X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tourments (PV Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tourments (PV Libre) Empty
MessageSujet: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 6:57

Thiodar à été prondément touché par la réaction de la jeune fille. Il est repartie dans sa chambre pour recuperer Izural et se trouve a présent dans la salle sombre du gymmase. Il y a trop de pression en lui, il faut évacuer. Prenant inspiration, toujours pieds nus, Martin commence a enchainer les mouvements avec vitesse en colére. C'etait une magnifique chorégraphie mortelle. Martin commence a parler tout achevant son exercice.

M-"Comment puis je ne plus etre un monstre, je n'ai rien demander! Combien de temps dois je vivre dans le mepris des autres? Qu' est ce que je dois faire? QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE!!! Devenir le monstre qu'ils voient en moins, celui de mes cauchemars?"

Martin Arrete net son mouvement, respirant lentement. Il se vois a traver le reflet de la lame. Enragée, les yeux pleins de colére. Très vite, Martin se calme, entre dans un forme de peur et recule tout en lachant son arme jusqu'a être dos au mur. Deveir ce monstre? Cet assassin? Non! Jamais! Faiblement, il dis

M-"Je..... je ne veux devenir comme celui de mon cauchemar.."

Verse quelques larmes, Les mains cachant son visage, le jeune mutant se s'assoie en glissant de dos.

M-"Je ne veux pas devenir comme lui, merde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:42

Leila ne savait pas quoi faire aujourd'hui. Elle se baladait dans les couloirs avec un livres dans les mains, son passe temps favoris. Au moins cela lui permettait de pensé à autre chose et ça lui permettait aussi de s'évader un peu. Elle n'aimait pas ne rien faire car à chaque fois elle repensait à sa soeur et à ce qu'elle avait fait. Elle s'en voulait toujours d'être partis et elle n'arrivait pas à passé dessus.Mais elle se disait que c'était pour le bien de sa soeur, elle ne lui ferait pas de mal au moins. Et au moins en lisant elle ne se posait plus de questions car en ce moment elle avait bien trop de question qui se baladait dans sa tête et à chaque fois elle s'énervait et elle perdait le contrôle de son pouvoir.

Elle continuait de marcher quand elle arriva près du gymnase, elle s'y rendait souvent pour faire un peu de sport. Se défouler ne lui faisait pas de mal. Puis elle entendit une voix, elle se dirigea un peu plus vers cette voix avec une démarche assez timide. Elle se demandait si il n'y avait qu'une seule voix ou plusieurs. Puis elle vit une personne au loin qui s'énervait un peu, elle ne comprenait pas mais dès qu'elle le vit se mettre contre le mur et prendre sa tête entre les mains. Elle se dirigea vers lui doucement et elle commença à accroupir juste devant lui en disant sur une voix douce en essayant de ne pas l'effrayer:

-Tu vas bien? Qu'est ce qu'il y a? Je suis sur que tu n'es pas un monstre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:17

-Tu vas bien? Qu'est ce qu'il y a? Je suis sur que tu n'es pas un monstre.

La voix extirpe Martin de son tourment, du moins partiellement. Doucement, Thiodar sort sa tete, toujours avec une larme coulant de la joue. C'était une jeune fille, elle avait une apparence humaine. Mais qui me dit que qu'elle n'a pas simplement bien vu le mutant. A présent Martin regarde la fille de ses yeux de loups. Sans se controler, Thiodar commence sa confession. Après tout, qu'est ce qu'il risque?

M-"Regardez moi.... Je ne jamais etre reconnus par ma famille, et si même une mutante d'ici a peur à l'hysterie de moi, qu'est ce que ça va donner avec mes amis, ma mere et mon pere? Comment peut on savoir si je ne suis un monstre. Comment savoir si je ne vais pas ceder a la haine? Je....... Je ne veux en devenir un..... Peut etre en m'exilant, loin de tout...."

