ? Si ce n'est un serviteur de Dieu. Qu'importe, je ne répond plus de rien, même si c'est dommage de souiller cette Eglise d'un sang impur
"Tu me parlais tout a l'heure de ces personnes qui traquent les mutants, ben sache que s'ils ramenait leur culs ici dans cette Eglise sacrée pour la saccagé, je me ferais un plaisir de les tuer. Et sache que bien que je sois prêtre, tuer ne m'a jamais dérangé ... ma fille ..."
Je souriais et regardé le portrait de Saint Gilles en faisant un signe de la croix. Qu'importe qu'elle soit contre moi ou avec moi, ce que je sais c'est que je ne laisserais personne se mettre en moi et mon objectif. Je suis investit d'une quête que je ménerais a bien quoi qu'il arrive et ceux même si le sang d'une fille doit couler ici et ce soir dans cette Eglise. |
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Mar 20 Juil 2010 - 8:38 | |
| Oulà, le Révérend Aldente semblait sur le point de se mettre quelque peu en colère. Il ignorait cependant quelque donnés afin d'étayer son sermon funèbre. Cait' était une mutante, certes, désabusée, barrée et violente. Mais Cait était surtout une maraudeuse ayant accomplie un paquet de missions diverses et dangereuses. Ainsi elle ne broncha pas lorsqu'elle vit les flèches arriver à elle mais d'un geste rapide elle se griffa imperceptiblement la cuisse au sang afin de s'infliger une douleur, certes faible, mais suffisante. Le visage fermé, elle le laissa prononcer son homélie tendit qu'elle drainer la douleur et la convertissait. Lorsqu'il eu terminé son long laïus, elle se contenta de lui adresser un sourire narquois en murmurant d'une voix moqueuse.
Je crois que..tu n'as pas véritablement percuté...a quel point tu étais...en danger ♥
Tout alla très vite, elle balança une gerbe d'éclair droit devant elle pour le surprendre et troubler ainsi son emprise sur les flèches, elle ne regarda même pas le résultat de sa feinte qu'elle avait déja plongé au sol, tout ceci n'était qu'une diversion afin d'échapper à la triangulation des flèches, les bras en avant, elle le saisit aux chevilles et le tira violemment vers elle afin de le faire chuter et de passer sur lui en l'escaladant. Il ne fallait pas s'arrêter là, elle était lucide dans l'action, toujours. Il devait contrôler les flèches par télékinésie, alors il ne fallait surtout pas lui laisser le temps de récupérer et l'étourdir de coups toujours plus violents. Il fallait le mettre HS techniquement. A califourchon sur lui, elle lui administra un magistral coup de boule en pleine face, puis un deuxième, un troisième...jusqu'à que le sang jaillisse. Elle ne lui laissait pas de répis, faisant pleuvoir sur lui un déluge de coups. T'attaquer à une Maraudeuse ! HAN ! Pauvre taré !!...Si je ne m'arrête pas ...même mon boss ne pourrait rien faire pour toi ! HAN !!...détruire et tuer, c'est mon job ! Tu comprends ca ! Mon job ! HAN ! Un prètre mutant !..merde...j'aurai tout vu ! Dis moi stop ou je j'explose...m'oblige pas...à te...pulvériser !!! HAn !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Mar 20 Juil 2010 - 17:28 | |
| Merde, elle se démerde bien pour une fille. Je vais devoir me montrer un peu plus persuasif. Elle m'administre 3 ou 4 coups de boules, je dois avouer qu'elle a un bon coup de tête. Malheureusement, la douleur, je ne la connais que trop bien par les punitions que je m'inflige pour mes péchés, comme le peut en témoigné mes diverses cicatrices dans mon dos
T'attaquer à une Maraudeuse ! HAN ! Pauvre taré !!...Si je ne m'arrête pas ...même mon boss ne pourrait rien faire pour toi ! HAN !!...détruire et tuer, c'est mon job ! Tu comprends ca ! Mon job ! HAN ! Un prètre mutant !..merde...j'aurai tout vu ! Dis moi stop ou je j'explose...m'oblige pas...à te...pulvériser !!! HAn !!!
