| Déménagement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déménagement ! Mer 21 Juil 2010 - 20:00 | |
| Comme dit dans le titre je suis en plein déménagement ! Ca me prend du temps et donc je ne pourrais plus me connecter si souvent pendant un moment. Moment qui seras aussi rallonger a cause de la connexion internet qui ne se feras pas de suite :/
Mais pas de panique normalement je devrait toujours passer de temps en temps, je ne vous abandonne pas ^^
|
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Déménagement ! Mer 21 Juil 2010 - 20:45 | |
| y a intéret swiiiiiinnnnn bon déménagement et tout gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement ! Jeu 26 Aoû 2010 - 22:02 | |
| Je repars sur Montpellier demain et je n'aurais toujours pas le net T_T
Je ne pourrais donc pas me connecter mais normalement, un technicien vient Lundi pour nous raccorder donc si tout vas bien je serais de retour d'ici la ^^
Reste plus qu'à espérer que tout aille bien O_O
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement ! Jeu 26 Aoû 2010 - 22:41 | |
| Tu va voir Montpellier c'est pas mal, c'est pas la catalogne, mais c'est jolie quand même J'espére que tu reviendra vite parmi nous |
|
| |
Evelyn Cassidy Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : sécrète de la mélatonine et de l'adrénaline sur sois et sur autruis
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Déménagement ! Ven 27 Aoû 2010 - 3:18 | |
| Il est où le rapport Swinnie? U_U
Sérieusement, nos soirées skypiennes vont me manquées et toi aussi ma puce =D, j'ai hate de ravoir mon ordi et que tu revienne vite vite pour recommencer a skypier avec toi, Vortex, Célar et Séléné(et d'autres mais ils étaient pas là donc prout >3<) alors reviens nous vite =DDDDDDDD | |
|
| |
Séléné Gallio Neutre Alpha
Nombre de messages : 186 Age : 31 Autre(s) identité(s) : The Black Queen
Pouvoirs : Absorption d'énergie vitale, Immortelle, Télékinésie, Télépathie, Pyrokinésie, Rafales d'énergie, Téléportation, Force, Endurance, vitesse, reflexes surhumains, Manipulation d'une force noire, Intangible... plus d'info, cf site web
Age du perso : 17 000 ans environ... Externelle si vous préférez Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Déménagement ! Ven 27 Aoû 2010 - 17:56 | |
| Hein ?! quoi ?! comment ça plus de net ?! OO Non mais, non !! xD
Et oui en plus sur Skype on fait comment sans toi nous ? =( tu vas nous manquer !! Reviens viteeeeee !!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement ! Ven 27 Aoû 2010 - 19:34 | |
| |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Déménagement ! Ven 27 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Bisous Swinie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement ! Jeu 2 Sep 2010 - 4:52 | |
| Revient nous vite ma Swiny, comme on dit "skype sans Swin c'est pas skype" Je t'aime, ta boutique de fleur t'attends encore même si "il est ou le rapport Swiny ? O_O" "j'aime pas" que tu soit pas la, tu me manques T_T Bisous |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Déménagement ! Lun 6 Sep 2010 - 4:30 | |
| Oh je repasse pour apprendre que l'élue de mon coeur ne sera pas présente, qu'elle horrible douleur. J'espère que tu reviendra bientôt. D'ici là, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement ! | |
| |
|
| |
| Déménagement ! | |
|