Se defouler, lui fait un peut de bien. Mais du coup, il se sentait un peux géné par son comportement. Toujours avec ses doutes, il parviens neammoins a s'excuser.

M-"Pardon... Je ne devrais pas vous ennuyez avec mes problèmes... Je... suis désolé... et merci...... de ne pas avoir peur..."

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:03

Leila savait se contrôler et elle savait que ici elle ne risquait rien , puis elle avait appris à maitriser un peu son pouvoir, donc elle pouvait maintenant se défendre en cas de besoin. Mais pour le moment se n'était pas ça qu'elle avait en tête, elle voulait essayer de rassurer l'homme devant elle. Elle essayait de comprendre ce qu'il disait et surtout pourquoi il était dans un tel état. Elle ne l'avait encore pas croiser dans les couloirs mais elle était arrivé que depuis quelques mois donc c'était un peu normal. En tout cas en attendant, elle restait accroupis devant lui à l'écouter. En aucun cas elle n'allait le jugé.

Elle continuait donc de l'écouter et une fois qu'il avait fini elle approcha sa main de son visage tout doucement pour lui essuyer une larme. Et elle lui dit sur une voix toute douce.

-Moi je te regarde et tu ne ressemble pas à un monstre. Je n'ai pas vu de dents pointu, tu n'as pas de poils ou encore des chose bizarre et tu n'es pas du tout effrayant. Donc je crois que tu n'es pas un monstre.

Elle voulait essayer de mettre un peu d'humour dans ses paroles pour le détendre.

-Tu dois croire que tu es un monstre parce que tu es un monstre à cause de ton pouvoir. Laisse moi te dire que tu n'en es pas un sinon j'en serais un aussi. Je ressemble à un monstre moi? Puis tu ne me fais pas peur. Mais.... Je sais que ça doit être dure à avouer à ses parents, je sais ce que c'est et c'est pour ça que je suis ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:38

-Tu dois croire que tu es un monstre parce que tu es un monstre à cause de ton pouvoir. Laisse moi te dire que tu n'en es pas un sinon j'en serais un aussi. Je ressemble à un monstre moi? Puis tu ne me fais pas peur. Mais.... Je sais que ça doit être dure à avouer à ses parents, je sais ce que c'est et c'est pour ça que je suis ici.

Thiodar pas un monstre? Juste parce qu'il n'a pas de poils ou d'écailles? Doucement, la main rassurante de la jeune fille essuis la larme de Martin. Elle aussi ne sait comment dire a ses parents qu'elle une mutante. Elle n'a pas peur e lui, c'était deja cela.

M-"Rien de bizarre? Ma peau blanche, mes oreilles et canines pointues et mes yeux jeunes comme les loups.... Tout ça n'ont rien de bizarre? Et puis je pourrais tout de même etre un monstre en cédant a la haine et a la colére envers ceux qui nous méprises..."

Thiodar comence à réfléchir... ce n'est le rejet qui lui fait peur, mais ce qu'il risque de devenir. C'était cela la raison de ses cauchemars. Doucement, il sourit a la jeune fille.

M-"J'ai peur de ne pas être fort.... D'etre un monstre non pas a cause de mes pouvoirs, mais a la maniére dont je vais m'en servir.... Serais je un monstre? Vais je tuer pour me venger de la haine des humains? Peut etre... Peut etre pas... Mais je sais que je ne serais pas seul... Je le sais grace a vous et je sais aussi que tant qu'il y aura des gens comme vous, je saurai quel chemin parcourir..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:01

Leila essayait de lui montré qu'il n'était pas un monstre, mais elle voyait bien que c'était loupé car il continuait de dire que s'en était un à cause de son physique à certains endroit. Leila le regardait mieux et elle lui dit toujours sur une voix rassurante.