Une maraudeuse ? C'est quoi sa ? Même son boss ne pourrait rien faire pour moi ? Parce qu'il peut soigné les blessures ? Ou bien ramené à la vie... Tuer, un job ? Dans le fond, on était pas si différent... Avec mes mains je la fait me lâché d'un coup sec sur les poignets, puis je ponte mon ventre pour la faire mettre ses mains en protection afin de ne pas tombé. Un de mes bras lui crochète le coude et s'en sert pour passé sur elle. Je ne lâche pas le bras et repart sur une clé anglaise, une prise très douloureuse.
"Tuer ... un job ... c'est possible sa ? Je ne savais pas qu'on pouvait être payé a faire si peu ... Tu crois pouvoir me pulvérisé, c'est sure tu en es capable. Mais actuellement non, tu n'es pas lucide et tu es encore sous l'effet de la colère. Par contre ... dis en moi plus sur ces Maraudeurs ... je dois avouer que sa m'intrigue au plus haut point."
Je lui lâchais le bras et me relever d'une roulade arrière, je ne lui avais pas réellement fait mal, mais je lui ai juste montré que si j'avais voulu, j'aurai pu lui brisé le bras facilement. Mais je ne l'ai pas fait, son organisation m'intéraisse, et pas qu'un peu. Cette fille était donc une assassine ? Assassin ... On m'avait répété plein de fois l'étymologie de ce nom, ce nom provenant des hachichin, une tribu guerrière, spécialisé dans l'art du combat, qui fêtait leur victoire en fumant une drogue spéciale appelé aujourd'hui le hachichs. Avec les dérives du nom, c'est devenu assassin. Un assassin, tuer de sang froid... toutes ses idées me tournait dans la tête. Oui, le sang doit couler... Oui les profanateurs doivent payé... Oui, Dieu m'a donc envoyé pour que je punisse l'espèce humaine.
"Explique moi un peu plus sur les Maraudeurs, qui sont ils ? Que veulent ils ? Et surtout quels intérêts de les rejoindre ?"
Peut être cette fille était un signe du destin, une fille qui devait me montré qui suivre et avec qui aller ? Peut être est ce simplement une vision démoniaque, pourtant cette fille semblait plus angélique que diabolique. Je me devais de resté sur mes gardes, comme on dit si bien dans nos couvents 'Gueule d'ange pour un démon'. Peut importe, après tout c'est ma destinée ! Pourquoi vouloir y résister, nul n'échappe à son destin. L'oracle avait promis a Œdipe qu'il tuerait son père et se marierais avec sa mère, et finalement il tua sa mère et épousa sa mère sans le savoir. Qu'importe, la volonté divine agira par elle même.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Mer 28 Juil 2010 - 19:14 | |
| Ace ne savait pas quoi faire ce jour-ci. Quoi de mieux que d'aller fouiner dans des endroits qu'il ne fréquentait jamais ? Par exemple... Un bar sans alcool, une maison close, une fabrique de brique ou bien une église. Mais voila ! L'église... Un truc que Vortex n'avait jamais compris. Ca servait a quoi ce grand machin avec une croix dessus ? Prier Dieu, ouais ok c'était cool mais après ? A part avoir du vin en libre service a la messe et de la bouffe y'avait rien d'autre... En plus il avait peur de tomber sur un prêtre un peu trop collant... Enfin pas qu'il ne respectait pas la religion mais pour lui c'était niet... Y'aurait un dieu dans le bas-monde, enfin disons dans le monde d'en haut, le paradis quoi, il n'aurait pas autant de malheur, il serait riche, marié avec quelqu'un de super... Et bah non... Y'avait rien... Juste une vie de merde... Donc pour le dieu est amour on repassera... Après cela ne coutait rien de jeter un coup d'œil... Peut être même il allait se marrer... Enfin fallait-il encore qu'il passe la porte... On lui avait dit que vu sa condition il irait en enfer directement sans passer par la case départ, juste la prison... Au pire y'avait le confessionnal, dans les séries télés les gens allaient tout de suite mieux après... Un remède miracle aux conneries que commettaient Ace ? Peut être bien... C'est donc d'un pas hésitant que notre héros intergalactique se dirigea honteusement, et si quelqu'un le voyait ? La honte le détruirait sur place... On allait le traiter de catho et d'autres trucs aussi cons... De boy scout quoi ! Donc non fallait se la jouer discretos... En filature contre els murs... A les raser pour être vraiment sur de pas rencontrer une connaissance... Une fois sur qu'on ne l'avait pas suivi, Vortex entra dans l'église en fermant bien la porte derrière lui a double tour... C'était simplement une mesure de sécurité, si jamais les anges de dieu descendait du ciel pour l'arrêter, sait-on jamais, ses bêtises devraient être payées un jour... Encore qu'il n'était pas sur que la porte résiste un tant soit peu à l'armée céleste du créateur... C'est alors qu'un bruit de lutte attira son attention. Sa grande sœur, Caitlyn, se battait avec ce qui semblait être le prêtre de cette église... Sans avoir besoin de réfléchir, Ace se positionna rapidement près de Cait', étant certain que l'inconnu avait une énorme part de responsabilité quand à l'état dans lequel se trouvait la jeune femme rousse... Il lui avait fait quoi ce connard ?
Caitlyn, on ne se bat pas dans une église voyons, sauf si ce minable t'a fait le moindre mal ! La c'est ma main qui explosera sa tête contre l'autel et qui le crucifieras ! Que s'est-il passé ma chérie ?
Ace lui caressa les cheveux pour les remettre en ordres, c'était le bordel total et il n'avait pas de peigne... Passons... Ce n'était pas, et de loin, le plus important... Il se retourna vers l'homme non loin de lui avec une voix qui se montrait neutre même si quelques frémissements agitaient les yeux de Vortex... Il ne fallait pas toucher à sa collègue...
Tuer est une particularité de notre job... On aurait aucun mal a faire disparaitre ton corps tu peux me croire... Après si tu penses qu'on va t'expliquer le fonctionnement de notre organisation tu peux te jeter de l'eau bénite... T'en saura rien... D'ailleurs Cait'... Pourquoi tu lui a parlé de ça ?... C'est secret quand même, pas un truc qu'on raconte au premier fan de l'exorciste rencontré... Et c’est pas censé être non-violent un homme de foi ?
Vortex se concentra pour enclenché son pouvoir, au cas ou le fils de dieu avait d’autres tours dans son calice… |
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Ven 30 Juil 2010 - 21:01 | |
| Caitlyn le couva du regard avec une expression étrange, le combat avec Jean Paul Vandamne II commençait à l'échauffer d'une manière torride au point qu'elle lui aurait foutu tout son stock de cierges dans le petit chemin qui ne sent pas la noisette histoire de lui démontrer que les voies du Seigneur n'étaient pas si impénétrables que ca, lorsque Ace , l'Homme qui Tombe à Pic , L'homme qui Vient de Loin fit son entrée dans le ring de catch. Il se plaça contre elle et y alla de sa diatribe habituelle, Vortex était aussi impressionnant, vocalement parlant, que Franck Ribery dans un émission culturelle. Un ricanement se fit entendre, Caitlyn venait d'interrompre son Ego Trip et le regardait d'une façon méprisante avec une terrible colère dans le regard.
Ace....Ace...Ace...j'ai du confondre l'église avec l'enseigne chez Momo Épicier à tout Heure. Et je le tabasse parce qu'il n'a pas voulu me rendre ma monnaie...ca te va comme explication dans ton monde d'abruti ? T'es plus con qu'un télétubbies !!! Et où il était mon très cher frère quand l'homme que j'aimais faisais un méchouis avec ses burnes dans le volcan qui me servait d'appart ? Tant qu'à faire y'a eu celles de mon frère en second service !!! T'etais où hein ??? Pendant cette semaine où j'ai eu envie de creuver à chaque minute... toi t'étais où ?? Tu te tapais des mecs a l'arrière de ta caisse avec ton sourire niais ??? Pourquoi tu m'as laissé comme une merde ? Pourquoi t'as rien fait ?? Moi j'aurai donné ma vie pour protéger tes fesse, sale enfoiré ! tu le sais ? hein ?