-C'est vrai tu as la peau blanche, les canine pointues et les oreilles pointues et alors je ne vois pas en quoi tu es un monstre. Je sais qu'il y a des personnes qui eux on des poils partout ou encore une peau bleue , et là oui on peut croire que c'est un monstre. Mais non s'en est pas et toi non plus. C'est à toi de choisir se que tu veux être. Si tu es ici c'est pour réussir à t'accepter comme tu es. Ici tu vas apprendre à contrôler ta colère et tu ne seras pas un monstre. Ne pense pas ça. Je l'ai penser à une époque mais maintenant je me dis que je suis une personne normale, juste avec des qualités en plus.

Leila continuait de le regarder, elle fut déjà un peu rassurer quand elle le vit sourire. Elle lui rendit à son tour son sourire. Puis il lui expliqua pourquoi il avait peur.

-Pour tout te dire avant je croyais aussi que j'étais un monstre car mon pouvoir me faisait peur et comme je ne sais pas le maitriser cela effraye encore plus. Mais en étant ici j'ai repris confiance en moi et je sais que tant que je serais ici tout ira bien jusqu'à ce que je puisse contrôler mon pouvoir. Tu y arriveras comme moi et tu ne seras pas un monstre. Je ne crois pas que tu veuille faire de mal aux autres? Donc un conseil , ne tiens pas compte de ce que peut dire les gens sur le fait que tu es un monstre. Tu n'en est pas un, regarde moi je trouve que tu es quelqu'un de normal, avec des choses en plus sur ton physique mais j'aime bien, ça fait quelque chose en plus. Puis tu peux compter sur moi ici, je serais te montrer la voix et je serais être là quand ça ne va pas.

Elle le fixa droit dans les yeux pour lui montrer qu'elle était sincère dans ce qu'elle disait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:36

Cette fille... elle a raison... Martin ne doit pas ceder ainsi. Luik seul est maitre de son destin, il le savait, il l'avait juste oublié. Et cette personne le lui a rappeler ce détail. Au diable ce cauchemar, ce n'est qu'un cauchemar après tout! Cette fille se confesse aussi et dit qu'elle l'aidera.

M-"Vous étes vraiment gentille. Merci beaucoup, grace a vous, je me sens bien mieux. Par ailleur le comportement de cette fille était fort exagérer surtout pour une mutante... Peut etre est ce lié a sa mutation...."

Soudain un tilt! Il ne savais même pas qui elle était. C'était la moindre des choses que de se présenter.

M-"Au fait, je suis Martin Reman, un belge. Vous pouvez m'apellez Thiodar si vous voulez. Je peux savoir qui est la personne qui m'aide tant?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:50

Leila voulait vraiment qu'il se sente mieux, elle ne voulait pas qu'il croit que c'était un monstre,elle l'avait crut pendant un moment et ça n'avait pas été bon pour elle et maintenant elle sait que se n'est pas du tout un monstre donc elle essayait de le lui faire comprendre à son tour et elle avait l'air de reussir.

-Je suis contente que ça aille mieux alors, je n'aime pas voir quelqu'un de triste. Puis bon on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de quelqu'un. Elle vient peut être d'arriver et elle était peut être un peu perturbé, il ne faut pas lui en vouloir. Je suis sur que ça lui passera.

Elle lui fit un grand sourire.

-Enchanté de te connaitre, moi je suis Leila Turner. On peut se tutoyer tu sais, moi ça ne me dérange pas. Sinon tu as quoi comme pouvoir, je sais je suis un peu curieuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 5:30

Thiodar sourit d'amusement, la maniére dont elle passe de la rassurante a la curieuse est marrante. Calmement, Martin se releve et se concentre pour se souvenir de ses pouvoirs.

M-"Mais non, vous n'étes... euh.. tu n'es pas curieuse.... enfin, peut etre! Mais te répondre est le moins que je puisse faire. Je peux emettre de mes mains de la lumière en flash, aveuglant les gens. Un flahsbang sur patte quoi! Avec un objet adéquate je peux aussi crée un arc de cercle fait de lumière, plutot tranchant. Un objet comme..."

Marchinalement, Martin se dirige ver son épée et la prends, il montre a Leila la lame bleue.