Elle le poussa violemment le faisant tomber sur les fesses.
A force de faire les cons ..VOILA CE QU'ON RÉCOLTE !!! ILS M'ONT TOUT PRIS !! C'est de ta faute aussi ...si on avait moins déconné...si on s'était montré plus discret avec les Maraudeurs , ca serait pas arrivé !! On est des brêles, tu comprends, pauvre imbécile !! Milburry en a rien à carrer de nous..de nous trois..la Dream Team, c'est d'la merde !!!! Fous toi ca sous la tignasse blonde gélifiée qui te sert de cervelle...
Elle se tourna vers Faith, un sourire ironique sur les lèvres, défait par la douleur et la colère
Ben ouais..Padré ! ca te dit ? On recrute, une grosse équipe de loosers qui ne sert qu'à se faire tuer pour de la thunes ou pour avoir le plaisir de butter d'autres empaffés de première ! LES MARAUDEURS ! T'entends, Joe-le-sourd ?? La société tellement secrète que même les pigeons nous font dessus, on est la lie de la mutanité et on pisse à la raie de ce monde pour le Big Boss...
On accepte tout le monde...
Elle regarda Ace sans sourire, véritablement blessée
L'idiot de village, faux frère. La pauvre petite conne Rousse, poids inutile de ce monde...
Alors un dégénéré de plus ou moins, osef quoi !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Ven 30 Juil 2010 - 23:04 | |
| "Caitlyn, on ne se bat pas dans une église voyons, sauf si ce minable t'a fait le moindre mal ! La c'est ma main qui explosera sa tête contre l'autel et qui le crucifieras ! Que s'est-il passé ma chérie ? Tuer est une particularité de notre job... On aurait aucun mal a faire disparaitre ton corps tu peux me croire... Après si tu penses qu'on va t'expliquer le fonctionnement de notre organisation tu peux te jeter de l'eau bénite... T'en saura rien... D'ailleurs Cait'... Pourquoi tu lui a parlé de ça ?... C'est secret quand même, pas un truc qu'on raconte au premier fan de l'exorciste rencontré... Et c’est pas censé être non-violent un homme de foi ? "
Mon dieu encore un de ces stéréotypes à la con, pourquoi faut il que les gens assimile l'image de prêtre à celui d'un non violent ? On sait très bien se battre pour la plupart et certain même ont déjà des antécédents de meurtre dans le métier. Je ne vise personne, si ce n'est moi même. Et oui, il faut savoir posé un regard critique sur soi même de temps à autre, et visiblement ce gars qui faisait une entrée façon BCBG, Non mais pour qui il se prend ce païen pour rentrée dans une Eglise, surtout avec l'intention de profané une Eglise en tuant le responsable de cet église ? De plus, le fait qu'il m'insulte ne m'attend pas. Je ne vais pas laissé Satan prendre le contrôle de mon corps et me forcé à faire une bêtise. Le plus calmement du monde, je tire une flèche vers cet homme et la fait se planté a quelques centimètres de sa tête après avoir écrit "Silence" avec la flèche. Je levais les yeux vers lui et finalement dit calmement
"Ne croie pas ce qu'on dit sur nous, les prêtres, nous ne sommes pas tous des enfants de choeur lorsque nous croisons des jeunes insolents dans ton genre... tu oses profané une Eglise en menaçant un prêtre dans l'enceinte même de cet Etablissement ? Par contre j'applaudis le fait que tu es la décence de ne pas vouloir te battre dans un lieu sacré. Disons pour simplifié que tu es comme cette piéce de monnaie (sort une piéce d'un euro) tu fais le beau mais (projete la piéce a 220 Joules dans le mur pour qu'elle s'y encastre) tu finiras encastré dans un mur si tu n'ai pas un minimum courtois ..."
C'est à ce moment la que je vis à quel point la rousse ne tenait pas l'arrivant dans son coeur. Même au contraire, à ce que j'ai comprit c'était un maraudeurs tout comme elle. En clair, c'était un malfrat et à ce que j'ai comprit du discours pas trés soutenu de la jeune chrétienne, c'était un attardé voir pire... je trouve sa bien pour elle qu'elle crie un bon coup, c'est certes une colère, mais une colère saine. En vidant son sac, elle éviterait certainement de lui mettre une droite en pleine face...
"Ben ouais..Padré ! ca te dit ? On recrute, une grosse équipe de loosers qui ne sert qu'à se faire tuer pour de la thunes ou pour avoir le plaisir de butter d'autres empaffés de première ! LES MARAUDEURS ! T'entends, Joe-le-sourd ?? La société tellement secrète que même les pigeons nous font dessus, on est la lie de la mutanité et on pisse à la raie de ce monde pour le Big Boss...
On accepte tout le monde..."
"Tous le monde ? Tuer des gens, leur accordé le paradis, et être payé à faire sa ? C'est très tentant je dois l'admettre, mais vous devriez vous réjouir d'avoir un tel boulot ! Au moins vous avez quelques chose pour vous défoulez, vous êtes payé. Certes c'est dangereux mais en acceptant de faire partie des marauchoses, vous acceptiez le fait, je présume, d'être surexposé au danger ! Quand y a de l'action, sa me plait, faut signez où ?"
J'avais dis sa calmement mais on sentait une certaine impatience à l'idée d'entrée dans une telle organisation, pour moi c'était l'occasion ou jamais d'évangélisé le monde et d'accordé le paradis à des gens pour qu'ils se repentissent, mon Dieu quel opportunité est ce là. Bon c'est certes illégal mais au moins sa rapporte aussi bien spirituellement que financiérement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Lun 2 Aoû 2010 - 15:43 | |
| La réaction de Caitlyn était proprement démesurée... D'une il n'était absolument pas au courant pour son petit ami, qu'il n'avait jamais vu, et de deux il ne savait pas du tout qu'il était mort dans un incendie... Alors c'était bien facil de l'accuser pour un truc qu'il n'avait pas commis... Il pouvait comprendre qu'elle en veuille au gaz qui avait pu allumer le feu, a un pyromane, mais a lui, ça non il ne pouvait pas le comprendre... Encore faudrait-il qu'elle appelle pour lui proposer son aide, ou qu'elle lui donne un petit signe de vie... Le comble fut atteint quand elle le poussa sur le sol. Ace n'avait eut aucun mal a se receptionner et a se remettre sur les genous mais sa fierté en avait prit un coup... Si Cait n'aurait pas été une fille il l'aurait poussé de la même façon qu'elle... Mais il devait descendre d'une bande d'aristocrate coincés et gentleman car il ne trouva rien a lui faire...
J'étais ou ? Peut-être a la découverte de mes propres problèmes... Ou encore peut-être que j'étais terré chez moi pour échapper aux forces de l'ordre... Je suis peut-être aussi un gamin immature avec un cerveau ridiculement petit. Ok je suis con. Un abruti... Ce que tu veux. Mais je suis pas insensible. J'ai de la peine pour ce qui t'es arrivé, mais tu ne m'en a pas parlé, comment voulait tu que je le sache ? Je veux bien être un idiot, mais ne m'accuse pas de tout tes maux... Jamais je ne te ferais du mal volontairement... La dream team de la merde ? J'ai jamais voulu de cette équipe ok, pourtant je m'y fais. Je suis pas du genre a accomplir des choses en groupe, a la limite un plan a 3 je dis pas mais d'habitude rien d'autre... Je fais des efforts alors me sort pas des trucs comme ça. Bien sur que si que je te considère comme ma sœur, mais encore faut-il que tu me fasses assez confiance pour cela... Sur ce l'idiot du village va te laisser, faudrait pas que je sois aussi responsable de la mort de Michael Jackson...