M-"Comme celle ci, Izural. Mais je ne connais pas encore jusqu'a quel degrés ce pouvoir est dangereux. Je dois y faire attention. Et toi? Quels sont tes pouvoirs?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:09

Leila était vraiment contente, elle avait reussi à le faire sourire et maintenant c'était au tour de Leila de se sentir un peu mal car elle avait été un peu trop curieuse , mais bon elle voulais continuer de parler avec lui et elle voulait savoir qu'elle pouvoir il avait. Et il commença à lui expliquer son pouvoir, il avait un pouvoir assez complexe surtout à contrôler, elle comprenait que au début il se demande ce qu'il se passait.

-La plupart des pouvoirs peuvent être dangereux quand on les utilisent sans les maitriser. Le mien est assez dangereux par moment. Je peux contrôler la glace et le froid. Je peux faire descendre température très basse et comme je ne contrôle pas beaucoup mon pouvoir, parfois ça peut être très dangereux. Je peux aussi créer des cristaux avec mes mains, regarde.

Elle tendit la main et elle commença à créer un cristaux dans sa main.

-Et après je peux l'envoyer où je veux. Mais bon faut que je sache d'abord le contrôler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:21

C'était fascinant, Le pouvoir de Leila est fort intéressant et aussi puissant. Doucement Reman s'approche pour observer le cristal, elle était bien faite. Il range machinalement l'épée de son fourreaux et remet le tissus.

M-"Je vois, c'est très intérréssant. Mais j'espere que meme si on maitrise a fon nos pouvoirs, qu'on auras peu l'occasion de s'en servir. Je ne suis pas trop pour la violence, c'est pour cela que j'ai choisis Xavier."

Martin pense calmement. il aimerait la connaitre un peu mieux. Il la regarde avec un sourir amical.

M-"Et si on allait dans un autre endroit pour mieux faire connaissance? Sauf si la gymmase vous... heu te conviens. a toi de voir!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:09

Leila voulait lui montrer ce qu'elle savait faire, heureusement elle arrivait à mieux maitriser son pouvoir et maintenant elle pouvait créer des cristaux surtout que là ça ne lui demandait pas beaucoup effort et elle allait bien donc autant lui montrer mais sans aller trop bien quand même.

-Moi je me sert de mon pouvoir que quand je suis en danger. Sinon je n'utilise pas mon pouvoir. Juste dans un cas extreme. Je n'aime pas la violence , mais dans ce monde parfois faut se défendre, mais tu agiras que en bien crois moi.

Leila commençait à connaitre ce monde et elle savait que parfois elle devait se défendre même si elle n'aimait pas la violence. C'était soit elle mourait, soit elle se défendrait, elle avait déjà choisi depuis longtemps.

-Oui partons si tu veux changeons d'endroit pour mieux faire connaissance. Tu veux aller où? si tu veux on va dans le parc et tu verras que personne n'aura peur de toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:01

Martin Reman se retourne vers le jeune fille. Le jour doit etre levé depuis un bon moment! Et elle avait raison, il a besoin de plus de preuves pour ce sentir mieux, et le parc etait l'endroit idéal! Il sourit chaleureusement a la jeune fille qui commence a comprendre et a connaitre.

M-"Bonne idée, Leila, c'est un bonne endroit pour se détendre. Direction le parc!"

Martin marche donc au coté de Leila, elle qui comme lui a horreur de la violence, preuve qui ne sont pas des monstres, car seuls les monstres font le mal par plaisir.. Il n'a plus rien avoir avec l'homme torturé de toute a l'heure. Il était a nouveau calme et souriant. a nouveau pret a faire face! Il ouvre la porte du gymmase et invite Leila a passer en premier.

M-"Je t'en prie, aprés toi!"

HJ:Dsl, c'est court mais je viens de rentré et je suis fatigué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourments (PV Libre)   Tourments (PV Libre) Icon_minitime

Tourments (PV Libre)
Page 1 sur 1