C'est alors qu'une fleche fut tirée vers lui avec un chuintement discret. Sur celle-ci figurait une inscription "silence". Il se prennait pour qui ce connard en soutane ? Il croyait que Vortex avait été dans une eglise et fait preuve de charité, de piété et de chasteté ? Manquait plus que ça... Il se la pétait vraiment le mec ! Il était taré... Il trouvait ça génial de tuer des gens en étant payé, y'avait un léger blem la... C'était un faux prêtre ou quoi ?
T'a un grain mon vieux... Alors moi contrairement à toi j'ai des billets de 100$ sur moi pas une pièce qui vient même pas d'Amérique... L'euro, ringard mon vieux... Ensuite tant que je serais la, faudra même pas que tu me croise dans nos bureaux, sinon je te promet que tu n'en ressortira pas vivant, si dangereux et pieu soit tu... Les mecs qui écrasent les autres je déteste ça... Quand à toi Caitlyn, quand tu admettras que je ne suis pas un souffre-douleur on en reparlera...
Ace se dirigea vers la sortie, en luttant pour conserver un visage impassible et que Caitlyn ne voie pas à quel point elle l'avait blessé... Il n'accorda aucun regard au prêtre mais cracha sur le sol d'un air insolent, comme le disait si bien l'inconnu... |
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Mer 4 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Elle reçu ses mots comme des gifles, une série de gifles qui la laissa stoned. Elle le suivit du regard et assista à son "Acisme " envers le prêtre fou furieux. Elle ne parvint pas à lui aligner trois mots de plus, tout ce qu'elle sentait, c'est qu'à présent, elle avait encore plus mal et qu'elle était injuste. Elle aimait sincèrement Vortex malgré ses bêtises, elle savait qu'il fallait lui laissé de temps de murir et de devenir ce qu'il était vraiment. Elle le regarda partir les larmes aux yeux, elle aurait voulu le retenir, elle ne le pouvait juste pas.
Ace !...At..je....
Elle tourna la tête le laissant partir et ravala un sanglot. Puis elle prit une profonde inspiration et posa un regard fatigué sur Faith. Impossible de transcrire réellement les pensées confuses qui l'animaient. Elle finit par faire quelques pas et ramassa sans dire u mot le chapelet du prêtre qu'elle garda dans la main les yeux rivés sur lui.
Si tu crois que c'est ton destin...135 Tenantstreet..c'est le bureau officiel de Milbury, notre employeur...présente toi là bas et dis que tu viens de la part de Miss Elioth pour ..un "Job de class A". Le boss saura quoi faire de toi. Chacun sa croix..Padrè.
Elle sera contre elle le pendentif et sans accorder un regard de plus au prêtre se dirigea vers la sortie.
.....................................................................................................
L'air était frais, il n'y avait pas âme qui vive. L'Église était toujours visible. Comme la dernière des ivrognes, Cait se mit à s'assoir sur le trottoir et enfouis sa tête dans ses bras en pleurant.
Bordel...Kyle, Byron...et Ace maintenant...pourquoi je foire tout...pourquoi ca se passe comme ca... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Mer 4 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Le blondinet commençait réellement à m'énerver, mais par respect pour ce lieux sacré, je ne me battrais pas. Malgré cela, il dégageait de lui une aura mauvaise, une aura qui semblait décidément hostile à lui et à l'Eglise. Normal, ces païens ne sont pas éduqué comme il faut, ils entrent dans une église, menace un prêtre... bon la fille s'est excusable elle est bouleverser. Mais le blond, lui, n'a aucune excuse, cet enfo*ré à prit la porte. Je soupirais et finalement lui balançais un léger
"Va en enfer et ne revient jamais, Dieu a pitié, mais moi je n'en aurais pas..."
Je me reconcentra sur la fille et décidément elle m'intriguait au plus haut point. Certes,elle m'avait attaquait, mais je ne lui en voulais pas. Elle était catholique et assez pieuse, la preuve elle tenait fermement le crucifix que je lui avais donné. Peu importe les coups qu'elle m'a donné, je lui pardonne. Ce n'est pas facile de perdre des êtres chers. Je n'ai jamais ressentit ce sentiment car je pense qu'il y a un paradis aprés la mort et que cela les protégeras et les rendra heureux. Dieu m'accordera t'il le rang de Martyr et me faire entrer au paradis ? Qui sait ? La rouquine m'indiqua où trouver ce Monsieur Milbury
Si tu crois que c'est ton destin...135 Tenantstreet..c'est le bureau officiel de Milbury, notre employeur...présente toi là bas et dis que tu viens de la part de Miss Elioth pour ..un "Job de class A". Le boss saura quoi faire de toi. Chacun sa croix..Padrè.
Elle avait bien raison, chacun sa croix, la mienne est en Or pour le moment, mais malheureusement la sienne est de marbre. Je la vis s'en aller en prenant le crucifix, cela me fit sourire. Décidément, cette ville était remplit de gens trés intéressant, malgré cela maintenant j'allais devoir prier. Avant qu'elle ne parte je lui dis a haute et intelligible voix pour qu'elle entende bien
"J'espère que tout va s'arranger pour toi, sincèrement. Et garde la foi, le paradis t'es promis ma fille."
Je la regardais s'en allait puis je me dirigeais vers les bougies. On disait que quiconque allumait une bougie en récitant un voeux pour autruie se faisait exaucer. Je récupéra un briquet et l'alluma avant d'allumer une bougie et de m'agenouillé, tête baissé en récitant à voix haute
"Padre nuestro que estas en los cielos Santificado sea tu nombre Venga a nosotros tu reino Hagase tu voluntad hacia en la tierra como en el cielo El pan nuestro de cada día Dánosle hoy y perdonanos nuestras deudas Asi como tambien perdonamos a nuestros deudores Y no nos dejes caer en la tentación Mas libranos del mal Je vous demande humblement en tant que votre serviteur dévoué, protégez cette jeune fille, son coeur a subit d'énorme souffrance en lui retirant son frére et son mari. Bénissez la et Préservez la, Amen !"
Je me relevais et regardais la mosaique, elle s'éclairait dut au soleil sans doute. Mais je savais que c'était juste un signe de Dieu, promettant de faire de son mieu, et je dis dans un murmure presque inaudible
"Merci ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Dim 8 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Ace marchait d’un pas rapide et sa mauvaise humeur se voyait sur son visage. Il fusillait chaque passant, et si quelqu’un avait le malheur de le regarder dans la rue il avait envie de lui sauter a la gorge et d’en faire un jambon. Il venait de perdre l’une de ses seules amies, il le savait, d’habitude il se foutait de tout, alors pourquoi il se sentait aussi mal ? C’était pas possible d’être aussi con ! Caitlyn venait de perdre son chéri et lui il l’accusait injustement d’être chiante. Y’avait de quoi ! Il pouvait le comprendre en plus… Lorsque Jamie l’avait quitté parce qu’il avait découvert que c’était un mutant Ace avait commis l’irréparable. Il avait tenté de se tuer volontairement. Il ne fallait pas qu’il laisse Caitlyn toute seule ? Qui sait ce qu’elle pouvait faire ? C’est pourquoi Vortex se retourna d’un coup et couru en direction de l’église sans discontinuer. Il aperçu alors sa grande sœur adorée sur le trottoir, dans un état misérable et pleurant toutes les larmes de son corps. Il se senti très mal d’un coup. C’était vraiment un abruti de première ! Il s’approcha doucement de la jeune mutante et s’assit à ses cotés. Il essaya de trouver les mots mais ne savait pas quoi dire. Désolé ? C’était tellement ridicule…
Caitlyn, écoute. Je ne voulais pas te vexer ou te faire de la peine. J’ai agis égoïstement ces derniers temps, je me suis laissé aller dans l’angoisse et j’ai pas réfléchi a ce que je perdais. Tu sais pour ton ami, je peux concevoir que tu souffre. Moi-même j’ai perdu l’amour de ma vie, je sais ce que c’est. Tout ce que je te demande c’est de ne pas faire de conneries. Pense a moi, je ferais quoi sans tes conseils pourris ? J’ai besoin de toi Cait’, t’es une fille géniale et moi je le suis un peu moins. Mais je t’aime, et je te considérerais toujours comme une grande sœur. Si tu as besoin d’une épaule pour pleurer je suis la. Je serais toujours la pour toi…
Ace soupira et attrapa la main de Catlyn. Il déposa un baiser dessus et caressa ses long cheveux. Sa bouche se posa délicatement sur la joue de la jeune rousse et il resta assis en silence, craignant que Caitlyn lui crie à nouveau dessus…
|
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Mar 10 Aoû 2010 - 17:21 | |
| Toujours la tête enfouis entre ses bras, elle l'entendit arriver le reconnaissant au timbre de sa voix. Elle l'écouta en reniflant, incapable de faire autre chose. Elle était descendu bien bas cette fois ci, le fond était atteint et le stade de la colère était enfin en vue. Brusquement et maladroitement, elle s'agrippa aux épaules d'Ace et y cacha son visage en éclatant en sanglots. Elle resta là au moins une dizaine de minutes en ne pouvant faire autre chose que pleurer tendit que Ace lui caressait les cheveux avec tendresse. Personne ne venait s'étonner de cette scène, il faut avouer qu'il n'y avait pas grand monde pour s'en étonner à cette heure plutôt tardive. Lorsque la crise se calma , toujours blottie contre lui, elle commença à articuler d'une voix faible.
Je sais pas qui..un groupe anti mutant d'après les infos..ils se sont fait tous allumé par un autre mutant..j'ai pas plus d'infos. Ils ont fait sauter mon appartement avec Byron..et mon frère Kyle...ils sont...tous les deux...C'est Dimitry qui m'a tiré de là, j'sais même pas ce qu'il foutait dans l'coin..J'ai plus que vous..j'ai perdu ma famille et ma maison, je squatte chez Dim. J'veux pas te perdre non plus, ptit con. Je l'supporterai pas. J'suis désolée pour ce que j't'ai dis..je crois que j'déconne à plein tube là. J'ai envie de tuer tous ces fumiers..j'veux les bousiller tous jusqu'au dernier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] Mar 10 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Le désarroi de Caitlyn lassait Vortex dans un sentiment d'inefficacité totale... Il n'était pas doué pour consoler les autres, mais juste pour elle il ferait un effort... Il ne devait pas la laisser ainsi, elle était beaucoup trop fragile... Selon elle, un groupe anti-mutant était responsable de la mort de son frère et de son petit ami... Bande de connard ! Les mutants devaient sortir de l'ombre et buter tout ceux qui osaient leur faire du mal ! Les tuer jusqu'au dernier ! On ne pouvait pas toucher a Caitlyn, personne ne devait le faire ! Ace commençait à s'énerver. Alors quand la jeune femme lui indiquait son désir de vengeance et de meurtre il ne pu que répondre positivement...
T'en fais pas Cait', on va les retrouver. Même si c'est long on les explosera tous comme ils ont fait. Cela prendra le temps peut être, mais ils ne s'en sortiront pas indemne ! On va les pourchasser jusqu'au dernier et leur montrer qu'ils auraient du se tuer eux même...
Vortex avait une lueur menaçante dans les yeux... Quiconque touchait à sa grande sœur adorée devait périr... Il risquerait sa vie pour elle. Il ne s'était jamais senti aussi bien depuis qu'il avait un semblant de famille...
Cait', nous serons toujours la tu sais... Et si tu commences a trouver Dim' relou, hésite pas à venir chez moi, je te laisserais pas seule... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamentation [Pv Catlyn] | |
| |
| | | | Lamentation [Pv Catlyn] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|